Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
22/01/2009 21:35
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et sans oublier jay and silent bob
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
22/01/2009 22:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
les rois du patin
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
22/01/2009 23:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Vu Brad Pitt ce soir aux champs Elysée
|
|
|
|
22/01/2009 23:56
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Razzie Awards 2009 (29ème édition)
Pire film Disaster Movie King Rising Love Gourou Phénomènes Spartatouille The Hottie and the Nottie Pire acteur Eddie Murphy ( Appelez-moi Dave ) Al Pacino ( La Loi et l'ordre ) Mike Myers ( Love Gourou ) Mark Wahlberg ( Max Payne ) Mark Wahlberg ( Phénomènes ) Larry The Cable Guy ( Witless Protection ) Pire actrice Cameron Diaz ( Jackpot ) Kate Hudson ( La Copine de mon meilleur ami ) Kate Hudson ( L'Amour de l'or ) Jessica Alba ( Love Gourou ) Jessica Alba ( The Eye ) Paris Hilton ( The Hottie and the Nottie ) Annette Bening , Candice Bergen , Carrie Fisher , Debi Mazar , Eva Mendes , Debra Messing , Bette Midler , Jada Pinkett , Meg Ryan ( The Women ) Pire acteur dans un second rôle Burt Reynolds ( Deal ) Burt Reynolds ( King Rising ) Verne Troyer ( Love Gourou ) Ben Kingsley ( Love Gourou ) Pierce Brosnan ( Mamma Mia ! ) Uwe Boll ( Postal ) Verne Troyer ( Postal ) Ben Kingsley ( Wackness ) Ben Kingsley ( War, Inc. ) Pire actrice dans un second rôle Leelee Sobieski ( 88 minutes ) Kimberly Kardashian ( Disaster Movie ) Carmen Electra ( Disaster Movie ) Leelee Sobieski ( King Rising ) Paris Hilton ( Repo! The Genetic Opera ) Carmen Electra ( Spartatouille ) Jenny McCarthy ( Witless Protection ) Pire couple à l'écran ( Uwe Boll ) Appelez-moi Dave ( Eddie Murphy ) Jackpot ( Cameron Diaz , Ashton Kutcher ) The Hottie and the Nottie ( Paris Hilton , Christine Lakin , Joel Moore ) Witless Protection ( Larry The Cable Guy , Jenny McCarthy ) Pire réalisateur Jason Friedberg , Aaron Seltzer ( Disaster Movie ) Uwe Boll ( King Rising ) Marco Schnabel ( Love Gourou ) M. Night Shyamalan ( Phénomènes ) Uwe Boll ( Postal ) Jason Friedberg , Aaron Seltzer ( Spartatouille ) Tom Putnam ( The Hottie and the Nottie ) Uwe Boll ( Tunnel Rats ) Pire scénario Disaster Movie King Rising Love Gourou Phénomènes Spartatouille The Hottie and the Nottie Pire suite, prequel, remake ou dérivé Disaster Movie Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Le Jour où la Terre s'arrêta Spartatouille Speed Racer Star Wars: The Clone Wars Pire accomplissement de carrière Uwe Boll -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
23/01/2009 02:41
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Vu Revolutionnary Road (Les Noces Rebelles en Français, quand est-ce qu'on arrête de renommer des films dans ce putain de pays de débiles supportant pas la VO) avec le couple Di Caprio/Kate Winslet de retour.
Je savais pas que c'était de Sam Mendès, ben ma critique a encore plus de sens alors tant ce film est un American Beauty en moins tout, moins beau, moins intense, pas drôle une seule fois, esthétisme de mormon, rythme qui décide de s'y mettre enfin dans les 30 dernières minutes. La musique de Thomas Newman, j'aimais beaucoup dans d'autres films (American Beauty d'ailleurs) ou séries (Six Feet Under) mais là ca se repete, c'est chiant, les sons années 50 sont trop lourds. Bref une petite histoire, un mélodrame placebo d'un couple qui s'aime plus et qui sait pas se le dire à temps... Yeepee ca a déjà été fait 100 fois et surement à chaque fois fait en mieux. Di Caprio est pas mauvais malgré des mimiques qui changent pas d'un film à l'autre. A eviter. |
|
|
|
23/01/2009 09:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,521 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Vous connaissez quoi comme bon film à la la con dans le style de American Pie / Superbad / Scary Movie / Ali G / Rat Race etc.... Un truc bien a la con mais drôle pas une bouse genre la suite de Scary Movie. Merci d'avance, de rien et tout et tout!!! Bienvenue chez les Chti's J'ai vu Awake histoire de |
|
|
|
23/01/2009 10:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
sibbboon -> pineapple express !
