[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
13/04/2015 10:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pour avoir vu une bonne partie du match, ses partenaires n'ont pas été meilleurs, loin de là même. Ce gros cadavre de Llorente qui est international espagnol, son match est honteux. C'est facile de fracasser le plus jeune sur la pelouse alors que les mecs expérimentés ont été horribles. Quid du milieu et notamment Sturaro ? Ce sera sûrement le même contre l'ASM. |
|
|
|
13/04/2015 10:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Pour avoir vu une bonne partie du match, ses partenaires n'ont pas été meilleurs, loin de là même. Ce gros cadavre de Llorente qui est international espagnol, son match est honteux. C'est facile de fracasser le plus jeune sur la pelouse alors que les mecs expérimentés ont été horribles. Je suis pas trop le Calcio, mais il lui arrive quoi pour ne pas être au niveau? Je comptais sur lui pour être le 9 de la Roja mais déjà que Del Bosque le kiffe pas, si en plus il a perdu sa place au profit de Morata... |
|
|
|
13/04/2015 10:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quid du milieu et notamment Sturaro ? Ce sera sûrement le même contre l'ASM. Il était quelconque. Ce match les faisait chier et ça s'est vu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/04/2015 10:52
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Je suis pas trop le Calcio, mais il lui arrive quoi pour ne pas être au niveau? Je comptais sur lui pour être le 9 de la Roja mais déjà que Del Bosque le kiffe pas, si en plus il a perdu sa place au profit de Morata... llorente il a eu sa saison de gloire avec bielsea a bilbao. En italie, il a eu ses occasions pour demontrer qu'il s'agit d'un burrin, et c'est tout. Le limite de la juve c'est allegri (un moyen entraineur) qui veut jouer avec un 10 et deux attaquants En realité la juve avec berardi, coman, zaza il aurai deja un trio, de releve, jeune et de qualité, et morata - tevez avec un eventuel ailier droit seraient parfait pour jouer 4-3-3 -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
05/05/2015 19:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
ça donne quoi pour lui ces derniers temps ?
|
|
|
|
05/05/2015 19:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 743 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2015 20:43
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Il reste tres jeune mais on a quand meme l'impression qu'il a perdu un an. Ca veut pas dire qu'il aurait pas perdu un an en restant a Paris non plus. S'il a la bonne mentalite (ce qui a l'air le cas) il a largement le temps de rebondir.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
05/05/2015 20:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,962 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il reste tres jeune mais on a quand meme l'impression qu'il a perdu un an. Ca veut pas dire qu'il aurait pas perdu un an en restant a Paris non plus. S'il a la bonne mentalite (ce qui a l'air le cas) il a largement le temps de rebondir. Il serait resté, il aurait eu la place de Bahebeck dans la rotation, et plus de temps de jeu à Paris qu'à Turin finalement. Ca aurait été dû aux blessures, mais bon c'est comme ça, je trouve qu'il a manqué de patience et fait le mauvais choix. |
|
|
|
05/05/2015 21:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
Je l'ai deja dit quand il est parti, vu les reproches qu'il a fait au PSG le choix de la Juve n'avait aucun sens
|
|
|
|
05/05/2015 21:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 743 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée |
C'est une certitude qu'il aurait eu plus de temps de jeu au PSG et apparemment la Juve compte recruter du lourd cet été donc je ne vois pas sa situation s'améliorer la saison prochaine, je pense qu'il va être prêté.
|
|
|
|
05/05/2015 21:48
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le fameux "projet " de la Juve, tout se passe comme prévu pour notre futur Ballon d'Or
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/05/2015 10:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ça donne quoi pour lui ces derniers temps ? Il est rentré 10 minutes contre la Samp ce week-end, entrée moyenne. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/05/2015 13:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il faut qu'on tente de le faire revenir. A la Juve il n'a aucun avenir. Lorsqu'il rentre, c'est comme attaquant de pointe et la Juve ne passera pas au 4-3-3 de sitôt quand on lit les rumeurs qui concernent surtout des attaquants axiaux (Dybala, Cavani, Falcao...).
