Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Twitter: 3 pénalités. Is a joke. Cool!, Miroir de la médiocrité humaine, parfois drôle quand même |
24/01/2021 14:08
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Non non justement, d’où le fait que je pose la question car au quotidien je ne constate rien. Et je vis pas dans le 16eme quoi ! Le nombre d'agressions, de vols, de cambriolages, les meufs qui ne peuvent pas sortir toute seule le soir habillées court, le fait qu'on ne puisse plus organiser de grands évènements à Paris sans que ça se barre en couilles, etc... C'est très problématique. |
|
|
|
24/01/2021 14:23
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Le nombre d'agressions, de vols, de cambriolages, les meufs qui ne peuvent pas sortir toute seule le soir habillées court, le fait qu'on ne puisse plus organiser de grands évènements à Paris sans que ça se barre en couilles, etc... C'est très problématique. T’as des données là-dessus ? Ou c’est juste le fait que ce qui restait anonyme avant est désormais à la vue de tous via les réseaux ? Et l’impression des flics reste ce qu’elle est, soit la sensibilité particulière de quelques personnes évoluant dans un contexte particulier lui aussi, rien de factuel Attention je ne dis pas que la dégradation dont vous parlez n’a pas lieu, juste qu’il faut s’appuyer sur du tangible pour l’affirmer. Sinon ça a la même valeur qu’une discussion de comptoir |
|
|
|
24/01/2021 14:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C’est vrai qu’une guerre de bande méritent autant de retentissement que l’envahissement du Capitole, ultra comparable. Mais que fait Hanouna bordel ?! C’est pas « une guerre de bande » (t’as pas honte soit dit en passant) mais un gamin qui se fait gratuitement lyncher par une bande de racailles en plein Paris, soit le schéma classique observer par les français depuis plusieurs décennies (heureusement parfois, c’est simplement des insultes, incivilités, racket qui ne vont pas jusqu’à la tentative de meurtre). |
|
|
|
24/01/2021 14:39
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Go relire ce à quoi je réagis.
Je parle de l’histoire MHD et non du petit lynché. Et dans l’affaire MHD c’est de la barbarie sur fond de guerre entre bandes rivales, que tu le veuilles ou non. (Et au passage de quoi je devrais avoir honte ?! Et ton délire de « schéma classique », sérieux faut sortir de chez soit un peu. C’est monnaie courante les agressions de ce type à tes yeux ? C’est tellement monnaie courante que toute la twittosphere en parle Ta dialectique est clairement celle d’un bon gros intolérant (pour pas dire plus...) qui s’ignore mais veut légitimer les idées degueulasses qu’il garde en lui par du « de toute façon tout le monde le voit, c’était mieux avant sans tous ces jeunes décérébrés ». Les incivilités y’en a eu de tout temps, des violences barbares aussi, c’est pas l’apanage de la jeunesse racailleuse française. Édit : Et je veux bien savoir de quoi je dois avoir honte hein... tu m’intrigues là. |
|
|
|
24/01/2021 15:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
sérieux faut sortir de chez soit un peu. Oui oui t’es le seul à sortir de chez toi et voir la vraie face des choses que les intolérants ne peuvent pas voir. Bref, la discussion ne m’intéresse pas, toujours les mêmes discussions d’ailleurs, qu’on retrouve les coupables et qu’on les punisse fermement de 7 ans de prison dont 2 effectives et justice sera faite. |
|
|
|
24/01/2021 15:09
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Moi, non plus, je ne ressens pas cela mais si tu parles avec les gars sur le terrain (policier/pompier par exemple), ils te disent que c'est de pire en pire. J'ai l'impression de lire ca depuis que je sais lire Apres faut bien trouver une cause a la montee de la violence, c'est quoi ? Nouveaux phenomenes de bandes ? Malheureusement je sais pas si les choses ont vraiment change ou si ca a toujours ete comme ca mais qu'il n'y avait pas les reseaux sociaux. Je vis plus en France donc c'est difficile a dire, mais je vis dans une ville ou il t'as quasi 300 morts par arme a feu par an, et ou il y a un etudiant qui vient de se faire flinguer par 2 types en probation pour rien en promenant son chien, donc je relativise un peu Cela dit je trouve qu'aux US les statistiques de criminalite sont plus transparentes. |
|
|
|
24/01/2021 15:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,590 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression de lire ca depuis que je sais lire Peut être que ça empire depuis que tu sais lire -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/01/2021 15:25
|
|
Oui oui t’es le seul à sortir de chez toi et voir la vraie face des choses que les intolérants ne peuvent pas voir. Bref, la discussion ne m’intéresse pas, toujours les mêmes discussions d’ailleurs, qu’on retrouve les coupables et qu’on les punisse fermement de 7 ans de prison dont 2 effectives et justice sera faite. Justement je ne parle pas de choses que j’ai pas constatées ou lues de sources sûres, désolé de pas brasser de l’air en me basant sur mon ressenti particulier |
