IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1308 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
add postStart new topic
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même
ManoCornuta
posté 03/05/2013 18:29
Message #361

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2013 19:25) *
+1 wub.gif

Faudrait le faire dans le topic mercato, toute façon ibr, Touboul, Degorre même combat...

Ouai mais non c'est mieux en bas pour se foutre de leur gueule en paix, faut pas se leurrer les mecs :lurke: vite fait ici (evertoz, C.Martin etc ...) et vont seulement forum Mercato , si on en parle là haut on va passer notre temps à les clasher et on va casser nos jouets.
Go to the top of the page

+Quote Post
keyzer söze
posté 03/05/2013 18:44
Message #362

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 03/05/2013 18:43) *
IBR, c'est un retour à l'enfance. Des rumeurs sorties de nulle part, de gros transferts, tout et son contraire.

Cela me rappelle quand j'achetais fébrilement "Foot Transferts" ou une connerie du genre et que j'imaginais sur papier le futur PSG. wub.gif wub.gif

Laissez nous cette part de rêve (réalisable maintenant ph34r.gif ), cela fait de mal à personne.

Le France Football spécial transferts wub.gif wub.gif

Internet ça a quand même bien tué tout ça...Il est loin le temps où on se tenait informé des rumeurs de transferts en lisant les journaux le matin ou en écoutant la radio. Maintenant on a toute l'info en temps réel!

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Babou1
posté 03/05/2013 18:47
Message #363

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (keyzer söze @ 03/05/2013 19:44) *

Internet ça a quand même bien tué tout ça...Il est loin le temps où on se tenait informé des rumeurs de transferts en lisant les journaux le matin ou en écoutant la radio. Maintenant on a toute l'info en temps réel!

J'avoue en vacances quand t'achetais l'équipe et que y'avait pas une ligne sur les transferts de paname, "putain j'ai niqué 5 francs et je vais devoir attandre l'article de demain". laugh.gif
Alors quand au bled t'achetais l'équipe de la veille ou d'il y a 2 jours, t'étais obligé de choper tout le sport ou la seule tv du quartier avec teletexte pour etre le roi de l'info.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Kaionedirection
posté 03/05/2013 18:49
Message #364

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

J'avais tellement de respect pour France football quand j'étais petit. Je relisais même les articles quand je galérais grave.
Quand je vois la daube que c'est devenu. fenston (1).gif

Ou alors c'était déja de la merde quand j'étais petit mais avec mes yeux d'enfant je ne le voyais pas. ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 03/05/2013 18:52
Message #365

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Kaione @ 03/05/2013 19:49) *
J'avais tellement de respect pour France football quand j'étais petit.

Ou alors c'était déja de la merde quand j'étais petit mais avec mes yeux d'enfant je ne le voyais pas. ph34r.gif

Ils devaient etre plus dans le vrai, vu que les infos, ils les avaient que des joueurs et agents, qui n'avaient pas tant de médias que ca pour vendre leurs bourrins.
Maintenant... C'est pas à la Bande de Balard qu'un de leurs types avaient sorti qu'ils balancaient des rumeurs de merde pour 90% du temps ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
keyzer söze
posté 03/05/2013 18:53
Message #366

Membre accro

Membre no 198

Citation (Babou1 @ 03/05/2013 19:47) *
J'avoue en vacances quand t'achetais l'équipe et que y'avait pas une ligne sur les transferts de paname, "putain j'ai niqué 5 francs et je vais devoir attandre l'article de demain". laugh.gif
Alors quand au bled t'achetais l'équipe de la veille ou d'il y a 2 jours, t'étais obligé de choper tout le sport ou la seule tv du quartier avec teletexte pour etre le roi de l'info.

Ah j'ai oublié le teletexte wub.gif wub.gif
Je les faisais sur tous les chaines etrangeres (RAI,TVE,CNN etc..) à l'affut de la moindre info lawbreaker.gif

Au bled j'etais coupé du monde. Quand je revenais en France j'etais en mode "ah ouais lui il joue là maintenant" laugh.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
DonTornado
posté 03/05/2013 18:58
Message #367

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Ma darone qui m'apportait l'équipe et FF avec un pain au chocolat le matin pendant les vacances d'été kratos77.gif
Meilleur moment de la journée, le reste du temps j'attendais que le lendemain matin pour revivre ce si doux moment ibr.gif

Quand je pense que j'ai encore toute une collection de vieux FF de 1992 à 98 et quand je vois la bouse que c'est devenu cry.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/05/2013 19:01
Message #368

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Non c'était de la merde...

