[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
20/05/2014 13:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Et en relayeur, c'est pas un peu bouché à Lille ?
|
|
|
|
20/05/2014 13:42
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
A voir aussi a quel poste ils voudront le fixer.
En tout cas s'il signe ce sera la meilleure recrue estivale, quelque soit notre mercato |
|
|
|
20/05/2014 13:44
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression que tout le monde regarde les matchs de la CFA ici.
|
|
|
|
20/05/2014 13:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée |
Entre Féret, Kadir, Pitroipa et Alessandrini, Rennes va perdre plusieurs éléments offensifs lors de cet été. Donc il aurait moyen de se faire une place là bas.
|
|
|
|
20/05/2014 13:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
J'ai l'impression que tout le monde regarde les matchs de la CFA ici. Peut-être pas mais rien que le match à Charletty contre le Real... Et puis quand il y a plus grand chose dans lequel tu reconnais ton club, voir des jeunes signer c'est toujours ça de gagner. Un vrai plaisir. |
|
|
|
20/05/2014 14:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Entre Féret, Kadir, Pitroipa et Alessandrini, Rennes va perdre plusieurs éléments offensifs lors de cet été. Donc il aurait moyen de se faire une place là bas. N'tep, Toivonen et Grosicky c'est pas mal quand même. J'ai l'impression que tout le monde regarde les matchs de la CFA ici. Pour les jeunes je fais entièrement confiance à Philo, noriega... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/05/2014 14:14
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
Coman je suis amoureux depuis la Al Kass Cup 2012 et encore plus 2013
|
|
|
|
20/05/2014 14:26
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Peut-être pas mais rien que le match à Charletty contre le Real... Et puis quand il y a plus grand chose dans lequel tu reconnais ton club, voir des jeunes signer c'est toujours ça de gagner. Un vrai plaisir. Pour les jeunes je fais entièrement confiance à Philo, noriega... Non mais mois aussi je wub après la lecture de ceux, que je remercie encore, qui nous donne leur avis sur des joueurs de chez nous qu'ils voient évoluer régulièrement. Mais y a un tel degré d'affect avec les jeunes de notre centre, que je partage, que j'arrive plus à faire la part des choses de ceux qui wubbent parce qu'ils les ont déjà vu de ceux qui wubbent alors qu'ils ne les ont pas vu, ou très peu et juste du coup parce qu'ils sont du centre. Du coup je trouve pas évident de me faire un avis à parti des posts des uns ou des autres Mais je suis comme tout le monde, si y a une star en puissance dans notre centre, c'est pas maintenant qu'on a du fric à ne plus savoir qu'en faire qu'il faudrait les laisser partir tel Anelka. |
|
|
|
20/05/2014 18:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,815 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On a qu'à le prêter à Arsenal
Lille c'est pas un peu trop haut? Dans le sens où il aurait sûrement un temps de jeu moyen. Quitte à choisir un club un peu plus pourri, le mieux pour lui serait d'être quasi titulaire. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
20/05/2014 18:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Entre Féret, Kadir, Pitroipa et Alessandrini, Rennes va perdre plusieurs éléments offensifs lors de cet été. Donc il aurait moyen de se faire une place là bas. Rennes à Wesley Saïd aussi, qui du peu que j'en ai vu présente à peu près le même profil. Vous lui voyez un futur au poste de 8, je ne suis pas convaincu, car il peut faire plus mal en tant qu'ailier pour moi. |
|
|
|
20/05/2014 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Et ils ont pas mal de jeunes qui peuvent le concurrencer qui reviennent (Allée, Diarra, Sané ou Ngando)
|
|
|
|
20/05/2014 18:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
