IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17
Carlton
posté 03/06/2014 07:56
Message #401

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée

Citation (xo157 @ 03/06/2014 06:54) *
Résumé, buts et interview

Sympa de jouer contre des plots.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dready14
posté 03/06/2014 14:47
Message #402

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Exploit personnel ça? laugh.gif

En tout cas c'est bien qu'il se distingue parmi des joueurs qui ont beaucoup d'avance sur lui.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
DonTornado
posté 03/06/2014 15:05
Message #403

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (dready @ 03/06/2014 15:47) *
Exploit personnel ça? laugh.gif

En tout cas c'est bien qu'il se distingue parmi des joueurs qui ont beaucoup d'avance sur lui.

Pareil je m'attendais à un truc de fou en mode popcorn.gif kratos77.gif
J'ai vu le but j'ai fait edhelas2.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Kaionedirection
posté 03/06/2014 23:13
Message #404

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation
Roma joins Juventus in the race for Coman. EPL teams are still the favourites

Juventus is insistently following PSG’s talent Kingsley Coman. Bianconeri like a lot the midfielder, but they are not the only one. In the last hours, Roma started pursuing him, Rudi Garcia himself called the kid and wants to convince him to accept the destination. There are also some English clubs after Coman, like Liverpool, Arsenal and Chelsea, and they are favoured over the Italian teams. Juventus is targeting Coman, but Roma has now joined the race and is a serious contender.

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomerca...the-favourites/

+Quote Post
Extrajim
posté 03/06/2014 23:57
Message #405

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2013
Membre no 9,413
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Kaionedirection @ 04/06/2014 00:13) *

En gros il s en va mais on sait pas où. On risque de s en mordre les c...lles dans 1 an ou deux.

+Quote Post
sukercop
posté 04/06/2014 07:14
Message #406

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

On s'en mordra rien du tout, c'est plus le PSG de Colony où il ne fallait pas laisser passer une opportunité. Vu les moyens dont on dispose, cela sera transparent pour le club.
Et même dans le cas où il s'impose ailleurs, on pourra mettre 30 ou 40 millions sur la table pour le racheter.

Enfin dans l'ensemble, les jeunes espoirs français ne donnent pas vraiment envie, question de niveau déjà, et question de mentalité ensuite.
Je ne connais pas les histoires autours de Coman mais d'un oeil extérieur, j'ai du mal à prendre son parti, le coup du projet sportif, ouais ba on lui propose un prêt à moins qu'il se dise qu'il a déjà le niveau pour jouer avec les joueurs du PSG.

Je veux bien admettre que c'est pas la meilleure structure le PSG pour ces jeunes qui sortent de formation, mais le club a vraiment gâché le talent de jeunes ses dernières années? J'ai l'impression qu'ils sont là où ils doivent être au vue de leur talent.

+Quote Post
Za£e
posté 04/06/2014 08:07
Message #407

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

jeanlucpicard.gif

+Quote Post
Miles
posté 04/06/2014 08:39
Message #408

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 04/06/2014 08:14) *
....

Quel intérêt d'avoir un centre de formation dans ce cas ?

+Quote Post
sukercop
posté 04/06/2014 09:04
Message #409

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Ah mais je ne nie pas que l'argent illimité enlève le sens de toutes choses.

Mais concernant les jeunes, après l'épisode Sakho et ses pleurnicheries, Rabiot qui a bien l'air de s'en battre royal d'être là, met la pression tous les trimestres, et ira au plus offrant et Coman que les non-amateurs n'ont que peu vu et qui compte déjà se barrer on ne sait où pour le "projet sportif"...ils donnent pas envie.

Les jeunes, je ne les suis pas par manque de temps et d'envie, je suis simplement intéressé par les pro du PSG, j'aimerais bien en voir quelques uns talentueux et déterminés, bonne mentalité à essayer de s'imposer dans leur club.
Vous les connaissez mieux, chacun son objectivité, de l'extérieur, leur mentalité est douteuse. Et pour en revenir au constat de base, le PSG ne les regrettera pas temps qu'il pourra mettre 40 millions sur de vrais cracks se focalisant aussi sur leur jeu et leur progression, pas que sur leur carrière.

