[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
29/12/2015 12:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Zlatan il a pas passé toute sa vie a se faire passer pour un gros connard vantard et egocentrique?
Limite on va plus retenir ca que son immense talent, et d’ailleurs ca lui a valu d’etre un peu surcoté à mon gout. Autant Coman devrait un peu fermer sa bouche sur le PSG et vivre sa russite pleinement, autant vous mouillez pour rien la. « Il a disrespecté Zlatan » lol. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2015 12:04
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Ton frère qui connait pas grand chose au foot ? Oui c'est le principe même du beauf qui n'a pas de recul et enclin à exprimer toute sorte de paradoxe. Quand on aime le football, faut savoir accepter guerre des mots, des égos, le disciple qui crache sur le maître, les possibles retrouvailles avec l'enfant du club Kingsley auront d'autant plus de saveurs. Tu connais mon frère maintenant, tu me traites et tu traites une partie des supporters de beauf sans recul et tu te places en personne qui aime le football en opposition à d'autres qui n'aimeraient pas le football: c'en est trop pour que je poursuive cette discussion avec toi, je te laisse dans ta superbe et je retourne dans mon caniveau. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
29/12/2015 13:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Peut-être qu'au Bayern il est considéré comme un joueur à part entière et pas comme un vulgaire jeune du centre de formation que les stars de l'effectif snobent. Coman n'a même pas 20 ans, tu n'a pas le droit de lui faire un procès pour un ressenti passé qu'il exprime avec ses mots, lesquels sont par la suite remodelé et sorti du contexte global de l'interview par le journaliste. Honnêtement il n'y a pas de quoi fouetter un chat, même si on égratine Zlatan. Monument ou pas, on a le droit de faire part de sa relation avec le personnage. Ouin Ouin... Comme dit Ikki, ce sont des propos de Baltringue. C'est même pas Zlatan qui me fait tiquer, c'est le "ils ne pensaient qu'à gagner." et "Il y avait des clans". Et le mec se barre à la juve ou au Bayern. Mais qu'il se taise sérieux. Les types veulent entrer dans le milieu pro avec l'arrogance qu'ils mettent tout en étant chouchouter comme des gosses. Et ne me fais pas croire qu'à la Juve c'est pas le cas. Je ne sais plus quel joueur en parlait d'ailleurs, de la table des boss etc... Je répète, quand il arrive en bleu, il ouvre sacrément sa bouche et est très ambitieux. Zlatan aurait mis un peu d'humour mais niveau melon, il se pose là. Quant à Zlatan, bizarrement, tout le monde dit qu'en vrai il est plutôt sympa et que c'est une façade. Quand je vois Verratti qui reste un gamin lui aussi, il n'a pas l'air de le sabrer comme ça que ce soit dans la presse ou même sur le terrain. On ne peut pas me taxer d'être une groupie du Suédois mais bon... |
|
|
|
29/12/2015 14:08
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Ouin Ouin... Comme dit Ikki, ce sont des propos de Baltringue. C'est même pas Zlatan qui me fait tiquer, c'est le "ils ne pensaient qu'à gagner." et "Il y avait des clans". Et le mec se barre à la juve ou au Bayern. Mais qu'il se taise sérieux. Les types veulent entrer dans le milieu pro avec l'arrogance qu'ils mettent tout en étant chouchouter comme des gosses. Et ne me fais pas croire qu'à la Juve c'est pas le cas. Je ne sais plus quel joueur en parlait d'ailleurs, de la table des boss etc... Je répète, quand il arrive en bleu, il ouvre sacrément sa bouche et est très ambitieux. Zlatan aurait mis un peu d'humour mais niveau melon, il se pose là. Quant à Zlatan, bizarrement, tout le monde dit qu'en vrai il est plutôt sympa et que c'est une façade. Quand je vois Verratti qui reste un gamin lui aussi, il n'a pas l'air de le sabrer comme ça que ce soit dans la presse ou même sur le terrain. On ne peut pas me taxer d'être une groupie du Suédois mais bon... Verratti est tellement au-dessus de cette équipe depuis son arrivée qu'il ne pouvait pas être sabré. Coman débarque du centre, est un jeune homme plutôt introverti, déconsidéré