Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
10/02/2021 16:23
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Ouais ouais tu connais tout ok, je passe. Je connais par coeur le 14eme oui, j'y ai vécu de 86 à 2010. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,717 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
L'opinion publique ça ne veut rien dire non plus, c'est complètement manufacturé par les medias, le fait que tu tombes dedans ça m'étonne pas par contre, t'as toujours eu aucune distance face aux débats de merde façon CNews. Pour le coup me semble était avoir assez en retenu sur ce fait divers spécifique vu le profil de l'est du gamin, j'avais senti le coup venir Oui j'y suis assez sensible mais ne dis pas que ça ne signifie rien. L'intolérance à la violence c'est justement ce qui explique ce sentiment d'insécurité grandissant alors que factuellement l'insécurité diminue. C'est parce que tu ne risques normalement plus de te faire agresser / violer dans la rue sinon de manière exceptionnelle que quand ça arrive cela prend une ampleur majeure. Ce n'est pas que les médias mais l'intolérance générale sur ce sujet qui explique ça. |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Toi c'est jamais des jugements de valeur à ton encontre mais des diagnostics. -------------------- Top top top.
|
|
|
10/02/2021 16:26
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,717 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Hahaha, rue de l'Eure. Mais c'est qui tes potes ? Je connais par cœur ce coin, j'étais même pote avec les gars de Bagdad du coin, c'était des gentils garçons qui maximum vendait des joints. Les aventures d'un certain Youssef qui avait une sale tronche avec cicatrice dans mon souvenir, m'avaient bien marquées dans le genre vrai méchant. Vito chez les gitans pareil. Après je parle d'une période début 2000 donc je ne me rappelle de rien. Je ne connais pas aussi bien que toi mais a contrario de Beaugrenelles j'ai jamais perçu le 14ème et ces coins là comme super bobos bien que Paris intra-muros. |
|
|
|
10/02/2021 16:30
|
|
Pour le coup me semble était avoir assez en retenu sur ce fait divers spécifique vu le profil de l'est du gamin, j'avais senti le coup venir Oui j'y suis assez sensible mais ne dis pas que ça ne signifie rien. L'intolérance à la violence c'est justement ce qui explique ce sentiment d'insécurité grandissant alors que factuellement l'insécurité diminue. C'est parce que tu ne risques normalement plus de te faire agresser / violer dans la rue sinon de manière exceptionnelle que quand ça arrive cela prend une ampleur majeure. Ce n'est pas que les médias mais l'intolérance générale sur ce sujet qui explique ça. Je pense surtout qu'on vit dans une époque réactionnaire, qui surréagit des qu'il s'agit de "jeunes de banlieues" (bon ça fait bien 20ans que ça dure) et c'est clairement amplifié par les relais médiatiques et les lignes éditoriales qui sont de plus en plus puantes dans certains médias. Les aventures d'un certain Youssef qui avait une sale tronche avec cicatrice dans mon souvenir, m'avaient bien marquées dans le genre vrai méchant. Vito chez les gitans pareil. Après je parle d'une période début 2000 donc je ne me rappelle de rien. Je ne connais pas aussi bien que toi mais a contrario de Beaugrenelles j'ai jamais perçu le 14ème et ces coins là comme super bobos bien que Paris intra-muros. Le 14 ème fin 90 t'avait encore une certaine mixité sociale, mais ça changé au début des années 2000, rue Didot/pernetty ça craignait un peu, aujourd'hui c'est devenu très bobo, avec plein de bars sympas et de super restos. Je connais Youssef, il est passé dans mon collège à 15 ans, super gentil, après il s'est barré en couilles ouais. Vito inconnu au bataillon, les gitans ont souvent fonctionné en sous marin dans le quartier, on savait tous qu'il fallait aller au 156 rue pernetty pour les voir, c'était le QG, mais ils ont toujours eu un mode de fonctionnement parallèle au reste de la populace. -------------------- Top top top.
