Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
14/01/2009 11:09
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,681 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Vous sortez avec la même nana
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
15/01/2009 17:03
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/01/2009 09:42
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Vu Changeling hier
un très bon film, qui en fait peut être un peu trop pour donner un Oscar à son interprète principale. Jolie, que je ne peux pas blairer, livre malgré tout une grande prestation, même si au bout d'un moment elle m'a agacé avec son visage tout froid tout blanc tout tendu (mais "tendu" ca c'est juste son habituelle gueule botoxée). Quelques longueurs mais la fin vaut le coup, et la réal maintient un bon suspense jusqu'au bout (j'ai fini par deviner comment ca allait se finir, mais le suspense reste), et certaines scènes sont assez fortes. bref je conseille mais c'est triste. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
17/01/2009 11:17
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/01/2009 12:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Citation La science-fiction plaît à Keanu Reeves. L'acteur canado-américain vient de signer pour l'adaptation d'un dessin animé japonais baptisé Cowboy Bebop, pour les studios 20th Century Fox. Il y incarnera Spike Spiegel, un chasseur de primes aventurier, qui voyage à travers l'espace en 2071. Il s'agit de la deuxième plongée consécutive de Keanu Reeves dans la science-fiction, après le récent Le Jour où la Terre s'arrêta. Le film suit un groupe de chasseur de primes qui utilise leur vaisseau, le Bebop, pour voyager dans l'espace. L'adaptation au cinéma se fera en prises de vue réelles, et Sunrise Inc., qui produit la série originale, sera fortement impliquée dans la mise en image de la série sur le grand écran. Cowboy Bebop a été lancée sur Tokyo TV et Wowow en 1998, et a fait l'objet d'une diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne Cartoon Network. J'espère que sa sera pas un navet vu qu'il y a du potentiel pour faire un bon film. Hate de savoir qui va jouer Faye Valentine |
|
|
|
17/01/2009 13:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/01/2009 17:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Vu Changeling hier un très bon film, qui en fait peut être un peu trop pour donner un Oscar à son interprète principale. Jolie, que je ne peux pas blairer, livre malgré tout une grande prestation, même si au bout d'un moment elle m'a agacé avec son visage tout froid tout blanc tout tendu (mais "tendu" ca c'est juste son habituelle gueule botoxée). Quelques longueurs mais la fin vaut le coup, et la réal maintient un bon suspense jusqu'au bout (j'ai fini par deviner comment ca allait se finir, mais le suspense reste), et certaines scènes sont assez fortes. bref je conseille mais c'est triste. J'ai beaucou aimé aussi quand j'avais été le voir au ciné, le film est vraiment triste oui J'ai vu 7 vies, jeudi soir, bon le film est vraiment pas terrible, beaucoup de lenteurs, pas mal de facilités scénaristiques, une réalisation pas toujours bien foutue. Mais alors la fin, vraiment vraiment dure... pas mal dans la salle sont sortis les larmes aux yeux. |
|
|
|
17/01/2009 19:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Vu Slumdog millionnaire" : je ne savais même pas ce que c'était en y allant. J'ai été agréablement surpris : c'est l'histoire d'un gars des bidonvilles de Mumbai qui gagne à Euromillions, prétexte à raconter sa vie de son enfance à sa victoire.
C'est surprenant : à la fois très dur et très "mignon", il faut vraiment aller le voir. -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
19/01/2009 10:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 80 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 509 Tribune : Non précisée |
vu hier aussi, et j'ai vraiment aimé egalement.
pour préciser un peu, il gagne a "Qui veut gagner des millions" et est soupçonné d'avoir triché. Il doit donc expliquer comment il connait les réponses (via son histoire, ses rencontres....etc) très bon film, avec une actrice magnifique...son sourire à la gare lorsqu'elle lève la tête et voit Jamal est juste a tomber!
|
|
|
|
21/01/2009 02:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,441 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Vu Diamant 13 ce soir, en avant-première et en présence du réal et quelques acteurs (mais pas Depardieu).