par son coach, c'est pas évident de s'imposer dans un vestiaire si les cadres ne font pas d'efforts pour t'intégrer. A la Juve, Evra lui parlait beaucoup et l'a pris sous son aile comme Pogba, au PSG les français sont des joueurs de seconde zones, ça change pas mal de choses. Quand il arrive en bleu c'est déjà un autre joueur et une autre personne, il a pris 2 ans, de l'expérience en jouant des matchs de haut niveau et surement un peu d'assurance. Il est ambitieux mais surtout positif dans son état d'esprit et apporte un vent de fraicheur et d'authenticité. "Zlatan aurait mis un peu d'humour", toi t'a pas connu le Zlatan de 19 piges, c'était pas le personnage médiatique qu'il s'est façonné aujourd'hui, il était hautain au possible sans une once d'auto-dérision. Les mecs chialent sur l'état d'esprit des jeunes de cités ou veulent porter plainte pour une insulte sur internet mais déplorent la fragilité exprimée par un jeune d'à peine 19 ans, on aura tout vu. |
|
|
|
29/12/2015 14:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Verratti est tellement au-dessus de cette équipe depuis son arrivée qu'il ne pouvait pas être sabré. Coman débarque du centre, est un jeune homme plutôt introverti, déconsidéré par son coach, c'est pas évident de s'imposer dans un vestiaire si les cadres ne font pas d'efforts pour t'intégrer. A la Juve, Evra lui parlait beaucoup et l'a pris sous son aile comme Pogba, au PSG les français sont des joueurs de seconde zones, ça change pas mal de choses. Quand il arrive en bleu c'est déjà un autre joueur et une autre personne, il a pris 2 ans, de l'expérience en jouant des matchs de haut niveau et surement un peu d'assurance. Il est ambitieux mais surtout positif dans son état d'esprit et apporte un vent de fraicheur et d'authenticité. "Zlatan aurait mis un peu d'humour", toi t'a pas connu le Zlatan de 19 piges, c'était pas le personnage médiatique qu'il s'est façonné aujourd'hui, il était hautain au possible sans une once d'auto-dérision. Les mecs chialent sur l'état d'esprit des jeunes de cités ou veulent porter plainte pour une insulte sur internet mais déplorent la fragilité exprimé par un jeune d'à peine 19 ans, on aura tout vu. C'est pas ce que je veux dire. Je dis que Coman a beau la jouer petit oisillon, il a déjà la tête bien enflée et c'est pas la modestie qui l'étouffe. Je ne critique pas la "fragilité", je ne le trouve pas cohérent. Et quel rapport avec "jeune de cité"? |
|
|
|
29/12/2015 14:32
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Verratti est tellement au-dessus de cette équipe depuis son arrivée qu'il ne pouvait pas être sabré. Coman débarque du centre, est un jeune homme plutôt introverti, déconsidéré par son coach, c'est pas évident de s'imposer dans un vestiaire si les cadres ne font pas d'efforts pour t'intégrer. A la Juve, Evra lui parlait beaucoup et l'a pris sous son aile comme Pogba, au PSG les français sont des joueurs de seconde zones, ça change pas mal de choses. Quand il arrive en bleu c'est déjà un autre joueur et une autre personne, il a pris 2 ans, de l'expérience en jouant des matchs de haut niveau et surement un peu d'assurance. Il est ambitieux mais surtout positif dans son état d'esprit et apporte un vent de fraicheur et d'authenticité. "Zlatan aurait mis un peu d'humour", toi t'a pas connu le Zlatan de 19 piges, c'était pas le personnage médiatique qu'il s'est façonné aujourd'hui, il était hautain au possible sans une once d'auto-dérision. Les mecs chialent sur l'état d'esprit des jeunes de cités ou veulent porter plainte pour une insulte sur internet mais déplorent la fragilité exprimée par un jeune d'à peine 19 ans, on aura tout vu. Les mecs dans le vestiaire ont intégré bahebeck quoi...Zlatan a même fait kiffé le gamin en parlant de lui dans la presse, à la tv, je sais plus. Bref, parfois c'est le joueur qui s'intègre mal et pas le groupe qui est puant. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
29/12/2015 14:34
