IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17
sukercop
posté 29/10/2015 08:45
Message #1821

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

LE PROJET.
ratviere.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
guiclay
posté 29/10/2015 09:15
Message #1822

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (ikki @ 28/10/2015 23:47) *
Info l'équipe 21 (donc bon), le PSG ne s'alignait pas sur les demandes salariales de Coman...

Sûrement trop pour un mec qu'ils projettaient de laisser pourrir en CFA...
En tout cas pour l'instant ses choix de carrière lui donne raison.

+Quote Post
ikki
posté 29/10/2015 09:55
Message #1823

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (guiclay @ 29/10/2015 09:15) *

Nan mais ok, bien joué Coman, t'as mis une douille à ton club formateur, je te souhaite une belle carrière.

Le mouv juve>Bayern pour 20M c'est une des pires crapulerie que j'ai vu. Le mec nous quitte parce qu'on a pas de projet à lui proposer et bouge l'année suivante pour une belle somme. Alors ouais, on va faire les indemnités de formation, c'est cool.

On lui a proposé un contrat et un projet qui ne lui convenait pas.
La juve lui a proposé un contrat et un projet qui lui convenait
Le Bayern lui a proposé un contrat et un projet qui lui convenait et une somme d'argent qui convenait à la Juve.

Pour moi le gamin c'est plus un titi, c'est un joueur lambda, avec un gros potentiel et qui joue dans des clubs de merde. Et j'ai de plus en plus l'impression qu'il nous l'a fait à l'envers.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Varino
posté 29/10/2015 10:03
Message #1824

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Je n'interprete pas l'article comme Heiji-sama. Il dit juste que le PSG ne veut pas surpayer Edaourd mais ne dit pas que c'est ce qui ralentit la negociation.
Enfin de toute facon desormais ce genre d'articles de l'Equipe avec un peu d'info insider j'ai un sentiment que le club fait passer ses messages, à cause de Touboul.

Et y a rien sur un eventuel aspect financier pour Coman.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/10/2015 10:14
Message #1825

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Pour moi ça prouve juste que comme je le disais la dernière fois, il y a quelques zones d'ombres dans ce dossier et la version "officielle" charge un peu trop le PSG pour être honnête.

(et la matière à un article intéressant sur Culture)

+Quote Post
ikki
posté 29/10/2015 10:18
Message #1826

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Varino @ 29/10/2015 10:03) *
Je n'interprete pas l'article comme Heiji-sama. Il dit juste que le PSG ne veut pas surpayer Edaourd mais ne dit pas que c'est ce qui ralentit la negociation.
Enfin de toute facon desormais ce genre d'articles de l'Equipe avec un peu d'info insider j'ai un sentiment que le club fait passer ses messages, à cause de Touboul.

Et y a rien sur un eventuel aspect financier pour Coman.

C'est l'équipe du soir sur l'équipe 21 qui sort cette info.

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 29/10/2015 10:56
Message #1827

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Je suis pas persuadé que Coman part à la Juve avec l'idée d'être un objet de spéculation de la part de dirigeants peu scrupuleux.
On lui a vendu le cas Pogba faut pas oublier.

C'est pas une question d'avoir raison. Comment peut-on dire qu'il a raison alors que l'on a aucun recul sur sa carrière, que l'on ne sait pas qui il sera dans 5 ans ou qui il aurait pu être en restant au PSG.

Je lui souhaite de réussir. Super profil, gros potentiel, qu'il revienne même au PSG en star, mais qu'on arrête de faire croire que le PSG est deul responsable face au choix de raison de Coman, surtout que ce qu'il a fait, nous mettre une douille, c'est le jeu.

+Quote Post
Miles
posté 29/10/2015 11:15
Message #1828

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Varino @ 29/10/2015 10:03) *

+1, ça pue surtout pour Edouard s'ils en sont à préparer médiatiquement son départ ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 29/10/2015 12:12
Message #1829

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (ikki @ 29/10/2015 10:18) *
C'est l'équipe du soir sur l'équipe 21 qui sort cette info.

C'est lequel des guignols de l'émission qui a balancé ça ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Noreaga
posté 29/10/2015 12:14
Message #1830

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Le Degorre en question a raconté pas mal de conneries lors de son intervention en tout cas. Après, le niveau du débat était pas fameux, même Roustan était décevant.

