Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
20/08/2019 22:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,506 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Et dans le même temps apparemment pas d'accord entre Sony et Disney pour une suite conjointe de Spider-Man.
Le personnage quitterait donc le MCU mais deux suites avec Tom Holland serait tout de même prévues. On peut vite supposer un rapprochement avec Venom à partir de là... |
|
|
|
20/08/2019 22:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,039 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
‘Matrix 4’ Officially a Go With Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss and Lana Wachowski https://variety.com/2019/film/news/matrix-4...ski-1203307955/ Une suite ? Ça conclurait les débats sur le sens de la fin de la trilogie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/08/2019 22:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,506 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Une suite ? Ça conclurait les débats sur le sens de la fin de la trilogie. Va aussi falloir que ça envoie sévère visuellement. Parce que au-delà des différents degrés de lecture de la trilogie (qu'on est loin de retrouver dans les blockbusters actuels globalement), c'est aussi une saga qui a toujours essayé d'innover dans la forme. Curieux de voir ce qu'ils vont faire du coup. Même si au final je n'ai pas plus d'attente que ça. J'aime beaucoup la mythologie construite au global et les thèmes sous-jacents de la trilogie, mais dans le même temps le premier est le seul que j'ai toujours plaisir à revoir en entier. |
|
|
|
20/08/2019 23:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Une suite ? Ça conclurait les débats sur le sens de la fin de la trilogie. Y avait des débats -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
20/08/2019 23:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,039 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Y avait des débats Ça fait longtemps mais cherche Matrix ou Matrix Revolutions explications il y a quelques théories differentes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/08/2019 10:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Ce qui me fait dire que quelque chose de pas trop mal se prépare, c'est les deux acolytes qui accompagne Lana : script co-écrit avec Aleksander Hemon et David Mitchell. Deux écrivains extrêmement brillant. Pour info David Mitchell, c'est l'écrivain derrière le film Cloud Altlas tiré donc de son livre pyramide. ( livre magistral différent du film dans sa narration).
|
|
|
|
21/08/2019 10:51
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,804 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Et dans le même temps apparemment pas d'accord entre Sony et Disney pour une suite conjointe de Spider-Man. Le personnage quitterait donc le MCU mais deux suites avec Tom Holland serait tout de même prévues. On peut vite supposer un rapprochement avec Venom à partir de là... Ça va être un peu la merde pour faire une suite, 90% de l'histoire et des personnages des films Spider-Man ont un lien avec le MCU et ne pourront plus être utilisés : Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
21/08/2019 11:11
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Cela permettra d'arrêter cette version Iron Man Jr de Spiderman. Excellente nouvelle.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
21/08/2019 14:19
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Un bon classique Kraven à la recherche de Spidey dans les rues de New-York et on en parle plus.
|
|
|
|
21/08/2019 14:27
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,804 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Cela permettra d'arrêter cette version Iron Man Jr de Spiderman. Excellente nouvelle. Plutôt d'accord avec ça, par contre j'ai plus trop confiance en Sony pour faire un film cohérent de leur côté. Un bon classique Kraven à la recherche de Spidey dans les rues de New-York et on en parle plus. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
21/08/2019 14:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Once Upon a Time in Hollywood : très bon film, grande fin... ... mais il va laisser bcp de gens sur le carreau, c'est fait pour les vrais cinéphiles, et ceux qui ne connaissent pas l'histoire famille Manson/Sharon Tate vont totalement passer à côté du grand final. Un film pas du tout abordable donc mais superbe si on s'immerge totalement dans le contexte. Tarantino s'est fait un kiff à la limite de l'ego trip. Pourquoi ce n'est pas un film pour vrais cinéphiles ? Simple curiosité, je ne me considère pas dans cette catégorie. Mais c'est vrai que c'est particulier de devoir avoir autant de références pour apprécier le film à sa juste valeur. Les 8 salopards ça avait été un régal du début à la fin, là un peu moins et pourtant je ne suis pas sûr que c'était un moins bon film. Ceux qui pensent que tout le film n'est qu'une longue mise en place de la scène finale sont quand même passé à coté de beaucoup de choses. |
|
|
|
21/08/2019 14:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mon avis rejoint ceux de Noreaga et Houdini à la page précédente. Assez déçu pour ma part.
