[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
05/11/2015 19:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé |
Il est dans la lumière en ce moment, mais fait pas partie du 11 du Bayern, je soulignais simplement qu'il avait sauté les cases bien vite et qu'un échelon plus bas où il serait bien plus assuré d'être titulaire et où la concurrence serait moins féroce lui serait peut-être plus bénéfique. Enfin, je me trompe peut-être, j'essaye de comparer avec des cracks qui ont confirmé, récemment, Pogba arrive à la Juve et démonte tout en balayant toute concurrence. Résultat, le club l'installe. Lui, c'est un cas à part. Un Hazard enchaînait déjà les saisons avec Lille à son âge...Y a qu'un mec du niveau de Messi capable de foutre en l'air tout concurrence à 18 ans dans un club comme le Barça, les autres font leur classe. Je ne te suis pas du tout, tu dis que Coman devrait jouer dans une équipe d'un échelon en dessous. Mais d’après toi, ou se situe le PSG par rapport au Bayern.... Un cran en dessous. S'il était restait au PSG, il ne serait même pas dans la rotation, il végéterait en CFA ou bien il serait prêté dans une obscure équipe de ligue 1 voire de ligue 2. Et pourtant, il était considéré comme une pépite du club. Le PSG gère une pépite comme un joueur lambda formé au centre. Il n'y a aucune différence dans la gestion d'un Kipembe par exemple et d'un Coman, bref ce sont des bouches trous et forcement comme le dit Laurent Blanc et sans complexe avec l'aval de Nasser: Je ne suis pas un "batisseur". L'an dernier, certain ricanait sur ce forum lorsque Rabiot revait de l'equipe de France et de l'Euro 2016. Aujourd'hui en voyant Coman, il doit regretter de ne pas avoir signer à la Roma. Là-Bas un certain Rudy Garcia déclarait lors de l'emission de C+: Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. Concernant les joueurs que tu cites plus haut (Pogba, Hazard et Messi), ça va toujours dans mon sens, c'est l'entraineur de l’équipe 1ère qui donne sa chance à la pépite. C'est Conte qui fait Pogba alors que 6 mois avant Sir Fergusson le laisse pourrir avec la réserve. Hazard, c'est Rudy Garcia qui le lance (lire plus haut) Quant à Messi, c'est Rijkaard de l'école de l'ajax où on a pas peur de lancer les jeunes pour gagner la C1 face Milan en 1995. Bref, ce sont des coaches ou la politique du club (cf Lyon) qui permettre l'éclosion des pépites au plus haut niveau. -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
|
05/11/2015 21:05
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ses choix lui donnent raison, il se retrouve quasi titulaire au Bayern et appelé en EDF une saison après son départ.
Mais je maintien que dans cette histoire la Juventus restera une grosse douille. Ces blablateurs n'avaient pas vraiment de projet pour lui, ils ont saisi une opportunité et l'ont vendu à la première occasion. Quitter le PSG pour ces opportunistes de la Juventus... Bref il a aujourd'hui signé dans un meilleur club que la Juventus et se retrouve dans une meilleure situation, tant mieux pour lui. |
|
|
|
05/11/2015 22:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé |
Ses choix lui donnent raison, il se retrouve quasi titulaire au Bayern et appelé en EDF une saison après son départ. Mais je maintien que dans cette histoire la Juventus restera une grosse douille. Ces blablateurs n'avaient pas vraiment de projet pour lui, ils ont saisi une opportunité et l'ont vendu à la première occasion. Quitter le PSG pour ces opportunistes de la Juventus... Bref il a aujourd'hui signé dans un meilleur club que la Juventus et se retrouve dans une meilleure situation, tant mieux pour lui. Antonio conte est la personne qui a fait venir Coman à la Juve avant qu'il se brouille avec la direction et parte pour la squadra azzura. C'est encore lui qui avait battit la Juve ces dernières années et révélé Pogba aux yeux du monde. Par contre Massimiliano Allegri est comme Lolo White, ce n'est pas un "battisseur" mais juste un accompagnateur. -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
|
05/11/2015 23:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ses choix lui donnent raison, il se retrouve quasi titulaire au Bayern et appelé en EDF une saison après son départ. Mais je maintien que dans cette histoire la Juventus restera une grosse douille. Ces blablateurs n'avaient pas vraiment de projet pour lui, ils ont saisi une opportunité et l'ont vendu à la première occasion. Quitter le PSG pour ces opportunistes de la Juventus... Bref il a aujourd'hui signé dans un meilleur club que la Juventus et se retrouve dans une meilleure situation, tant mieux pour lui. Je suis assez d'accord avec ça. Manquerait plus que ça inspire Edouard et qu'il y signe |
|
|
|
07/11/2015 14:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,565 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
De nouveau titulaire cet après-midi face à Stuttgart, pour la deuxième fois en même temps que Lewandowski, Robben, Müller et Costa, avec les seuls Vidal et Kimmich à la récupération. Pep s'en bat les couilles, il fait ce qu'il veut, et ça lui donne raison
|
|
|
|
07/11/2015 16:09
|
|
|
De nouveau titulaire cet après-midi face à Stuttgart, pour la deuxième fois en même temps que Lewandowski, Robben, Müller et Costa, avec les seuls Vidal et Kimmich à la récupération. Pep s'en bat les couilles, il fait ce qu'il veut, et ça lui donne raison C'est clair lorsque j'ai vu dans la même la compo: Lewandowski, Douglas Costas, Müller, Robben puis Coman, j'ai halluciné. j'ai cru que c'était une compo PlayStation mais apparemment c'est possible -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
