Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
01/02/2009 21:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Marrant quand je vois un film de Danny Boyle, je pense justement le contraire, je trouve qu'on sent justement qu'il n'ait pas américain. Sunshine ou 28 jours plus tard pourraient être des films américains et pourtant quand on les regarde, on sent patte différente, européenne. Disons que ce film est occidentalisé En même temps Danny Boyle n'est pas américain mais anglais... |
|
|
|
02/02/2009 02:14
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Transformers : Revenge Of The Fallen - Spot TV SuperBowl
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
02/02/2009 10:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Slumdog millionnaire : j'ai justement trouvé que le film rendait tous les films américains hyper caricatural en comparaison. Ca me fait la même impression de passer de life on mars version uk, à life on mars version us.
Le premier est super bon, le second hyper méga caricatural. Les productions ricaines se ressemblent toutes, les anglais apportent une vrai bouffé d'oxygène ces temps-ci, toutes les séries anglaises, tous les films anglais, c'est du lourd ces temps-ci ! Walkyrie je suis vraiment hyper déçu, l'histoire est très intéressante et le film un bon navet comme j'ai lu dans les critiques, la première heure, aucun personnage n'a le moindre sentiment, le perso principal c'est un vrai robot. le film démarre juste dans le dernier quart d'heure, c'est short En plus, ils expliquent pas les motivations, pourquoi ces généraux et autres gradés prennent ce risque, etc Vraiment décevant |
|
|
|
02/02/2009 11:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Transformers : Revenge Of The Fallen - Spot TV SuperBowl merde!! j'etais pas au courant qu'il y avait avoir une suite!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
02/02/2009 15:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
En même temps Danny Boyle n'est pas américain mais anglais... Ben je n'ai pas dit le contraire -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
02/02/2009 17:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
Walkyrie je suis vraiment hyper déçu, l'histoire est très intéressante et le film un bon navet comme j'ai lu dans les critiques, la première heure, aucun personnage n'a le moindre sentiment, le perso principal c'est un vrai robot. le film démarre juste dans le dernier quart d'heure, c'est short En plus, ils expliquent pas les motivations, pourquoi ces généraux et autres gradés prennent ce risque, etc Vraiment décevant C'est sur que t'as interet à connaitre l'histoire avant d'aller voir le film, sinon tu te fais vite larguer et tu considères que le film est une daube, alors qu'il est très bon Pour les motivations ils les expliquent d'ailleurs une quinzaine de fois en parlant d'armistice et de la fin de la guerre avec les Alliés. Et le coté Robot rappelons qu'on parle de généraux nazis |
|
|
|
05/02/2009 01:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Très bon Benjamin Button
|
|
|
|
05/02/2009 01:08
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ca fait un mois et demi que je dois le mater et j'ai toujours pas vu une minute
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
05/02/2009 09:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
C'est sur que t'as interet à connaitre l'histoire avant d'aller voir le film, sinon tu te fais vite larguer et tu considères que le film est une daube, alors qu'il est très bon Pour les motivations ils les expliquent d'ailleurs une quinzaine de fois en parlant d'armistice et de la fin de la guerre avec les Alliés. Et le coté Robot rappelons qu'on parle de généraux nazis je connais parfaitement l'histoire et c'est pour ça que j'ai été très déçu le contraire de ce que tu penses donc |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
05/02/2009 15:53
|
|
Guests |
|
|
|
|
10/02/2009 01:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
Quelques moment un peu longuet dans Benjamin Button, mais très bon
Et Brad Pitt |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
11/02/2009 13:47
|
|
Guests |
Bon bah au fait, personne n'a évoqué la meilleure nouvelle du cinéma français de ces dix dernières années ?
Bienvenue chez les consanguins pas nominé aux oscars Et aujourd'hui: http://www.liberation.fr/cinema/0101318439...cotte-les-cesar Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg
|
|
|
|
11/02/2009 13:59
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Pourquoi tout le monde trouve ça bien que ce film soit à ce point méprisé ?
Les césars récompensent le cinema français, ils ont plébiscité amélie poulain, mais là un film qui fait 20 millions ça semble gener ces messieurs du cinema, pas assez snob, ou du sérail, que sais-je. Ca montre encore une fois la face de l'"élite" coupée du peuple. Ca leur arrachera pas la gueule un prix sur les comédies, ou ou moins les nominer. |
|
|
|
11/02/2009 14:07
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
D'un autre coté ce film doit être une daube je l'ai toujours pas vu malgré que j'ai la carte illimité
Vu le bal des actrices par contre et c'est vraiment bon, je pense pas qu'il soit nominé puisque trop récent, et ca ferait hurler nemeto vu que c'est l'apologie du parisianisme Hier soir vu Joy Division, documentaire sur le groupe du même nom, quelle plaie, c'est quoi un film musical qui est incapable en 2h de passer UNE seule chanson complète sauf celle du générique quoi... |
|
|
|
11/02/2009 14:09
|
|
Guests |
On nous a tellement cassé les burnes avec ça, rien que par pur esprit de contradiction ça me fait plaisir qu'il y ait un truc qui vienne les contrarier, ça leur fait la bite.
Et puis ils jouent les victimes genre "personne nous aime Après la revendication d'un oscar du film comique, elle est légitime ouais. Mais bon, les Césars ça se la joue élite du cinéma, intelligenzia de la France, alors les comédies forcément... |
|
|
|
11/02/2009 14:20
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ashura : ouais ils ont saoulé avec le bourrage de crane chti (qui est plus le fait de pubards opportunistes qu'autre chose) m'enfin tu balaye pas 20M de gens comme ça d'un revers de main.
SInon je rêve, j'ai été voir les nominés aux oscars, c'est entre les murs qui représente le film en langue Francaise |
|
|
|
11/02/2009 14:23
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ashura : ouais ils ont saoulé avec le bourrage de crane chti (qui est plus le fait de pubards opportunistes qu'autre chose) m'enfin tu balaye pas 20M de gens comme ça d'un revers de main. SInon je rêve, j'ai été voir les nominés aux oscars, c'est entre les murs qui représente le film en langue Francaise Tu l'as vu au moins ? T'es pas soulé parfois par le personnage que tu t'es forgé ? Petit réac constamment ca doit fatiguer à force... |
|
|
|
11/02/2009 14:31
|
|
Tu l'as vu au moins ? T'es pas soulé parfois par le personnage que tu t'es forgé ? Petit réac constamment ca doit fatiguer à force... Oui, et je vois pas en quoi un documentaire "banal" peut représenter un film sauce "comique régional" qui a marché chez nous comme en europe Par contre développe le reste, j'ai pas bien saisi |
|
|
|
11/02/2009 14:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
Vu underwordl le soulevement des lycans bon personnellement j'ai aimé mais je suis pas objectif dès que sa touche aux vampires et au loup garou sans qu'intervienne la magie j'adore!
|
|
|
|
11/02/2009 14:36
|
|
Guests |
|
|
|