[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
13/07/2014 08:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
De sa génération, tu as Maupay qui a quand même fait une quinzaine de match avec Nice
|
|
|
|
13/07/2014 08:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,512 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
A noter qu'il rajoute dans l'interview, que ce serait parfait si il faisait une 20e de match cette année.
-------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
13/07/2014 08:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 06/05/2014 Membre no 9,758 Tribune : Auteuil |
Coman sur Canal Supporter. J'ai pas été tendre avec lui mais ses propos restent intelligents et mesurés. Cela montre quand même que le cas Pogba a pesé dans la balance et c'est dommage puisque c'est plus une exception qu'autre chose à la Juve. Après, je ne sais pas de qui il parle dans sa dernière phrase mais à son âge, j'aimerais bien savoir qui est titulaire en club, et puis il aurait au moins pu essayer de s'imposer et de plus faire confiance à son talent... S imposé au psg si seulement c été possible y'a pa de concurrence ces les noms qui joue!! |
|
|
|
13/07/2014 08:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/07/2014 08:47
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Non mais au club on préférait mettre Menez sur le banc avec le titre acquis. Cette déclaration reflète ce qui a pu être dit ici. Et Coman n'est pas du tout un jeune aigri sans cervelle... Bonne interview, on comprend mieux ses motivations mais quand on sait qu'il signe à la Juve ça gache tout le truc . Signer dans un club qui fait jouer ses jeunes type Lorient,Rennes ou Bordeaux ça ça avait du sens mais la Juve sérieusement... A noter qu'il rajoute dans l'interview, que ce serait parfait si il faisait une 20e de match cette année. En primavera ? car il parle pas de l'équipe première j'espère, ou il va tomber de très très haut promesse ou pas vu que le contrat est déja signé . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
13/07/2014 08:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Le mec confirme lui-même que pour le temps de jeu il y avait Bordeaux, ce qui veut bien dire qu'il va à la Juve pour autre chose...
|
|
|
|
13/07/2014 08:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/07/2014 09:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,257 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Non mais je crois que vous sous-estimez son talent, on en reparle à la fin de la saison. Si il voulait de la tune il y avait la Premier League arrêtez avec cet argument sérieusement. Au PSG il aurait dû faire plusieurs apparitions avec les Pros cette saison.
|
|
|
|
13/07/2014 09:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 06/05/2014 Membre no 9,758 Tribune : Auteuil |
Bonne interview, on comprend mieux ses motivations mais quand on sait qu'il signe à la Juve ça gache tout le truc . Signer dans un club qui fait jouer ses jeunes type Lorient,Rennes ou Bordeaux ça ça avait du sens mais la Juve sérieusement... En primavera ? car il parle pas de l'équipe première j'espère, ou il va tomber de très très haut promesse ou pas vu que le contrat est déja signé . En primavera looĺ donc il a plein de club sur lui et vous pensez vraiment qu 'il va signé pour joué en primavera. Tu comprend toujours pas que le psg ne voulè pa le prêté donc ta des grands club qui te suivent mais tu choisi lorient etc... La un moment faut arrêté d être focu!! |
|
|
|
13/07/2014 09:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pareil, il se serait éclaté à Bordeaux, ou aurait fait une Rabiot et aurait pu revenir ensuite au PSG...j'espère qu'il ne se perdra pas là-bas parce que l'exemple de Pogba ne suffit pas à rendre crédible la Juve.
|
|
|
|
13/07/2014 09:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Non mais je crois que vous sous-estimez son talent, on en reparle à la fin de la saison. Si il voulait de la tune il y avait la Premier League arrêtez avec cet argument sérieusement. Au PSG il aurait dû faire plusieurs apparitions avec les Pros cette saison. Putain Dub tu remue le couteau dans la plaie, j'espère qu'il cassera la baraque en Italie et qu'il connaisse les joie de la sélection pour que les dirigeants qu'il l'ont laissez partir soit lapidé. |
|
|
|
13/07/2014 09:04
|
|
|
En primavera looĺ donc il a plein de club sur lui et vous pensez vraiment qu 'il va signé pour joué en primavera. Tu comprend toujours pas que le psg ne voulè pa le prêté donc ta des grands club qui te suivent mais tu choisi lorient etc... La un moment faut arrête d être focu!! Bien sûr que tu choisis lorient ou Bordeaux ou Lille, ou des clubs qui font jouer et sortent des jeunes. Rabiot, tu crois qu'il regrette d'être passé par toulouse? Ce passage, ce fut son passeport pour le monde des pros. |
|
|
|
13/07/2014 09:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,257 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Bien sûr que tu choisis lorient ou Bordeaux ou Lille, ou des clubs qui font jouer et sortent des jeunes. Rabiot, tu crois qu'il regrette d'être passé par toulouse? Ce passage, ce fut son passeport pour le monde des pros. Rien à voir, Ancelotti l'avait déjà titularisé plusieurs fois en début de saison et le club lui avait montré sa confiance. Quels sont les signaux positifs qui ont été envoyés à Coman ? Et je ne parle pas de le titulariser à la place de Lucas... |
