IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17
Kaionedirection
posté 23/06/2014 15:02
Message #761

Keyloriste

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 23/06/2014 15:49) *
Pourquoi vous revenez toujours sur l’argent?

Parce qu'il s'agit d'une composante importante du métier de footballeur. Désormais les sommes sont colossales.
La plupart des jeunes joueurs de football viennent de la classe moyenne voir de plus bas. Il s'agit d'une chance unique pour le joueur, sa famille et plus largement son entourage.
C'est bien sympa le "projet" mais des familles qui mettent le projet avant l'argent, je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup.
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 23/06/2014 15:05
Message #762

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Il va signer un contrat de 4 ans avec 400 000 euros à la clé donc on est quand même un peu obligé d'en parler surtout pour la ligue 1 dont ce n'est pas vraiment la culture de surpayer des jeunes pas encore pro.

Après, tu verras personne ici remettre en cause la fait que notre direction sportive n'est pas assez forte quand on peut dire qu'elle n'existe tout simplement pas.
On peut simplement observer que des jeunes qui réussissent au PSG, il en existe, et que malgré tout, on a encore aucune autre version que le "PSG s'est foutu de la gueule de Coman" assez nébuleux.

Enfin, des grands clubs qui perdent des joueurs à potentiel, il y a aussi des cas, malgré les structures, l'institution et tout l'encadrement.
Perso, je suis pas de ce monde, j'arrive pas à comprendre que c'est au club de lui montrer de la considération, de lui courir après. J'ai encore la naïveté de croire qu'un jeune doit un peu se battre pour s'imposer. Du coup, impossible de me mettre du côté du joueur.

+Quote Post
Babou1
posté 23/06/2014 15:17
Message #763

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Kaionedirection @ 23/06/2014 16:02) *
Parce qu'il s'agit d'une composante importante du métier de footballeur. Désormais les sommes sont colossales.
La plupart des jeunes joueurs de football viennent de la classe moyenne voir de plus bas. Il s'agit d'une chance unique pour le joueur, sa famille et plus largement son entourage.
C'est bien sympa le "projet" mais des familles qui mettent le projet avant l'argent, je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup.

Nan mais je suis d’accord sauf que pour le cas de Coman ca n’a rien avoir non ?
Tous les clubs anglais étaient a fond sur lui, s’il voulait se gaver il serait pas à la Juve.

Si il était parti parce que le PSG voulait pas s’aligner sur une proposition de dingue, ok on aurait pu parler de chiffres mais la c’est meme pas le nœud du probleme il me semble.

Citation (sukercop @ 23/06/2014 16:05) *
Il va signer un contrat de 4 ans avec 400 000 euros à la clé donc on est quand même un peu obligé d'en parler surtout pour la ligue 1 dont ce n'est pas vraiment la culture de surpayer des jeunes pas encore pro.

Je pense que ses 33k il les aurait eu au PSG wink.gif

Citation (sukercop @ 23/06/2014 16:05) *
On peut simplement observer que des jeunes qui réussissent au PSG, il en existe, et que malgré tout, on a encore aucune autre version que le "PSG s'est foutu de la gueule de Coman" assez nébuleux.

Qui a part Sakho dans une autre ère?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
sukercop
posté 23/06/2014 15:21
Message #764

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Babou1 @ 23/06/2014 15:17) *
Qui a part Sakho dans une autre ère?

Chantôme fait sa carrière, Rabiot commence bien, Areola aussi, Sabaly est lancé, j'espère que Ongenda fera un bon prêt...

Après, les joueurs font les carrières qu'ils méritent aussi...j'ai pas l'impression qu'on ait loupé beaucoup de crack ou fait capoter des carrières de certains.

+Quote Post
Babou1
posté 23/06/2014 15:22
Message #765

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (sukercop @ 23/06/2014 16:21) *
Chantôme fait sa carrière, Rabiot commence bien, Areola aussi, Sabaly est lancé, j'espère que Ongenda fera un bon prêt...

Après, les joueurs font les carrières qu'ils méritent aussi...j'ai pas l'impression qu'on ait loupé beaucoup de crack ou fait capoter des carrières de certains.

D'accord avec toi mais le "réussissent AU PSG" est unpeu osé dans ce cas.

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/06/2014 15:27
Message #766

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Zorglub @ 23/06/2014 01:32) *
Mais dans ce cas là qu'on ferme le Centre Metamphete. Si c'est logique que les mecs sur qui on a investi beaucoup d'argent passent avant les joueurs du Centre. C'est le meilleur qui doit jouer c'est ça la logique. Pas celui sur lequel on a parié. Là on va droit dans le mur.

Si je ne dis pas de bêtises, ce n'est pas vraiment dans la culture du PSG de s'appuyer sur le centre pour son équipe première.
 force de voir des jeunes du centre faire des grosses carrières ailleurs, peut-être que ça incitera le PSG à y être plus vigilant.

Et concrètement, quels joueurs sortis du centre par le passé ont eu une carrière et un niveau à la hauteur des ambitions de ce PSG ?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/06/2014 15:42
Message #767

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 23/06/2014 16:21) *

y a un mec qui a réussi réellement au PSG ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 23/06/2014 15:47
Message #768

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 16:42) *

Jérôme Leroy wub.gif
Lorik Cana ph34r.gif

+Quote Post
Mereel
posté 23/06/2014 16:04
Message #769

Débutant
*

Inscrit : 04/03/2009
Lieu : BDF (94)
Membre no 829
Tribune : Canapé

+Quote Post
NeoMax
posté 23/06/2014 16:07
Message #770

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705

Citation (Babou1 @ 23/06/2014 16:22) *
D'accord avec toi mais le "réussissent AU PSG" est unpeu osé dans ce cas.