Bref, je le dis depuis longtemps mais il est dans une impasse. Si il reste là-bas, ce qui l'attend c'est un prêt suivi d'une vente, probablement dans un club moyen genre Sassuolo. |
|
|
|
06/05/2015 14:04
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il faut qu'on tente de le faire revenir. A la Juve il n'a aucun avenir. Lorsqu'il rentre, c'est comme attaquant de pointe et la Juve ne passera pas au 4-3-3 de sitôt quand on lit les rumeurs qui concernent surtout des attaquants axiaux (Dybala, Cavani, Falcao...). Bref, je le dis depuis longtemps mais il est dans une impasse. Si il reste là-bas, ce qui l'attend c'est un prêt suivi d'une vente, probablement dans un club moyen genre Sassuolo. Qu'il reste en Italie il est très bien la-bas, on l'autorisera à s'entrainer avec la CFA quand il sera sans club dans quelques années comme les Benachour et compagnie car on est pas des chiens . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/05/2015 14:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Qu'il reste en Italie il est très bien la-bas, on l'autorisera à s'entrainer avec la CFA quand il sera sans club dans quelques années comme les Benachour et compagnie car on est pas des chiens . Tu veux pas fermer ta gueule sérieux ? Je pense qu'on a compris ton point de vue. |
|
|
|
06/05/2015 14:07
|
|
Qu'il reste en Italie il est très bien la-bas, on l'autorisera à s'entrainer avec la CFA quand il sera sans club dans quelques années comme les Benachour et compagnie car on est pas des chiens . Prochain post sur Coman, je te saute ton compte. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/05/2015 14:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Il faut qu'on tente de le faire revenir. A la Juve il n'a aucun avenir. Lorsqu'il rentre, c'est comme attaquant de pointe et la Juve ne passera pas au 4-3-3 de sitôt quand on lit les rumeurs qui concernent surtout des attaquants axiaux (Dybala, Cavani, Falcao...). Bref, je le dis depuis longtemps mais il est dans une impasse. Si il reste là-bas, ce qui l'attend c'est un prêt suivi d'une vente, probablement dans un club moyen genre Sassuolo. Autant aller à la Juve n'a pas été la meilleure idée de Coman, autant au PSG, il a peu de chance de jouer, surtout avec Laurent Blanc qui n'est quand même pas réputé pour donner sa chance aux jeunes (y compris quand le PSG est champion comme après Rennes la saison dernière). Entre aller au PSG et se faire prêter, ou être prêté par la Juve, il n'y a pas grande différence (mis à part le suivi des joueurs prêtés qui est inexistant au PSG, je ne sais pas comment cela est à la Juve). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
06/05/2015 14:12
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/05/2015 14:22
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Autant aller à la Juve n'a pas été la meilleure idée de Coman, autant au PSG, il a peu de chance de jouer, surtout avec Laurent Blanc qui n'est quand même pas réputé pour donner sa chance aux jeunes (y compris quand le PSG est champion comme après Rennes la saison dernière). Entre aller au PSG et se faire prêter, ou être prêté par la Juve, il n'y a pas grande différence (mis à part le suivi des joueurs prêtés qui est inexistant au PSG, je ne sais pas comment cela est à la Juve). Cette saison il allait plus jouer que Bahebeck parce qu'il a plus de talent. Si un joueur du centre a le talent de Marco, Marquinhos ou Lucas Laurent Blanc ou pas il jouera. Regarde Rabiot ( et je l'aime pas). La fierté mal placé ne sert a rien on peut dire qu'il s'est trompé en allant à la Juve. J'espère qu'il va rebondir parce qu'il a du talent. Ce topic sans Alucard |
|
|
|
06/05/2015 14:31
|
|
Autant aller à la Juve n'a pas été la meilleure idée de Coman, autant au PSG, il a peu de chance de jouer, surtout avec Laurent Blanc qui n'est quand même pas réputé pour donner sa chance aux jeunes (y compris quand le PSG est champion comme après Rennes la saison dernière). Entre aller au PSG et se faire prêter, ou être prêté par la Juve, il n'y a pas grande différence (mis à part le suivi des joueurs prêtés qui est inexistant au PSG, je ne sais pas comment cela est à la Juve). La différence, c'est la dynamique globale des effectifs. Au PSG, Lavezzi va partir, peut-être Cavani aussi. Il va y avoir de la place sur l'aile gauche, voire même au milieu puisqu'on est toujours un peu justes de ce côté. Il pourrait briguer une place de remplaçant et entrer dans la rotation. A la Juve, la tendance est inverse : ils vont rester en 4-4-2 et il ne jouera même pas à son poste de prédilection. Quant à Blanc, il a sans doute été trop prudent l'année dernière, mais cette année il y a eu du mieux : Marquinhos et Aurier ont sauté VdW, Rabiot a sauté Cabaye, Lucas a sauté Lavezzi, JCB a pas mal joué dans sa bonne période en automne... Au contraire, Allegri fait plutôt confiance aux vieux (Llorente, Pepe...) et n'a par exemple jamais utilisé Coman en C1 (parfois il n'était même pas dans le groupe). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 20:48 |