[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
29/12/2015 16:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
L'année dernière il faisait moins le malin quand Allegri lui préférait Giovinco comme remplaçant du remplaçant. Évidemment... Et Simone Pepe aussi ? Giovinco avait encore moins joué que Coman avant d'être prié de prendre le prochain avion pour Toronto. En fait, Allegri faisait pas des masses tourner. Et pour l'outrage général, il me semble pas qu'il ait manqué de respect un seul instant à Zlatan, ou qu'il ait critiqué son talent ou son palmarès. Il fait juste état des rapports qu'il entretenait avec lui, c'est tout. C'est sans doute pas très bien calculé (et il va devoir apprendre qu'en tant que personnage public, tous ses mots seront décortiqués) mais c'est très loin d'être mal intentionné. Quand t'as 18 ans et que tu te retrouves face à Zlatan, c'est comme un rêve éveillé. C'est tout à fait compréhensible qu'il puisse avoir été déçu de sa façon d'être. En même temps on sait tous comment fonctionne Zlatan, un personnage attachant et qui possède un bon fond mais égocentrique à l'extrême (ça s'en ressent jusque dans son jeu et son comportement sur le terrain) et avec qui tout le monde doit aller dans son sens. C'est ce qui le caractérise et en fait le champion qu'il est, mais dans le cadre de rapports humains, ça me choque pas du tout de lire ce genre de déclarations. |
|
|
|
29/12/2015 16:19
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Le gamin est plus au club les gars, vous pouvez redevenir lucide sur son cas...
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
29/12/2015 16:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Évidemment... Et Simone Pepe aussi ? Giovinco avait encore moins joué que Coman avant d'être prié de prendre le prochain avion pour Toronto. En fait, Allegri faisait pas des masses tourner. Tu es d'autant plus mal placé pour dire que c'est faux que tu rageais l'an dernier devant les choix de "Lorenzo Blanco". Allegri faisait tourner systématiquement avant la C1, il changeait même le gardien... C'est comme ça que Coman a accumulé son temps de jeu là-bas d'ailleurs. |
|
|
|
29/12/2015 16:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Histoire que vous parliez au moins sur du concret. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/12/2015 16:50
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
« Avec Ibrahimovic ou Cavani, j’ai beaucoup appris, résume-t-il. Ce sont des joueurs qui partagent beaucoup. J’arrive avec un statut de joueur qui doit confirmer les attentes. Saint-Etienne peut accélérer ma carrière.» Je comprends pas ce que tu veux dire. Bahebeck et Coman peuvent avoir eu des expériences différentes. Sinon voila ce qu'il dit exactement (cf la news de Philo) Citation Vous avez joué avec un certain Zlatan Ibrahimovic. Comment c'était ? Ibrahimovic ne fait pas partie des joueurs qui vont vers les jeunes, les prennent dans leurs bras et leur donnent des conseils. Il s'occupe plus de lui. En conséquence, notre relation était neutre. Je vois rien de fou Sinon Citation Il était probablement difficile de partir à Turin en 2014 ? C'était très dur. Ajouté à ça un entraînement incroyable. En comparaison, nous ne faisions rien à Paris. |
|
|
|
29/12/2015 17:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Tu es d'autant plus mal placé pour dire que c'est faux que tu rageais l'an dernier devant les choix de "Lorenzo Blanco". Allegri faisait tourner systématiquement avant la C1, il changeait même le gardien... C'est comme ça que Coman a accumulé son temps de jeu là-bas d'ailleurs. Les choix de "Lorenzo Blanco" c'était justement en réponse au fait qu'il faisait relativement peu de rotation, que Coman ou d'autres remplaçants n'avaient jamais la possibilité d'enchaîner (comme chez nous quand on considérait que faire débuter untel tous les 36 du mois revenait à faire de la gestion d'effectif) et qu'il n'adaptait jamais son système en fonction des joueurs dont il disposait. Coman était limite un privilégié par rapport à d'autres même en jouant peu (mais déjà un temps de jeu honorable pour un mec de 18 ans qui n'avait pas d'expérience du monde pro). Citation C'était très dur. Ajouté à ça un entraînement incroyable. En comparaison, nous ne faisions rien à Paris. En même temps suffit de regarder les résumés des séances d'entraînement pour se rendre compte que comparé à d'autres pays, la France c'est Walibi |
|
|
|
29/12/2015 17:20
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/12/2015 17:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
« Avec Ibrahimovic ou Cavani, j’ai beaucoup appris, résume-t-il. Ce sont des joueurs qui partagent beaucoup. J’arrive avec un statut de joueur qui doit confirmer les attentes. Saint-Etienne peut accélérer ma carrière.» Il a visiblement plus retenu les leçons de Cavani. |
|
|
|
29/12/2015 17:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,001 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Son interview montre surtout qu'il a un égo de malade. Les erreurs du PSG ont souvent été mises en exergue dans ce dossier ici- mais sanas mauvaise foi vous devez admettre qu'il a le melon ce gamin.
