[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
05/11/2015 13:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est normal qu'ils ne sont pas chez nous car au PSG c'est le très haut niveau mondial. Trapp et Sirigu c'est la crème de la crème aux poste de gardien de but et puis Lavezzi, Lucas, Pastore et Cavani, le monde entier nous les envie. Au PSG, ils joueraient encore en CFA et encore parce que là bas aussi, c'est le top ou prêtés dans des obscures équipes de ligue 1 ou ligue 2. Putain les mecs qui sont encore à se plaindre qu'un gardien formé par le PSG, sous contrat avec le PSG n'est que prêté par le PSG à un club européen au lieu d'être directement titulaire indiscutable dans son club formateur C'est le seul jeune à peu près bien géré par le PSG mais c'est celui qui revient presque aussi souvent que Coman et on se demande pourquoi tout le monde est aussi ancré sur ses positions, changez rien |
|
|
|
05/11/2015 14:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,565 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Appelé par Deschamps. Félicitations à lui, en espérant que ce soit le début d'une longue série
|
|
|
|
05/11/2015 14:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Je suis content et tellement deg à la fois.
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
05/11/2015 14:12
|
|
Guests |
King
|
|
|
|
05/11/2015 14:28
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Content car c'est un mec formé par le Club mais deg en même temps. j'espere (
Anelka bis -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
05/11/2015 14:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
difficile de s'enflammer dans un sens ou l'autre. il y a une part de chance et tan mieux pour lui. Pour le moment tout s enchaine a la perfection. La saison derniere, il joue des bouts de match mais on dit qu il a eu raison de partir a la Juve car il fait la finale de la ligue des champions, avec une contribution similaire a celle de Zoumana Camara a la reussite du PSG. S il etait resté a la Juve il serait maintenant dans une equipe qui a du mal a confirmer sans Pirlo et Vidal et il aurait sans doute beaucoup moins de facilites a s exprimer qu au Bayern. Les medias seraient moins indulgents avec les prestations moyennes. Son choix serait sans doute critiqué.
Content car c'est un mec formé par le Club mais deg en même temps. j'espere ( Anelka bis Anelka, vu sa carriere et sa contribution au PSG quand il a pu y revenir, je n ai pas trop de regrets. Il n y a pas que le talent mais aussi l'attitude. C est d ailleurs pourquoi je regrette qu on ait tout fait pour retenir Rabiot mais pas la meme chose pour Coman, qui avait une approche plus saine. |
|
|
|
05/11/2015 16:04
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Tres content pour Kingsley
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
05/11/2015 16:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Comme je le disais avant qu'il n'y aille, il a fait un excellent choix avec le Bayern.
Bravo à lui, à chaque fois que je le vois il est bon, et si ça peut faire réfléchir Nasser et Létang sur le sujet c'est pas plus mal. |
|
|
|
05/11/2015 16:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 249 Inscrit : 08/02/2015 Lieu : Andromède Membre no 10,019 Tribune : Autre club |
Vraiment content pour Coman s'il est appelé mais alors sinon c'est assez dramatique pour le club et sa formation. Le message, c'est : Ne signez pas votre premier contrat pro au PSG, cassez vous, vous serez titulaire en ligue des champions avec le Bayern et vous jouerez en équipe de France... De toute façon, il y a déjà très peu de turn over chez les pros. Comment les jeunes pourraient ils nourrir quelques espoirs? Dans ce cas-là, quel est alors l'intérêt de rejoindre le Centre de formation du PSG et non pas celui de Nantes, Lyon ou Bordeaux, par exemple? |
|
|
|
05/11/2015 16:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Dans ce cas-là, quel est alors l'intérêt de rejoindre le Centre de formation du PSG et non pas celui de Nantes, Lyon ou Bordeaux, par exemple? S'il ne venait pas du PSG, la Juve et d'autres auraient eu moins d interet. La plupart des departs d'espoirs (Dembele, Ambrose, Kemen, Ntcham, Fofana, Adelaide, Plumain,...) ont lieu plus tot habituellement. De nos jours, ils sont rares ceux qui finissent leur formation et partent directement sans avoir joue chez les pros (martial seul exemple). |
|
|
|
05/11/2015 16:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Comme je le disais avant qu'il n'y aille, il a fait un excellent choix avec le Bayern. Je continue de penser que c'est trop haut pour lui. Les cracks de son âge enchaînent les matchs et font de grosses saisons avant d'aller s'imposer dans un grand club. Il a un gros potentiel, mais à ce niveau, vu les exigences, va falloir répondre assez vite à ces attentes. |
|
|
|
