[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
22/06/2014 21:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,569 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
+1 avec ça. Rabiot ça fait un bail qu'il refuse de prolonger désormais. Perso à la place du coach entre un jeune qui refuse de prolonger et un nouvel arrivant plus âgé qui s'inscrit dans l'avenir du club, je choisis la deuxième option. A Nantes ils ont fait plus simple, le rouquin refusait de prolonger ? Ben ils l'ont foutu dans les tribunes pendant quasiment une demi saison. Et pourtant il s'agit d'un club largement plus "familial" que le PSG. Rabiot c'est autre chose. Il est un peu sur sa planète même si je l'aime bien, et pour le coup, sa mère se démène en permanence pour les intérêts de son fils, c'est le moins que l'on puisse dire |
|
|
|
22/06/2014 21:09
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Rabiot c'est autre chose. Il est un peu sur sa planète même si je l'aime bien, et pour le coup, sa mère se démène en permanence pour les intérêts de son fils, c'est le moins que l'on puisse dire Et ça c'est normal mais aux dernières nouvelles elle ne parle pas de respect... Bref Valérie > Papa kingsley |
|
|
|
22/06/2014 21:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 627 Inscrit : 12/07/2012 Lieu : Sydney Membre no 8,564 Tribune : Canapé |
Rabiot c'est autre chose. Il est un peu sur sa planète même si je l'aime bien, et pour le coup, sa mère se démène en permanence pour les intérêts de son fils, c'est le moins que l'on puisse dire Ah ouais ? elle donne de sa personne alors ? -------------------- “You don’t need a team leader, you need quality”
Zlatan Ibrahimovic |
|
|
|
22/06/2014 22:34
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le rapport avec la seconde partie de saison ? Le statut du joueur. Cabaye a été recruté pour 25M et pour 3 ans et demi, le club lui a fait confiance et cette confiance ne doit pas être remise en cause pour 2-3 contre performances. Dans un grand club il y a une hiérarchie et il faut l'accepter. Un footballeur fonctionne à la confiance, si tu sors Cabaye pour Rabiot ou Coman pour Lucas, tu romps cette confiance et les joueurs ne comprendront pas ce genre de décision. Le chemin parcouru par Cabaye a été long pour avoir le privilège de jouer dans un club top 8, ça se mérite et il a démontré depuis 5-6 saisons qu'il avait le niveau pour ça. Rabiot c'est un jeune et il doit lui aussi prouver qu'il mérite d'avoir plus de temps de jeu dans une top équipe et ce statut ne se gagne pas avec 3-4 bons matchs, il faut prouver sur beaucoup plus de temps. |
|
|
|
22/06/2014 22:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Non mais il n'y a rien de concret à part que Leonardo lui a tendu un contrat avec un stylo alors qu'il se cassait 2 semaines plus tard. Tu m'as l'air de faire une "Slip" a ne retenir que certains passages... Lit mes messages du jour où je suis plus mesuré. Je pense que le club a vraiment merdé mais aussi que les familles font de plus en plus de caprices... Et le fait d'avoir de la thune change rien au fait d'etre très exigeant financièrement parlant ou pas. La flûte c'est qu'on n'a pas la vrai raison du manque de respect du club. Pour moi, un directeur sportif est indispensable pour anticiper ce genre de couacs et s'assurer de la couverture (au moins contractuelle) des jeunes à potentiel. Si le club ne proposait rien aux jeunes, je ne bois pas pourquoi Areola s'engagerait sur 5 ans. Après peut être que le courant ne passait plus entre le club et le clan Coman. Mais oui il y a plein de choses à améliorer au club mais c'est toujours aussi relou d'entendre des histoires de manque de respect de la part de familles ou autres. Le manque de respect du club, c'est de l'avoir pris pour un simple bouche trou( en plus de lui avoir proposé un contrat comme on propose une feuille blanche, de refuser de le prêter pour je ne sais qu'elle raison comme ils ont fait aussi avec Ongenda ) alors qu'il est certainement le meilleurs jeune que le PSG est connues ces dernières années !!! Ces jeunes c'est comme tout les autres joueurs faut les bichonnées, faut leurs montrer comme les tiens en considérations comme ils ont fait avec Areola ( au final il a un contrat de 5 ans avec prêts dans l'immédiat voir mm d'autre privilèges dont nous savons pas ) |