|
|
|
|
23/01/2009 16:45
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Vous connaissez quoi comme bon film à la la con dans le style de American Pie / Superbad / Scary Movie / Ali G / Rat Race etc.... Un truc bien a la con mais drôle pas une bouse genre la suite de Scary Movie. Merci d'avance, de rien et tout et tout!!! Alors y'a tous les film de Will Ferrel (Anchorman, Blades of Glory...) Ensuite Road Trip, The new guy, Dude where is my car Waterboy Aceventura, le Grinch et les bons Jim Carrey débiles Le must étant, pour moi et de loin, Old School
|
|
|
|
23/01/2009 17:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il s'appelle pas Retour à la fac en français ?
C'est celui là avec Franck le tank ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/01/2009 21:07
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/01/2009 22:33
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Dans le genre bien con y a School for Scoundrels et Incontrôlable.
Sinon comme Teen movie y a aussi : Back To School (l'original) Mädchen, Mädchen 1 & 2 (American Pie vu par les teutonnes) Revenge of the Nerds 1 & 2 How High Soul Man (l'obamania a son paroxysme Quatre Garçons Pleins D'avenir Yes avec Frank the Tank, lets go striking, et i'm here for the gang bang Faut le voir en V.O Comme tous les films étrangers en fait. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
23/01/2009 22:37
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,013 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
je viens de voir 7 vies ben comment jme suis fait chier
potentiellement ca aurait pu etre un bon film surtout que c'est pas une happy end (le truc le plus casse couille du cinéma) mais c'est super mou, ca traine en longueur et j'ai pas été pris du tout par l'histoire. faut attendre les 10 dernieres minutes du film pour qu'il se passe quelque chose... -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
24/01/2009 01:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,364 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
potentiellement ca aurait pu etre un bon film surtout que c'est pas une happy end (le truc le plus casse couille du cinéma) mais c'est super mou, ca traine en longueur et j'ai pas été pris du tout par l'histoire. Merci mec Sinon je reviens de Yes man,c'est pas le film de l'année,Jim Carrey fait du Jim Carrey mais on passe un tres bon moment.Et puis le sujet est un peu plus profond qu'il n'y parait meme si le film reste super léger et détendu. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/01/2009 19:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
je viens de voir 7 vies ben comment jme suis fait chier potentiellement ca aurait pu etre un bon film surtout que c'est pas une happy end (le truc le plus casse couille du cinéma) mais c'est super mou, ca traine en longueur et j'ai pas été pris du tout par l'histoire. faut attendre les 10 dernieres minutes du film pour qu'il se passe quelque chose... +1 Je me demandais quand ça allait enfin partir. L'idée est bonne je pense et c'est exactement le genre de film que j'aime habituellement mais au final assez décu. A noter quand même la belle prestation de la comédienne Rosario dawson -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
25/01/2009 03:12
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Vu The Club, un mix entre Trainspotting et Fight Club
Ambiance England début des années 90, son disco années 80, skinheads, bastons, boxe... C'est pas mal, certaines ficelles sont un peu grosses, on sait comment ca finit après 3 minutes de film mais c'est franchement bon à bien des moments. Un film à voir pour tout les fans de cette période de l'Angleterre, genre ceux ayant aimé This is England, Braquage à l'anglaise, Snatch...
|
|
|
|
25/01/2009 03:37
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,991 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
En film bien con, il y a "Don't mess with the zoan!" (traduit inexplicablement en français par : "rien que pour vos cheveux..."
Bref, j'ai pas mal rigolé mais c'est très très con et faut aimer ce genre d'humour un peu débile. Sinon, j'ai bien aimé "Forgetting Sarah Marshall", on y voit un peu trop la bite de l'acteur -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
25/01/2009 03:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/01/2009 09:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
viens de regarder "creep", j'avais que ça à foutre (ou la vaisselle)
ben c'est une pure daube. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/01/2009 19:10
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
26/01/2009 01:44
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Vu "Frozen Riven" ce soir. Excellent film sur le passage des clandestins par la frontière américano-canadienne. Des paysages magnifiques, une ambiance glaciale. Melissa Leo, l'actrice principale est assez époustouflante. L'histoire est passionante, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Vraiment un très bon film.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 17:02 |