|
|
|
10/02/2021 16:33
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Je pense surtout qu'on vit dans une époque réactionnaire, qui surréagit des qu'il s'agit de "jeunes de banlieues" (bon ça fait bien 20ans que ça dure) et c'est clairement amplifié par les relais médiatiques et les lignes éditoriales qui sont de plus en plus puantes dans certains médias. Y a deux mois tu demandais si c'etait pas dangereux de rentrer en France a cause du racisme, c'est pas surreagir un peu aussi? |
|
|
|
10/02/2021 16:35
|
|
Y a deux mois tu demandais si c'etait pas dangereux de rentrer en France a cause du racisme, c'est pas surreagir un peu aussi? Si je demandais c'est justement parce que je vis à l'étranger et que je ne peux voir les choses qu'à travers le miroir déformant des médias, Einstein. Mon message était :"c'est vraiment comme ça ou c'est les conneries des réseaux sociaux et des médias ?" T'es tellement idiot que c'est même pas rigolo Je me tâte à revenir en France, parce que je suis un peu saoulé par Londres et puis le brexit ça risque de vraiment foutre la merde, mais le climat actuel avec les cnews, sud radio, le scandale quand c'est une miss feuj qui se fait insulter mais quand c'est une renoi tout le monde s'en fout etc ... Ça me bloque pas mal. Est ce qu'en vivant à Paris vous ressentez que y a ces divisions profondes et un climat plus raciste et intolérant ou c'est des polémiques virtuelles avant tout ? Je suis incapable de juger à distance et c'est pas les deux semaines que je passe par an qui peuvent m'éclairer. C'était ça mon message tête de bite. -------------------- Top top top.
|
|
|
10/02/2021 16:44
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Si je demandais c'est justement parce que je vis à l'étranger et que je ne peux voir les choses qu'à travers le miroir déformant des médias, Einstein. Mon message était :"c'est vraiment comme ça ou c'est les conneries des réseaux sociaux et des médias ?" T'es tellement idiot que c'est même pas rigolo C'était ça mon message tête de bite. Oui donc en gros tu passes ton temps a balancer tes verites et tes certitudes sur la France et tous les pays du monde alors que t'y connais rien si ce n'est twitter depuis ton 40m2 londonien Merci de confirmer ce que tout le monde peut voir. |
|
|
|
10/02/2021 16:51
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,141 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Un point pour Gandjao la comme même.
|
|
|
|
10/02/2021 16:53
|
|
Oui donc en gros tu passes ton temps a balancer tes verites et tes certitudes sur la France et tous les pays du monde alors que t'y connais rien si ce n'est twitter depuis ton 40m2 londonien Merci de confirmer ce que tout le monde peut voir. Y a des situations ponctuelles et des situations qui s'étendent sur le temps, tu peux juger une réalité sociale sur 20 ans mais en même temps pas trop savoir si un climat ponctuel est existant ou non. Lire de ta part que j'y connais rien alors que tout le monde se fout de ta gueule des que tu donnes ton opinion sur un fait d'actualité c'est plutôt cocasse. Tu devrais poster tes conneries sur ton FB avec tes potes ch'tis, personne te prend au sérieux ici. Tout le monde peut voir que t'es un abruti et en effet je le confirme. Un point pour Gandjao la comme même. T'es clairement pas apte à être l'arbitre, on s'est envoyé chier y a quelques mois, t'étais même soulagé quand j'ai pas posté pendant quelques semaines, je me suis toujours dit que t'étais le gandjao light. -------------------- Top top top.
