IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17
Tancredi Palmeri
posté 19/09/2015 15:54
Message #1741

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée

Et il a marqué
Go to the top of the page

+Quote Post
Iaropolk14
posté 19/09/2015 16:28
Message #1742

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Ca va maigrir sec quand il sera titulaire à l'Euro...

+Quote Post
nappy
posté 19/09/2015 16:33
Message #1743

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Citation (Iaropolk14 @ 19/09/2015 17:28) *
Ca va maigrir sec quand il sera titulaire à l'Euro...

Mouais, je pense qu'il n'y a pas trop de doute sur son niveau, c'est plus que la moitié considère que c'est un fdp et l'autre qui pense que le club (a) fait de la merde.
Qu'il plante avec le Bayern ou soit sur le banc à Watford, les avis resteront les mêmes.

+Quote Post
Noreaga
posté 19/09/2015 16:39
Message #1744

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

J'adore Kingsley, mais comme pour Martial (qui a une saison en plus) on va attendre avant de parler d'Euro. Reste que oui son acclimatation est très intéressante, et Guardiola semble fonder pas mal d'espoirs en lui si l'on se réfère à ce qui a été dit dans les médias dernièrement. Ce but et ces premières sorties prometteuses doivent en appeler d'autres, c'est là où on va l'attendre. Il est certes très jeune, il est désormais un joueur un minimum important de l'effectif du Bayern Munich et il devra continuer de s'affirmer en étant capable de faire des différences et d'être dans son sujet quel que soit l'adversaire rencontré. Là c'est Darmstadt et l'Olympiakos, plus tard ça sera les clubs de haut de tableau de Bundesiga et les concurrents européens.

+Quote Post
Wormy
posté 19/09/2015 17:24
Message #1745

Membre accro

Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Citation (nappy @ 19/09/2015 17:33) *
Mouais, je pense qu'il n'y a pas trop de doute sur son niveau

Ah si si il y en a eu biggrin.gif

+Quote Post
ikki
posté 19/09/2015 17:27
Message #1746

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (Wormy @ 19/09/2015 18:24) *
Ah si si il y en a eu biggrin.gif

Sur son niveau? Si tu trouve 3 forumeurs qui écrivent ici qu'il n'a pas de potentiel c'est le maximum. La question ça a jamais vraiment été nul/bon

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Noreaga
posté 19/09/2015 17:38
Message #1747

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Y a pas très longtemps ça te disait qu'il arrivait pas à la cheville de Lavezzi et que ce serait un exploit s'il parvenait à atteindre son niveau donc bon.

+Quote Post
ikki
posté 19/09/2015 17:50
Message #1748

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Noreaga @ 19/09/2015 18:38) *
Y a pas très longtemps ça te disait qu'il arrivait pas à la cheville de Lavezzi et que ce serait un exploit s'il parvenait à atteindre son niveau donc bon.

"Ça"? Qui? Je l'écris y a peut être 2 / 3 types dont je suis même pas sur qu'ils soient tous sérieux.

Ton "donc bon" a rien à faire là unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Noreaga
posté 19/09/2015 18:14
Message #1749

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Je dis "ça" car je ne me souviens plus des auteurs et que ça ne sert à rien de nommer. C'était plus pour dire qu'il y avait plus que deux/trois personnes. Et encore sur ce forum c'est soft, j'avais lu des comparaisons avec Jean-Eudes Maurice sur d'autres forums.

+Quote Post
ikki
posté 19/09/2015 18:15
Message #1750

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Noreaga @ 19/09/2015 19:14) *
Je dis "ça" car je ne me souviens plus des auteurs et que ça ne sert à rien de nommer. C'était plus pour dire qu'il y avait plus que deux/trois personnes. Et encore sur ce forum c'est soft, j'avais lu des comparaisons avec Jean-Eudes Maurice sur d'autres forums.

Je parle pas des autres forums et je maintien qu'ici ça a jamais vraiment été un débat au delà de quelques posts.

