[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
19/05/2014 20:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Si ça se confirmait on se dira peut être dans quelques années que c'était notre meilleur recrue du mercato
|
|
|
|
19/05/2014 20:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Edit : Rennes et Lille serait intéressés d'après le parisien -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
20/05/2014 08:04
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
D'après CS qui reprend le parisien il devrait accepter le contrat de trois ans proposé par le club pour être prêté dans la foulée à Rennes
|
|
|
|
20/05/2014 08:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Lille carrément
Même s'il serait surement pas titu dans un premier temps |
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
20/05/2014 08:22
|
|
Guests |
Même Rennes c'est chelou, je suppose qu'il yaure des départs mais ya quand même Alessandrini, Grosicky, Pitroipa et N'Tep à son poste pour le moment.
|
|
|
|
20/05/2014 08:34
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Rennes, si Montanier arrive à orienter l'équipe comme il le souhaite, ça me plait. Girard a peut-être un profil formateur (je sais pas) et Lille est un club structuré, mais le jeu proposé...
Donc pour Coman, son jeu et son évolution, Montanier>Girard, mais ce n'est que mon avis. Après, il faut voir s'il veut gratter du temps de jeu ou s'il veut jouer beaucoup. Dans ce dernier cas, il faudrait mieux trouver un club moins huppé genre Lorient, ou il pourrait être quasi titulaire. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
20/05/2014 08:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée |
Rennes, si Montanier arrive à orienter l'équipe comme il le souhaite, ça me plait. Girard a peut-être un profil formateur (je sais pas) et Lille est un club structuré, mais le jeu proposé... Donc pour Coman, son jeu et son évolution, Montanier>Girard, mais ce n'est que mon avis. Après, il faut voir s'il veut gratter du temps de jeu ou s'il veut jouer beaucoup. Dans ce dernier cas, il faudrait mieux trouver un club moins huppé genre Lorient, ou il pourrait être quasi titulaire. Bien sûr que c'est pour jouer, sinon ça sert à rien. Rennes et Lille sont peut-être simplement les premiers à se manifester, attendons. Sinon ça veut dire qu'Ongenda ne sera pas prêté ? (rapport au quota de joueurs formés au club) Edit : ok j'avais pas lu les dernières news du sujet FPF |
|
|
|
20/05/2014 09:15
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,706 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Si il signe vraiment au club c'est très bien. Des pages et des pages de post pour nous dire que c'est un scandale de le laisser partir, que la gestion du club est désastreuse sur son cas, qu'il va partir c'est sûr et certain et que c'est tellement dommage, et finalement il signe et est prêté dans la foulée ce qui serait juste parfait.
Merci les gars |
|
|
|
20/05/2014 09:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Attendez quand même que ça soit officiel avant d'ouvrir vos bouches.
|
|
|
|
20/05/2014 09:25
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,706 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Attendez quand même que ça soit officiel avant d'ouvrir vos bouches. C'est ce que je me suis dit dès que j'ai posté mon message On pourra toujours éditer son post si c'est pas le cas En tout cas un prêt en L1 dans un équipe qui lui donne du temps de jeu ce serait nickel et j'aurai plisir à voir ses matchs. |
|
|
|
20/05/2014 09:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,622 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
S'il finit par signer pro chez nous, vous pensez qu'il cède à un gros cheque ou que le club lui a vraiment offert un bon projet ?
|
|
|
|
20/05/2014 09:34
|
|
Peut être aussi que les offres étrangères étaient finalement pas mieux.
