Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Hier, 10:26
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,456 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 10:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,325 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 10:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,645 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 10:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,854 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
"T'abuses de la take" = tu exagères sur ta prise de position, "chasseur" = visiblement le surnom d'un des mecs derrière le compte (de merde). "Fumble" reste un mystère. En foot américain ça s'utilise quand tu perds la balle, ça veut dire faire de la merde quoi. Mais ça pas de sens dans sa phrase vu qu'il a l'air de dire qu'ils ont géré puis qu'ils ont raté |
|
|
|
Hier, 11:00
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,614 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En foot américain ça s'utilise quand tu perds la balle, ça veut dire faire de la merde quoi. Mais ça pas de sens dans sa phrase vu qu'il a l'air de dire qu'ils ont géré puis qu'ils ont raté t'abuses de la take, ça veut peut-être dire "ton hameçon est trop gros" -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 11:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
De ce que je crois, ce mongolien s'est gourré dans la signification de la trad du mot fumble en se la réinterpétant, car avec fumble ça peut se traduire par j'ai fumé, j'ai cramé, j'ai merdé, mais chez nous quand tu dis qu'ils ont tout fumé c'est qu'ils ont tout pété donc cela a une connotation positive.
Pour moi Jean Kevin de la Pissotière a dit : La veste passe de fou, ils ont tout fumé mais tu exagères en disant qu'ils ont mis fin au débat. Edit, ça m'a épuisé cette merde. |
|
|
|
Hier, 12:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,605 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
"T'abuses de la take" = tu exagères sur ta prise de position, "chasseur" = visiblement le surnom d'un des mecs derrière le compte (de merde). "Fumble" reste un mystère. Oui, chasseur est bien un des mecs qui gèrent le compte, ex-chasseur de raie (ou de raies je ne sais plus), un mec qui s'était fait connaître sur les RS pour je ne sais plus quel exploit stupide. https://www.instagram.com/yanisd_/?hl=fr -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 12:03
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,854 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui, chasseur est bien un des mecs qui gèrent le compte, ex-chasseur de raie (ou de raies je ne sais plus), un mec qui s'était fait connaître sur les RS pour je ne sais plus quel exploit stupide. https://www.instagram.com/yanisd_/?hl=fr Chasseur de raies ? |
|
|
|
Hier, 12:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,605 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Chasseur de raies ? Ouais chasseur de raies, avec un S, mais c'est pas ce que tu crois je pense. C'était un lycéen voire un collégien qui faisait des trucs qui font rire les gens de son âge. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 12:45
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,207 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 12:53
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,493 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Comment arrivez-vous à plonger si profond dans l'abyme sans que ça fasse naître en vous une puissante envie de crever ?
|
|
|
|
Hier, 14:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,208 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
"Il a fumble", je cherche encore ce qu'a voulu dire ce simplet Voici une traduction et explication IA: Cette phrase est un condensé d'argot d'internet, de franglais et de jargon de "communauté" (très typique de X/Twitter, de Twitch ou des milieux mode/streetwear/gaming). Voici la traduction "en français traditionnel", mot à mot, puis l'explication globale : La traduction littérale "La veste est vraiment super stylée, la marque/les créateurs ont raté leur coup (sur le reste ou sur la comm'), mais tu exagères complètement avec ton avis de nul." Le décryptage du jargon * "La veste passe de ouf" : Passer signifie ici "être validé" ou "être stylé". De ouf accentue le propos. Donc : la veste est vraiment super bien, elle rend super bien. * "Ils ont fumble" : C'est un emprunt direct au football américain (où un fumble est une perte de balle bête). En argot internet, fumble signifie gâcher une opportunité, faire une erreur bête ou rater son coup. Ici, cela veut dire que l'entité qui a sorti la veste (une marque, un studio, des influenceurs) a fait un faux pas sur un autre aspect (le prix, le drop, la communication, ou le reste de la collection). * "T'abuse" : Tu exagères, tu vas trop loin. * "La take" : Encore du franglais (de take en anglais). Une take, c'est une opinion, un avis ou une analyse exprimée par quelqu'un sur un sujet. * "Chasseur" (ou "take chasseur") : C'est l'expression la plus pointue ici En résumé La personne qui a écrit ça n'est pas d'accord avec son interlocuteur. Elle trouve que la veste est une réussite totale, même si la marque a fait une erreur à côté (fumble), et elle trouve que l'avis critique de l'autre personne est d'une mauvaise foi totale (t'abuse de la take chasseur). |
|
|
|
Hier, 14:22
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,509 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Comment arrivez-vous à plonger si profond dans l'abyme sans que ça fasse naître en vous une puissante envie de crever ? Ca passe quand on est chasseur de raies -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 15:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
En foot américain ça s'utilise quand tu perds la balle, ça veut dire faire de la merde quoi. Mais ça pas de sens dans sa phrase vu qu'il a l'air de dire qu'ils ont géré puis qu'ils ont raté Oui c'est ça, il fait un contresens total. Fumble à la base c'est trifouiller ou faire preuve de maladresse avec ses mains (par exemple relâcher une passe facile à réceptionner) et puis ça a pris un sens plus général de foirer un truc qui était tout cuit: gâcher tes chances avec une meuf qui était intéressée, ne pas vendre tes actions/cryptos quand t'aurais du, etc. -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
Hier, 15:45
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,255 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
NONONONO AAAH FUMBLE
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Hier, 16:03
|
|
NONONONO AAAH FUMBLE Le crétin du tweet m'aura au moins permis de découvrir ça -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
Hier, 17:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,369 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 17:18
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,614 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le "pseudo" et le tweet
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 17:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,208 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:26
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/05/2026 18:34 |