+Quote Post
gerard lambert
posté 04/06/2014 09:10
Message #410

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219

Citation (Miles @ 04/06/2014 09:39) *
Quel intérêt d'avoir un centre de formation dans ce cas ?

C'est obligatoire. Pour répondre à ta question donc, l'intérêt d'avoir un centre de formation est donc de bénéficier du statut de club pro. A mon avis c'est le seul intérêt que portent les directions du PSG, actuelle et passées, pour le centre.

+Quote Post
basta
posté 04/06/2014 09:11
Message #411

Membre habitué
**

Inscrit : 02/02/2011
Lieu : 78
Membre no 3,458

Citation (sukercop @ 04/06/2014 10:04) *
Ah mais je ne nie pas que l'argent illimité enlève le sens de toutes choses.

Mais concernant les jeunes, après l'épisode Sakho et ses pleurnicheries, Rabiot qui a bien l'air de s'en battre royal d'être là, met la pression tous les trimestres, et ira au plus offrant et Coman que les non-amateurs n'ont que peu vu et qui compte déjà se barrer on ne sait où pour le "projet sportif"...ils donnent pas envie.

Les jeunes, je ne les suis pas par manque de temps et d'envie, je suis simplement intéressé par les pro du PSG, j'aimerais bien en voir quelques uns talentueux et déterminés, bonne mentalité à essayer de s'imposer dans leur club.
Vous les connaissez mieux, chacun son objectivité, de l'extérieur, leur mentalité est douteuse. Et pour en revenir au constat de base, le PSG ne les regrettera pas temps qu'il pourra mettre 40 millions sur de vrais cracks se focalisant aussi sur leur jeu et leur progression, pas que sur leur carrière.

T'es quand même sacrément sévère avec les jeunes du club qui se posent des questions sur leur avenir et réfléchissent à l'intérêt de rester ou non en fonction de la politique sportive du club. C'est tout à fait normal de leur part et logique.
J'entend moins de personne gueuler sur le comportement de Marquinhos alors qu'il a le même genre de comportement.

+Quote Post
sukercop
posté 04/06/2014 09:26
Message #412

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (basta @ 04/06/2014 08:11) *
T'es quand même sacrément sévère avec les jeunes du club qui se posent des questions sur leur avenir et réfléchissent à l'intérêt de rester ou non en fonction de la politique sportive du club. C'est tout à fait normal de leur part et logique.
J'entend moins de personne gueuler sur le comportement de Marquinhos alors qu'il a le même genre de comportement.

Je crois pas être sévère. Ce que j'aimerais, c'est que Coman reste, signe son contrat, va montrer toute l'étendue de son talent en prêt une saison ou deux puis revient s'imposer au PSG et devient le crack tant attendu. C'est simpliste et ne prend pas tous les éléments en considération mais je préfère ça à l'option de se barrer à la Juve et se perdre là-bas.

Concernant Marquinhos, on n'est pas tout à fait sur le même cas. Déjà, Marquinhos a joué et montré des choses au PSG et a montré qu'il avait les moyens physiques et mentaux pour être titulaire dans un grand club. Là, on recrute un défenseur de 50 millions et le Barça le veut pour remplacer Puyol. Je ne suis pas étonné des rumeurs le concernant.

Et puis, très subjectivement, j'aime bien sa tête, sa mentalité et son enthousiame, en tout cas, plus que Coman qui balance son majeur dans les vestiaires en photo sur le site off.

