IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1446 Pages V  « < 1165 1166 1167 1168 1169 > »   
add postStart new topic
Cinéma, Le topic du 7e art
Suceur Di Macron
posté 03/05/2019 10:15
Message #23321

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Houdini @ 02/05/2019 12:13) *

Y aura aussi le nouveau Kechiche, suite de Mektoub My Love... film qui durera 4h ph34r.gif ph34r.gif

Bon courage à celles et ceux qui s'infligeront ça.
Go to the top of the page

+Quote Post
VNR
posté 03/05/2019 10:33
Message #23322

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée

Citation (Demon Di Mario @ 03/05/2019 11:15) *
Y aura aussi le nouveau Kechiche, suite de Mektoub My Love... film qui durera 4h ph34r.gif ph34r.gif

Bon courage à celles et ceux qui s'infligeront ça.

Tant qu'il filme des petits culs kratos77.gif

+Quote Post
NumeroStar
posté 03/05/2019 11:14
Message #23323

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Ca sera sans moi le Kéchiche. C'est le sous Casavettes par excellence.

--------------------
.

+Quote Post
Next
posté 03/05/2019 12:58
Message #23324

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (Picollo @ 30/04/2019 22:27) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils sont tellement en roue libre qu'ils ont annoncé suite aux retours négatifs des fans que le design de Sonic allait être changé.
Quand bien même ce sera nul et on le sait, on en arrive quand même au point où des réactions Twitter peuvent influer sur la création à Hollywood...

+Quote Post
Dready14
posté 03/05/2019 13:19
Message #23325

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Je vous trouve dur sur Avengers et le MCU en général. Vous jugez ça comme un film d'action ou fantastique classique alors que c'est basé sur des comics où toute notion de logique n'existe pas. C'est franchement pas évident d'adapter tout ça dans un gros univers ciné en restant plus ou moins fidèle.
Encore plus qu'en tu rajoutes des histoires d'espace-temps ce qui est foireux par principe (et c'est encore plus WTF dans les comics).
Je trouve qu'ils s'en sont globalement bien sorti, ou du moins qu'ils ont plus ou moins réussi à respecter la logique qu'ils ont instauré.

Spoiler :
Je comprends pas les remarques sur Cap. Il retourne dans le passé, remets les pierres où elles ont été prises, décide d'aller vivre la vie qu'il aurait du vivre avec Peggy, puis une fois celle ci finie (après la mort de Peggy probablement), il revient dans "notre" ligne temporelle et transmet le flambeau.
Vous partez du principe qu'il est resté dans la même ligne temporelle jusqu'au bout mais rien n'indique cela.

Le truc qui me dérange c'est Black Widow. Qu’est-ce qui les empêchait d'aller la récupérer avant qu'elle meurt vu que ça ne pose pas de problème d'avoir une Gamora du passé dans le présent?

Citation (VNR @ 28/04/2019 21:09) *
Vu également Avengers, premier MCU dans une salle de ciné pour moi.

Spoiler :
Bon divertissement. Mais l'humour Marvel toujours top top top cancer du cinéma.

En vrac :

Pas mal d'incohérences, marque de fabrique de Disney, ils ne savent pas construire une saga sur la longueur. Et le scénar à base de voyages dans le temps (enfin l'espace-temps, on est pas à ça près) complique la tâche.

J'aime beaucoup les traitements d'Iron Man (évolution du perso, dilemmes personnels) et de Captain America.

Autre traitement intéressant : Hawkeye, j'adorerais voir un film centré sur sa période post-Infinity War.

Je déteste ce qu'ils ont fait de Hulk, passé de meilleur Avenger dans le 1 à inexistant dans Infinity War et clown dans Endgame.

Pas fan de Thor, marrant les 5 premières minutes dans sa cabane mais après autant le faire crever tellement il pue la merde et le comic relief bas de gamme.

Le climax putain, Avengers Assemble kratos77.gif rien que pour ça je suis content de l'avoir vu au ciné. On passera sous silence le plan "girl power", très embarrassant et hors de propos.

La mort de Black Widow : bof, je me suis jamais attaché au perso.

Captain Marvel edhelas.gif Les scénar ont eu un coup de stress avec leur perso cheaté et l'ont envoyé loin dans l'univers pour qu'elle n'aille pas récupérer les 6 pierres en 2 minutes ? Bien content de ne pas avoir vu son film en tout cas, elle est insupportable.

Je le trouve hard le nouveau Captain America, il n'a jamais servi à rien dans les films, charisme d'huitre.

Globalement d'accord.

Spoiler :
Y'a 2 choses qui m'ont vraiment déçues c'est Thor et Hulk. Déjà dans Ragnarok ça partait en couilles mais au moins les deux restaient des personnages très puissants quand il fallait.
Là Thor est un gros lard, je pensais qu'il se reprendrait à un moment mais même pas. La partie Asgard est gênante... Il a toujours été une sorte de bout en train mais on parlait quand même du Roi d'Asgard et Dieu du tonnerre. Lors du combat final il est ridiculisé.

