[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
17/03/2016 14:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,081 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si tu dois acheter un joueur pour te renforcer, cela change quoi de dépenser pour un mec que t'as formé plutôt que pour un autre ? On ne l'achètera pas pour l'acheter dans tous les cas, façon caprice. Acheter un joueur que t'as formé, tu passes pour un con d'un côté mais de l'autre, cela prouve aussi que t'acceptes ton erreur initiale. ce que je veux dire, c'est si tu doit te renforcer à deux postes, si l'un est rempli par un jeune de ton centre de formation, il ne t'a rien couté. Tu n'as plus qu'à investir sur le second. Dans notre cas, on devra se payer 2 joueurs. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/03/2016 15:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
ce que je veux dire, c'est si tu doit te renforcer à deux postes, si l'un est rempli par un jeune de ton centre de formation, il ne t'a rien couté. Tu n'as plus qu'à investir sur le second. Dans notre cas, on devra se payer 2 joueurs. On devra payer la progression que le PSG n'était pas en mesure de lui apporter. Faut pas se leurrer, en 5 ans, tu peux pas tout développer. On n'a pas su faire progresser un joueur comme Coman, mais on a fait d'autres choses à côté, et à l'avenir, je pense pas qu'un autre joueur de ce type nous passe entre les mains. |
|
|
|
17/03/2016 16:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Faut pas se leurrer, en 5 ans, tu peux pas tout développer. On n'a pas su faire progresser un joueur comme Coman, mais on a fait d'autres choses à côté, et à l'avenir, je pense pas qu'un autre joueur de ce type nous passe entre les mains. Oula tu t'avances beaucoup |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
17/03/2016 16:33
|
|
Guests |
Ouais parce que même sans se limiter aux joueurs formés au club, on va ptet attendre de voir ce qu'il advient de Marquinhos avant de se lancer dans ce genre d'hypothèses
|
|
|
|
17/03/2016 16:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,770 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et faudrait déjà avoir un joueur tel que Coman sous la main
|
|
|
|
17/03/2016 18:49
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Bonne chance à lui. Il a du talent, il a les couilles et les épaules.
En espérant que ca ouvre un peu les yeux à nos dirigeants. Néanmoins, je pense qu'on peut faire difficillement pire que l'infame combo, Juve / Bayern. |
|
|
|
17/03/2016 20:46
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée |
Même à l'heure actuelle Coman ferait du bien à notre effectif. C'est ça qui fait mal.
|
|
|
|
17/03/2016 21:01
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,838 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Bonne chance à lui. Il a du talent, il a les couilles et les épaules. En espérant que ca ouvre un peu les yeux à nos dirigeants. Néanmoins, je pense qu'on peut faire difficillement pire que l'infame combo, Juve / Bayern. Je peut meme pas lui souhaiter bonne chance entre le combo et ses déclas Comme Nappy je ne lui souhaite que du mal comme a son futur coach d'ailleurs. Ok le club a aussi deconné mais bordel meme Rabiot a attendu. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/03/2016 21:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/03/2016 21:20
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,838 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Il a attendu ? Carlo l'a projeté d'un tournoi U17 au groupe pro en quelques semaines puis l'a lancé en Ligue 1 l'été suivant. Les deux n'ont rien à voir. C'est pas faux mais qu'il aille quand meme se faire.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/03/2016 21:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
On devra payer la progression que le PSG n'était pas en mesure de lui apporter. Faut pas se leurrer, en 5 ans, tu peux pas tout développer. On n'a pas su faire progresser un joueur comme Coman, mais on a fait d'autres choses à côté, et à l'avenir, je pense pas qu'un autre joueur de ce type nous passe entre les mains. La liaison centre de formation/groupe pro était peut-être déficiente à l'époque (et elle l'est certainement toujours même si le club se développe) mais rien à voir avec le cas Coman. Les seuls fautifs de cet échec sont Coman, pour avoir été trop impatient, et Blanc, pour ne pas avoir lancé Kingsley. S'il avait joué quelques matchs en deuxième partie de saison 2013/2014 et pas juste quelques minutes la dernière journée, il aurait probablement signé son contrat ici. Mais voilà, il a préféré faire jouer un Menez démotivé et qui a eu du mal à revenir après son hernie. Au passage, à l'époque, nombreux étaient ceux qui critiquaient Blanc pour ne pas faire assez jouer Menez... Et pour Noreaga qui ironise sur la comparaison Lavezzi/Coman, franchement à part 2-3 personnes, tout le monde était convaincu qu'on laissait partir un crack. C'est le choix de partir à la Juve qui a été critiqué. Le projet sportif qu'il nous a vendu pour expliquer son départ, c'était une belle blague et la suite l'a prouvée. Vu le talent qu'il a, c'était quasi-sûr qu'il allait s'imposer à un moment ou un autre. Dommage qu'un joueur "qui plusieurs fois mis en danger sa carrière pour le PSG"© n'ait pas été un peu plus patient, surtout qu'il aurait certainement jouer les minutes de Bahebeck en 2014-2015 (voir plus, puisque plus convaincant). Il avait tout pour s'imposer à Paris, c'est dommage. |
|
|
|
17/03/2016 21:47
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Au delà sa rentrée, j'ai aimé son attitude après son but. A 3-3 c'est la juve qui passe et en mettant le 4ème il valide la qualif mais reste sobre dans sa célébration et ça colle bien à l'image que j'ai de lui. Il aurait pu aller faire le fou à courir partout.
