[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
30/06/2014 14:11
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Qu'il aille s'enterrer là bas tel un vulgaire Vincent Pericard. Il va tout péter. Surtout vu le niveau de la Serie A -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/06/2014 14:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Dommage. Maintenant, un jeune de cet âge-là, c'est toujours un pari. Tout le monde n'est pas Pogba ou Verratti.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/06/2014 14:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 556 Inscrit : 09/07/2013 Lieu : MOscow Membre no 9,366 Tribune : Boulogne rouge |
WHy Ancien already? It's not oficially yet! No posts bout it in Juve oficcial sources or COman's photos with a scarf/shirt of Juve
|
|
|
|
30/06/2014 14:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca sera officiel sous peu, ouvre les yeux, Coman va partir et Le Crom est une bouse.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/06/2014 14:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/06/2014 14:49
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ongenda lui donnera tort C'est la meilleure reaction à avoir. Désolé mais en bon rageux je peux pas lui souhaiter bonne chance, et quand je vois le destin des prodiges partis à son age sur les 10 dernieres années, et bien j'espère qu'Ongenda lui donnera tort. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
30/06/2014 15:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Je ne peux décemment que lui souhaiter une carrière à la Péricard.
L'argument du temps de jeu était bien une fumisterie, comme si la Juve lui garantissait un certain nombre de matchs titulaire... |
|
|
|
30/06/2014 15:45
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Qu'il aille s'enterrer là bas tel un vulgaire Vincent Pericard. Je ne peux décemment que lui souhaiter une carrière à la Péricard. Pourquoi vous ragez ? Bonne chance à lui et c'est tout, le club s'en remettra. Le PSG a-t-il des besoins urgents à ce poste ? non Le PSG a-t-il un besoin urgent de thune ? non Après il a vu Pogba passer en 2 ans de réserviste inconnu à titulaire en CDM et double champion d'italie, le tout à 21 ans, normal qu'il veuille tenter le coup également qui peut l'en blamer ? D'autant qu'il sait qu'avec son profil il pourrait faire très mal en Série A. En bonus, s'il perce, on aura une équipe nationale de feu |
|
|
|
30/06/2014 15:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Après il a vu Pogba passer en 2 ans de réserviste inconnu à titulaire en CDM et double champion d'italie, le tout à 21 ans, normal qu'il veuille tenter le coup également qui peut l'en blamer ? Un exemple de réussite pour combien qui se sont brûler les ailes? Perso j'en veux autant au club qui n'a visiblement pas tout fait pour le garder qu'à lui. |
|
|
|
30/06/2014 15:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On laisse la Juve faire le boulot de post-formation et on le récupère ensuite.
Bonne chance à lui quand même. |
|
|
|
30/06/2014 16:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
toujours embêtant de se séparer de nos jeunes prometteurs.
Pour moi c'est un vrai fiasco, une gestion d'amateur et un grave problème de communication avec les parents de ces mecs la . On ne va pas me faire croire qu'il est difficile de convaincre ou d'établir un plan de carrière pour ces 2 la (rabiot aussi). |
|
|
|
30/06/2014 17:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : lille Membre no 743 Tribune : Canapé |
Je lui souhaite une carrière à la David N'Gog
|
|
|
|
01/07/2014 09:28
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Si les chiffres sont vrais, c'est finalement la Juve qui proposait le meilleur
Ça change pas le fait que Létang doit dégager, mais ça vient aussi appauvrir le moulin de ceux qui ici disaient que de toute façon le PSG devait surement lui proposer une tonne. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/07/2014 10:24
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Maintenant que c'est fait on s'en fout.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, c'est tout le mal que je lui souhaite. Philos, ramène tes couilles |
|
|
|