C'est regardable au final mais pas mal bourré de défauts. Le réal veut rendre son film le plus noir possible par tous les moyens mais parfois ça fait un peu artificiel du coup. Asia Argento (que j'aime bien en général) est une grossière erreur de casting pour moi. Elle ne colle pas du tout à son rôle. Et le principal défaut est peut-être que le film se contente de suivre les traces de 36 Quai des Orfèvres et MR 73, mais ne parvient jamais à leur hauteur. Reste que j'ai trouvé Depardieu excellent. |
|
|
|
21/01/2009 03:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Demain, Yes Man
|
|
|
|
22/01/2009 15:25
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Les nominations pour les oscars:
meilleur acteur: The Visitor Richard Jenkins Frost/Nixon Frank Langella Milk Sean Penn The Curious Case of Benjamin Button Brad Pitt The Wrestler Mickey Rourke second role masculin: Milk Josh Brolin Tropic Thunder Robert Downey Jr. Doubt Philip Seymour Hoffman The Dark Knight Heath Ledger Revolutionary Road Michael Shannon actrice: Rachel Getting Married Anne Hathaway Changeling Angelina Jolie Frozen River Melissa Leo Doubt Meryl Streep The Reader Kate Winslet second role feminin: Doubt Amy Adams Vicky Cristina Barcelona Penélope Cruz Doubt Viola Davis The Curious Case of Benjamin Button Taraji P. Henson The Wrestler Marisa Tomei film étranger: The Baader Meinhof Complex Germany The Class France Departures Japan Revanche Austria Waltz with Bashir Israel film: The Curious Case of Benjamin Button Frost/Nixon Milk The Reader Slumdog Millionaire réalisateur: The Curious Case of Benjamin Button David Fincher Frost/Nixon Ron Howard Milk Gus Van Sant The Reader Stephen Daldry Slumdog Millionaire Danny Boyle Le reste sur www.oscar.com Slumdog a 10 nominations. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
22/01/2009 15:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Citation Slumdog a 10 nominations Je l'ai vu hier. J'ai beaucoup aimé, on ne s'ennuit jamais, même si c'est evidemment tiré par les cheveux. A noter, une bande son fantastique. |
|
|
|
22/01/2009 15:31
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je l'ai vu hier. J'ai beaucoup aimé, on ne s'ennuit jamais, même si c'est evidemment tiré par les cheveux. A noter, une bande son fantastique. Longuet sur la fin mais vraiment sympa, un très bon Danny Boyle, ce mec est quand même un génie, pondre des trucs aussi différents entre Trainspotting, 28 jours plus tard, Sunshine, la plage |
|
|
|
22/01/2009 15:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 512 Tribune : Non précisée |
Longuet sur la fin mais vraiment sympa, un très bon Danny Boyle, ce mec est quand même un génie, pondre des trucs aussi différents entre Trainspotting, 28 jours plus tard, Sunshine, la plage T'oublie Petits meurtres entre amis, qui dans mon souvenir est vraiment très bon. Trainspotting très bien aussi, sinon le reste je n'ai pas spécialement apprécié (pas encore vu Slumdog ) |
|
|
|
22/01/2009 16:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Vu slumdog . A voir rien que pour le sourire de latika à la gare (pour être original
Le film est assez émouvant notamment la dernière scène à la gare mais comporte des passages choquants par moment .A noter une B.O monstrueuse. Cependant, je pense qu'il faut un minimum être attirer par l'Inde pour apprécier ce film. |
|
|
|
22/01/2009 19:00
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Vous connaissez quoi comme bon film à la la con dans le style de American Pie / Superbad / Scary Movie / Ali G / Rat Race etc....
Un truc bien a la con mais drôle pas une bouse genre la suite de Scary Movie. Merci d'avance, de rien et tout et tout!!! |
|
|
|
22/01/2009 19:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Smiley Face, Don't mess with the Zoan, Forgetting Sarah Marshall, enfin ca c'est des comedies pas des teens movies, ca n'empeche que c'est con et drole...
|
|
|
|
22/01/2009 19:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Un film super con
![]() Un film qui date un peut , mais bien kiffant
|
|
|
|
22/01/2009 19:51
|
|
Vous connaissez quoi comme bon film à la la con dans le style de American Pie / Superbad / Scary Movie / Ali G / Rat Race etc.... Un truc bien a la con mais drôle pas une bouse genre la suite de Scary Movie. Merci d'avance, de rien et tout et tout!!! y en a des centaines il suffit d'aller dans un video club et tu trouveras ton bonheur: tous les Adam Sandler, Jack Black, Chris Rock, Ben Stiller, and so on et tous les trucs dans la veine Dude, where's my car? (déjà cité) etc etc etc -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 22:19 |