+Quote Post
Noreaga
posté 04/06/2014 09:51
Message #413

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

C'est typiquement pour ce genre de commentaires dont le sens des réalités a été perdu suite à l'arrivée des qataris que je souhaite à Coman de réussir ailleurs. Comme tu le dis, tu ne suis que les pros donc tu ne possèdes peut-être pas toutes les données du problème. Parler de comportement déjà c'est s'induire en erreur, autant Sakho et Rabiot ont fait leur tête de mule (Mais bon, au bout du compte est-ce qu'ils ont eu tort? Je ne cautionne pas ce qu'ils ont fait mais quand on recrute des joueurs et que ça annule toute concurrence, je peux comprendre qu'ils se disent que les dés sont pipés) autant le cas de Coman n'a rien à voir. Et c'est débile de parler de comportement des jeunes français en globalisant, tu peux être sûr que Marquinhos et Lucas auront envie de se barrer le jour où ils comprendront qu'ils ne pourront pas être titulaires à terme. Il y a une énorme différence de contexte, un Lucas, on a mis 40 millions dessus, on lui a présenté un projet, on lui a fait part de notre intérêt, il sait que le club compte sur lui... Ce que demandent Coman et son entourage, c'est qu'on leur présente un vrai projet d'avenir, un vrai témoignage de confiance, pas juste un contrat de merde signé dans un bui bui qui n'offre aucune garantie ou motif d'espoir. Ce que certains clubs sont prêts à faire, quand des coachs de grands clubs t'appellent pour rencontrer ta famille, crois-moi que ça donne plus envie et que ça rassure davantage. Et quand autant de clubs sont capables de le faire et pas toi, faut se poser des questions... Le PSG c'est un château de cartes pour le moment, un "grand club" factice. Faudrait pas perdre ça de vue, on a encore du travail devant nous.

Citation
Et pour en revenir au constat de base, le PSG ne les regrettera pas temps qu'il pourra mettre 40 millions sur de vrais cracks se focalisant aussi sur leur jeu et leur progression, pas que sur leur carrière.

Ouais... Pastore, Lucas edhelas.gif Si ça te fait rêver un club qui surpaie des joueurs venus de l'extérieur et qui se montre incapable de déceler et considérer des talents quand ces derniers sont déjà au club, bah écoute...

Citation
Et puis, très subjectivement, j'aime bien sa tête, sa mentalité et son enthousiame, en tout cas, plus que Coman qui balance son majeur dans les vestiaires en photo sur le site off.

Oui, au bûcher. Marquinhos et Lucas ce sont de enfants de choeur, ils sont vierges, innocents, ils n'ont jamais fait de mal à une mouche eux.

+Quote Post
Cara
posté 04/06/2014 09:54
Message #414

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Qu'il se dépêche de signer, qu'on en finisse

+Quote Post
Dubdadda
posté 04/06/2014 09:54
Message #415

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (sukercop @ 04/06/2014 10:04) *
Vous les connaissez mieux, chacun son objectivité, de l'extérieur, leur mentalité est douteuse.

aka44.gif
Donc en gros tu ne suis rien mais tu les dénigres totalement

+Quote Post
extrawelt
posté 04/06/2014 09:58
Message #416

Membre habitué
**

Inscrit : 26/07/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,823

Citation (Noreaga @ 04/06/2014 10:51) *
Si ça te fait rêver un club qui surpaie des joueurs venus de l'extérieur et qui se montre incapable de déceler et considérer des talents quand ces derniers sont déjà au club, bah écoute...

L'étalage du pognon fascine tellement plus certains (je parle pas de sukercop forcément). Il suffit de voir les réactions quand on fait péter le chéquier : soit disant on pose nos couilles sur l'Europe.

+Quote Post
Cara
posté 04/06/2014 10:02
Message #417

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Citation (Dubdadda @ 04/06/2014 10:54) *
aka44.gif
Donc en gros tu ne suis rien mais tu les dénigres totalement

Après faut aussi admettre que vous avez un parti pris assez voyant envers les jeunes.
Noreaga est très intéressant à lire mais quand il parle de concurrence biaisé pour Sakho, c'est un peu agaçant

+Quote Post
sukercop
posté 04/06/2014 10:06
Message #418

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Non, ça ne me fait pas rêver, mais le PSG ne me fait pas spécialement rêver non plus, et je ne parlais pas de mon cas perso mais de manière générale, dire que l'on va s'en mordre le doigts quand tu es capable d'acheter les meilleurs joueurs du monde, non je ne pense pas que le PSG regrette quoi que ce soit.