--------------------

+Quote Post
Wormy
posté 19/09/2015 18:31
Message #1751

Membre accro

Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Citation (ikki @ 19/09/2015 19:15) *
Je parle pas des autres forums et je maintien qu'ici ça a jamais vraiment été un débat au delà de quelques posts.

Du coup
Citation (Wormy @ 19/09/2015 18:24) *
il y en a eu

+Quote Post
Jekill
posté 19/09/2015 18:42
Message #1752

Légende

Membre no 379

Ah ça règle des comptes? Alors que la majorité a eu raison de A a Z sur le projet de la Juve?

Sur son talent je sais même pas s'il y'a eu deux mecs ici qui en on douté.
Qu'il profite de cette opportunité il a l'air de pas mal jouer au Bayern.

+Quote Post
Noreaga
posté 19/09/2015 18:51
Message #1753

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Je ne vois pas à quel moment ça règle des comptes étant donné que je ne sais même plus qui a tenu ces propos. Et concernant le projet de la Juve, faut arrêter de faire ceux qui n'arrivent pas à comprendre au bout d'un moment, il existait bel et bien, mais à ce moment là on savait pas que le manager allait partir quelques semaines plus tard pour reprendre la sélection de son pays. Et quand bien même un autre coach était arrivé, ça ressemblait déjà plus à quelque chose que les perspectives d'avenir qu'il avait au PSG, il a évolué lors de son passage à la Juve. Il serait encore là bas aujourd'hui si le Bayern n'avait pas fait le forcing. Il est une solution crédible dans l'effectif bavarois aujourd'hui, même s'il va devoir prouver sur la durée. Réfléchissez à ce qu'il serait aujourd'hui s'il était resté au club. J'ai ma petite idée sur la question.

+Quote Post
sukercop
posté 19/09/2015 18:52
Message #1754

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Noreaga @ 19/09/2015 17:38) *

Ce qui est vrai non?

+Quote Post
Noreaga
posté 19/09/2015 18:55
Message #1755

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Citation (sukercop @ 19/09/2015 19:52) *
Ce qui est vrai non?

M'est d'avis que tu portes beaucoup de crédit à notre Pocho mais bon. Ah oui, il a été en finale de Coupe du Monde c'est vrai, le raisonnement tient du coup.

+Quote Post
sukercop
posté 19/09/2015 18:58
Message #1756

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Noreaga @ 19/09/2015 18:55) *
M'est d'avis que tu portes beaucoup de crédit à notre Pocho mais bon. Ah oui, il a été en finale de Coupe du Monde c'est vrai, le raisonnement tient du coup.

Nan mais t'es sérieux?
Pour l'instant Coman, en pro, c'est juste pas grand chose. Il est prometteur et visiblement dans le bon wagon, mais ça s'arrête là.
C'est quoi le délire de le comparer avec un joueur, aussi limité soit-il qui a une grosse carrière quoi qu'on en dise.

+Quote Post
Shalashaska
posté 19/09/2015 19:01
Message #1757

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Noreaga @ 19/09/2015 19:51) *
Je ne vois pas à quel moment ça règle des comptes étant donné que je ne sais même plus qui a tenu ces propos. Et concernant le projet de la Juve, faut arrêter de faire ceux qui n'arrivent pas comprendre au bout d'un moment, il existait bel et bien, mais à ce moment là on savait pas que le manager allait partir quelques semaines plus tard pour reprendre la sélection de son pays. Et quand bien même un autre coach était arrivé, ça ressemblait déjà plus à quelque chose que les perspectives d'avenir qu'il avait au PSG, il a évolué lors de son passage à la Juve. Il serait encore là bas aujourd'hui si le Bayern n'avait pas fait le forcing. Il est une solution crédible dans l'effectif bavarois aujourd'hui, même s'il va devoir prouver sur la durée. Réfléchissez à ce qu'il serait aujourd'hui s'il était resté au club. J'ai ma petite idée sur la question.

En jouant autant que Bahebeck lors du début de la saison précédente, il aurait pu s'imposer dans la rotation surtout vu l'état de forme de Lavezzi à ce moment là.

