IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17
ikki
posté 23/06/2014 09:18
Message #741

ikki c'est Paris

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 10:17) *
Pour un footballeur prometteur c'est de la merde...

C'est mieux que bon nombre de joueur pro en France. Faut remettre un peu les choses en perspective là.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 23/06/2014 09:19
Message #742

Guests

Pour un footballeur prometteur c'est de la merde...

33k>6k ph34r.gif

Pour un premier contrat pro je trouve ça plutôt bien surtout à 17 ans et n'ayant pas joué de match pro, il augmentera facilement s'il fait ses preuves.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/06/2014 09:20
Message #743

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Fanfan14 @ 23/06/2014 10:19) *
33k>6k ph34r.gif

Pour un premier contrat pro je trouve ça plutôt bien surtout à 17 ans et n'ayant pas joué de match pro, il augmentera facilement s'il fait ses preuves.

Le mec a du talent, libre c'est logique qu'il touche pas l'équivalent a un 1er contrat pro.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté 23/06/2014 09:23
Message #744

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Arretez de jouer les naïfs.
Oui a 17 ans 33k c’est meiux qu’un SMIC mais c’est assez faible pour un prospect comme Coman dans le milieu du foot.
Il avait Chelsea, City et tous les anglais aux couilles, il aurait pu faire 4 fois plus si c’était le bif son moteur.
Les 1.6M dont tu parles ikki, en Angleterre il les fait sur une année a peine, pas la durée de son contrat.

Et ommak je sais que tu trolles avec tes 6k€ mais arrete les gens vont en faire un argument neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
sukercop
posté 23/06/2014 09:28
Message #745

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 23/06/2014 08:23) *
Oui a 17 ans 33k c’est meiux qu’un SMIC mais c’est assez faible pour un prospect comme Coman dans le milieu du foot.

Ok, donc il fallait lui donner 50 KE pour qu'il reste?

+Quote Post
Babou1
posté 23/06/2014 09:29
Message #746

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (sukercop @ 23/06/2014 10:28) *
Ok, donc il fallait lui donner 50 KE pour qu'il reste?

Non sukercop pas du tout, pour moi c’est pas une question d’argent et je pense qu’on les a proposé les 50K wink.gif
On a géré ca comme de la merde, et comme dit ommak on s’est réveillé au dernier moment comme des cons en stress.

--------------------

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 23/06/2014 09:30
Message #747

Guests

Citation (Babou1 @ 23/06/2014 10:23) *
Arretez de jouer les naïfs.
Il avait Chelsea, City et tous les anglais aux couilles, il aurait pu faire 4 fois plus si c’était le bif son moteur.
Les 1.6M dont tu parles ikki, en Angleterre il les fait sur une année a peine, pas la durée de son contrat.

Et ommak je sais que tu trolles avec tes 6k€ mais arrete les gens vont en faire un argument neokill@h.gif

Pogba signe à la juve en 2012 pour 600K annuel, il avait un peu plus prouve que Coman.

Perso je trouve que 400K pour Coman c'est déjà pas mal même s'il est prometteur.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 23/06/2014 09:34
Message #748

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Babou1 @ 23/06/2014 10:23) *

Je ne trolle pas, c'est le règlement LFP

Pour la durée et les plafonds : http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2013_2014/3.pdf
Pour les montants minimum : http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2013_2014/5.pdf

Durée minimale 1 an, durée maximale 3 ans. Salaire minimum 2800€ brut par mois, salaire maximum 6800€ brut par mois. Le montant peut être ammené à 11 200€ brut par mois si ca fait 3 ans qu'il a un contrat stagiaire (Noreaga peut confirmer ou non, mais je pense que Kingsley a un contrat stagiaire depuis 2 ans).

Généralement les clubs le contourne en proposant une prolongation quelques mois plus tard (au moins 6 mois) avec une grosse prime à la signature et revalorisation histoire de rattraper le machin.