Pour Sakho et Rabiot, ils ont certainement raison de mettre la pression, c'est leur carrière qui est en jeu, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la concurrence.
Sakho est devenu moyen et montrait un mauvais état d'esprit quand la concurrence s'appelait Alex.
On a peut-être payé Marquinhos 40 millions mais il a fini sur le banc cette saison, preuve qu'il n'y a pas que le montant du transfert qui détermine le fait d'être titulaire ou non. Sur le banc, et pourtant on ne l'a jamais entendu.
Rabiot, c'est un peu la même, je ne sais pas ce qu'il cherche, il a du temps de jeu et ne serait titulaire dans aucun grand club et même l’échelon en-dessous.

La vision manichéenne du coach d'un grand club qui t'appelle quand le PSG te fait signer ton contrat sur un ticket Franprix à l'arrière des cuisines...Ba forcément que des clubs font des démarches de séduction pour t'attirer et t'appellent un minimum sinon je vois pas bien ce qui donnerait envie à Coman de partir.
Et j'ai du mal avec la comparaison Lucas puisque le brésilien avait montré bien plus de choses en pro avant d'être recruté 40 millions par le PSG. Coman, c'est rien pour l'instant au niveau pro, aussi doué soit-il.
Enfin, ça me paraît logique de montrer des choses, essayer d'être visible avant de pouvoir réclamer. Je prends l'exemple de Rabiot parce que lui a du mal à doser justement par rapport à ce qu'il montre sur le terrain.

+Quote Post
Noreaga
posté 04/06/2014 10:08
Message #419

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (Cara @ 04/06/2014 11:02) *
Après faut aussi admettre que vous avez un parti pris assez voyant envers les jeunes.
Noreaga est très intéressant à lire mais quand il parle de concurrence biaisé pour Sakho, c'est un peu agaçant

Non, quand un jeune n'a pas la possibilité de s'imposer on le dit. Je pense même que voir autre chose que l'équipe première (personnellement, je ne me cantonne pas qu'aux jeunes du PSG et ça vaut pour Philo, Dub et les autres aussi) permet d'avoir une vision plus globale.
Je parlais pour Rabiot surtout même si j'aime pas ce qui se passe autour de lui depuis un temps déjà, et si je trouve qu'il va sérieusement devoir bosser au niveau de l'attitude. Les prestations de Cabaye n'ont pas justifié son achat même si je pense que c'est un bon joueur qui n'a pas montré tout ce qu'il pouvait faire, et Rabiot est devenu le numéro 5 sans que ça soit discutable.
Sakho avait ses limites, mais on sait très bien qu'il ne pouvait pas être titulaire au club, Alex était déjà là et tu fiches 30 millions sur Marquinhos (que j'estime supérieur potentiellement), donc qu'il ait envie de se barrer alors que la CDM arrive, je peux le comprendre. Il a 24 ans, pas 20.

+Quote Post
Varino
posté 04/06/2014 10:08
Message #420

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Oui enfin ca date pas d'aujourd'hui que le PSG est un bordel sans direction, un TGV sans chauffeur. Vous croyez que Lucas et Digne, quand ils signent, on leur dit tu joueras tel match tel match, on te pretera 3 mois a ce club tu logeras dans cet hotel et tel membre du staff viendra te cirer les pompes le lundi soir.
Nan on leur montre une montagne de pognon, Ancelotti/Blanc leur dit "je compte sur toi, si tu bosses à l'entrainement je t'integre a la rotation et il ne tient qu'a toi de saisir ta chance". Et en voiture Simone, le joueur est au Bourget dans une limousine vers le XVIe.

Coman? Je suis sur qu'on lui propose du fric en rapport avec son CV et son potentiel, je suis sur que Blanc lui promet des choses. Non on ne le chouchoute pas visiblement, mais je pense que vous faites un peu de parano à croire qu'on le neglige completement.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post

118 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 19:11