Un "projet sportif" sur du moyen ou long terme, c'est joli et ça fait rêver les jeunes qui vont à l'étranger, c'est tout. Il est au Bayern maintenant et il a toute les chances de se montrer vu son talent et les choix du coach mais ça ne justifie en rien son choix de la Juve.

Pour un joueur qui, à vous lire, a presque donné sa vie sur le terrain pour ses coéquipiers U17 et U19 quitte à sacrifier sa carrière mellow.gif , c'est dommage qu'il ait pas tenté le coup avec Paris.

+Quote Post
Noreaga
posté 19/09/2015 19:01
Message #1758

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Que tu me dises que Coman n'est qu'un joueur en devenir et que Lavezzi est un footballeur plus "mature" (dans son jeu, s'entend) et avec pas mal d'années d'expérience derrière lui, je n'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord avec ça. C'est plus le "il arrive même pas à sa cheville et il n'aura son niveau qu'avec beaucoup de chances" que je trouve décalé pour le coup.

+Quote Post
Escrobar
posté 19/09/2015 19:12
Message #1759

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Citation (Shalashaska @ 19/09/2015 20:01) *
c'est dommage qu'il ait pas tenté le coup avec Paris.

En mm temps comment vouloir tenter un coup, avec le PSG, alors que l'entraineur en place lui préfère un pocho à la ramasse, qui devait cuver chaque jour ses sortis en boite et un mec qui sur les 5 6 derniers mois en avait plus rien a foutre et s'avait qu'il se barrait à la fin de la saison ???

Quand dans le mm temps tu as un club qui te fait la courbette, et fait toi le prochain Pogba, le choix est vite fait ........

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Noreaga
posté 19/09/2015 19:13
Message #1760

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Citation (Shalashaska @ 19/09/2015 20:01) *
En jouant autant que Bahebeck lors du début de la saison précédente, il aurait pu s'imposer dans la rotation surtout vu l'état de forme de Lavezzi à ce moment là.

Un "projet sportif" sur du moyen ou long terme, c'est joli et ça fait rêver les jeunes qui vont à l'étranger, c'est tout. Il est au Bayern maintenant et il a toute les chances de se montrer vu son talent et les choix du coach mais ça ne justifie en rien son choix de la Juve.

Son choix d'aller à la Juve s'est révélé payant puisqu'il a signé au Bayern et a eu la confiance de Guardiola par la suite. Il n'a pas réussi là bas (en même temps, fallait espérer quoi, qu'il devienne un pilier pour sa première saison à 18 ans?) mais il a suffisamment évolué et obtenu suffisamment d'exposition pour passer un cap, quand bien même on a vite vu qu'Allegri n'était pas un as de la gestion d'effectif. Quant à l'argument Bahebeck, vous savez tous qu'il a eu du temps de jeu en raison de sa grosse pré-saison et des blessures, avant de sortir du groupe. Certes, JC n'est pas Kingsley en terme de talent, mais rien ne permet d'affirmer qu'il aurait bénéficié d'autant de chances de se montrer sur cette même saison, et encore, les impératifs auraient rapidement pris le dessus. JC était un joueur pro "confirmé" par rapport à Kingsley, faut pas le perdre de vue ça aussi, il aurait fallu faire preuve de patience avec lui. A partir du moment où tu ne discutes même pas de l'avenir du plus gros espoir de ton club avec ce dernier et son entourage, y avait pas 5000 questions à se poser. D'ailleurs on l'a bien vu cet été avec Roli (meilleur élément de la CFA) qui signe trois ans dans le plus grand anonymat, sans prêt et sans possibilité de faire ne serait-ce que des entraînements avec l'équipe première. Mais oui, Coman aurait connu une trajectoire similaire à l'actuelle s'il était resté chez nous...

J'en veux pas au club, j'ai arrêté de croire au fantasme du jeune qui s'impose dans son club formateur, on est juste pas un club qui a pour vocation de se servir de son centre. On forme pour les autres, faut l'accepter.

+Quote Post

118 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2025 18:00