|
10/11/2015 20:12
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Citation Votre parcours depuis deux saisons vous donne-t-il raison d'avoir quitté le PSG ? J'avais mes raisons de quitter le PSG. Elles sont très longues mais, si j'étais resté, je ne sais pas si j'aurais autant appris. A Paris, j'étais considéré comme un petit jeune du centre de formation. Certes, c'est ce que j'étais. Mais j'avais aussi l'impression que, quoi que je fasse, je n'aurais pas eu la possibilité de gagner des places dans la hiérarchie. Peut-être avais-je tort de penser ainsi. Mais c'est ce que je ressentais. J'ai eu raison de quitter le PSG. |
|
|
|
10/11/2015 20:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On va s'en mordre les doigts©
|
|
|
|
10/11/2015 21:33
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/11/2015 21:52
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bof, rien de particulier dans sa déclaration
|
|
|
|
11/11/2015 01:31
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,094 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Bof, rien de particulier dans sa déclaration +1 Nasser avait confirmé ça en disant qu'en gros on voulait le garder mais regarder dans 2ans. On en revient toujours à ce que Philo a toujours dit, le PSG n'a pas su lui proposer de projet sportif. On ne parle pas de garantie de temps de jeu, mais au moins un plan de post formation sur 2-3 ans |
|
|
|
12/11/2015 08:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
De toutes façons ça ne peut être que la faute du club de ne pas avoir su garder un jeune prometteur alors que le PSG dispose maintenant des mêmes arguments financiers et sportif que ses concurrents.
|
|
|
|
13/11/2015 15:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
De toutes façons ça ne peut être que la faute du club de ne pas avoir su garder un jeune prometteur alors que le PSG dispose maintenant des mêmes arguments financiers et sportif que ses concurrents. Attends, le mec ne veut pas être le "petit jeune" en EDF, alors au PSG, n'y pense même pas. |
|
|
|
13/11/2015 15:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On va s'en mordre les doigts© Pourquoi on s'en mordrait les doigts ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/11/2015 15:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/11/2015 15:49
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Attends, le mec ne veut pas être le "petit jeune" en EDF, alors au PSG, n'y pense même pas. C'est clair, a t-il pris la confiance ou la grosse tête ? Moi j'ai plus de mal avec ça : Citation Son choix d’aller à l'étranger « Choix gagnant, je ne sais pas encore. Mais je ne regrette pas du tout ce choix. Je suis très content d’être parti tôt. Je n’ai pas quitté les clubs français, j’ai quitté le PSG. J’avais mes raisons, et je ne le regrette pas. » En gros j'ai pas mis une douille au foot français mais au PSG. J'aimais beaucoup ce petit, j'ai beaucoup aimé le voir jouer aussi, mais il devrait juste s'abstenir un peu et remercier ceux qui l'ont fait graille quand il est arrivé au PSG. Quand je dis graille c'est imagé par rapport à sa formation. bref |
|
|
|
16/11/2015 09:25
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Son agent qui balance:
"Kingsley se sentait prêt à jouer après sa première année avec Ancelotti, mais sous Laurent Blanc il a senti qu’il n’aurait jamais sa chance même si Olivier Létang a tout fait pour le conserver. (…) Il m’a dit : Je ne jouerai jamais à Paris, il y a des stars, j’arriverai toujours après" Je croyais que c'était de la faute de l'incompétent Letang? |
|
|
|
16/11/2015 10:26
|
|
|
Qu'il la ferme un peu et fasse sa carrière.
C'est bon, on a de quoi pas le regretter chez nous. A la limite, si ça devient un Messi, y aura de quoi avoir des regrets, mais pour l'instant, Coman, c'est rien d'autre qu'un espèce de tube de l'été parce qu'il a fait deux débordements dans son couloir avec le Bayern et la Juve. |
|
|
|
16/11/2015 10:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je croyais que c'était de la faute de l'incompétent Letang? Bah, c'est la confirmation de ce que je dis depuis le début : cette affaire est loin d'être aussi limpide que ce qui a été présenté sur le forum. La mauvaise nouvelle c'est que cet agent est apparemment aussi celui d'Edouard. |
|
|
|
16/11/2015 12:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Son agent qui balance: "Kingsley se sentait prêt à jouer après sa première année avec Ancelotti, mais sous Laurent Blanc il a senti qu’il n’aurait jamais sa chance même si Olivier Létang a tout fait pour le conserver. (…) Il m’a dit : Je ne jouerai jamais à Paris, il y a des stars, j’arriverai toujours après" Je croyais que c'était de la faute de l'incompétent Letang? Les belles phrases de l'agent qui ne veut pas se fâcher avec le DS parce qu'il a la moitié du CFA sous contrat... Olivier Létang a largement sa part dans l'échec. Bah, c'est la confirmation de ce que je dis depuis le début : cette affaire est loin d'être aussi limpide que ce qui a été présenté sur le forum. La mauvaise nouvelle c'est que cet agent est apparemment aussi celui d'Edouard. Non, ce n'est pas lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 06:18 |