01/07/2014 10:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si les chiffres sont vrais, c'est finalement la Juve qui proposait le meilleur Ça change pas le fait que Létang doit dégager, mais ça vient aussi appauvrir le moulin de ceux qui ici disaient que de toute façon le PSG devait surement lui proposer une tonne. Le vrai chiffre, c'est celui de Tuttosport, 5 ans de contrat et 40 000€. Et le chiffre clé, c'est 5 ans de contrat, pas 40 000€. D'ailleurs, la différence n'est pas énorme avec ce qu'a finalement proposé le PSG. Il aurait eu bien plus en Angleterre (Mavinga a eu près du double quand il a signé à Liverpool). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/07/2014 10:30
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Maintenant que c'est fait on s'en fout. Le plaisir, futile certes, de na pas avoir eu tort sur certains points. Ça ne fait pas du PSG le club le mieux géré du monde cela dit. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/07/2014 10:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
ikki sans meme parler du PSG on te disait surtout qu'en Angleterre il prenait 4 fois plus que ce salaire de 40k.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/07/2014 10:33
|
|
Le vrai chiffre, c'est celui de Tuttosport, 5 ans de contrat et 40 000€. Et le chiffre clé, c'est 5 ans de contrat, pas 40 000€. D'ailleurs, la différence n'est pas énorme avec ce qu'a finalement proposé le PSG. Il aurait eu bien plus en Angleterre (Mavinga a eu près du double quand il a signé à Liverpool). Je ne dis pas que c'est rien ou que c'est beaucoup. Je souligne qu'un des arguments massue dans la discussion (Babou1 notamment) c'était qu'il fallait arrêter de parler de fric parce que le PSG de toute façon proposait autant ou plus que la Juve. Voilà c'est tout. ikki sans meme parler du PSG on te disait surtout qu'en Angleterre il prenait 4 fois plus que ce salaire de 40k. Tu parlais spécifiquement du PSG. Mais bon j'arrête là, le plus relou c'est qu'il soit pas chez nous pour la reprise. C'est surement plus grave. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/07/2014 10:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne dis pas que c'est rien ou que c'est beaucoup. Je souligne qu'un des arguments massue dans la discussion (Babou1 notamment) c'était qu'il fallait arrêter de parler de fric parce que le PSG de toute façon proposait autant ou plus que la Juve. Voilà c'est tout. Tu parlais spécifiquement du PSG. Mais bon j'arrête là, le plus relou c'est qu'il soit pas chez nous pour la reprise. C'est surement plus grave. Arretez de jouer les naïfs. Oui a 17 ans 33k c’est meiux qu’un SMIC mais c’est assez faible pour un prospect comme Coman dans le milieu du foot. Il avait Chelsea, City et tous les anglais aux couilles, il aurait pu faire 4 fois plus si c’était le bif son moteur. Les 1.6M dont tu parles ikki, en Angleterre il les fait sur une année a peine, pas la durée de son contrat. Et ommak je sais que tu trolles avec tes 6k€ mais arrete les gens vont en faire un argument Nan mais je suis d’accord sauf que pour le cas de Coman ca n’a rien avoir non ? Tous les clubs anglais étaient a fond sur lui, s’il voulait se gaver il serait pas à la Juve. Si il était parti parce que le PSG voulait pas s’aligner sur une proposition de dingue, ok on aurait pu parler de chiffres mais la c’est meme pas le nœud du probleme il me semble. Je pense que ses 33k il les aurait eu au PSG Et je pense toujours que les 33k il les aurait eus. L'argument c'est que la proposition de la Juve est bien plus basse que ce qu'il aurait pu toucher ailleurs et que financierement il aurait été logé a la meme enseigne a Paris. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/07/2014 10:54
|
|
Et je pense toujours que les 33k il les aurait eus. L'argument c'est que la proposition de la Juve est bien plus basse que ce qu'il aurait pu toucher ailleurs et que financierement il aurait été logé a la meme enseigne a Paris. Tu quote toi-même la phrase à laquelle je pensais. Ses 33k il les auraient visiblement pas eu chez nous. Je me prononce pas sur le reste. Je sais pas si y a eu des offres concrète de PL, juste que l’argument "ça peut pas être une question de fric parce que le PSG est blindé" saute comme du popcorn. Y avait d'autres arguments dans cette discussion, oui, mais l’Angleterre c'est moins concret. Après, l'argument de la durée de contrat me semble déjà beaucoup plus intéressant. 5 ans c'est très bien pour lui. Et on aurait dû aligner notre proposition là-dessus. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 02:28 |