Aujourd'hui, je ne suis pas sur que Rabiot soit à 33K€ net par mois. Je dirais qu'il doit tourner autour de 25K€ max, idem pour Ongenda.

+Quote Post
Virage Auteuil
posté 23/06/2014 11:56
Message #749

Débutant
*

Inscrit : 06/05/2014
Membre no 9,758

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/06/2014 10:34) *
Je ne trolle pas, c'est le règlement LFP

Pour la durée et les plafonds : http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2013_2014/3.pdf
Pour les montants minimum : http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2013_2014/5.pdf

Durée minimale 1 an, durée maximale 3 ans. Salaire minimum 2800€ brut par mois, salaire maximum 6800€ brut par mois. Le montant peut être ammené à 11 200€ brut par mois si ca fait 3 ans qu'il a un contrat stagiaire (Noreaga peut confirmer ou non, mais je pense que Kingsley a un contrat stagiaire depuis 2 ans).

Généralement les clubs le contourne en proposant une prolongation quelques mois plus tard (au moins 6 mois) avec une grosse prime à la signature et revalorisation histoire de rattraper le machin.

Aujourd'hui, je ne suis pas sur que Rabiot soit à 33K€ net par mois. Je dirais qu'il doit tourner autour de 25K€ max, idem pour Ongenda.

Avec la prime à la signature je pense qu' ils touchent bien plus en réalité. Le PSG fait partie des clubs les plus riches du monde vous pensez quand même pas que le PSG n'a pas essayé de mettre la main à la poche pour kingsley. Je reste persuadé quand restant au PSG il toucherait bien plus donc l argument financier faut vraiment arrêté

+Quote Post
Panenka
posté 23/06/2014 12:06
Message #750

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Pour un footballeur prometteur c'est de la merde, en tout cas il a clairement pas choisi pour le pognon.

Ca reste un chiffre, on ne parle aucunement de primes éventuelles.

Après au delà du fric, ça reste l'idée qu'un mec de 17 ans peut se barrer parce qu'on ne lui garantit pas un certain nombre de matches dans une équipe Top 8 européen.
Perso ça me pose question quand même.
A moins, je le répète, que Blanc ne soit un immense tocard à ne pas déceler l'immense talent de Coman. Ou bien un vulgaire pantin ou les deux mais ça, je n'oserai pas m'y avancer...

+Quote Post
Dubdadda
posté 23/06/2014 12:32
Message #751

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (Panenka @ 23/06/2014 13:06) *
Ca reste un chiffre, on ne parle aucunement de primes éventuelles.

Après au delà du fric, ça reste l'idée qu'un mec de 17 ans peut se barrer parce qu'on ne lui garantit pas un certain nombre de matches dans une équipe Top 8 européen.

Perso ça me pose question quand même.
A moins, je le répète, que Blanc ne soit un immense tocard à ne pas déceler l'immense talent de Coman. Ou bien un vulgaire pantin ou les deux mais ça, je n'oserai pas m'y avancer...

Qui te dit ça ? Il peut aussi de dire que quand bien même il est prêté et rentre dans la rotation la saison d'après il peut de dire qu'il aura plus de chances de jouer ailleurs. Ongenda n'a t'il pas montré en début de saison qu'il avait le niveau pour grappiller un peu de temps de jeu ? Et bien le PSG a refusé de le prêter cet hiver et a privilégié une fois le titre de champion acquis des joueurs en partance ou qui ne pensaient qu'à la Coupe du Monde.

L'exemple qui reflète bien la politique envers les jeunes ces deux trois dernières saisons c'est Sabaly même pas appelé dans le groupe quand VDW et Jallet étaient blessés l'an dernier.

Je ne veux pas convaincre le forum que ce sont tous des cracks mais il faut juste admettre que quand tu lâches en un an les deux plus gros espoirs du club a leur poste il y a un soucis quelque part au club.

+Quote Post
sukercop
posté 23/06/2014 12:49
Message #752

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Dommage ne pas avoir une explication de Blanc sur cette situation, j'espère que certains lui poseront la question, le cas Coman risque d'être un minimum exposé surtout avec le parallèle Juve/Pogba.