|
|
|
22/06/2014 22:42
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Le manque de respect du club, c'est de l'avoir pris pour un simple bouche trou( en plus de lui avoir proposé un contrat comme on propose une feuille blanche, de refuser de le prêter pour je ne sais qu'elle raison comme ils ont fait aussi avec Ongenda ) alors qu'il est certainement le meilleurs jeune que le PSG est connues ces dernières années !!! Ces jeunes c'est comme tout les autres joueurs faut les bichonnées, faut leurs montrer comme les tiens en considérations comme ils ont fait avec Areola ( au final il a un contrat de 5 ans avec prêts dans l'immédiat voir mm d'autre privilèges dont nous savons pas ) Le refus de prêt c'est une connerie que seul les simples d'esprit peuvent croire. Un refus de prêt c'est un départ acté c'est quoi le bénéfice pour le psg, perdre un joueur ootentiellement duos contrat. Ils ne sont peut être pas futés mais pas à ce point... Le reste c'est de la branlette, un caprice pour se poser en lésé et réclamer autre chose qu'on ignore toujours... |
|
|
|
22/06/2014 22:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Le statut du joueur. Cabaye a été recruté pour 25M et pour 3 ans et demi, le club lui a fait confiance et cette confiance ne doit pas être remise en cause pour 2-3 contre performances. Dans un grand club il y a une hiérarchie et il faut l'accepter. Un footballeur fonctionne à la confiance, si tu sors Cabaye pour Rabiot ou Coman pour Lucas, tu romps cette confiance et les joueurs ne comprendront pas ce genre de décision. Le chemin parcouru par Cabaye a été long pour avoir le privilège de jouer dans un club top 8, ça se mérite et il a démontré depuis 5-6 saisons qu'il avait le niveau pour ça. Rabiot c'est un jeune et il doit lui aussi prouver qu'il mérite d'avoir plus de temps de jeu dans une top équipe et ce statut ne se gagne pas avec 3-4 bons matchs, il faut prouver sur beaucoup plus de temps. C'est bien sur ce point précis que je suis en désaccord avec certains ici. La hiérarchie ne doit pas être établie en fonction du prix du transfert, ce qui se fait actuellement au club. Dans ces cas là, tu peux fermer le Centre. |
|
|
|
22/06/2014 23:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Le refus de prêt c'est une connerie que seul les simples d'esprit peuvent croire. Un refus de prêt c'est un départ acté c'est quoi le bénéfice pour le psg, perdre un joueur ootentiellement duos contrat. Ils ne sont peut être pas futés mais pas à ce point... Le reste c'est de la branlette, un caprice pour se poser en lésé et réclamer autre chose qu'on ignore toujours... Que toi tu n'y crois pas ou que moi je sois un simple d'esprit, tjrs est il que Coman il se barre et qu'en faire une simple question d'argent quand tu joue au PSG, le club par excellence connue pour ses sur-paiements en salaire ou transfert permets d'en douter fortement !!! |
|
|
|
22/06/2014 23:05
|
|
Que toi tu n'y crois pas ou que moi je sois un simple d'esprit, tjrs est il que Coman il se barre et qu'en faire une simple question d'argent quand tu joue au PSG, le club par excellence connue pour ses sur-paiements en salaire ou transfert permets d'en douter fortement !!! Ok #pokerfacedebazin |
|
|
|
22/06/2014 23:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,037 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Non mais c'est sur qu'il parte ou c'est des rumeurs? Ou On s'excite sur une news de ltd psg? En tout cas si c'est une stratégie pour obtenir plus, c'est bien vu, vu le buzz que ça a crée
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
22/06/2014 23:37
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
