[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
31/03/2016 15:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Mbaka et Honoré, bizarrement je n'y ai jamais cru, aussi bons eurent-ils été lors de certains matches. Limite je crois plus en Rajsel Tu parleras à Philo de son premier match en U17 Nationaux, c'était un régal J'avais oublié pour Rajsel |
|
|
|
31/03/2016 15:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,475 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mbaka et Honoré, bizarrement je n'y ai jamais cru, aussi bons eurent-ils été lors de certains matches. Limite je crois plus en Rajsel Jcomprends mieux la phase sur AK. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/03/2016 15:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/03/2016 15:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/03/2016 16:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
25 matches et 10 buts en D2 belge, c'est pas si mal. Il fait sa carrière.
Mais Mbaka est quand même international congolais -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/03/2016 16:23
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Tu parleras à Philo de son premier match en U17 Nationaux, c'était un régal J'avais oublié pour Rajsel Je crois encore m'en rappeler, je me demande si ce n'était pas un jour très pluvieux. Jcomprends mieux la phase sur AK. Non, mais Rajsel j'ai risqué ma vie avec ce joueur .... Bien sûr qu'Honoré et Mbaka avaient plus de talent mais ce n'est pas pour autant que je croyais en eux. A l'inverse je croyais en Conté, c'est bien ce qu'il fait mais là j'ai l'impression qu'il stagne ... 25 matches et 10 buts en D2 belge, c'est pas si mal. Il fait sa carrière. Mais Mbaka est quand même international congolais La chute, ça veut tout dire, bi national qui est passé de l'EDF au Congo, généralement ce choix il est rarement volontaire. Neeskens avait moins de talent mais au final il a toujours été sérieux et très régulier dans ses performances. |
|
|
|
31/03/2016 16:27
|
|
|
|
|
|
31/03/2016 16:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je voudrais pas refroidir votre enthousiasme mais Mbaka a signé à South Melbourne il y a peu, qui évolue en division régionale en Australie
|
|
|
|
31/03/2016 16:43
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
D2 belge ou réserve de Getafe, je te trouve gentil avec notre ami slovène Non il a évolué depuis ![]() Sa courbe de progression est linéaire. D2 australienne Transfert Pschittgerald MBAKA |
|
|
|
31/03/2016 16:44
|
|
Je comprends pourquoi il n'était plus sur le banc alors.
Carrière de Rajsel > Mbaka + Honoré |
|
|
|
31/03/2016 16:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,475 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Jprefere la division Z australienne ou chypriote a la D2 belge, faut pas abuser.
Good Life de Mbaka et Honoré>>>>>>>>>>>>>>>> Lose de Rajsel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/03/2016 16:59
|
|
Jprefere la division Z australienne ou chypriote a la D2 belge, faut pas abuser. Good Life de Mbaka et Honoré>>>>>>>>>>>>>>>> Lose de Rajsel. D2 belge y a encore moyen de progresser pour les autres .... Pour l’autre sujet on peut continuer là : Topic vacances |
|
|
|
01/04/2016 13:21
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/04/2016 13:26
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C’est quand même hard tout ces types formés au club qui finissent dans des divisions inférieures de ligue mineure.
|
|
|
|
01/04/2016 13:40
|
|
C’est quand même hard tout ces types formés au club qui finissent dans des divisions inférieures de ligue mineure. C'est le cas partout, quand tu as des promotions d'une quinzaine de joueurs, peu émergent au haut niveau. Après pour la plupart, c'était assez attendu. Quand un mec n'arrive pas à franchir le palier U19/CFA ou quand un joueur voit sa progression freinée par les blessures, c'est difficile de l'imaginer confirmer. |
|
|
|
01/04/2016 13:41
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/04/2016 13:48
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est le cas partout, quand tu as des promotions d'une quinzaine de joueurs, peu émergent au haut niveau. Après pour la plupart, c'était assez attendu. Quand un mec n'arrive pas à franchir le palier U19/CFA ou quand un joueur voit sa progression freinée par les blessures, c'est difficile de l'imaginer confirmer. Ok. Sur une promotion, en moyenne combien arrivent à choper un contrat pro ? Je sais bien qu'il y a peu d'élu au final mais des joueurs formés au PSG qui arrivent jusqu'en U19/CFA et qui terminent en division inférieurs chypriote, je trouve ça assez violent. Tout les joueurs ne peuvent pas avoir la Juventus ou le Bayern mais j'imagine que dès le plus jeune âge le PSG doit débaucher les meilleurs d'IDF ou pas loin. Alors même s'il n'y a évidemment pas que des cracks, arrivé à la fin de leur formation la plupart de ces joueurs devraient se trouver entre la L1 et le national/CFA mais c'est loin d'être le cas. Vraiment dommage. |
|
|
|
01/04/2016 14:06
|
|
Tout les joueurs ne peuvent pas avoir la Juventus ou le Bayern mais j'imagine que dès le plus jeune âge le PSG doit débaucher les meilleurs d'IDF ou pas loin. Alors même s'il n'y a évidemment pas que des cracks, arrivé à la fin de leur formation la plupart de ces joueurs devraient se trouver entre la L1 et le national/CFA mais c'est loin d'être le cas. Vraiment dommage. Il y a tellement d'aléas, ce n'est pas si facile. En termes de stats, si on se base sur les contrats pro les stats sont très bonnes au PSG (le classement des Centres le prend en considération). Si on prend la dernière génération en fin de contrat (95), tu as : Kimpembe (pro) Ongenda (pro) Rabiot (pro) Maignan (pro, Lille) Lambèse (pro, réserve PSG) Bambock (pro, Huesca, 2nd division espagnole) Fezui (CFA, Aubervilliers, joue pratiquement pas) Diakiese (? il avait quand même fait Toulon je pensais qu'il allait rebondir) Latour (il avait signé pro en Italie au lieu d'accepter un contrat stagiaire au PSG, il est aujourd'hui dans la réserve de l'Espanyol) C'est bien et c'est souvent le cas. Alors tu as toujours des grosses déceptions, des surprises, des joueurs qui partaient de loin et qui ont réussi à décrocher un contrat pro (Habran par exemple). Sur une promotion, en moyenne combien arrivent à choper un contrat pro ? Pour ceux qui signent stagiaire (après leurs trois années d'aspirant), je dirais 50% ou + Sur la génération 96 il va y avoir sans doute plus de "casse" et je me demande où vont rebondir les Sanogo, Mavinzi, Romil etc... |
|
|
|
01/04/2016 14:23
|
|
Ok, merci.
|
|
|
|
01/04/2016 14:28
|
|
Ok, merci. Par contre, en ce qui concerne les 95 et c'est assez rare pour être souligné, deux joueurs non conservés pour le Centre ont signé pro en Ligue1/Ligue 2 : Nkoudou et Mendy (Le Havre). Diafat aura je pense du mal à signer pro à Lens (à priori il joue très peu). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 20:22 |