Le problème ici, c'est qu'on a vraiment qu'un son de cloche.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 23/06/2014 13:05
Message #753

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (sukercop @ 23/06/2014 13:49) *
Dommage ne pas avoir une explication de Blanc sur cette situation, j'espère que certains lui poseront la question, le cas Coman risque d'être un minimum exposé surtout avec le parallèle Juve/Pogba.

Le problème ici, c'est qu'on a vraiment qu'un son de cloche.

Mais il va rien dire, si ce n'est qu'il est "déçu" parce qu'il le trouvait "très intéressant".

+Quote Post
Za£e
posté 23/06/2014 13:13
Message #754

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (ikki @ 23/06/2014 10:18) *
C'est mieux que bon nombre de joueur pro en France. Faut remettre un peu les choses en perspective là.

En 2007 le salaire moyen d'un joueur de L1 était de 45K€ et 27K€ en L2. Avec le PSg et l'ASM la moyenne est maintenant faussée donc ça te donne une idée. 33K€ à 17ans, avec son potentiel et la concurrence c'est bien mais c'est pas "bien mieux que bon nombre de joueurs pros. On s'en bats les couilles que Coman touche plus que n'importe quel boloss d'Ajaccio.

+Quote Post
ikki
posté 23/06/2014 13:19
Message #755

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Za£e @ 23/06/2014 14:13) *
En 2007 le salaire moyen d'un joueur de L1 était de 45K€ et 27K€ en L2. Avec le PSg et l'ASM la moyenne est maintenant faussée donc ça te donne une idée. 33K€ à 17ans, avec son potentiel et la concurrence c'est bien mais c'est pas "bien mieux que bon nombre de joueurs pros. On s'en bats les couilles que Coman touche plus que n'importe quel boloss d'Ajaccio.

Selon toi©

Il touche plus que bon nombre de joueur pro en France. Point. Je remet en perspective, c'est pas des cacahuètes. Je dis à aucun moment "c'est bien", ni à aucun moment "c'est mal", je dis "c'est une belle somme" et c'est mieux que beaucoup de boloss pro en France.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/06/2014 13:22
Message #756

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (ikki @ 23/06/2014 14:19) *
Selon toi©

Il touche plus que bon nombre de joueur pro en France. Point. Je remet en perspective, c'est pas des cacahuètes. Je dis à aucun moment "c'est bien", ni à aucun moment "c'est mal", je dis "c'est une belle somme" et c'est mieux que beaucoup de boloss pro en France.

Et par rapport au salaire moyen du PSG ? ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
ikki
posté 23/06/2014 13:24
Message #757

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2014 14:22) *
Et par rapport au salaire moyen du PSG ? ph34r.gif

Peu.

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 23/06/2014 13:47
Message #758

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Le PSG et les clubs français en général n'ont jamais eu vocation à balancer des gros salaires à des jeunes. D'ailleurs, pour les connaisseurs, ça existe dans l'histoire du championnat français, un jeune joueur qui signe pro pour 400 000 euros l'année et un contrat de 4 ans?

+Quote Post
psg93150
posté 23/06/2014 14:37
Message #759

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : blanc mesnil
Membre no 277

Messi, Ronaldo, Xavi, Iniesta ect touchaient combien a 17 ans?

+Quote Post
Babou1
posté 23/06/2014 14:49
Message #760

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Pourquoi vous revenez toujours sur l’argent?
Messi , Iniesta, Xavi Ronaldo on les envoyaient jouer Quevilly le dimanche a 15h ? On leur proposait un truc quelques semaines avant la fin de leur contrat ?
Les mecs tout juste majeurs étaient déjà intégrés a l’effectif pro et avait des matches titulaires à tres haut niveau, ils etaient pris en compte et préparés pour le futur, Coman le staff le connait à peine.

--------------------

+Quote Post

118 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 01:14