|
|
|
24/01/2021 16:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,469 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Arrête de te mentir à toi même l'hypocrite, les violences barbares c'est la racaille en très grande majorité. Toutes les vidéos qui tournent, durant les manifs ou pas, des bandes contre 1 mec au sol qu'ils continuent à shooter comme un ballon de foot, c'est un complot ? Ou peut-être un manque de chance qu'ils aient tous la même dégaine ? Pendant les manifs ? Et loin de moi l'idee de defendre la bande de fils de putain qui a lynché le petit, d'ailleurs curieux debat j'ai pas vu une seule personne defendre ces sauvages. Meme malek boutih ou jack lang leur mettraient des grosses golden s'ils le pouvaient. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/01/2021 16:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,590 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pendant les manifs ? Et loin de moi l'idee de defendre la bande de fils de putain qui a lynché le petit, d'ailleurs curieux debat j'ai pas vu une seule personne defendre ces sauvages. Meme malek boutih ou jack lang leur mettraient des grosses golden s'ils le pouvaient. Je pense que personne ne les défendra directement eux mais dès qu’il s’agit d’être ferme tu as quand même tout le discours que Ikki sort en mode troll juste au dessus, mais dès qu’on sort du cas précis qui est indéfendable pour essayer d’avoir une vision plus générale et donc plus théorique en sortant du cas concret, tu revois en filigrane ce raisonnement qui envoie tout le monde dans le mur. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/01/2021 17:14
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Justement je ne parle pas de choses que j’ai pas constatées ou lues de sources sûres, désolé de pas brasser de l’air en me basant sur mon ressenti particulier T'as jamais constaté des agressions, des vols, tu n'en a jamais été victime toi ou ton entourage ? Tu te rends pas compte qu'on ne pourra jamais célébrer tranquillement une victoire du PSG sur les Champs ? Franchement j'ai l'impression que certains ne sont jamais allé à l'étranger pour ne pas se rendre compte qu'il y a un problème en France. |
|
|
|
24/01/2021 18:04
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,755 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/01/2021 18:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/01/2021 18:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,183 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
C'est surtout le "c'est de pire en pire" que je ne comprends pas. Aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu des bastions de bandes à la défense (les bérets verts
|
|
|
|
24/01/2021 18:40
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,188 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Les règlements de compte en bas de chez moi et les agressions dans mon entourage ça compte ? Ah bah non c’est du fait divers ça donc ça compte pas. -------------------- Flex.
|
|
|
|
24/01/2021 19:12
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,056 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
C'est surtout le "c'est de pire en pire" que je ne comprends pas. Aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu des bastions de bandes à la défense (les bérets verts Oui, cela a toujours existé mais dans la violence, on a passé un cap. Ce n'est pas pour rien que les PM s'arment. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
24/01/2021 19:41
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/01/2021 19:52
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est surtout le "c'est de pire en pire" que je ne comprends pas. Aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu des bastions de bandes à la défense (les bérets verts +1. La ville de Paris est elle vraiment plus dangereuse maintenant qu'il y a 20, 30 ou 40 ans ? Ca parle désormais "d'ensauvagement", de "douce France" perdue. Comme si ça avait été idyllique un jour. Donc si c'est catastrophique ça ne date pas d'aujourd'hui mais je doute que ce soit pire en tout cas. |
|
|
|
24/01/2021 19:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Bof, ça dépend bien d'où vous habitez quoi Dans notre coin, c'est plus calme que dans les années 90. Et pourtant c'est po un coin sympa. Par contre tu prenais pas des penaltys dans la tête à chaque passage à tabac. J'ai l'impression que ça devient systématique de laisser le mec à moitié mort quelque soit la raison. |
|
|
|
24/01/2021 20:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,551 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
+1. La ville de Paris est elle vraiment plus dangereuse maintenant qu'il y a 20, 30 ou 40 ans ? Ca parle désormais "d'ensauvagement", de "douce France" perdue. Comme si ça avait été idyllique un jour. Donc si c'est catastrophique ça ne date pas d'aujourd'hui mais je doute que ce soit pire en tout cas. C est comme quand on dit que c est plus sale qu y a 20ans. Ok c est sale mais y a 20ans aussi avec les crottes de chien en plus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 00:21 |