C'est bien sur ce point précis que je suis en désaccord avec certains ici. La hiérarchie ne doit pas être établie en fonction du prix du transfert, ce qui se fait actuellement au club. Dans ces cas là, tu peux fermer le Centre. Le centre est important, il est la pour former du mieux possible un maximum de joueurs, c'est une bonne chose pour l'image du club. Il y a de plus en plus de très bons joueurs qui sortent du centre depuis 3-4 saisons, ça veut dire que le club travail bien à ce niveau. On ne se pose pas beaucoup de question sur un joueur formé au Barça ou à Lyon par exemple, ce sont des valeurs sures et bien le but d'un grand club comme le notre c'est d'arriver à avoir cette crédibilité. Evidemment que lorsque le club dépense 45M pour Lucas ou 30M pour Lavezzi c'est pour les faire jouer et pour montrer que le club compte énormement sur eux. Tu ne peux pas remettre en question cet investissement juste parce que tu as un jeune de 18 ans très fort chez les jeunes. Coman, je le trouve très fort, je suis pas loin de penser qu'il est plus fort que Lucas ou qu'il le sera très vite, mais le club c'est sur Lucas qu'il a parié et c'est logique que se soit lui qui passe en priorité. Après on verra si c'est un bon choix, mais à partir du moment ou tu vas chercher un joueur, que tu dépenses beaucoup d'argent pour le faire venir, tu ne peux pas ne pas lui donner du temps de jeu. |
|
|
|
23/06/2014 00:32
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Mais dans ce cas là qu'on ferme le Centre Metamphete. Si c'est logique que les mecs sur qui on a investi beaucoup d'argent passent avant les joueurs du Centre. C'est le meilleur qui doit jouer c'est ça la logique. Pas celui sur lequel on a parié. Là on va droit dans le mur.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/06/2014 07:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,503 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2014 08:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si ca se confirme l'argument du mechant mercenaire de 17 ans tombe un peu a l'eau la...
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/06/2014 08:08
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Si ca se confirme l'argument du mechant mercenaire de 17 ans tombe un peu a l'eau la... 1,6M net. Et on a pas les autres chiffres (offre PSG, éventuelle offre Arsenal, etc.). Je ne dis pas oui ou non, je dis on en sait rien et 1,6M c'est une belle somme donc l'argent ça compte faut pas se voiler la face. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
23/06/2014 08:09
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2014 08:10
|
|
Si ca se confirme l'argument du mechant mercenaire de 17 ans tombe un peu a l'eau la... Le PSG ne peut pas proposer plus de 6000 € brut par mois : réglement LFP (sans pouvoir prolonger le joueur dans les 6 mois à venir) Sinon, le truc de merde dans ce club, c'est cette constante impression que les mecs se reveillent à la dernière minute lorsqu'ils ont la cuillère de caca dans la bouche. |
|
|
|
23/06/2014 08:49
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Quel gâchis putain. Au lieu de lui montrer que tu crois en lui et lui donner du temps de jeu on l'a sacrifié, faut pas s'étonner derrière.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
23/06/2014 09:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Si ca se confirme l'argument du mechant mercenaire de 17 ans tombe un peu a l'eau la... Ouais enfin on en revient quand même au fait que ces jeunes ne sont rien mais demande qu'on les traite comme des princes avant d'avoir montré quoi que ce soit en pro. Le mec fait ça à son âge, j'ose même pas imaginer quand il aura réussi deux passements de jambes et une passe dé en pro. |
|
|
|
23/06/2014 09:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,963 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
33 ke par mois quand on a 17 ans c'est pas si mal non? Pour un footballeur prometteur c'est de la merde, en tout cas il a clairement pas choisi pour le pognon. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 03:39 |