Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
24/01/2021 20:42
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,755 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Arf t'habites dans un quartier de merde Mais ça n'a aucun rapport avec la campagne, en 32 ans de rp je n'ai rien vu de ce dont tu parles. En vrai le pire c'est que je trouve que ça va Simplement à mon avis ça aide pas de balayer ça comme un ressenti qu'on trouve que sur Twitter. |
|
|
|
24/01/2021 20:52
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,056 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Dans notre coin, c'est plus calme que dans les années 90. Et pourtant c'est po un coin sympa. Par contre tu prenais pas des penaltys dans la tête à chaque passage à tabac. J'ai l'impression que ça devient systématique de laisser le mec à moitié mort quelque soit la raison. Oui, avant, il y avait des "règles". Là, les mecs sont sans limite. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
24/01/2021 21:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 499 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,010 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/01/2021 21:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Oui, avant, il y avait des "règles". Là, les mecs sont sans limite. Je peux t'assurer que chez moi il y avait pas de règles et que ça tirait au fusil à pompe dans le tas. Mais il y avait moins d'ultra violence pour "rien" dans mes souvenirs. Peut être juste plus de sens des réalités. |
|
|
|
24/01/2021 22:00
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,056 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Je peux t'assurer que chez moi il y avait pas de règles et que ça tirait au fusil à pompe dans le tas. Mais il y avait moins d'ultra violence pour "rien" dans mes souvenirs. Peut être juste plus de sens des réalités. Où étais-tu ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
24/01/2021 22:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/01/2021 22:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Les stats depuis 20 ans montrent une baisse des violences sur les personnes en général et on est beaucoup mieux qu’il y a 30-35 ans. Et ça ne prend même pas en compte qu’on enregistre plus les violences qu’avant.
Deux à trois fois plus d’homicides que maintenant dans les années 80 pourtant y avait moins d’arabes et de noirs je comprends pas Le côté « gratuit » des violences aujourd’hui vient surtout du fait que ce sont de plus en plus des (très) jeunes qui les commettent. -------------------- What goose?
|
|
|
|
24/01/2021 23:55
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ça vient surtout des jeux-vidéo et du rap.
|
|
|
|
25/01/2021 00:17
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/01/2021 06:58
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Les stats depuis 20 ans montrent une baisse des violences sur les personnes en général et on est beaucoup mieux qu’il y a 30-35 ans. Et ça ne prend même pas en compte qu’on enregistre plus les violences qu’avant. Je n'ai pas exactement la même perception, j'ai l'impression que tous les ans on nous sors des chiffres en augmentation, notamment sur tout ce qui est vol avec violence. Par contre les homicides diminuent. Du coup j'aurai plus dit une baisse des violences les plus grave mais une augmentation globale. Ce qui participe au sentiment d'insécurité mais n'a rien à voir avec la vidéo. |
|
|
|
25/01/2021 09:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,933 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Def Jam Vendetta étant le poing (ah ah) de non retour. Quel jeu -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/01/2021 09:24
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
T'as jamais constaté des agressions, des vols, tu n'en a jamais été victime toi ou ton entourage ? Tu te rends pas compte qu'on ne pourra jamais célébrer tranquillement une victoire du PSG sur les Champs ? Franchement j'ai l'impression que certains ne sont jamais allé à l'étranger pour ne pas se rendre compte qu'il y a un problème en France. Ce ramassis incroyable d’imbécilités Genre, « t’as constaté des agressions autour de toi ? Bah voilà c’est bien la preuve. » Et l’étranger j’y ai passé beaucoup de temps, j’ai même vécu plusieurs mois entre les US et le Canada, Londres plusieurs mois également. Bah non, j’ai pas trouvé notre société plus violente que les leurs, au contraire même pour les US où j’ai vu là-bas des choses que j’ai jamais revu ailleurs. Après concrètement j’en sais rien, j’ai pas de stats là-dessus. C’est bien pour ça que je me garderais de parler de dégradation à ce niveau en fait, j’en ai aucune idée, juste un ressenti personnel absolument pas représentatif d’une réalité si ce n’est la mienne. Allez, restez dans vos impressions de tenanciers de PMU avec ton copain superkop, l’homme qui perçoit la société à travers les vitres de son métro. |
|
|
|
25/01/2021 09:38
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Ce ramassis incroyable d’imbécilités Genre, « t’as constaté des agressions autour de toi ? Bah voilà c’est bien la preuve. » Et l’étranger j’y ai passé beaucoup de temps, j’ai même vécu plusieurs mois entre les US et le Canada, Londres plusieurs mois également. Bah non, j’ai pas trouvé notre société plus violente que les leurs, au contraire même pour les US où j’ai vu là-bas des choses que j’ai jamais revu ailleurs. Après concrètement j’en sais rien, j’ai pas de stats là-dessus. C’est bien pour ça que je me garderais de parler de dégradation à ce niveau en fait, j’en ai aucune idée, juste un ressenti personnel absolument pas représentatif d’une réalité si ce n’est la mienne. Allez, restez dans vos impressions de tenanciers de PMU avec ton copain superkop, l’homme qui perçoit la société à travers les vitres de son métro. Non mais calme-toi ''Ramassis d'imbecilite'' de la part d'un mec qui ne voit aucun probleme de securite en France Tiens, si tu veux des stats : https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-ex...e%202010%2D2018. Et le fait de voir que n'importe quel gros evenement populaire dans Paname se barre en couilles, c'est un ramassis d'imbecilite aussi? Et ta meuf peut marcher tranquille a Paris la nuit en mini jupe aussi? |
|
|
|
25/01/2021 09:44
|
|
Tu parles à un Texas Ranger quand même.
