[Radio] Old school, Max, Gégé, Doc & Difool, Maurice etc... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Radio] Old school, Max, Gégé, Doc & Difool, Maurice etc... |
17/02/2013 23:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/02/2013 23:43
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Bonsoir, c'est monsieur Masure... PHILDARD ARRETE !!! Bon Caramail, tu dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages!!! Allo Mister Couzin ! -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
17/02/2013 23:52
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,194 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
ARRÊTE AVEC TA CAMERA
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
18/02/2013 00:19
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Allo Mister Couzin ! http://soundcloud.com/radiolibremax/des-pe...elles-de-notre/ Jean Pierre Sauser est vivant -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
18/02/2013 05:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,800 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je me suis fait 4h de podcast au taff cette nuit :0/14: -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/02/2013 20:09
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Je l'ai eu au téléphone il y a moins d'un mois. Son chien décédé venait lui transmettre des messages dans ses rêves et Jean-Pierre était prêt à s'accoupler avec une extra-terrestre. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
18/02/2013 20:12
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Max cette déchéance
Depuis septembre 2012, il remplace Alexandra Kazan du lundi au vendredi sur SNCF la radio, de 17 h à 20 h et donne des cours au Studec TV -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
18/02/2013 20:18
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Max cette déchéance Depuis septembre 2012, il remplace Alexandra Kazan du lundi au vendredi sur SNCF la radio, de 17 h à 20 h et donne des cours au Studec TV M'en branle ce soir à 22 heures je l'écoute en mode nostalgie -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
18/02/2013 20:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/02/2013 21:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,560 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/02/2013 21:52
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/02/2013 21:53
|
|
Max, il a bien laissé tombé le pauvre Gégé une fois qu'il n'en avait plus besoin. Qu'il crève Apparemment c'est pas si simple, et Gégé c'était quand même un mec complètement ingérable. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
18/02/2013 22:15
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Ingérable, égoiste, assisté...Complètement.
Mais vu le nombre d'années ou ils ont bien profité de la bête (il en a bénéficié Gégé, évidemment), tu laisse pas tomber du jour au lendemain un gars comme ça. Il a plus eu aucune nouvelles suite a son dérapage. Ils (on a) joués avec un gars totalement instable, en le lâchant du jour au lendemain ils le condamnait...Il est mort quelques années après dans la tristesse la plus totale. Enterré dans la fosse commune. Les seuls qui ont fait un petit geste pour qu'il ait une plaque de marbre et quelques fleurs c'est un petit groupe d'auditeurs qui l'ont suivi après. Fun Radio ou Max n'ont pas sortis 1 centime. Humainement il vaut rien Max. |
|
|
|
18/02/2013 22:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Je l'ai eu au téléphone il y a moins d'un mois. Son chien décédé venait lui transmettre des messages dans ses rêves et Jean-Pierre était prêt à s'accoupler avec une extra-terrestre. On s'en fout faites tourner les dernières conquêtes d'Amédée et les dates de concert d'Alain de Brest . Faut créer un topic et l'épingler même Patrick n'arrive pas à la cheville de ce que nous a offert la seul et unique bande.
-------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
18/02/2013 22:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/02/2013 22:34
|
|
Son hommage était quand même vite fait. A près oui doit y avoir des choses qu'on ignore. En tout cas, la direction attendait le moindre dérapage pour se séparer de Gérard parce que son "sieg heil" était complètement con mais il était pas non plus en train de faire l'apologie du nazisme sur la radio... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
18/02/2013 22:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
En tout cas, la direction attendait le moindre dérapage pour se séparer de Gérard parce que son "sieg heil" était complètement con mais il était pas non plus en train de faire l'apologie du nazisme sur la radio... A l'époque de ce dérapage, il était déjà beaucoup moins présent a l'antenne. On est passe d'un rythme hebdomadaires le jeudi a une fréquence beaucoup moins définie. La direction préparait déjà plus ou moins l'arrêt du passage de Gégé et ça n'a été qu'un prétexte... En tout cas les débats de Gégé > All Sinon ce qu'est devenu Max quand on se rappelle de l'époque du star system... -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
18/02/2013 22:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
J'ai réussi à faire ressortir des fans du Star System dans "Chez les autres"
Monsieur Masure putain. Sacré Arnold. Dire que Max finit en doudoune avachi sur un banc du SDF à annoncer l'entrée de remplaçant georgien. |
|
|
|
18/02/2013 22:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
J'ai réussi à faire ressortir des fans du Star System dans "Chez les autres" Monsieur Masure putain. Sacré Arnold. Dire que Max finit en doudoune avachi sur un banc du SDF à annoncer l'entrée de remplaçant georgien. Je pensais pas qu'il yen avait autant aussi -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
18/02/2013 23:05
|
|
A l'époque de ce dérapage, il était déjà beaucoup moins présent a l'antenne. On est passe d'un rythme hebdomadaires le jeudi a une fréquence beaucoup moins définie. La direction préparait déjà plus ou moins l'arrêt du passage de Gégé et ça n'a été qu'un prétexte... En tout cas les débats de Gégé > All Sinon ce qu'est devenu Max quand on se rappelle de l'époque du star system... Mistercouzin.net continue de diffuser les débats J'ai réussi à faire ressortir des fans du Star System dans "Chez les autres" Monsieur Masure putain. Sacré Arnold. Dire que Max finit en doudoune avachi sur un banc du SDF à annoncer l'entrée de remplaçant georgien. Il s'est un peu fait virer comme une merde de Fun d'ailleurs. De toute façon quand ils lui ont foutu l'autre connasse de Mélanie dans les pattes, c'était déjà le début de la fin. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 21:27 |