D'un autre côté, vous êtes 4 a vous battre pour lui : comme quoi il a raison... mais on a n'en pas, nous, de raison.
Sur le papier, se barrez à la Youv pour du temps de jeu, j'ai juste envie de rire, tu tape une des équipes d'Europe qui n'a pas sorti un jeune en 15 ans depuis Pogba.

Perso, j'ai toujours été à fond avec vous, et je le suis encore, vu que j'étais sur Planète et ici pour cette qualité (et les entrainements des A, malheureusement disparu).

Mais soit on balance la version officielle, soit on arrête d'alimenter le topic.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/06/2014 16:09
Message #771

Dieu tout-puissant

Membre no 24

On a fait le tour je pense ?

Entre un mec complétement taré et le pire enfant de salope que le foot est porté... et pour Luis no comment . cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
sukercop
posté 23/06/2014 16:13
Message #772

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 14:42) *

Je sais pas ce que veut dire réellement réussir, mais les joueurs ont réussi dans les limites de leur potentiel. Je vois pas de potentiel gâché ou des joueurs que le PSG peut réellement regretter.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/06/2014 16:13
Message #773

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 17:09) *
On a fait le tour je pense ?

Il manque Crowley qui n'est pas venu nous raconter comment il a failli se faire égorger par des supporters de la Juventus quand même. sad.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/06/2014 16:20
Message #774

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (sukercop @ 23/06/2014 17:13) *
Je sais pas ce que veut dire réellement réussir, mais les joueurs ont réussi dans les limites de leur potentiel. Je vois pas de potentiel gâché ou des joueurs que le PSG peut réellement regretter.

Jouer avec le PSG de manière régulière.

Citation (Kaionedirection @ 23/06/2014 17:13) *
Il manque Crowley qui n'est pas venu nous raconter comment il a failli se faire égorger par des supporters de la Juventus quand même. sad.gif

Par l'ex belle famille, révise. ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/06/2014 16:28
Message #775

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 17:20) *
Par l'ex belle famille, révise. ph34r.gif

Et dans l'ex belle famille il y avait des tifosi de la Juventus. chiracchut.gif

+Quote Post
Golazo
posté 23/06/2014 18:45
Message #776

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé

Ce que j'arrive pas à piger c'est :

Comment arrive-t-on à proposer un contrat de 5 ans à Areola (ce qui laisse supposer un plan de carrière pour qu'il progresse, prêt etc. toussa quoi) et qui plus est accepté et signé, et rien à un jeune prometteur de 17 ans book2.gif

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
VDVisBack
posté 23/06/2014 18:54
Message #777

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Citation (Golazo @ 23/06/2014 19:45) *
Ce que j'arrive pas à piger c'est :

Comment arrive-t-on à proposer un contrat de 5 ans à Areola (ce qui laisse supposer un plan de carrière pour qu'il progresse, prêt etc. toussa quoi) et qui plus est accepté et signé, et rien à un jeune prometteur de 17 ans book2.gif

Pas le même poste. Pour Areola on peut se dire qu'il va être prêté pendant encore 2-3 saison puis prendre la suite de Sirigu s'il assure.

Pour un joueur, encore plus pour un offensif c'est déjà beaucoup plus dur à prévoir. Impossible de dire quel sera notre milieu ou notre attaque ne serait-ce que l'année prochaine vu le projet des dirigeants. Dans deux ans, un nouveau Messi sort tu peux être sûr que Paris va tout faire pour le prendre.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/06/2014 19:02
Message #778

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Babou1 @ 23/06/2014 15:49) *
Pourquoi vous revenez toujours sur l’argent?
Messi , Iniesta, Xavi Ronaldo on les envoyaient jouer Quevilly le dimanche a 15h ? On leur proposait un truc quelques semaines avant la fin de leur contrat ?
Les mecs tout juste majeurs étaient déjà intégrés a l’effectif pro et avait des matches titulaires à tres haut niveau, ils etaient pris en compte et préparés pour le futur, Coman le staff le connait à peine.

C'est la ou vous êtes pas objectifs.

Tu cites 4 mecs et provenant de 2 clubs reconnus mondialement pour leur formation la ou nous on a jamais sorti un vrai bon joueur.

Si on avait sorti des Benzema ou Hazard peut être que les dirigeants se seraient davantage préoccupés de la formation.

On verra si on va s'en mordre les doigts et si c'est le cas peut être prendront ils conscience de leur bêtise.

En attendant des Ronaldo-Nani-Moutinho ou Xavi-Iniesta-Messi on les a jamais eu ni même s'en approcher à 10 ou 20%.

Tant que le mec aura pas éclaté tout le monde en pro il restera pas grand chose même s'il se balade dans les catégories de jeune.

+Quote Post
Babou1
posté 23/06/2014 19:15
Message #779

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/06/2014 20:02) *
C'est la ou vous êtes pas objectifs.

Tu cites 4 mecs et provenant de 2 clubs reconnus mondialement pour leur formation la ou nous on a jamais sorti un vrai bon joueur.

Si on avait sorti des Benzema ou Hazard peut être que les dirigeants se seraient davantage préoccupés de la formation.

On verra si on va s'en mordre les doigts et si c'est le cas peut être prendront ils conscience de leur bêtise.

En attendant des Ronaldo-Nani-Moutinho ou Xavi-Iniesta-Messi on les a jamais eu ni même s'en approcher à 10 ou 20%.

Tant que le mec aura pas éclaté tout le monde en pro il restera pas grand chose même s'il se balade dans les catégories de jeune.

J'ai cite personne perso j'ai juste repondu a la question cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/06/2014 19:17
Message #780

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Désolé Babou1 j'avais pas vu le fil de la discussion.

+Quote Post

118 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 17:57