Il est temps qu'il s'arrête l'ami Tarantino. Sony n'aurait pas dû lui filer le contrôle créatif total, le film manque clairement d'un œil extérieur. |
|
|
|
21/08/2019 15:47
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Mon avis rejoint ceux de Noreaga et Houdini à la page précédente. Assez déçu pour ma part. Il est temps qu'il s'arrête l'ami Tarantino. Sony n'aurait pas dû lui filer le contrôle créatif total, le film manque clairement d'un œil extérieur. Je ne suis pas un grand fan de Tarantino mais j'ai bien aimé celui-ci. J'y suis allé en ayant vu que la BA. Je ne me suis pas ennuyé et j'ai bien aimé les clins d'oeil à l'histoire du cinéma. Par contre, le personnage de Sharon Tate se retrouve éclipsé par les autres, je ne m'attendais pas à cela. Margaret Qualley est extra. Bien sûr, j'ai préféré Reservoir Dogs et Pulp Fiction. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
21/08/2019 22:22
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Très beau film le dernier Tarantino, bien réalisé, des plans superbes, des acteurs géniaux ( Di Caprio putain
Je crois que je vais aller le revoir, c'est vraiment un film à voir sur grand écran |
|
|
|
21/08/2019 23:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,281 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai vraiment bien aimé aussi. Pas mon préféré de lui mais au final je ne me suis pas ennuyé malgré le rythme assez lent et j'ai bien envie de le revoir. Bizarrement je pense que c'est un film qui peut bien vieillir. Loin de la hype et de l'étiquette Tarantino qui rend l'attente démesurée.
Par contre je suis d'accord qu'un avis extérieur plus poussé n'aurait pas fait de mal. Il est clairement en roue libre dans ce film mais bon c'est aussi la raison pour laquelle on veut voir un Tarantino. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
21/08/2019 23:30
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Cela permettra d'arrêter cette version Iron Man Jr de Spiderman. Excellente nouvelle. Je ne suis pas fan non plus du hollandman, l'acteur j'ai rien contre mais ce que disney a fait de spiderman... Sinon C'est bien disney qui instrumentalise le non accord pour forcer sony avec l'appui des fans. Sony comme disney, 2 producteurs aussi hideux l'un que l'autre et bien sur woke à mort. Autre sujet : QUOTE Retour dans la Matrice. Les discussions autour de la suite de la franchise avaient commencé en juin 2019, mais cette fois-ci c'est officiel. Vingt ans après la sortie du premier volet de la trilogie, Matrix est de retour pour un quatrième film, piloté par une des sœurs Wachowski. D'après Variety, Warner Bros Pictures et Village Roadshow Pictures vont produire et distribuer le film, comme l'aurait annoncé le PDG de Warner Bros Picture Group, Toby Emmerich : "Nous n'aurions pas pu être plus heureux d'entrer de nouveau dans 'La Matrice' avec Lana [Wachowski, ndlr]". Au scénario, il y aura bien sûr Lana Wachowski (qui avait réalisé la trilogie Matrix avec sa sœur) mais cette fois-ci, elle sera aidée par l'écrivain Aleksandar Hemon (Le Projet Lazarus, Amour et obstacles) et le romancier David Mitchell (l'auteur de Cartographie des nuages, qui a été adapté par les sœurs Wachowski sous le nom de Cloud Atlas en 2012). Neo et Trinity : le duo emblématique est de retour Ce qui est aussi officiel et particulièrement enthousiasmant, c'est le retour du couple culte formé par Neo (interprété par Keanu Reeves) et Trinity (jouée par Carrie-Anne Moss). Aucune information n'est pour le moment sortie concernant le personnage de Morpheus (joué par Laurence Fishburne). Côté scénario, on n'en sait pas beaucoup plus. A priori, il ne s'agirait pas d'un reboot ou d'un prequel, mais la réalisatrice n'a pour le moment donné que des informations floues. "Beaucoup des idées que Lilly et moi avions explorées il y a 20 ans sur notre réalité sont encore plus pertinentes aujourd'hui. Je suis très heureuse d'avoir ces personnages de nouveau dans ma vie et je suis reconnaissante d'avoir l'opportunité de retravailler avec mes talentueux amis", a expliqué Lana Wachowski. Le tournage devrait débuter courant 2020. D'après Variety, cela fait quelques années que Warner Bros essaie de relancer la franchise, mais ils n'y parvenaient pas à cause de problèmes de droits. Les trois films de la franchise Matrix ont totalisé 1,6 milliard de dollars (soit plus d'1,4 milliard d'euros) au box office mondial. En attendant le film, les fans pourront retrouver Neo, Morpheus et Trinity dans certaines salles françaises le 24 août, à l'occasion des 20 ans de la franchise. RTL.fr La fausse bonne idée, neo et trinity supposément morts revived, les cons... Vous ne donnez pas envie de voir le dernier tarantino |
|
|
|
21/08/2019 23:36
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Clairement, on ne s'ennuie pas un seul moment malgré ses presque 3h.
Et puis Margaret Qualley |
|
|
|
21/08/2019 23:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,281 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Vous ne donnez pas envie de voir le dernier tarantino C'est vraiment un film à voir. J'ai beaucoup aimé et pourtant je comprend très bien pourquoi ça n'as pas plus à d'autres. On parle pas d'un navet ou d'un classique ultime donc tout dépendra de tes goûts personnels. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
22/08/2019 07:25
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Rien que pour la fin, faut y aller
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
22/08/2019 08:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,504 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Vu le Tarantino, très bon, tous les acteurs au top, Tarantino s'est essayé à un film plus lent que d'habitude avec moins d'enjeux et moins de progression, et c'est réussi. Toute la scène de tournage de Di Caprio en sheriff
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 17:17 |