Sinon Rob beal qui tweet wub.gif

Citation
Rob95 ‏@RJB95160

#ByeCarlo

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 03/05/2013 19:50
Message #369

Guests

Citation (Rjay @ 03/05/2013 18:43) *
Laissez nous cette part de rêve (réalisable maintenant ph34r.gif ), cela fait de mal à personne.

Ah mais moi je suis pas contre la laisser, s'il y en a que ça amuse après tout ph34r.gif Mais je serais favorable à ce que ça se poursuive ailleurs, ici normalement c'est le topic pour les clashs de Sneijder, les craquages d'Aulas et les punchlines de Meydina wub.gif

+Quote Post
Hiso
posté 03/05/2013 19:51
Message #370

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2013 20:01) *
Non c'était de la merde...

Sinon Rob beal qui tweet wub.gif

Préviens nous quand il aura supprimé son tweet edhelas.gif

+Quote Post
Noreaga
posté 03/05/2013 19:56
Message #371

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

wub.gif C'est grâce au télétexte de TF1 que j'ai appris que Pierre-Fanfan prolongeait au PSG ibr.gif
Y avait un chat PSG sur le télétexte de M6 je me souviens aussi, le nombre de rumeurs pourries que les mecs inventaient mbia.gif Ca m'étonnerait pas que IBR ait fait ses armes là bas.

Sinon Foot Transferts Mercredi et But! PSG faisaient pas mal rêver avec leurs unes ph34r.gif

+Quote Post
Dante
posté 03/05/2013 22:02
Message #372

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Moi j'étais en mode pauvre (npdc smoke2.gif ) et j'allais tout les jours à la médiathèque en priant pour qu'il n'y ait pas un connard qui m'aurait volé mon droit de lecture.

Je me souviens du transfert de Christian comme si c'étais hier. J'étais comme un fou à vouloir savoir qui était cet attaquant de la Seleção qui participait à la Copa America. ibr.gif

+Quote Post
Za£e
posté 03/05/2013 22:28
Message #373

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (keyzer söze @ 03/05/2013 19:44) *

le FF spécial transferts ibr.gif Au lycée je le précommandais auprès du vendeur de journaux qui venait au lycée pour être sûr d'en avoir un. ça coutait une fortune (3 200 francs CFA je crois soit 4€80) et on le recevait le mercredi. Je me précipitait à la récré pour aller le choper, partagé entre l'envie de m'isoler pour en lire le maximum et aller montrer la bible aux mécréants pour leur prêcher la vérité .

Je me souviens encore du jour ou j'ai découvert dans le journal local que Luccin avait signé au PSG pour 9 milllards de francs CFA. l'article faisait 3 lignes mais je l'ai relu 50 fois kratos77.gif

Par contre le télétexte est >>> All. ça s'actualisait toutes les 15 ou 30min et je me souviens des après midi d'étés ou je mettais en stand by le foot devant la maison pour aller checker les dernières infos.

Ah lala, c'est comme écouter le samedi soir à la radio le 1er match de jayjay okocha et devoir attendre le dimanche soir pour voir les images du but dans la rediff de téléfoot sur la chaine nationale du bled.

Quand on voit ce que France Football et Téléfoot sont devenus, c'est moche.

+Quote Post
Miles
posté 03/05/2013 23:40
Message #374

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Kaione @ 03/05/2013 19:49) *
J'avais tellement de respect pour France football quand j'étais petit. Je relisais même les articles quand je galérais grave.

Pareil sad.gif

+Quote Post
ribob
posté 03/05/2013 23:42
Message #375

Pilier du forum

Lieu : Montmartre
Membre no 208

But spécial Transfert et la liste des probables ( Romagnoli et Cavani qui revenait tout le temps)

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Carlton
posté 03/05/2013 23:43
Message #376

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Mais oui Ibra qui fait une croix sur 6M€ annuels pour retourner en Italie neokill@h.gif

+Quote Post
Lizzy
posté 03/05/2013 23:52
Message #377

Agrégé de vitaologie
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/01/2012
Lieu : 93160
Membre no 8,261

Ils perdraient 3 M€ annuel. Ca me semble énorme.

--------------------
A 99 %.

+Quote Post
DonTornado
posté 04/05/2013 00:06
Message #378

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Ca parlait d'un contrat de 4 ans la semaine dernière donc il ne perdrait pas de thune
A voir Zlatan dans 4 ans quand même ph34r.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Houdini
posté 04/05/2013 00:36
Message #379

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Olympioscope est une femme. lepoux.jpg

--------------------
Flex.

+Quote Post
Hiso
posté 04/05/2013 00:38
Message #380

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (Houdini @ 04/05/2013 01:36) *
Olympioscope est une femme. lepoux.jpg

edhelas2.gif

+Quote Post

1308 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 14:07