[Radio] Old school, Max, Gégé, Doc & Difool, Maurice etc... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Radio] Old school, Max, Gégé, Doc & Difool, Maurice etc... |
19/02/2013 11:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,560 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
J'aurai plutôt pris l'exemple du vendeur de maillot de Lucas Lui c'est un auditeur d'un jour qui disparaitra vite dans l'oubli. Putain n’empêche depuis que j'ai arrêté d'ecrire dans ma vie de tous les jours (cours exams ect ) je me rends compte que je rédige de pire en pire. |
|
|
|
19/02/2013 11:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
vous être tous trop jeunes pour avoir connu lune de fiel avec david et zaza c'était énorme!
bon ça passait en 88/89... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
19/02/2013 11:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,660 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Max, c'est tout simplement Culture mais à la radio Crocro de Montmartre > Gégé de Suresnes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/02/2013 11:57
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Crocro de Montmartre > Gégé de Suresnes. Il y a quelques points communs entre les deux, mais Gégé était 10 fois plus ingérable je pense -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
19/02/2013 11:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,660 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et on l'abandonnera pas
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/02/2013 12:01
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,668 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Et on l'abandonnera pas Contrairement au turc à fauteuil roulant et au blaireau loser "maitre de l'explosion" avec son avatar de gay (collier en forme de coeur vert "comme même") -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/02/2013 12:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
allez vous faire foutre...
j'avais un doute, j'en ai plus. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
19/02/2013 12:11
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,668 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
allez vous faire foutre... j'avais un doute, j'en ai plus. Après 3 postes sympas pour toi -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/02/2013 12:14
|
|
de toute façon, je sais pas qui c'est gégé....
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
19/02/2013 12:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,279 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ecoutez le dernier débat de Gégé dans les archives.
Si le guss s'est fait virer du jour au lendemain c'est pour avoir lâché un "Heil Hitler!" en direct |
|
|
|
19/02/2013 13:04
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,391 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il y a quelques points communs entre les deux, mais Gégé était 10 fois plus ingérable je pense Je connais pas ce Gégé de Suresnes, mais si c'est pire que le dénommé Crocro de Montmartre, si j'avais du le gérer, j'aurai préferé prendre une corde ... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/02/2013 13:05
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,195 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Ecoutez le dernier débat de Gégé dans les archives. Si le guss s'est fait virer du jour au lendemain c'est pour avoir lâché un "Heil Hitler!" en direct Pour la petit histoire, il s'était cogné la jambe dans un meuble, avait beuglé "aïe" et tenté un jeu de mot foireux en rajoutant "Hitler". Gégé qui tente un trait d'esprit, ça pouvait que partir en couille -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
19/02/2013 13:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je connais pas ce Gégé de Suresnes, mais si c'est pire que le dénommé Crocro de Montmartre, si j'avais du le gérer, j'aurai préferé prendre une corde ... La différence aussi c'est que Gégé passait à l'antenne alors que l'influence de Crocro s'arrête à sa cage d'escalier. |
|
|
|
19/02/2013 13:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 384 Inscrit : 19/04/2010 Membre no 1,646 Tribune : Viré du stade |
TOUS EN BOITE ! TOUS EN BOITE ! CHAUD ! CHAUD !©
DJ Maxime |
|
|
|
19/02/2013 13:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Mais il s'est passé quoi dans les chiottes de la loco?
|
|
|
|
19/02/2013 13:18
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,195 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
"Tu sais ce qu'il aime bien ? S'mettre un coton tige DANS SON CUL"
Mythique -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
19/02/2013 13:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,279 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Sur sky (
Je suis retombé sur un passage completement perché |
|
|
|
19/02/2013 13:37
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ce qui était énorme pendant les débats de Gégé, c'était le nom des titres de musique qui allaient passer et que Phildar / Manu / Reego avaient inventés. Il se rendait compte de rien alors que c'était bourré de jeux de mots absolument pas subtiles
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
19/02/2013 13:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,307 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Sinon il y avait les 3 copains avec Arnold, Phildar et j'ai oublié le nom du 3ème.
Ça durait 5 minutes dans l'émission d'Arnold et ça me faisait mourir de rire... Bon j'avais 11 ou 12 ans, pas sur que ça produise le même effet aujourd'hui. |
|
|
|
19/02/2013 15:03
|
|
"Tu sais ce qu'il aime bien ? S'mettre un coton tige DANS SON CUL" Mythique bon j'ai évité la comparaison scabreuse. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 03:06 |