Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
20/11/2024 14:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 397 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Après Trash Talk pour moi ça fait partie de cette mouvance merdique qui a énormément cru sur les RS où il faut absolument être dans le clash, le troll et la provoc pour exister. Bon eux au moins c'était assumé dès le début vu leur nom, quand c'est des CM de clubs qui jouent à ça je trouve que c'est mille fois plus détestable. Pour regarder de temps en temps leur site et vidéos depuis quelques années, je trouve qu’à part le nom TrashTalk, le reste est franchement gentillet en terme de ton. C’est plutôt accessible / grand public, et j’ai jamais remarqué un quelconque bashing / côté troll. Des petites piques parfois, mais rien de fou. Comme dit avant, c’est pas un niveau d’analyse ultra pointu, mais je les trouve pas spécialement méchants. Après, j’ai effectivement pas vu la fameuse vidéo sur le top 10 overrated. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
20/11/2024 14:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,220 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le coté "humaniste de façade" de TT est peut-être vrai mais faut pas leur enlever de faire beaucoup pour leur commu.
Outre les soirées au Grand Rex ils ont organisé récemment un voyage à NY où leurs auditeurs ont même pu fouler le parquet du MSG et discuter avec des joueurs. Normal qu'ils soient devenus "grand public" comme le dit Florian, même France TV leur ont déroulé le tapis rouge pendant les JO. Qu'on aime ou pas, mainstream ou non, heureusement que leur petit empire existe quand on voit comment ce sport est traité dans ce pays où le basket est presque devenu un sport de niche. Seul reproche que j'aurais à leur faire c'est d'être 100% NBA. En tout cas ca reste mieux que First Team et les vannes merdiques récurrentes de leur boss sur le PSG |
|
|
|
20/11/2024 14:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ils sont pas spécialement putaclic dans le fond (il y a un site de basket vraiment putaclic dont le nom m'échappe tu vas voir ce que c'est du putaclic mdr tu penses à Parlons basket ? c'est même plus un site de basket là Pas un hasard d'ailleurs que So Foot et eux soient "copains". Perso je vois pas trop de similitude au niveau rédactionnel avec So Foot mais ils sont plus que potes puisqu'hébergés dans les locaux de So Press |
|
|
|
20/11/2024 23:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,682 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il était "connu" à une époque que seul l'un des deux regardait vraiment les matches. Visiblement, il s'est un peu remis au niveau depuis mais même moi qui regarde pas ça de près, je le sentais. Je ne sais pas si tu parles de Bastien ou du second, mais Bastien j’ai joué avec lui 2 ans au basket il y a une dizaine d’années ( à l’époque d’ailleurs où il était en train de lancer ce projet, et on y croyait pas trop |
|
|
|
21/11/2024 15:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Faut que je crée le compte oui, ça fera qu'une plate-forme de plus à c/c. Y a pas d'outil fiable pour poster sur différentes app en une fois ? Je ne sais pas si tu parles de Bastien ou du second, mais Bastien j’ai joué avec lui 2 ans au basket il y a une dizaine d’années ( à l’époque d’ailleurs où il était en train de lancer ce projet, et on y croyait pas trop Nan c'est Alex qui est moins noctambule, même qu'une fois Bastien l'avait affiché, sur un désaccord il avait lâché un "faut regarder les matchs aussi" et Alex avait pété un plomb... Depuis de son propre aveu il se fait les matchs en replay en mode "all possessions". |
|
|
|
21/11/2024 18:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,220 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Nan c'est Alex qui est moins noctambule, même qu'une fois Bastien l'avait affiché, sur un désaccord il avait lâché un "faut regarder les matchs aussi" et Alex avait pété un plomb... Depuis de son propre aveu il se fait les matchs en replay en mode "all possessions". "Compte officiel de TrashTalk, ton média basket préféré. Toi tu dors, nous non." Oh les escrocs |
|
|
|
21/11/2024 19:28
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,066 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
"Compte officiel de TrashTalk, ton média basket préféré. Toi tu dors, nous non." Oh les escrocs Trashtalk c'est pas juste Bastien et Alex hein. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
21/11/2024 20:01
|
|
|
|
|
|
21/11/2024 22:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,429 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'as une dent contre Annese j'ai l'impression, y a un passif ? Après oui je suis pas étonné pour le côté "cool et humaniste uniquement en façade", ça m'a même l'air d'être la norme sur les réseaux sociaux mais ils ont rien inventé, c'est pareil à la radio et à la TV. Y a que Julien Cazarre qui semble échapper à cette malédiction mais bon, même lui doit bien y avoir des dossiers qu'on ignore. Après Trash Talk pour moi ça fait partie de cette mouvance merdique qui a énormément cru sur les RS où il faut absolument être dans le clash, le troll et la provoc pour exister. Bon eux au moins c'était assumé dès le début vu leur nom, quand c'est des CM de clubs qui jouent à ça je trouve que c'est mille fois plus détestable. Franck Annesse, je sais combien le stagiaires de So Foot étaient