Hulk pareil, c'est un de mes persos préférés des comics et ils en ont fait une bête de foire sad.gif
J'imaginais le Professeur Hulk en brute intelligente qui combat avec son cerveau mais en fait c'est un gros nounours qui sait juste faire des blagues, même pas un combat...

Après y'a de petits trucs louches comme Cap qui utilise la puissance du tonnerre... Mais bon j'imagine que c'est du fan service et faut reconnaître que ça marche. Le relation Cap/Bucky aussi qui a complètement disparu depuis Civil War alors que c'est quand même un des fils conducteurs de l'histoire du personnage.

Après y'a tellement de bonnes choses, que ce soit visuellement ou dans le traitement des personnages, que les défauts s'oublient vite je trouve.
Après ça reste quand même en dessous de Infinity War.

Citation (Tourista-chan @ 29/04/2019 09:27) *
Vous parlez de perso cheaté avec Marvel mais que dire de la Sorcère Rouge ? Elle met Thanos à l'amende en 1vs1 et le force à "tricher" pour s'en sortir mellow.gif

Spoiler :
Scarlet Witch c'est un perso très très puissant, clairement sous exploité jusque là, pas surprenant de la voir rivaliser avec Thanos.

Citation (ChosenMilo @ 01/05/2019 19:18) *
concernant la bande sonore, Alan Silvestri nous a encore pondu 2 galettes. notamement "Portals",il reste loin de hans zimmer ou john williams, mais il aura marqué cet franchise lui aussi

J'ai cru reconnaître Max Richter à la fin non? Ça y ressemblait fortement en tout cas?

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Dready14
posté 03/05/2019 14:11
Message #23326

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (ChosenMilo @ 01/05/2019 19:18) *
Enfin vu Avengers Endgame

Il y'a tellement de facilités ou de problemes scenaristiques dans ce film
qu'au final sa passe au second plan grace a la derniere heure
Spoiler :
des que Thanos detruit le QG des Avengers
qui est absolument dantesque.
concernant la bande sonore, Alan Silvestri nous a encore pondu 2 galettes. notamement "Portals",il reste loin de hans zimmer ou john williams, mais il aura marqué cet franchise lui aussi

Concernant la suite,je pense que marvel devrait faire un break,car niveau bad guy apart thanos,les autres c'est pas tres excitant...galactus Dr doom,silver surfer....bof bof
dommage que Xmen ait utilisé Dark phoenix.

Spoiler :
Galactus est très certainement le prochain gros méchant, maintenant qu'ils ont introduit tout ce qui est de niveau cosmique, héros comme potentielles menaces.
Au niveau des menaces "terrestre" je crois que les Sinister Six seront annoncés dans le prochain Spiderman, puis Dr Doom certainement vu que les 4 Fantastiques arriveront tôt ou tard.
Après on a déjà Adam Warlock annoncé depuis longtemps et Namor est indirectement évoqué dans End Game.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
sukercop
posté 03/05/2019 15:06
Message #23327

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Ah parce que c'est pas fini mellow.gif

ça venait pas conclure l'univers Marvel?

+Quote Post
Tourista-chan
posté 03/05/2019 15:44
Message #23328

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (sukercop @ 03/05/2019 16:06) *

T'es fou, c'est une machine à fric ce truc neokill@h.gif

Et si ça peut te rassurer, ils ont de quoi tenir au moins 50 ans avec la base de données scénaristique cool.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 03/05/2019 15:45
Message #23329

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (sukercop @ 03/05/2019 10:06) *

Ben ca cloturait cet arc. Genre ils vont arreter un truc qui leur rapporte des milliards neokill@h.gif.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/05/2019 16:03
Message #23330

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Dready14 @ 03/05/2019 15:11) *
Spoiler :
Galactus est très certainement le prochain gros méchant, maintenant qu'ils ont introduit tout ce qui est de niveau cosmique, héros comme potentielles menaces.
Au niveau des menaces "terrestre" je crois que les Sinister Six seront annoncés dans le prochain Spiderman, puis Dr Doom certainement vu que les 4 Fantastiques arriveront tôt ou tard.
Après on a déjà Adam Warlock annoncé depuis longtemps et Namor est indirectement évoqué dans End Game.

Spoiler :
Adam Warlock techniquement c'est pas vraiment un méchant (ni vraiment un gentil), mais bon ça serait cool de le voir dans MCU, enfin je le verrais plutôt avec avec les gardiens.
Je vois bien Kang pour la suite, c'est un des méchants de référence avec Ultron, Zemo... Ou alors un truc au tour de l'A.I.M

Sinon Dark Phoenix ça n'a pas grand chose en commun avec les Avengers...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Houdini
posté 03/05/2019 18:58
Message #23331

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Ce soir sur la 3, un jour un destin sur Delon. Même si un peu trop people ce sont souvent de bonnes émissions.

--------------------
Flex.

+Quote Post
VNR
posté 03/05/2019 19:02
Message #23332

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Dready14 @ 03/05/2019 14:19) *
Spoiler :
Après y'a de petits trucs louches comme Cap qui utilise la puissance du tonnerre...

