Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
03/05/2013 18:29
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
+1 Faudrait le faire dans le topic mercato, toute façon ibr, Touboul, Degorre même combat... Ouai mais non c'est mieux en bas pour se foutre de leur gueule en paix, faut pas se leurrer les mecs :lurke: vite fait ici (evertoz, C.Martin etc ...) et vont seulement forum Mercato , si on en parle là haut on va passer notre temps à les clasher et on va casser nos jouets. |
|
|
|
03/05/2013 18:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
IBR, c'est un retour à l'enfance. Des rumeurs sorties de nulle part, de gros transferts, tout et son contraire. Cela me rappelle quand j'achetais fébrilement "Foot Transferts" ou une connerie du genre et que j'imaginais sur papier le futur PSG. Laissez nous cette part de rêve (réalisable maintenant Le France Football spécial transferts Internet ça a quand même bien tué tout ça...Il est loin le temps où on se tenait informé des rumeurs de transferts en lisant les journaux le matin ou en écoutant la radio. Maintenant on a toute l'info en temps réel! -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
03/05/2013 18:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le France Football spécial transferts Internet ça a quand même bien tué tout ça...Il est loin le temps où on se tenait informé des rumeurs de transferts en lisant les journaux le matin ou en écoutant la radio. Maintenant on a toute l'info en temps réel! J'avoue en vacances quand t'achetais l'équipe et que y'avait pas une ligne sur les transferts de paname, "putain j'ai niqué 5 francs et je vais devoir attandre l'article de demain". Alors quand au bled t'achetais l'équipe de la veille ou d'il y a 2 jours, t'étais obligé de choper tout le sport ou la seule tv du quartier avec teletexte pour etre le roi de l'info. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/05/2013 18:49
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'avais tellement de respect pour France football quand j'étais petit. Je relisais même les articles quand je galérais grave.
Quand je vois la daube que c'est devenu. Ou alors c'était déja de la merde quand j'étais petit mais avec mes yeux d'enfant je ne le voyais pas. |
|
|
|
03/05/2013 18:52
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'avais tellement de respect pour France football quand j'étais petit. Quand je vois la daube que c'est devenu. Ou alors c'était déja de la merde quand j'étais petit mais avec mes yeux d'enfant je ne le voyais pas. Ils devaient etre plus dans le vrai, vu que les infos, ils les avaient que des joueurs et agents, qui n'avaient pas tant de médias que ca pour vendre leurs bourrins. Maintenant... C'est pas à la Bande de Balard qu'un de leurs types avaient sorti qu'ils balancaient des rumeurs de merde pour 90% du temps ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/05/2013 18:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
J'avoue en vacances quand t'achetais l'équipe et que y'avait pas une ligne sur les transferts de paname, "putain j'ai niqué 5 francs et je vais devoir attandre l'article de demain". Alors quand au bled t'achetais l'équipe de la veille ou d'il y a 2 jours, t'étais obligé de choper tout le sport ou la seule tv du quartier avec teletexte pour etre le roi de l'info. Ah j'ai oublié le teletexte Je les faisais sur tous les chaines etrangeres (RAI,TVE,CNN etc..) à l'affut de la moindre info Au bled j'etais coupé du monde. Quand je revenais en France j'etais en mode "ah ouais lui il joue là maintenant" -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
03/05/2013 18:58
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Ma darone qui m'apportait l'équipe et FF avec un pain au chocolat le matin pendant les vacances d'été
Meilleur moment de la journée, le reste du temps j'attendais que le lendemain matin pour revivre ce si doux moment Quand je pense que j'ai encore toute une collection de vieux FF de 1992 à 98 et quand je vois la bouse que c'est devenu -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/05/2013 19:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,798 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non c'était de la merde...
Sinon Rob beal qui tweet Citation Rob95 @RJB95160
#ByeCarlo -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
03/05/2013 19:50
|
|
Guests |
Laissez nous cette part de rêve (réalisable maintenant Ah mais moi je suis pas contre la laisser, s'il y en a que ça amuse après tout |
|
|
|
03/05/2013 19:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/05/2013 19:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,476 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Alors quand au bled t'achetais l'équipe de la veille ou d'il y a 2 jours, t'étais obligé de choper tout le sport ou la seule tv du quartier avec teletexte pour etre le roi de l'info. Y avait un chat PSG sur le télétexte de M6 je me souviens aussi, le nombre de rumeurs pourries que les mecs inventaient Sinon Foot Transferts Mercredi et But! PSG faisaient pas mal rêver avec leurs unes |
|
|
|
03/05/2013 22:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
J'avoue en vacances quand t'achetais l'équipe et que y'avait pas une ligne sur les transferts de paname, "putain j'ai niqué 5 francs et je vais devoir attandre l'article de demain". Alors quand au bled t'achetais l'équipe de la veille ou d'il y a 2 jours, t'étais obligé de choper tout le sport ou la seule tv du quartier avec teletexte pour etre le roi de l'info. Moi j'étais en mode pauvre (npdc Je me souviens du transfert de Christian comme si c'étais hier. J'étais comme un fou à vouloir savoir qui était cet attaquant de la Seleção qui participait à la Copa America. |
|
|
|
03/05/2013 22:28
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,998 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le France Football spécial transferts Internet ça a quand même bien tué tout ça...Il est loin le temps où on se tenait informé des rumeurs de transferts en lisant les journaux le matin ou en écoutant la radio. Maintenant on a toute l'info en temps réel! le FF spécial transferts Je me souviens encore du jour ou j'ai découvert dans le journal local que Luccin avait signé au PSG pour 9 milllards de francs CFA. l'article faisait 3 lignes mais je l'ai relu 50 fois Par contre le télétexte est >>> All. ça s'actualisait toutes les 15 ou 30min et je me souviens des après midi d'étés ou je mettais en stand by le foot devant la maison pour aller checker les dernières infos. Ah lala, c'est comme écouter le samedi soir à la radio le 1er match de jayjay okocha et devoir attendre le dimanche soir pour voir les images du but dans la rediff de téléfoot sur la chaine nationale du bled. Quand on voit ce que France Football et Téléfoot sont devenus, c'est moche. |
|
|
|
03/05/2013 23:40
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,601 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'avais tellement de respect pour France football quand j'étais petit. Je relisais même les articles quand je galérais grave. Quand je vois la daube que c'est devenu. Ou alors c'était déja de la merde quand j'étais petit mais avec mes yeux d'enfant je ne le voyais pas. Pareil |
|
|
|
03/05/2013 23:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,436 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
But spécial Transfert et la liste des probables ( Romagnoli et Cavani qui revenait tout le temps)
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
03/05/2013 23:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Mais oui Ibra qui fait une croix sur 6M€ annuels pour retourner en Italie |
|
|
|
03/05/2013 23:52
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
Ils perdraient 3 M€ annuel. Ca me semble énorme.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
|
04/05/2013 00:06
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Ca parlait d'un contrat de 4 ans la semaine dernière donc il ne perdrait pas de thune
A voir Zlatan dans 4 ans quand même -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
04/05/2013 00:36
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,142 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Olympioscope est une femme.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
04/05/2013 00:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:07 |