|
|
|
|
25/01/2021 09:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée |
Je me baladais entre Evry Corbeil et Grigny en gros. le triangle des Bermudes, je suis du coin aussi et surement d'une génération au dessus de toi, et ce coin fin 90 début 2000 c'était 100 fois pire que maintenant. De manière générale, cette époque fin 90 était largement plus tendue que maintenant, tu ne te baladais pas avec insouciance en RP, rien que le RER c'était chaud, obligé de bouger en bande. Après des faits divers comme le petit Yuri, il y en a toujours eu, et encore là y avait pas d'armes à feu. Au passage, il semblerait maintenant que c'est une histoire de bandes rivales, avec un petit jeune de la bande en question qui s'est fait tabassé quelques minutes avant. ça n'excuse rien et j'espère qu'ils vont bien manger avec une qualification de tentative d'homicide. |
|
|
|
25/01/2021 09:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Allez, restez dans vos impressions de tenanciers de PMU avec ton copain superkop, l’homme qui perçoit la société à travers les vitres de son métro. Ferme-là un peu le faf. On a bien compris que tu ne voyais pas la société à travers la vitre d'un métro mais sur la selle d'un vélo électrique. |
|
|
|
25/01/2021 09:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
Justement je ne parle pas de choses que j’ai pas constatées ou lues de sources sûres, désolé de pas brasser de l’air en me basant sur mon ressenti particulier C’est bien pour ça que je me garderais de parler de dégradation à ce niveau en fait, j’en ai aucune idée, juste un ressenti personnel absolument pas représentatif d’une réalité si ce n’est la mienne. ça fait sens effectivement -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
25/01/2021 09:52
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
le triangle des Bermudes, je suis du coin aussi et surement d'une génération au dessus de toi, et ce coin fin 90 début 2000 c'était 100 fois pire que maintenant. De manière générale, cette époque fin 90 était largement plus tendue que maintenant, tu ne te baladais pas avec insouciance en RP, rien que le RER c'était chaud, obligé de bouger en bande. Après des faits divers comme le petit Yuri, il y en a toujours eu, et encore là y avait pas d'armes à feu. Au passage, il semblerait maintenant que c'est une histoire de bandes rivales, avec un petit jeune de la bande en question qui s'est fait tabassé quelques minutes avant. ça n'excuse rien et j'espère qu'ils vont bien manger avec une qualification de tentative d'homicide. Perso je ne suis pas du tout adepte du c'etait plus/moins dangereux avant, la violence evolue et les epoques sont difficilement comparable. La ou la comparaison fait mal, c'est surtout par rapport aux autres pays europeens. |
|
|
|
25/01/2021 09:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Je n'ai pas exactement la même perception, j'ai l'impression que tous les ans on nous sors des chiffres en augmentation, notamment sur tout ce qui est vol avec violence. Par contre les homicides diminuent. Du coup j'aurai plus dit une baisse des violences les plus grave mais une augmentation globale. Ce qui participe au sentiment d'insécurité mais n'a rien à voir avec la vidéo. Les enquêtes de l'INSEE montrent une légère baisse des violences en général. Rien de fou et c'est irrégulier mais il n'y a pas d'augmentation. D'ailleurs les vols avec violence étaient au plus bas en 2019 depuis 20 ans. Le sentiment d'insécurité c'est les réseaux sociaux et les 50 chaines d'infos qui se sont créées depuis 10 ans qui ont besoin que les suckercop et gandjao de ce monde se chient dessus pour faire -------------------- What goose?
|
|
|
|
25/01/2021 09:53
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Non mais calme-toi ''Ramassis d'imbecilite'' de la part d'un mec qui ne voit aucun probleme de securite en France Tiens, si tu veux des stats : https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-ex...e%202010%2D2018. Et le fait de voir que n'importe quel gros evenement populaire dans Paname se barre en couilles, c'est un ramassis d'imbecilite aussi? L’article que tu m’as posté tu l’as lu ou pas ?? Il ne fait que constater le baisse des agressions, vols de voitures, homicides depuis 2010... A peu près le contraire de ce que tu affirmes en fait. Sérieusement, si tu te rends pas compte de la faiblesse de tes constats personnels ça sert à rien de venir disserter. S’il te suffit de « bah oui moi je l’ai constaté en prenant la ligne 13 » pour faire d’une vue de ton esprit une réalité, franchement évite d’aller voter hein, rend nous ce service. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 08:39 |