D'une, ça reste à confirmer, de deux, il y a des choses que toi et beaucoup ne savent pas donc merci d'éviter l'ironie à deux francs six sous. Si ce retournement de situation soudain s'avère réel, c'est que le club a du se réveiller et proposer quelque chose (çad un projet d'avenir en béton, tant dans le fond que dans la forme) de décent par rapport au parcours et au potentiel du joueur, et surtout quelque chose qui s'aligne sur ce qu'il avait pu recevoir de la part de grands d'Europe jusqu'à présent. Et j'anticipe en disant que c'est pas une simple question de fric, suffit pas de proposer un contrat avec des zéros dessus si y a aucun projet d'associé, aucun témoignage d'une réelle considération, et j'ai même envie de dire, d'une envie déclarée d'en faire un membre important de l'équipe dans le futur. Ce qui n'était pas le cas, du moins pas jusqu'à très récemment "à priori". C'est gentil de payer des jeunes prometteurs (Lucas, très bon et avec un gros potentiel dans sa configuration de joueur de percussion, mais pas un phénomène non plus, Digne un potentiel très intéressant au poste de latéral gauche, mais encore des axes de progression importants, et qui ne valait aucunement 15M + un tel salaire, Marquinhos qui est un joueur en qui je crois vraiment mais qui est encore assez loin du rendement d'un joueur de ce prix) bien au dessus de leur valeur réelle, mais on ferait bien de considérer des joueurs à fort potentiel quand ils viennent de notre centre. Question de crédibilité. Ca n'enlève rien au fait que la gestion du club est encore sujette à beaucoup de questions... On verra bien, ce qui est sûr c'est que s'il reste, ça sera surtout dû à son attachement pour ce club. Moi je n'aurais pas attendu la fin du mois de mai. A la lecture de ton message, t'as pas l'air d'en savoir beaucoup plus... Et Lucas et Marquinhos sont "juste" internationaux brésiliens A. Qu'ils soient perfectibles heureusement vu leur précocité et leur jeune âge m'enfin ils sont déjà pas mal ; et de là à sous-entendre qu'on ferait mieux de leur préférer les jeunes du centre, faut peut-être pas pousser.... Que le traitement du PSG à l'égard de ces derniers ne soit pas efficace c'est un fait mais ne mélange pas tout. |
|
|
|
20/05/2014 18:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Et ils ont pas mal de jeunes qui peuvent le concurrencer qui reviennent (Allée, Diarra, Sané ou Ngando) Allée il a joué à Auxerre? Je regardais les feuilles de match je l'ai jamais vu. Sané à Laval c'est un bide total. Diarra c'est une pointe donc pas vraiment en conccurence avec Kingsley. |
|
|
|
20/05/2014 18:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
A la lecture de ton message, t'as pas l'air d'en savoir beaucoup plus... Et Lucas et Marquinhos sont "juste" internationaux brésiliens A. Qu'ils soient perfectibles heureusement vu leur précocité et leur jeune âge m'enfin ils sont déjà pas mal ; et de là à sous-entendre qu'on ferait mieux de leur préférer les jeunes du centre, faut peut-être pas pousser.... Que le traitement du PSG à l'égard de ces derniers ne soit pas efficace c'est un fait mais ne mélange pas tout. T'es mignon mais y a des trucs qui se disent pas sur un forum, je me permettrais pas par respect pour les personnes concernées. Teaser ou balancer des sous-entendus juste pour rendre ça intéressant c'est pas mon truc et j'en ai strictement rien à foutre. Si je voulais faire ça, j'en dirais plus justement, mais ça m'intéresse pas. Philo, Dub et d'autres aussi je pense, mais faut comprendre qu'il y a des trucs de l'ordre du privé qu'on garde pour nous car le cas inverse serait pas correct, on est pas des enculés. Et tout ce que je dis concernant les jeunes, c'est qu'il faut avoir une vision un minimum élargie, les Lucas et les Marquinhos (dont je dis qu'il sera très bon hein, avec une grosse avance sur les jeunes du club du même âge qui jouent à son poste, je ne vois pas où j'ai dit l'inverse) ils ont bien débuté en pro quelque part, sauf que c'était pas chez nous. Ne pas favoriser l'éclosion des meilleurs joueurs du centre quand ces derniers figurent parmi ce qui se fait de mieux dans leur catégorie d'âge, tu m'excuseras mais ce serait une preuve flagrante d'un manque de savoir-faire. Parce que l'argent des qataris fait pas tout, faut se doter de fondations solides et adopter une politique un minimum claire et cohérente, sinon le château de cartes se cassera la gueule aussi vite qu'il n'avait été bâti. |
