[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
07/07/2014 13:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
R. Faty était vendu comme un monstre. Son corps l'a laché lui aussi il me semble? (et sa tete avec des histoires de scooter) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/07/2014 13:34
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Frey, Silvestre, Biabiany, et t'en as d'autres. Mais le calcio actuel est bien loin de celui d'il y a 10 ans. Philo, au haut niveau. Pour Silvestre et Frey, ok (quoique Silvestre est une vieille escroquerie -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
07/07/2014 13:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Y'a t'il plus haut que de marquer un but en finale de la coupe du monde des clubs?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/07/2014 14:05
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Philo, au haut niveau. Pour Silvestre et Frey, ok (quoique Silvestre est une vieille escroquerie Il a une carrière pas dégueu. Inter Man U, Arsenal, dans les 23 en 2006. Après c'est pas Desailly c'est sûr. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
07/07/2014 14:27
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Moi je lui souhaite d'aller très très loin, je vais me faire un plaisir de le suivre, mais j'espère surtout que s'il perce ça réveillera le club par rapport à sa politique sur les jeunes, parce que là le Centre est bon à fermer si on n'est même pas capable de garder nos jeunes cracks.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
08/07/2014 15:11
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Coman qui repond sur Twitter a Cedric Martin qu'il est partie a la Juve pour le salaire, le temps de jeu et l'histoire du club...
|
|
|
|
08/07/2014 15:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,257 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/07/2014 15:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il va tout casser en Serie A. Comme ça, ça aura peut être des répercussions sur le traitement des jeunes au PSG dans l'avenir.
|
|
|
|
08/07/2014 16:24
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
J'espère qu'il va tout casser en Serie A. Comme ça, ça aura peut être des répercussions sur le traitement des jeunes au PSG dans l'avenir. Qui diffère peu de ce qui se fait dans la plupart des championnats européens, à 2 ou 3 exceptions près, concernant des joueur de moins de 20 ans. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
08/07/2014 17:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il va tout casser en Serie A. Comme ça, ça aura peut être des répercussions sur le traitement des jeunes au PSG dans l'avenir. Oui, surtout attendons de voir ce que va devenir Coman avant de conclure sur "le traitements des jeunes" en général. Dans les faits, le PSG est un bien meilleur choix pour un jeune français ou étranger que la Juve. |
|
|
|
08/07/2014 20:02
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/07/2014 20:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,569 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je ne seraiss pas aussi catégorique que toi
Venant d'un de ses anciens coéquipiers du centre. C'est pas rare de voir des pages twitter ou facebook qui n'ont d'officiel que le nom. |
|
|
|
08/07/2014 20:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/07/2014 20:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 867 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée |
On dit ça maintenant mais ils étaient tous bien côtés avant de partir et étaient sélectionnés en jeunes. Paradoxalement un Biabiany venait d'un club tout pourri du 93 et a été déniché au hasard par l'Inter. Respect le BMSF mdrrr Biabiany c’est simple a la base l'inter était venu pour un autre jeune (le renoi qui jouais libéro lors du match de la CFA contre l'AJADrancy) mais il s'est blesser le jours du match et par miracle Biabiany a mis triplé et il l'ont pris lui. A la base Biabiany c'est un moussilou bis de la vitesse et c'est tout. Après il a réussi a percer et je suis content pour lui a la base il était au bon endroit au bon moment. |
|
|
|
09/07/2014 00:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Le truc c'est que s'il réussit là-bas ça peut servir d'exemple et inciter le PSG à prendre le centre de formation plus au sérieux mais ça peut aussi servir d'exemples et inciter les jeunes du centre à se barrer dès qu'ils en ont l'occasion
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
09/07/2014 16:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Citation Dans le Corriere dello Sport, il s’est expliqué sur ce choix, révélant au passage que plusieurs grands clubs se sont penchés sur son cas. FM« Newcastle, Arsenal et Tottenham se sont aussi intéressés à moi, » a confié le jeune attaquant de 18 ans. « Mais j’ai choisi de rejoindre la Juventus à cause de leur histoire. C’était le club de Platini, Zidane et Trezeguet. » -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
09/07/2014 17:14
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/07/2014 09:10
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Qd il sera Champion avec la Juve, lors de la remise du trophée, j espère qu il sera plus enthousiaste qu avec le psg
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
13/07/2014 08:15
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Citation « Les dirigeants m’ont présenté leur projet et j’ai senti que ce n’était pas du bla-bla. Je ne vais pas dire que je vais avoir le même parcours que Paul Pogba et jouer aussi vite que lui, mais si je m’en donne les moyens, j’en aurai la possibilité, explique le jeune attaquant à L’Equipe. J’ai beaucoup réfléchi. Déjà, il fallait que je prenne une décision par rapport au PSG. Après, il y avait Arsenal, Liverpool, Leverkusen, le Bayern Munich et Bordeaux. Ces dernières semaines, j’ai beaucoup hésité avec Bordeaux après en avoir parlé au coach en Espoirs. Il me proposait du temps de jeu mais ça arrivait un peu tard, j’avais commencé à me projeter vers la Juve. (…) J’aurais pu faire ma carrière au PSG, ça restera mon club de cœur. Mais pour moi, c’était trop difficile. Il y avait une hiérarchie. Je n’avais pas de statut et je le comprends. Les gens doivent aussi comprendre que je me sens prêt. Que c’était devenu difficile. Quand on voit d’autres joueurs en sélections titulaires en club et qu’on sent qu’on a le niveau… » Coman sur Canal Supporter. J'ai pas été tendre avec lui mais ses propos restent intelligents et mesurés. Cela montre quand même que le cas Pogba a pesé dans la balance et c'est dommage puisque c'est plus une exception qu'autre chose à la Juve. Après, je ne sais pas de qui il parle dans sa dernière phrase mais à son âge, j'aimerais bien savoir qui est titulaire en club, et puis il aurait au moins pu essayer de s'imposer et de plus faire confiance à son talent... |
|
|
|
13/07/2014 08:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,257 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Non mais au club on préférait mettre Menez sur le banc avec le titre acquis. Cette déclaration reflète ce qui a pu être dit ici. Et Coman n'est pas du tout un jeune aigri sans cervelle...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 12:34 |