+Quote Post
ikki
posté 29/10/2015 12:17
Message #1831

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Philo @ 29/10/2015 12:12) *
C'est lequel des guignols de l'émission qui a balancé ça ?

Degorre comme le dit Noreaga

Citation (Noreaga @ 29/10/2015 12:14) *
Le Degorre en question a raconté pas mal de conneries lors de son intervention en tout cas. Après, le niveau du débat était pas fameux, même Roustan était décevant.

Ah là Roustan te déçoit ratviere.gif

--------------------

+Quote Post
Noreaga
posté 29/10/2015 12:25
Message #1832

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Citation (ikki @ 29/10/2015 12:17) *
Ah là Roustan te déçoit ratviere.gif

C'est même pas par rapport au sujet, c'est juste que niveau d'analyse et d'argumentation était globalement faible autour de la table, aucune valeur ajoutée par rapport à ce qu'on peut lire sur n'importe quel forum traitant de l'actualité du club. Concernant Roustan, à sa décharge on sentait que ça sortait un peu de sa zone de confort. Il s'est même fendu d'un "il est sans doute très talentueux mais je peux déjà vous affirmer que ce n'est pas Messi". Ouais, merci pour ton intervention fort instructive Didier neokill@h.gif

+Quote Post
ikki
posté 29/10/2015 12:34
Message #1833

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Noreaga @ 29/10/2015 12:25) *
C'est même pas par rapport au sujet, c'est juste que niveau d'analyse et d'argumentation était globalement faible autour de la table, aucune valeur ajoutée par rapport à ce qu'on peut lire sur n'importe quel forum traitant de l'actualité du club. Concernant Roustan, à sa décharge on sentait que ça sortait un peu de sa zone de confort. Il s'est même fendu d'un "il est sans doute très talentueux mais je peux déjà vous affirmer que ce n'est pas Messi". Ouais, merci pour ton intervention fort instructive Didier neokill@h.gif

Son intervention appuyait un argument : le PSG n'a pas perdu Messi, c'est pas la fin du monde quoi.
Ce en quoi je suis d'accord avec lui. Mais ça reste quand même un douille pour moi.

Après sur le niveau des intervenants...ouais, c'est le journalisme français. Je prend l'info qui vient et je rajoute ça aux autres infos que j'ai pour me faire un avis.

Et mon avis a été exposé plus haut. C'est du foot business, donc Coman est plus un titi pour moi. J'ai même moins d'affection pour lui que pour Javier acheté 42M. Et pourtant j'aime bien l'idée de voir des jeunes du centre sortir du lot et percer chez nous, je suis les resultats des jeunes en club et en EDF ou en prêt, je regarde les matchs dès que c'est possible (youth league et quelques compètes internationales en gros). Donc c'est même pas que je suis "anti-centre de formation" comme certains qui disent en provoquant un peu qu'il faut le fermer. C'est sur ce cas Coman que j'ai un sale arrière gout de douille.

--------------------

+Quote Post
Noreaga
posté 29/10/2015 12:40
Message #1834

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Nan mais partir de ce principe "on a pas perdu Messi" c'est complètement con dans la mesure où un joueur comme Messi, on en a eu UN en trente ans, et si on en a un autre dans les trente ans à venir, ça serait déjà bien. Et il ne portera sans doute jamais les couleurs de notre club. C'est surtout un argument bidon pour se voiler la face, ça.

+Quote Post
yajirobe
posté 29/10/2015 12:42
Message #1835

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2015
Membre no 10,109

je te trouve dur noreaga avec roustant car finalement son analyse somme toute simple mais pas simpliste etait claire !

un joueur former a Paris a qui on propose un contrat " honnete " d un point de vue salaire devrait a prioris signer dnas son club formateur...

apres sa sortie sur le fait que paris n as pas perdu un nouveau messi faisait reference a la "politique " officiel du club qui est de former le prochain messi...

bref rien de bien nouveau, degorre a d ailleurs dit le plus important en remettant en cause Blanc sans omettre la responsabilite du joueur, c est a dire :
"le psg a proposer un contrat pro a coman lequel a refuser car il avait des doutes sur la volonte de Lolo White a faire jouer les jeunes et de ce point du vue la il ne s est pas trompe.... je pense que si coman etait encore a paris il ne jouerais pas...." il a juste ajouter que le salaire du contrat propose qu il aput voir etait tres " honnete"....

bref si la reglemantation europeenne empechait les clubs etrangers de venir depouiller les club formateurs on aurait pas toutes ces discutions sans fin....