|
|
|
20/05/2014 18:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
T'es mignon mais y a des trucs qui se disent pas sur un forum, je me permettrais pas par respect pour les personnes concernées. Teaser ou balancer des sous-entendus juste pour rendre ça intéressant c'est pas mon truc et j'en ai strictement rien à foutre. Si je voulais faire ça, j'en dirais plus justement, mais ça m'intéresse pas. Philo, Dub et d'autres aussi je pense, mais faut comprendre qu'il y a des trucs de l'ordre du privé qu'on garde pour nous car le cas inverse serait pas correct, on est pas des enculés. Et tout ce que je dis concernant les jeunes, c'est qu'il faut avoir une vision un minimum élargie, les Lucas et les Marquinhos (dont je dis qu'il sera très bon hein, avec une grosse avance sur les jeunes du club du même âge qui jouent à son poste, je ne vois pas où j'ai dit l'inverse) ils ont bien débuté en pro quelque part, sauf que c'était pas chez nous. Ne pas favoriser l'éclosion des meilleurs joueurs du centre quand ces derniers figurent parmi ce qui se fait de mieux dans leur catégorie d'âge, tu m'excuseras mais ce serait une preuve flagrante d'un manque de savoir-faire. Parce que l'argent des qataris fait pas tout, faut se doter de fondations solides et adopter une politique un minimum claire et cohérente, sinon le château de cartes se cassera la gueule aussi vite qu'il n'avait été bâti. Vu que je ne lis que vous (les suiveurs de jeunes), étant les seuls vraiment à connaitre ce qu'il se passe, j'en conclu que c'est pas gagné en fait. Plus qu'à attendre si l'info est vrai. En tout cas, merci pour les infos |
|
|
|
20/05/2014 19:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Bah on est pas H24 avec les jeunes en tête non plus, peut-être que les choses ont avancé ces derniers jours, j'aimerais beaucoup même si ça me surprendrait (en bien). Les discussions qu'on pouvait avoir avec des gens du club ou de l'entourage très proche du joueur n'incitaient vraiment pas à l'optimisme, après si on joue sur les mots on a jamais dit que c'était acté à 100 %, y avait rien de signé donc si on considère qu'il restait 5 % de chances, il en restait quand même. Tout ce que j'espère c'est que Coman fera le meilleur choix possible pour sa progression, si le PSG lui permet ça, c'est encore mieux.
Par contre édite ton quote de mon message stp, j'avais oublié des mots et ça veut parfois rien dire |
|
|
|
20/05/2014 19:19
|
|
Rennes à Wesley Saïd aussi, qui du peu que j'en ai vu présente à peu près le même profil. Vous lui voyez un futur au poste de 8, je ne suis pas convaincu, car il peut faire plus mal en tant qu'ailier pour moi. Ca reste un attaquant dans les attitudes, il a cette faculté à jaillir dans le dos des défenses et être démarqué avec une qualité d'appel et un "flair" qui le prédestinent plus à ce poste qu'un Ongenda pour moi. Après oui, il manque de taille et de poids dans le jeu pour occuper seul la pointe d'une attaque dans un championnat comme la L1, mais c'est pas un pur joueur d'aile non plus même s'il est assez habile techniquement pour évoluer à gauche sans aucun problème, mais il peut disparaitre d'un match et c'est surtout dans la surface de réparation qu'il est le plus dangereux. Pour moi c'est un profil de second attaquant, très incisif dans les prises de balle, facile dans l'élimination (même si c'est pas un profil de dribbleur/milieu offensif), grosse qualité de démarrage sur les premiers mètres, sent bien le jeu et facile dans la surface. Après encore une fois, il a un profil un peu atypique et reste à trouver le type de football qui lui conviendra. Il a un peu l'air introverti aussi, j'espère que ça le desservira pas. Ngando est plus un axial dans le profil, un technicien vraiment intéressant avec une certaine finesse dans la conduite de balle et une bonne patte, après il manque de percussion et de poids pour jouer sur le côté en L1 pour moi. Diarra, c'est plus un axial et pour moi en terme de talent, c'est pas la même catégorie. Allée peut jouer à gauche même si son prêt à l'AJA ne s'est pas révélé concluant, mais ça reste un joueur sur lequel Rennes compte un peu je pense. Après il a pas eu une évolution très linéaire, c'est le moins que l'on puisse dire. |