|
|
|
|
17/03/2016 22:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,818 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
La liaison centre de formation/groupe pro était peut-être déficiente à l'époque (et elle l'est certainement toujours même si le club se développe) mais rien à voir avec le cas Coman. Les seuls fautifs de cet échec sont Coman, pour avoir été trop impatient, et Blanc, pour ne pas avoir lancé Kingsley. S'il avait joué quelques matchs en deuxième partie de saison 2013/2014 et pas juste quelques minutes la dernière journée, il aurait probablement signé son contrat ici. Mais voilà, il a préféré faire jouer un Menez démotivé et qui a eu du mal à revenir après son hernie. Au passage, à l'époque, nombreux étaient ceux qui critiquaient Blanc pour ne pas faire assez jouer Menez... Et pour Noreaga qui ironise sur la comparaison Lavezzi/Coman, franchement à part 2-3 personnes, tout le monde était convaincu qu'on laissait partir un crack. C'est le choix de partir à la Juve qui a été critiqué. Le projet sportif qu'il nous a vendu pour expliquer son départ, c'était une belle blague et la suite l'a prouvée. Vu le talent qu'il a, c'était quasi-sûr qu'il allait s'imposer à un moment ou un autre. Dommage qu'un joueur "qui plusieurs fois mis en danger sa carrière pour le PSG"© n'ait pas été un peu plus patient, surtout qu'il aurait certainement jouer les minutes de Bahebeck en 2014-2015 (voir plus, puisque plus convaincant). Il avait tout pour s'imposer à Paris, c'est dommage. Pour moi c'est une histoire d'agent/argent. Blanc et Ménez ont ou avaient le même agent si je me trompe pas (Bernès), on en conclura ce qu'on voudra, mais y avait "aucun" intérêt à mettre sur le terrain un type qui se barrait gratos quelques semaines plus tard. |
|
|
|
17/03/2016 23:35
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Il a attendu ? Carlo l'a projeté d'un tournoi U17 au groupe pro en quelques semaines puis l'a lancé en Ligue 1 l'été suivant. Les deux n'ont rien à voir. Et à chaque mercato il veut se casser -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
18/03/2016 00:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
La plupart des gens qui se réjouissent sont ceux qui l'ont vu jouer en jeunes et ne sont pas dans la détestation béate en mode "putain, c'est un traître il a refusé le PSG". Non mais que les gens kiff son évolution, c'est cool mais si c'est suivi de " putain trop les nerfs il aurait tout tué a paris, gangan c'est des merdes ,gnagna " Bonne chance à lui. Il a du talent, il a les couilles et les épaules. En espérant que ca ouvre un peu les yeux à nos dirigeants. Néanmoins, je pense qu'on peut faire difficillement pire que l'infame combo, Juve / Bayern. Voila , rien de plus a ajouter ... qu'il fasse une grande carrière et si cela peux servir de leçon au dirigeants bah c'est l'essentiel -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/03/2016 10:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,538 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Di Maria - Zlatan - Coman
Lucas à la 70ème Et t'as Pastore dans le coin aussi |
|
|
|
18/03/2016 11:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/03/2016 12:05
|
|
Dembélé-Coman, c'était tellement
|
|
|
|
18/03/2016 12:09
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,770 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
A chaque fois que les journaleux s'excitent, le joueur disparait
|
|
|
|
18/03/2016 14:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Au delà sa rentrée, j'ai aimé son attitude après son but. A 3-3 c'est la juve qui passe et en mettant le 4ème il valide la qualif mais reste sobre dans sa célébration et ça colle bien à l'image que j'ai de lui. Il aurait pu aller faire le fou à courir partout. Ouais enfin techniquement il appartient encore à la Juve, normal qu'il ne fasse pas le fou. D'ailleurs ils ont été super cons de ne pas glisser de clause pour lui interdire de jouer contre eux. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 12:58 |