Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,166 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Je préfère quelque chose de classique avec une belle narration qu'un test bien foiré avec des regrets ou bien un capitaine de navire qui ne sait absolument pas conduire son navire ( coucou starwars ! )
Hormis la musique qui en fait des caisses, bien hypé.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,921 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc même les films d'époque vont devoir se plier au jeu au risque de se faire disqualifier d'office. Monde malade. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,167 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a un soucis d’étalonnage, non? Mais non il a signé chez Rabiot a un jeu trop discret pour ce rôle. le film est gaché pour moi, cette fausse tête me rappelle trop l'autre merde. Aucun charisme sinon, dire que je trouvais adam driver fade, ça doit être l'anti rabiot syndrome qui me fait parler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,784 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Kaufman, c’est pas pour tout le monde mais grand grand film. En effet ![]() Beaucoup de verbiage et j'ai eu beaucoup de mal avec les parties comédies musicales. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,954 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les amateurs de films d'arts martiaux, j'ai découvert IP man qui ne vole pas son statut de classique : de la tape bien classe, le charisme de Donnie Yen et un contexte historique intéressant, une belle histoire, je vais me lancer dans les suivants.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,240 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sors d'un super documentaire "Honeyland". On suit une apicultrice macédonienne (mais qui parle en ottoman ancien) et la façon dont elle récolte le miel, l'environnement qui l'entoure. Le pitch fait pas rêver mais c'est grandiose. Le tournage a duré trois ans, pour un film d'1H26, autant dire que le montage est parfait et méticuleux. Observation, passion du réalisateur, ça donne une expérience unique.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,786 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pour les amateurs du maitre italien, le film de Thoret « Dario Argento, soupirs dans un corridor lointain » est merveilleux, la première partie est assez classique, images datant d’il y a 20 ans sur le tournage du sang des innocents où on le voit à la manœuvre, et la seconde 20 ans plus tard environ, ultra mélancolique, déambulation dans les rues de Rome où l’on comprend bien que quelque chose s’est cassé pendant le temps écoulé, un magicien qui n’y arrive plus, un art qui meurt, un critique qui n’en est plus un et qui voit son idole approcher du crépuscule.
C’est du Thoret donc cela se branle un petit peu et les clins d’œil pour initiés sont un peu trop appuyés mais cela reste exquis. Et l’affiche/jaquette du DVD est canon mais c’est un détail. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,784 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,786 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
BOOM ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,350 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils doivent refaire tous les plans en changeant le gueule de l'acteur qui joue Paul, je comprends que ça prenne du temps.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,335 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et bien sûr pas un mot sur D.W Griffith ![]() Dans ma liste de films à voir j'avais retiré birth of a nation, mais en regardant le 13e sur les prisons aux US ils en parlaient pour montrer le racisme aux US et expliquer qu'après la guerre de sécession les noirs étaient foutu facilement en taule pour qu'ils continuent a faire du travail forcé gratuit, et que le cinéma a été un outil de propagande raciste. Donc je l'ai regardé.... c'est hard ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
les sorties repoussées
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,954 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce putain de COVID nous a baisé nos plaisir cinéma. Pire conséquence de cette saloperie.
|
|
|
![]()
|
|
Quel film Docteur Jivago.
![]() David Lean est vraiment un saint patron. Par ailleurs le communisme... quelle horreur quand même... -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Désolé j'avais pas vu ton message.
+1 -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,167 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
QUOTE Impressionnant grand écart pour Joaquin Phoenix : après avoir incarné le Joker, l'acteur se glissera prochainement dans le costume de... Napoléon Bonaparte ! Le site Deadline rapporte que la star hollywoodienne incarnera l'empereur français dans le long métrage Kitbag, un biopic que réalisera Ridley Scott. L'occasion pour les deux hommes de se retrouver plus de deux décennies après le péplum Gladiator. Selon Deadline, Kitbag proposera un regard original et personnel sur les origines de Napoléon et son ascension rapide et impitoyable vers le titre d'empereur. Une histoire qui sera vue à travers le prisme de sa relation addictive et souvent instable avec sa femme et unique véritable amour Joséphine. A noter que le film 20th Century Studios, que Scott produira via sa compagnie Scott Free, a l'ambition de mettre en images les célèbres batailles de Napoléon tout en saisissant l'implacable ambition et l'esprit stratégique du leader militaire et visionnaire de guerre français. allociné.fr Ca va être du même tonneau qu'hugh jackman en wolverine ![]() ![]() depuis prometheus il a perdu le mojo ridley (covenant quelle horreur, une mélasse d'ego et d'incohérences), de toute façon quand t'arrives à filer le rôle principal à cette grosse merde de lady gaga, tu comprends qu'il ne fait plus que du cinéma alimentaire. Les anglais qui parlent de l'histoire de france mouais bof. Désolé j'avais pas vu ton message. +1 y'en a qui y croit encore pourtant, mais attention seulement dans dans des pays capitalistes bien au chaud profitant des fruits du méchant grand capital. |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Retourne parler de esport connard de chinois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a vu ça? Des avis?
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 02:22 |