|
|
|
20/05/2014 19:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Bah on est pas H24 avec les jeunes en tête non plus, peut-être que les choses ont avancé ces derniers jours, j'aimerais beaucoup même si ça me surprendrait (en bien). Les discussions qu'on pouvait avoir avec des gens du club ou de l'entourage très proche du joueur n'incitaient vraiment pas à l'optimisme, après si on joue sur les mots on a jamais dit que c'était acté à 100 %, y avait rien de signé donc si on considère qu'il restait 5 % de chances, il en restait quand même. Tout ce que j'espère c'est que Coman fera le meilleur choix possible pour sa progression, si le PSG lui permet ça, c'est encore mieux. Par contre édite ton quote de mon message stp, j'avais oublié des mots et ça veut parfois rien dire Fait. Sinon j'avais bien compris, en gros c'était (ou est) pas gagné et faut attendre de voir si l'info est vérifiée. |
|
|
|
20/05/2014 19:37
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
J'ai vu jouer Coman pour la première fois contre le Real et pour moi ça ne fait pas de doute, Coman est un attaquant. Il joue peut être au milieu en CFA surement pour toucher le ballon plus rapidement et comme il est au dessus, il fait la difference. Il va vite et il est attiré par le but, il semble obsédé par ça et il n'a pas peur de jouer les 1 contre 1, dans l'attitude c'est un attaquant.
Girard est un entraineur/formateur et Lille jouera l'europe la saison prochaine, ça veut dire 2 matchs par semaine, il aura du temps de jeu. Lorsqu'on prête un joueur, on ne le prête pas à un club, on le prête à un coach. J'espère qu'il n'ira pas à Lens par exemple. |
|
|
|
20/05/2014 19:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
D'une, ça reste à confirmer, de deux, il y a des choses que toi et beaucoup ne savent pas donc merci d'éviter l'ironie à deux francs six sous. Si ce retournement de situation soudain s'avère réel, c'est que le club a du se réveiller et proposer quelque chose (çad un projet d'avenir en béton, tant dans le fond que dans la forme) de décent par rapport au parcours et au potentiel du joueur, et surtout quelque chose qui s'aligne sur ce qu'il avait pu recevoir de la part de grands d'Europe jusqu'à présent. Et j'anticipe en disant que c'est pas une simple question de fric, suffit pas de proposer un contrat avec des zéros dessus si y a aucun projet d'associé, aucun témoignage d'une réelle considération, et j'ai même envie de dire, d'une envie déclarée d'en faire un membre important de l'équipe dans le futur. Ce qui n'était pas le cas, du moins pas jusqu'à très récemment "à priori". En gros dans ce message tu supputes et tu supposes mais tu n'affirmes pas puisque tu reconnais implicitement que tu ne sais pas (voir les termes que j'ai mis en gras). T'es mignon mais y a des trucs qui se disent pas sur un forum, je me permettrais pas par respect pour les personnes concernées. Teaser ou balancer des sous-entendus juste pour rendre ça intéressant c'est pas mon truc et j'en ai strictement rien à foutre. Si je voulais faire ça, j'en dirais plus justement, mais ça m'intéresse pas. Philo, Dub et d'autres aussi je pense, mais faut comprendre qu'il y a des trucs de l'ordre du privé qu'on garde pour nous car le cas inverse serait pas correct, on est pas des enculés. Et là tu sous-entends que tu sais. Bon soit tu sais, soit tu ne sais pas (mets toi d'accord avec toi même) mais dans le premier cas autant ne rien dire plutôt que de laisser planer un doute. Je trouve ça un peu malsain de venir dans l'esprit "je sais mais je ne dirais rien". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 08:51 |