05/11/2015 16:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je continue de penser que c'est trop haut pour lui. Les cracks de son âge enchaînent les matchs et font de grosses saisons avant d'aller s'imposer dans un grand club. Il a un gros potentiel, mais à ce niveau, vu les exigences, va falloir répondre assez vite à ces attentes. Ce n'est pas forcément trop haut quand le coach te veut absolument et que tu réponds présent, ce qu'il fait très bien jusqu'à maintenant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2015 17:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas forcément trop haut quand le coach te veut absolument et que tu réponds présent, ce qu'il fait très bien jusqu'à maintenant. Il est dans la lumière en ce moment, mais fait pas partie du 11 du Bayern, je soulignais simplement qu'il avait sauté les cases bien vite et qu'un échelon plus bas où il serait bien plus assuré d'être titulaire et où la concurrence serait moins féroce lui serait peut-être plus bénéfique. Enfin, je me trompe peut-être, j'essaye de comparer avec des cracks qui ont confirmé, récemment, Pogba arrive à la Juve et démonte tout en balayant toute concurrence. Résultat, le club l'installe. Lui, c'est un cas à part. Un Hazard enchaînait déjà les saisons avec Lille à son âge...Y a qu'un mec du niveau de Messi capable de foutre en l'air tout concurrence à 18 ans dans un club comme le Barça, les autres font leur classe. |
|
|
|
05/11/2015 17:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je continue de penser que c'est trop haut pour lui. Les cracks de son âge enchaînent les matchs et font de grosses saisons avant d'aller s'imposer dans un grand club. Il a un gros potentiel, mais à ce niveau, vu les exigences, va falloir répondre assez vite à ces attentes. C'est bon choix... par rapport à la Juve. Après je pense comme toi qu'il aurait peut-être dû viser un club où il serait sûr d'être titulaire plutôt que le Bayern, même si il a des chances de prendre assez rapidement la suite de Robben comme ailier, à la fin de son prêt. Il brille en ce moment car il y a beaucoup d'absents au Bayern, notamment Robben, Ribéry et Götze. Je pense que son temps de jeu devrait logiquement diminuer en deuxième partie de saison mais pour l'instant ça roule bien pour lui et tant mieux. |
|
|
|
05/11/2015 17:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Dans ce cas-là, quel est alors l'intérêt de rejoindre le Centre de formation du PSG et non pas celui de Nantes, Lyon ou Bordeaux, par exemple? Parce que le centre de formation du PSG est très performant. T'en tires un max et c'est avant le contrat pro qu'il faut te barrer |
|
|
|
05/11/2015 17:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,565 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Il est dans la lumière en ce moment, mais fait pas partie du 11 du Bayern Rien que cette phrase est assez étrange dans la mesure où il n'y a pas véritablement de onze type au Bayern, vu que Guardiola est plutôt adepte des postes interchangeables (tu le vois avec Alaba qui peut jouer latéral gauche, milieu relayeur ou en défense centrale). Au milieu ça tourne régulièrement entre Xabi Alonso, Thiago, Vidal, Röde (avant qu'il ne se blesse) et Kimmich. Offensivement, idem, le turn over est fait de manière assez équitable, lors des derniers matchs, on a pu voir Müller ou Robben débuter sur le banc par exemple. Coman a ainsi été titularisé sept fois depuis le début de saison (pour trois rentrées en jeu), et son temps de jeu n'a pas faibli même lorsque Götze était là, et même après le retour de Robben. Pep sait gérer un effectif, la saison est suffisamment longue pour qu'on voie encore beaucoup Kingsley sur le terrain. |
|
|
|
05/11/2015 17:46
|
|
Coman a ainsi été titularisé sept fois depuis le début de saison, et son temps de jeu n'a pas faibli même lorsque Götze était là, et même après le retour de Robben. Robben n'est pas encore à 100% cependant. Mais OK sur la conclusion, on le verra encore beaucoup, même si probablement moins quand tous les offensifs seront sur le pont. Quoique, avec le staff médical du Bayern, c'est pas gagné. |
|
|
|
05/11/2015 17:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Dans ce cas-là, quel est alors l'intérêt de rejoindre le Centre de formation du PSG et non pas celui de Nantes, Lyon ou Bordeaux, par exemple? C'est justement au club de donner des réponses positives à ta question et c'est pas du tout dans son habitude, pour le moment. |
|
|
|
05/11/2015 18:49
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Il est dans la lumière en ce moment, mais fait pas partie du 11 du Bayern, je soulignais simplement qu'il avait sauté les cases bien vite et qu'un échelon plus bas où il serait bien plus assuré d'être titulaire et où la concurrence serait moins féroce lui serait peut-être plus bénéfique. Guardiola n'est pas Blanc, y a pas de 11 type au Bayern ... |
|
|
|
05/11/2015 18:57
|
|
Guardiola n'est pas Blanc, y a pas de 11 type au Bayern ... Il y a des titulaires certains : Lahm, Boateng, Alaba, Xabi Alonso, Thiago Alcantara, Douglas Costa, Lewandowski, Müller. Les deux places restantes sont plus ou moins soumises à la concurrence, la tactique et surtout aux blessures. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 02:56 |