payés à la journée, j'ai honte pour lui Tu vas coudre des godasses en Thaïlande t'es mieux payé. Pour regarder de temps en temps leur site et vidéos depuis quelques années, je trouve qu’à part le nom TrashTalk, le reste est franchement gentillet en terme de ton. C’est plutôt accessible / grand public, et j’ai jamais remarqué un quelconque bashing / côté troll. Des petites piques parfois, mais rien de fou. Comme dit avant, c’est pas un niveau d’analyse ultra pointu, mais je les trouve pas spécialement méchants. Après, j’ai effectivement pas vu la fameuse vidéo sur le top 10 overrated. Oui, le nom est une référence à la NBA mais ils sont pas du tout dans cette mouvance au final, ils sont ni dans le clash ni dans la take stupide. Le coté "humaniste de façade" de TT est peut-être vrai mais faut pas leur enlever de faire beaucoup pour leur commu. Outre les soirées au Grand Rex ils ont organisé récemment un voyage à NY où leurs auditeurs ont même pu fouler le parquet du MSG et discuter avec des joueurs. Normal qu'ils soient devenus "grand public" comme le dit Florian, même France TV leur ont déroulé le tapis rouge pendant les JO. Qu'on aime ou pas, mainstream ou non, heureusement que leur petit empire existe quand on voit comment ce sport est traité dans ce pays où le basket est presque devenu un sport de niche. Seul reproche que j'aurais à leur faire c'est d'être 100% NBA. En tout cas ca reste mieux que First Team et les vannes merdiques récurrentes de leur boss sur le PSG Et leur commu a fait beaucoup pour eux aussi. mdr tu penses à Parlons basket ? c'est même plus un site de basket là Perso je vois pas trop de similitude au niveau rédactionnel avec So Foot mais ils sont plus que potes puisqu'hébergés dans les locaux de So Press Parce que tu n'as pas l'habitude de suivre/décoder des lignes éditoriales mais autant les vidéos sont pas dans cette mouvance, autant le compte Twitter et le site web se rapprochent énormément de l'esprit So Foot. Je ne sais pas si tu parles de Bastien ou du second, mais Bastien j’ai joué avec lui 2 ans au basket il y a une dizaine d’années ( à l’époque d’ailleurs où il était en train de lancer ce projet, et on y croyait pas trop Je parlais bien de Bastien. Quand TT a commencé à avoir beaucoup de projets en parallèle, il y a quelques années, il n'avait plus le temps de voir les matches et ça se sentait vraiment dans les vidéos. Des gens faisaient même la remarque dans les commentaires des vidéos. Y a pas d'outil fiable pour poster sur différentes app en une fois ? Nan c'est Alex qui est moins noctambule, même qu'une fois Bastien l'avait affiché, sur un désaccord il avait lâché un "faut regarder les matchs aussi" et Alex avait pété un plomb... Depuis de son propre aveu il se fait les matchs en replay en mode "all possessions". Alex se bute aux matches, il regarde pas en direct mais il en regarde énormément. J'ai des potes qui l'ont déjà vu dans le métro en train de se taper les matches de la nuit en replay par exemple. Mais pour en regarder beaucoup, il doit effectivement mater les versions compactées. Trashtalk c'est pas juste Bastien et Alex hein. En grande partie, si. Ils sont le visage du truc et personne ne connaît vraiment les autres. T'as de mémoire un gros turnover sur les mecs qui écrivent sur le site par exemple à part un ou deux historiques mais pendant longtemps, le site ne servait pas à grand-chose. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/11/2024 22:40
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,996 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2024 15:58
|
|
Bravo championne !!!
|
|
|
|
24/11/2024 21:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,532 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bravo championne !!!
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/11/2024 10:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,429 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci pour le RT Oyé -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/11/2024 10:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,426 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Madame, tu vas hanter ta famille, ton ventre, tes toilettes ©
Le palais de doberman des ricains, ça me sidère à chaque fois. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/11/2024 10:51
|
|
"Madame, Halloween, c'était le mois dernier"
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/11/2024 10:54
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,775 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/11/2024 11:37
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,996 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Madame, tu vas hanter ta famille, ton ventre, tes toilettes © Le palais de doberman des ricains, ça me sidère à chaque fois. Non mais ces gens font exprès pour le buzz, même en étant américain ou anglais tu peux pas avoir des idées de merde comme ça sans forcer. A mon avis à la seconde où la vidéo se termine le truc part à la poubelle |
|
|
|
02/12/2024 10:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,426 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/12/2024 10:17
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,873 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Putain mais c'est quoi cet engin
|
|
|
|
02/12/2024 10:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,467 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/02/2026 18:55 |