|
|
|
|
20/05/2014 09:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
S'il finit par signer pro chez nous, vous pensez qu'il cède à un gros cheque ou que le club lui a vraiment offert un bon projet ? C'est ce que je disais depuis le début à son sujet (notamment dans le topic FPF hier) : il n'y avait rien dans cette affaire qui ne puisse être négocié. Pour moi, être prêté en L1 avec des garanties de temps de jeu, c'est déjà un bon "projet" en soi pour les deux ans à venir. C'est la trajectoire qu'ont emprunté les derniers cracks à avoir dominé la L1 (Hazard, Benzema). Si en plus on arrive à le caser avec un bon coach, tout ira bien pour lui comme pour nous. |
|
|
|
20/05/2014 09:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Si il signe vraiment au club c'est très bien. Des pages et des pages de post pour nous dire que c'est un scandale de le laisser partir, que la gestion du club est désastreuse sur son cas, qu'il va partir c'est sûr et certain et que c'est tellement dommage, et finalement il signe et est prêté dans la foulée ce qui serait juste parfait. Merci les gars D'une, ça reste à confirmer, de deux, il y a des choses que toi et beaucoup ne savent pas donc merci d'éviter l'ironie à deux francs six sous. Si ce retournement de situation soudain s'avère réel, c'est que le club a du se réveiller et proposer quelque chose (çad un projet d'avenir en béton, tant dans le fond que dans la forme) de décent par rapport au parcours et au potentiel du joueur, et surtout quelque chose qui s'aligne sur ce qu'il avait pu recevoir de la part de grands d'Europe jusqu'à présent. Et j'anticipe en disant que c'est pas une simple question de fric, suffit pas de proposer un contrat avec des zéros dessus si y a aucun projet d'associé, aucun témoignage d'une réelle considération, et j'ai même envie de dire, d'une envie déclarée d'en faire un membre important de l'équipe dans le futur. Ce qui n'était pas le cas, du moins pas jusqu'à très récemment "à priori". C'est gentil de payer des jeunes prometteurs (Lucas, très bon et avec un gros potentiel dans sa configuration de joueur de percussion, mais pas un phénomène non plus, Digne un potentiel très intéressant au poste de latéral gauche, mais encore des axes de progression importants, et qui ne valait aucunement 15M + un tel salaire, Marquinhos qui est un joueur en qui je crois vraiment mais qui est encore assez loin du rendement d'un joueur de ce prix) bien au dessus de leur valeur réelle, mais on ferait bien de considérer des joueurs à fort potentiel quand ils viennent de notre centre. Question de crédibilité. Ca n'enlève rien au fait que la gestion du club est encore sujette à beaucoup de questions... On verra bien, ce qui est sûr c'est que s'il reste, ça sera surtout dû à son attachement pour ce club. Moi je n'aurais pas attendu la fin du mois de mai. |
|
|
|
20/05/2014 09:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est ce que je disais depuis le début à son sujet (notamment dans le topic FPF hier) : il n'y avait rien dans cette affaire qui ne puisse être négocié. Pour moi, être prêté en L1 avec des garanties de temps de jeu, c'est déjà un bon "projet" en soi pour les deux ans à venir. C'est la trajectoire qu'ont emprunté les derniers cracks à avoir dominé la L1 (Hazard, Benzema). Si en plus on arrive à le caser avec un bon coach, tout ira bien pour lui comme pour nous. Ils n'ont jamais été prêtés Hazard et Benzema -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
20/05/2014 09:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Peut être aussi que les offres étrangères étaient finalement pas mieux. En tout cas ils s'étaient montrés bien plus persuasifs et intéressés que le PSG. Bon après, eux sont habitués à sortir le tapis rouge et le projet ultra préparé quand ils montrent leur intérêt pour un jeune espoir. Surtout les clubs anglais. Perso j'attend de voir, c'était vraiment pas la tendance qui se dessinait au club ces derniers temps. |
|
|
|
20/05/2014 09:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ils n'ont jamais été prêtés Hazard et Benzema Ah bon, le PSG n'a pas prêté Hazard et Benzema ? Nan, je voulais dire que ces deux-là sont restés en L1 durant leurs jeunes années, ont fait leurs preuves et sont ensuite partis à l'étranger dans des clubs prestigieux. Comme plan de carrière, ça me parait plus sûr que de se barrer à 17 ans pour aller je ne sais où avec les problèmes qui vont avec (adaptation, etc.). Pour un Pogba, combien de mecs qui reviennent la queue entre les jambes (Niang, Le Tallec, etc) ? |
|
|
|
20/05/2014 09:42
|
|
En tout cas ils s'étaient montrés bien plus persuasifs et intéressés que le PSG. Bon après, eux sont habitués à sortir le tapis rouge et le projet ultra préparé quand ils montrent leur intérêt pour un jeune espoir. Surtout les clubs anglais. Perso j'attends de voir, c'était vraiment pas la tendance ces derniers temps. Tu fais référence à qui ? Club anglais type Arsenal ? |
|
|
|
20/05/2014 09:47
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,116 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
A part Arsenal, qui fait confiance aux jeunes, dans quel gros club il pourrait avoir beaucoup de temps de jeu?
|
|
|
|
20/05/2014 09:48
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ah bon, le PSG n'a pas prêté Hazard et Benzema ? Nan, je voulais dire que ces deux-là sont restés en L1 durant leurs jeunes années, ont fait leurs preuves et sont ensuite partis à l'étranger dans des clubs prestigieux. Comme plan de carrière, ça me parait plus sûr que de se barrer à 17 ans pour aller je ne sais où avec les problèmes qui vont avec (adaptation, etc.). Pour un Pogba, combien de mecs qui reviennent la queue entre les jambes (Niang, Le Tallec, etc) ? Mais dans le fond je suis d'accord avec toi. Pour nuancer un peu il y'a des cas de joueurs qui ont percé en partant tôt à l'étranger ces dernières années à part Pogba : Griezmann, Schneiderlin, Laporte... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:04 |