|
|
|
13/07/2014 09:12
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Au PSG il aurait dû faire plusieurs apparitions avec les Pros cette saison. Ca c'est clair, tout ça pour faire jouer ce cadavre en décomposition de Menez... Pour le reste on verra, en Italie quand on est étranger il faut être un putain de crack mondial pour prétendre jouer 20 matchs chez le champion en titre à 18 ans. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
13/07/2014 09:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Si il voulait de la tune il y avait la Premier League arrêtez avec cet argument sérieusement. On a l'impression qu'il va être payé au SMIC à te lire... 40 000 € / mois sur 5 ans pour un jeune qui n'a même pas 90 minutes en pro dans les jambes c'est absolument démentiel. |
|
|
|
13/07/2014 09:39
|
|
On a l'impression qu'il va être payé au SMIC à te lire... 40 000 € / mois sur 5 ans pour un jeune qui n'a même pas 90 minutes en pro dans les jambes c'est absolument démentiel. Non mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Je te dis juste que si il voulait aller au plus offrant ce n'est pas la Juve donc il faut arrêter de mettre en avant l'argument financier. Si il avait joué quelques matches en seconde partie de saison, je suis persuadé que la donne aurait été un peu différente. L'interview pointe du doigt ce que l'on a pu dire. Tu as dans ton Centre un très gros espoir, en fin de contrat aspirant, pisté par des grands clubs, tu le fais pas jouer 37 minutes... Tu t'y prends autrement |
|
|
|
13/07/2014 09:55
|
|
|
Signes positifs ou non du club, il aurait pu se montrer durant les matchs de préparation en ce moment et certainement obtenir un prêt dans un très bon club de L1 type bordeaux ou Lille.
J'ai toujours du mal à admettre que ce type de jeune joueur "aurait mérité" ou "aurait du" plus jouer alors que c'est à lui de faire ses classes, de se démarquer à l'entraînement avec les pros, ou de se distinguer encore une fois avec les pros lors de ses apparitions. Que le club n'ait pas fait ce qu'il fallait pour le retenir, peut-être, mais le choix de merde à priori d'aller à la Juve, c'est plus le PSG mais bien Coman. C'est moins une question de perdre du temps comme on a tendance à l'entendre que faire de bons choix de carrière. |
|
|
|
13/07/2014 10:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le choix de la Juve reste très discutable
Vu qu'il a aimé le discours bordelais, il aurait dû y aller, ou prolonger et se faire prêter là-bas. Dans les 2 cas il aurait eu une possibilité un jour de percer dans le "club de son coeur" sans obérer son avenir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/07/2014 10:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,818 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
Signes positifs ou non du club, il aurait pu se montrer durant les matchs de préparation en ce moment et certainement obtenir un prêt dans un très bon club de L1 type bordeaux ou Lille. J'ai toujours du mal à admettre que ce type de jeune joueur "aurait mérité" ou "aurait du" plus jouer alors que c'est à lui de faire ses classes, de se démarquer à l'entraînement avec les pros, ou de se distinguer encore une fois avec les pros lors de ses apparitions. Que le club n'ait pas fait ce qu'il fallait pour le retenir, peut-être, mais le choix de merde à priori d'aller à la Juve, c'est plus le PSG mais bien Coman. C'est moins une question de perdre du temps comme on a tendance à l'entendre que faire de bons choix de carrière. C'est ce qu'il a fait lors de ses 2-3 pauvres apparations en match. Il a plus prouvé lors de ses 2-3 matchs que Ménez toute la saison. |
|
|
|
13/07/2014 10:05
|
|
Signes positifs ou non du club, il aurait pu se montrer durant les matchs de préparation en ce moment et certainement obtenir un prêt dans un très bon club de L1 type bordeaux ou Lille. J'ai toujours du mal à admettre que ce type de jeune joueur "aurait mérité" ou "aurait du" plus jouer alors que c'est à lui de faire ses classes, de se démarquer à l'entraînement avec les pros, ou de se distinguer encore une fois avec les pros lors de ses apparitions. Que le club n'ait pas fait ce qu'il fallait pour le retenir, peut-être, mais le choix de merde à priori d'aller à la Juve, c'est plus le PSG mais bien Coman. C'est moins une question de perdre du temps comme on a tendance à l'entendre que faire de bons choix de carrière. Il te dit justement qu'il se sentait prêt et cela sous-entend j'imagine qu'il était bon à l'entraînement. Enfin toi et moi n'étions pas là mais j'ai tendance à croire justement que la passerelle ne fonctionne pas correctement pour les jeunes et je ne crois plus du tout au Centre. Je suis juste persuadé du potentiel de Coman et pour moi 37 minutes de jeu c'est du foutage de gueule. Bref, je comprends votre détachement sur le sujet et on a pas la même vision tout simplement. Moi qui répétait sans cesse que si Coman ne perce pas au club on peut fermer le Centre |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 19:57 |