|
|
|
10/02/2021 17:01
|
|
|
Y a des situations ponctuelles et des situations qui s'étendent sur le temps, tu peux juger une réalité sociale sur 20 ans mais en même temps pas trop savoir si un climat ponctuel est existant ou non. Lire de ta part que j'y connais rien alors que tout le monde se fout de ta gueule des que tu donnes ton opinion sur un fait d'actualité c'est plutôt cocasse. Tu devrais poster tes conneries sur ton FB avec tes potes ch'tis, personne te prend au sérieux ici. Tout le monde = toi + 3/4 types de gauche incapables d'aller plus loin que le titre d'un article de Libe ou du monde (on m'a meme sorti l'Express). A la limite RegardZehef semble un peu au dessus mais il arrete de repondre des qu'il faut creuser un peu dans l'analyse, dommage. Toi au moins meme si t'insultes tu continues a poster. Mais je vois que c'est hyper important pour toi de te sentir soutenu, tu devrais relacher un peu la pression hein, c'est qu'un forum. Sinon t'es alle te renseigner sur CultureTokyo avant de dire que le Japon etait un pays de sociopathes car ils executent 2 tueurs en serie par an? |
|
|
|
10/02/2021 17:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vanves!!! Mouahahaha
J'y vis depuis 32 piges ! Même moi je suis un gangster ici. Incroyable "la bande de vanves" La bande de Beaugrenelle contre Vanves ça fait pas très peur. Faudrait changer les noms. |
|
|
|
10/02/2021 17:12
|
|
Tout le monde = toi + 3/4 types de gauche incapables d'aller plus loin que le titre d'un article de Libe ou du monde (on m'a meme sorti l'Express). A la limite RegardZehef semble un peu au dessus mais il arrete de repondre des qu'il faut creuser un peu dans l'analyse, dommage. Toi au moins meme si t'insultes tu continues a poster. Mais je vois que c'est hyper important pour toi de te sentir soutenu, tu devrais relacher un peu la pression hein, c'est qu'un forum. Sinon t'es alle te renseigner sur CultureTokyo avant de dire que le Japon etait un pays de sociopathes car ils executent 2 tueurs en serie par an? Tes analyses sociologiques et psychiatriques de haut niveau sont un met délicat. "C'est important pour toi de te sentir soutenu, c'est qu'un forum" "Y a que 3/4 personnes qui m'aiment pas et elles sont de GAUCHE , d'abord" Hahaha espèce de clown. Vanves!!! Mouahahaha J'y vis depuis 32 piges ! Même moi je suis un gangster ici. Incroyable "la bande de vanves" La bande de Beaugrenelle contre Vanves ça fait pas très peur. Faudrait changer les noms. T'as vu c'est trop caillera, et rue Vercingétorix j'en parle même pas, boulevard brune, t'inquiète. -------------------- Top top top.
|
|
|
10/02/2021 17:13
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,141 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
10/02/2021 17:14
|
|
|
|
|
|
|
10/02/2021 17:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Y a des situations ponctuelles et des situations qui s'étendent sur le temps, tu peux juger une réalité sociale sur 20 ans mais en même temps pas trop savoir si un climat ponctuel est existant ou non. Lire de ta part que j'y connais rien alors que tout le monde se fout de ta gueule des que tu donnes ton opinion sur un fait d'actualité c'est plutôt cocasse. Tu devrais poster tes conneries sur ton FB avec tes potes ch'tis, personne te prend au sérieux ici. Tout le monde peut voir que t'es un abruti et en effet je le confirme. T'es clairement pas apte à être l'arbitre, on s'est envoyé chier y a quelques mois, t'étais même soulagé quand j'ai pas posté pendant quelques semaines, je me suis toujours dit que t'étais le gandjao light. Ah bah bravo la stigmatisation encore. Facile de taper toujours sur les mêmes. |
|
|
|
10/02/2021 17:28
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,792 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ah bah bravo la stigmatisation encore. Facile de taper toujours sur les mêmes. Surtout que la vie les a déjà assez tapés. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
10/02/2021 17:41
|
|
Ah bah bravo la stigmatisation encore. Facile de taper toujours sur les mêmes. J'ai été voir ses messages à ses débuts parce que je me demandais si c'était pas un troll genre faux compte vu les débilités sorties. Bah c'est un lillois qui a fait son Erasmus en Pologne -------------------- Top top top.
|
|
|
10/02/2021 17:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/02/2021 17:52
|
|
Tu t"inventes des clashs tout seul Trop de violence depuis que tu es revenu Putamadre. Tu veux pas te reconfiner pour quelques mois ? -------------------- Top top top.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 13:48 |