Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Aujourd'hui, 13:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,822 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Jme sens pareil que quand je lis le topic DU CATCH après, c'est du délire de boutonneux et ça tue personne. "je contracte pas" mais ça reste gentillet. Guénolé ce tocard avec son keffieh, un cliché ambulant. aucune idée de qui est ce mec mais j'ai vu qu'il était passé chez Hanouna. Ca situe le personnage. Next ! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:27
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,725 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Jme sens pareil que quand je lis le topic DU CATCH On est devenus des vieux cons je pense. Les battle de breakdance à notre époque c'était plus stylés. Puis on a regard avec effroi les générations suivantes faire de la tektonik, maintenant c'est des battle d'aura ... Okayyyy |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,374 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Surtout stupéfait par le nombre de jeunes autour pour mater ça, c'eut été dans la cour d'un établissement scolaire j'aurais compris mais là... Après comme dit Vasco vaut mieux voir ça qu'un challenge à la con qui met des vies en danger.
Quant au break, il existe toujours (le vrai, pas celui des J.O.), et les nouvelles générations te font des moves que les lois de la physique ne sont pas censées permettre. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:39
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,925 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/09/2026 15:30 |