Spoiler :

+Quote Post
parizien
posté 03/05/2019 19:04
Message #23333

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

pour le dernier Avengers, tout à été dit sauf une chose qui est pour moi le plus gênant :

Spoiler :

Comment Thanos fait pour envoyer son vaisseau entier dans le futur ? edhelas2.gif

Les Avengers prennent une capsule rouge par personne, dans ce cas pourquoi ne pas prendre une capsule par groupe pour chacune de leur mission dans le passé ? pas besoin du coup d'aller en chercher sur la base militaire.

+Quote Post
NumeroStar
posté 03/05/2019 19:07
Message #23334

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (Houdini @ 03/05/2019 19:58) *
Ce soir sur la 3, un jour un destin sur Delon. Même si un peu trop people ce sont souvent de bonnes émissions.

Merci de l'info. Entretien de haut niveau : https://www.youtube.com/watch?v=O11us9gEz8Q

--------------------
.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 03/05/2019 20:07
Message #23335

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (parizien @ 03/05/2019 20:04) *
pour le dernier Avengers, tout à été dit sauf une chose qui est pour moi le plus gênant :

Spoiler :

Comment Thanos fait pour envoyer son vaisseau entier dans le futur ? edhelas2.gif

Les Avengers prennent une capsule rouge par personne, dans ce cas pourquoi ne pas prendre une capsule par groupe pour chacune de leur mission dans le passé ? pas besoin du coup d'aller en chercher sur la base militaire.

Spoiler :
Thanos a une grosse technologie, il a récupéré la formule de la capsule du Dr Pym et il l'a améliorée. Pas trop déconnant pour moi. Une idée de génie artisanale améliorée par une super puissance.

+Quote Post
Biz Markie
posté 04/05/2019 08:52
Message #23336

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Houdini @ 03/05/2019 19:58) *

J’avais pas capter que c'était sur France 3 maintenant la diffusion un jour un destin

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Houdini
posté 04/05/2019 09:14
Message #23337

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Biz Markie @ 04/05/2019 09:52) *
J’avais pas capter que c'était sur France 3 maintenant la diffusion un jour un destin

C’est la première fois, dorénavant c’est prime time sur la chaîne du grand cinéma.
D’ailleurs petite surprise mais après l’émission tu avais le droit à « mélodie en sous sol ». Quelle soirée ce fut. wub.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 04/05/2019 10:45
Message #23338

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Citation (Next @ 03/05/2019 13:58) *
Ils sont tellement en roue libre qu'ils ont annoncé suite aux retours négatifs des fans que le design de Sonic allait être changé.
Quand bien même ce sera nul et on le sait, on en arrive quand même au point où des réactions Twitter peuvent influer sur la création à Hollywood...

Pas étonnant d'avoir des films de merde quand on essaye de satisfaire l'ensemble des personnes de la pire fanbase au monde.

+Quote Post
Dready14
posté 04/05/2019 13:22
Message #23339

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (sukercop @ 03/05/2019 16:06) *

Loin de là et ça va même bien s'étendre maintenant qu'ils ont les droits pour utiliser les personnages détenus auparavant par la Fox (les Xmen et tous les mutants en général, les 4 fantastiques etc) + toutes les séries qu'ils vont pouvoir faire avec de gros moyen via la plateforme Disney + (déjà 3 séries avec des membres des Avengers annoncées il me semble) neokill@h.gif

La phase 4 commence l'année prochaine avec Black Widow et The Eternals.

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2019 17:03) *
Spoiler :
Adam Warlock techniquement c'est pas vraiment un méchant (ni vraiment un gentil), mais bon ça serait cool de le voir dans MCU, enfin je le verrais plutôt avec avec les gardiens.
Je vois bien Kang pour la suite, c'est un des méchants de référence avec Ultron, Zemo... Ou alors un truc au tour de l'A.I.M

Sinon Dark Phoenix ça n'a pas grand chose en commun avec les Avengers...

Spoiler :
Oui Adam Warlock je le citais comme un gros personnage déjà annoncé. Surêment l'antagoniste des Gardiens 3.
Kang je connais pas du tout, mais j'ai cru comprendre que ce serait Galactus le prochain gros méchant. De toute façon on n'aura pas de film Avengers avant 4 ou 5 ans logiquement.

--------------------

+Quote Post
doll
posté 05/05/2019 10:49
Message #23340

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Vu Glass

Bon M-Night arrête ou bien je ne sais pas trouve autre chose, reviens à ce que tu sais faire, mais ça c'est pas possible. Tout est mal fichu, gros, prévisible voir incohérent. Et les fameux twists qui ont fait ta renommé, mais qu'est ce que tu nous as fichu là aka44.gif

C'est dommage vraiment vu les deux films précédents. Depuis son délire mystique dans La jeune fille de l'eau, il ne peut pas s’empêcher de placer son délire spirtuelo bien pensant en mode prophète. Pénible.

Bref film très moyen et pourtant James Mcavoy, surnage dans sa composition multiple. C'est même impressionnant ces changements de personnalité en quelques secondes.

+Quote Post

1446 Pages V  « < 1165 1166 1167 1168 1169 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 05:27