S'il était talentueux, il n'aurait pas pu prétendre à une place dans l'équipe sauf circonstances incroyables. Aujourd'hui c'est un joueur très intéressant qui joue dans un système hyper favorable pour lui pourtant on le sens encore léger. Il n'est pas patient et son impatience risque de lui joueur des tours -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
29/12/2015 17:57
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
En même temps suffit de regarder les résumés des séances d'entraînement pour se rendre compte que comparé à d'autres pays, la France c'est Walibi Tu pense que dans le psg actuel les séances d’entrainements c'est walibi ? La juve ils peuvent s'entrainer autant qu'ils veulent comme toutes les équipes du calcio , ils tombent sur nous en ldc on les démonte |
|
|
|
29/12/2015 18:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu pense que dans le psg actuel les séances d’entrainements c'est walibi ? La juve ils peuvent s'entrainer autant qu'ils veulent comme toutes les équipes du calcio , ils tombent sur nous en ldc on les démonte Oui et Digne en a aussi parlé. Après, les préparations d'Allegri et de la Juventus en général sont connues pour être particulièrement dures. C'est même plus inquiétant quand c'est Digne à la Roma qui le dit plutôt que quand c'est Coman à la Juve. Enfin, dans le fond, je trouve rien de fou à l'interview une nouvelle fois. Il est ambitieux mais ce n'est pas nouveau et ça correspond avec son parcours et les risques qu'il a pris. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/12/2015 18:22
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Qu'on lui fasse bouffer sa queue de rat à ce Palacio du pauvre (alors que le Rodrigo c'est quand même un putain de clochard de Boca).
|
|
|
|
29/12/2015 18:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Qu'on lui fasse bouffer sa queue de rat à ce Palacio du pauvre (alors que le Rodrigo c'est quand même un putain de clochard de Boca). On t'entendait moins quand les sales races de River ont cafouillé le roi Leo (et meme Masherano) a Tokyo, ces sales enculés de gitans. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2015 18:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/12/2015 18:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2015 18:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Son interview montre surtout qu'il a un égo de malade. Les erreurs du PSG ont souvent été mises en exergue dans ce dossier ici- mais sanas mauvaise foi vous devez admettre qu'il a le melon ce gamin. S'il était talentueux, il n'aurait pas pu prétendre à une place dans l'équipe sauf circonstances incroyables. Aujourd'hui c'est un joueur très intéressant qui joue dans un système hyper favorable pour lui pourtant on le sens encore léger. Il n'est pas patient et son impatience risque de lui joueur des tours Si t'as pas d'ego, il faut oublier le sport de haut niveau. Je ne suis pas sa carrière, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu un problème de comportement dans un club avec lui. En ce qui concerne le talent,après une 1/2 saison au Bayern, il a plus prouvé que Gotze depuis sa signature. Avec la cascade de blessures dans le secteur offensif il a partagé avec Douglas la responsabilité de la percussion dans le jeu, et même tout seul depuis la blessure de Douglas, et il a répondu présent. C'est un puceau à ce niveau et il a assumé et a la confiance de ses co-équipiers, malgré toutes ses limites qui existent notamment dans le dernier geste. J'arrive même pas à comprendre ce qui fait polémique dans ses propos. Dommage pour lui,et Kimmich, que Guardiola parte parce qu'il a une grosse marge de progression et ça peut devenir un très bon joueur vu sa vitesse balle au pied. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
29/12/2015 20:59
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Oui et Digne en a aussi parlé. Après, les préparations d'Allegri et de la Juventus en général sont connues pour être particulièrement dures. C'est même plus inquiétant quand c'est Digne à la Roma qui le dit plutôt que quand c'est Coman à la Juve. Enfin, dans le fond, je trouve rien de fou à l'interview une nouvelle fois. Il est ambitieux mais ce n'est pas nouveau et ça correspond avec son parcours et les risques qu'il a pris. Bordel ca fait flipper , et les boss soit disant du vestiaires comme TS ibra max motta etc ... ca les dérange pas ce manque de rythme et variété pendant les entrainements ? Pourquoi dans ce cas on est jamais a la ramasse physiquement dans les matchs a haute intensité ? ( chelsea par exemple a 10 contre 11 ? ) |
|
|
|
29/12/2015 21:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,535 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Y a vraiment rien de choquant dans ses propos vis-a-vis de Zlatan. Par contre, je comprends absolument rien a son "on jouait que pour gagner des titres". Genre c'est pas normal ou le cas a la Juve et au Bayern?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
29/12/2015 21:22
|
|
Y a vraiment rien de choquant dans ses propos vis-a-vis de Zlatan. Par contre, je comprends absolument rien a son "on jouait que pour gagner des titres". Genre c'est pas normal ou le cas a la Juve et au Bayern? Faut le prendre dans le sens "on met les titulaires tout le temps" quitte à négliger le moyen terme (Ménez Bordel ca fait flipper , et les boss soit disant du vestiaires comme TS ibra max motta etc ... ca les dérange pas ce manque de rythme et variété pendant les entrainements ? Pourquoi dans ce cas on est jamais a la ramasse physiquement dans les matchs a haute intensité ? ( chelsea par exemple a 10 contre 11 ? ) Chelsea était encore pire que nous parce qu'ils sortaient d'une période de boxing day mais le Barça nous a dominés physiquement en revanche. Et le PSG joue globalement peu de rencontres à haute intensité vu le niveau de la L1. Quand on en a joué 2 dans la semaine, on a d'ailleurs du mal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/12/2015 23:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Très étonnant son attitude dans la vidéo avec Zlatan. En gros Ibra veut lui parler et il part sans même le regarder. Du coup Ibra semble le traiter de "piece of shit", ça explique peut-être certaines critiques du jeune Coman...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 06:23 |