Au final vu qu il est regulierement titulaire voir remplacant dans un grand club avec un coach qui croit et n hesite pas a lancer les jeunes il a fait le bon choix pour le moment....

triste qu il commence a exploser ailleurs alors que bcp trepignait de le voir au parc...!

+Quote Post
Wormy
posté 29/10/2015 12:42
Message #1836

Membre accro

Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Citation (Noreaga @ 29/10/2015 12:25) *
Concernant Roustan, à sa décharge on sentait que ça sortait un peu de sa zone de confort.

Voilà. On peut pas dire que Roustan connaît pas le foot mais si tu lui parles transfert, salaires etc... il est paumé parce qu'il s'en fout et c'est probablement lui qui a raison

+Quote Post
Noreaga
posté 29/10/2015 12:45
Message #1837

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Citation (Wormy @ 29/10/2015 12:42) *
Voilà. On peut pas dire que Roustan connaît pas le foot mais si tu lui parles transfert, salaires etc... il est paumé parce qu'il s'en fout et c'est probablement lui qui a raison

Voilà, c'est ce que je pense aussi. J'aime beaucoup Roustan d'ailleurs, pour sa culture foot et ses qualités de conteur, après je préfère quand il s'exprime sur des sujets qui l'intéressent vraiment. Là tu sentais qu'il donnait son avis pour donner son avis, ça n'avait pas vraiment d'intérêt, d'ailleurs il est vite passé à autre chose.

+Quote Post
Wormy
posté 29/10/2015 12:47
Message #1838

Membre accro

Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Et il savait d'ailleurs pas que le PSG lui a proposé un contrat. Preuve qu'il s'en branle complet.

+Quote Post
sukercop
posté 29/10/2015 13:03
Message #1839

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (yajirobe @ 29/10/2015 12:42) *
triste qu il commence a exploser ailleurs alors que bcp trepignait de le voir au parc...!

On en a pas fini avec lui.
Si il s'impose vraiment, le PSG se penchera sur son cas.

Par contre, attention à pas trop s'enflammer. Il peut avoir la confiance de Guardiola, ça ne prédestine pas forcément à un avenir radieux. Quand on te donne la confiance à ce niveau là, il faut la rendre, et assez rapidement. Faut pas oublier que Coman n'a pas fait ses classes et ne dispose pas de références. A cet âge là, faut commencer à enchaîner et pas indéfiniment tenir le rôle du jeune plein d'espoir qu'on teste.
Il n'y a qu'à voir tous les cracks à son âge, ils jouaient régulièrement. Puisque le cas Pogba était un argument de la Juve le concernant, qu'il observe ce qu'il faisait à son âge. On lui a tendu la main, mais il l'a prise sans ménagement.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/10/2015 13:25
Message #1840

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (sukercop @ 29/10/2015 13:03) *
Par contre, attention à pas trop s'enflammer. Il peut avoir la confiance de Guardiola, ça ne prédestine pas forcément à un avenir radieux. Quand on te donne la confiance à ce niveau là, il faut la rendre, et assez rapidement. Faut pas oublier que Coman n'a pas fait ses classes et ne dispose pas de références. A cet âge là, faut commencer à enchaîner et pas indéfiniment tenir le rôle du jeune plein d'espoir qu'on teste.

Ben pour l'instant il saisit bien sa chance au Bayern, il n'y a rien à dire. A chaque fois qu'il joue ou presque, il est décisif.

Après il faut voir qu'il y a pas mal de blessés donc c'est maintenant ou jamais, parce que quand Robben et Götze (et Ribéry) vont revenir, ça va être plus compliqué d'avoir du temps de jeu, l'effectif étant quand même bien dense.

+Quote Post

118 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 15:37