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Tu connais mon frère maintenant, tu me traites et tu traites une partie des supporters de beauf sans recul et tu te places en personne qui aime le football en opposition à d'autres qui n'aimeraient pas le football: c'en est trop pour que je poursuive cette discussion avec toi, je te laisse dans ta superbe et je retourne dans mon caniveau. Tu ne regardes que les matches du PSG, a partir de là tu ne peux faire croire a personne que tu aimes vraiment le foot. Par contre tu arrives a parler de joueurs et de tactique que tu n'as jamais vu, la plupart du temps en utilisant ton frère comme alibi ... |
|
|
|
29/12/2015 14:43
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Les mecs dans le vestiaire ont intégré bahebeck quoi...Zlatan a même fait kiffé le gamin en parlant de lui dans la presse, à la tv, je sais plus. Bref, parfois c'est le joueur qui s'intègre mal et pas le groupe qui est puant. J'ai écrit que le groupe était puant ? Il y a eu incompatibilité caractériel au moment t, le gamin l'exprime c'est tout. |
|
|
|
29/12/2015 14:48
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J'ai écrit que le groupe était puant ? Il y a eu incompatibilité caractériel au moment t, le gamin l'exprime c'est tout. Tu écris noir sur blanc, et je te cite : Citation si les cadres ne font pas d'efforts pour t'intégrer Les mecs feraient l'effort pour Bahebeck et pas pour Coman? Tu peux défendre le joueur sans défendre le personnage. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
29/12/2015 14:53
|
|
|
|
|
|
29/12/2015 14:56
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
J'adore le joueur mais il est vraiment maladroit dans sa communication.
Il dit souvent de la merde, devrait ravaler son fiel et se concentrer sur sa carrière actuelle. Je me doute qu'on lui pose des questions sur le PSG, à lui de savoir répondre de façon à ne pas donner à chaque fois l'impression de cracher dans la soupe. Le gars attend de Zlatan qu'il vienne lui donner des conseils quoi Mais qui es-tu pour avoir de telles attentes? |
|
|
|
29/12/2015 14:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Ce qui casse les couilles ce n'est même pas la déclaration en soi, c'est que c'est la xième du même genre. A chaque fois qu'on lui tend le micro il en place une sur le PSG au lieu de refuser d'en parler ou de balancer des généralités. L'année dernière il faisait moins le malin quand Allegri lui préférait Giovinco comme remplaçant du remplaçant. |
|
|
|
29/12/2015 14:58
|
|
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Ce qui casse les couilles ce n'est même pas la déclaration en soi, c'est que c'est la xième du même genre. A chaque fois qu'on lui tend le micro il en place une sur le PSG au lieu de refuser d'en parler ou de balancer des généralités. L'année dernière il faisait moins le malin quand Allegri lui préférait Giovinco comme remplaçant du remplaçant. Quand tu joues pas personne te tend le micro. Giovinco est excellent |
|
|
|
29/12/2015 15:00
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Vous voyez bien qu'Ibra s'intéressait à lui. |
|
|
|
29/12/2015 15:02
|
|
|
|
|
|
29/12/2015 15:16
|
|
Il a l'air de vachement calculer Zlatan quand il lui parle lui aussi...
|
|
|
|
29/12/2015 15:19
|
|
|
|
|
|
29/12/2015 15:20
|
|
|
|
|
|
29/12/2015 15:46
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Le gars attend de Zlatan qu'il vienne lui donner des conseils quoi Mais qui es-tu pour avoir de telles attentes? Il dit ou qu'il attend ça ? On lui demande si Zlatan lui donnait des conseils, il dit que non et qu'Ibra n'allait pas vraiment vers les jeunes pour donner des conseils. Il est mieux placé que les mecs du forum pour savoir non ? |
|
|
|
29/12/2015 16:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il dit ou qu'il attend ça ? On lui demande si Zlatan lui donnait des conseils, il dit que non et qu'Ibra n'allait pas vraiment vers les jeunes pour donner des conseils. Il est mieux placé que les mecs du forum pour savoir non ? « Avec Ibrahimovic ou Cavani, j’ai beaucoup appris, résume-t-il. Ce sont des joueurs qui partagent beaucoup. J’arrive avec un statut de joueur qui doit confirmer les attentes. Saint-Etienne peut accélérer ma carrière.» |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:49 |