IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17
metamphete
posté 06/11/2014 22:07
Message #1281

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée

Citation (Tancredi Palmeri @ 06/11/2014 22:05) *
T'es toujours aussi bete et a coté de la plaque mon pauvre sad.gif

Venant de toi c'est limite un compliment.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dubdadda
posté 07/11/2014 11:28
Message #1282

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (metamphete @ 06/11/2014 22:52) *
et que le chèque est supérieur, rien de plus.

Putain mais arrêtez avec cette légende - gab.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/11/2014 11:33
Message #1283

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (metamphete @ 06/11/2014 21:52) *
En fin de saison c'est à partir de quand ? Quand on est officiellement champion ?
Si tu veux chier sur Blanc va en bas.
Genre Coman il va rester si il va jouer sur les 3-4 derniers matchs de la saison plus que Menez ? T'es sérieux ? En plus Menez ne jouait jamais, lors de la dernière journée ils sont rentré en même temps...
Si Coman quitte le club car il pense que ce sera plus facile dans un club sans Blanc aux manettes, il se trompe. Il part car il pense que l'herbe est plus verte ailleurs et que le chèque est supérieur, rien de plus.

Nan mais c'est évident que Blanc aurait dû le faire jouer en fin de saison dernière, rien que pour lui dire "on compte sur toi la saison prochaine", au lieu de privilégier un Ménez qui allait se barrer et qui était en roue libre. D'ailleurs il n'a pas été récompensé dans l'affaire puisque ce dernier lui chié à la gueule dès qu'il a pu.

Bon après si on se souvient du contexte de la fin de saison pénible de l'an dernier, je comprends qu'il ait voulu assurer jusqu'à l'obtention du titre. Mais il y avait à mon avis une marge qui permettait de faire un peu plus pour Coman et Ongenda (d'ailleurs si on est logique c'est Hervin qui aurait du jouer à la place de Ménez dans un sens).

+Quote Post
gandjao
posté 07/11/2014 11:41
Message #1284

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Non mais même avant la fin de saison, y a plein de match l'an passé où on menait 3 ou 4-0, Blanc aurait très bien plus lui permettre de gratter 20 minutes de temps à autres en fin de match à la place de Matuidi ou Lavezzi.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/11/2014 11:46
Message #1285

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (gandjao @ 07/11/2014 11:41) *
Non mais même avant la fin de saison, y a plein de match l'an passé où on menait 3 ou 4-0, Blanc aurait très bien plus lui permettre de gratter 20 minutes de temps à autres en fin de match à la place de Matuidi ou Lavezzi.

Je suis évidemment d'accord sur le papier, mais tu avais déjà Lucas, Pastore, Ménez et Rabiot à faire jouer (+ Cabaye en deuxième partie de saison), sachant qu'il y avait peu de blessés et que l'attaque-type était Lavezzi-Zlatan-Cavani.

+Quote Post
Tchoune
posté 07/11/2014 12:07
Message #1286

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Ozzy Ryss @ 07/11/2014 11:33) *
Nan mais c'est évident que Blanc aurait dû le faire jouer en fin de saison dernière, rien que pour lui dire "on compte sur toi la saison prochaine", au lieu de privilégier un Ménez qui allait se barrer et qui était en roue libre. D'ailleurs il n'a pas été récompensé dans l'affaire puisque ce dernier lui chié à la gueule dès qu'il a pu.

Bon après si on se souvient du contexte de la fin de saison pénible de l'an dernier, je comprends qu'il ait voulu assurer jusqu'à l'obtention du titre. Mais il y avait à mon avis une marge qui permettait de faire un peu plus pour Coman et Ongenda (d'ailleurs si on est logique c'est Hervin qui aurait du jouer à la place de Ménez dans un sens).

Citation (Ozzy Ryss @ 07/11/2014 11:46) *
Je suis évidemment d'accord sur le papier, mais tu avais déjà Lucas, Pastore, Ménez et Rabiot à faire jouer (+ Cabaye en deuxième partie de saison), sachant qu'il y avait peu de blessés et que l'attaque-type était Lavezzi-Zlatan-Cavani.

Non.
Pourquoi faire jouer Ménez ? On sait tous de l'extérieur qu'il va se barrer, alors imaginer au sein du club qu'il va rester c'est du délire...
Son temps de jeu au petit Ménez tient en un mot : Bernès rolleyes.gif

Pour moi c'est vraiment là le souci, la gestion du temps de jeu de fin de saison alors que plein de joueurs sont à l'économie en vue de la Coupe du Monde.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/11/2014 12:10
Message #1287

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Dubdadda @ 07/11/2014 11:28) *
Putain mais arrêtez avec cette légende - gab.gif

Dans ce cas c'est encore plus débile.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
metamphete
posté 07/11/2014 12:31
Message #1288

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Citation (Ozzy Ryss @ 07/11/2014 11:33) *

Pour montrer à un jeune de 17 ans que le club compte sur lui, il y a autre chose que du temps de jeu. Le club emmène Coman en stade à Doha en janvier pour jouer contre le Real et lui propose un contrat pro, c'est déjà pas mal comme signal. Ongenda a été traité de la même façon et lui a accepté de signer pro.
Pour la question du temps de jeu, il aurait pu en avoir plus mais si on part dans l'idée de faire rentrer Coman en cours de jeu, ça veut dire qu'il est dans les 17 et dans cet effectif c'est très difficile. Blanc n'avait pas signer sa prolongation et tant que le titre n'était pas officiel c'était impossible de le voir jouer. Il va ensuite chercher son trophée lors de la remise du titre et à son attitude sur le podium tu comprends que son choix est déjà fait.

+Quote Post
sukercop
posté 07/11/2014 12:55
Message #1289

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Tchoune @ 07/11/2014 12:07) *
Non.
Pourquoi faire jouer Ménez ? On sait tous de l'extérieur qu'il va se barrer, alors imaginer au sein du club qu'il va rester c'est du délire...
Son temps de jeu au petit Ménez tient en un mot : Bernès rolleyes.gif

Pour moi c'est vraiment là le souci, la gestion du temps de jeu de fin de saison alors que plein de joueurs sont à l'économie en vue de la Coupe du Monde.

Le souci, c'est que le meilleur choix pour Coman, et là je ne parle pas pour le club et je ne rentre même pas dans des considérations de qui est responsable, était de tranquillement continuer avec le PSG, qui est un club qui compte clairement sur ses meilleurs jeunes et qui couve bien plus ses jeunes qu'un club comme la Juve.

Franchement, les 20 minutes grattées par Menez en fin de saison, c'est ça qui va niquer le début de carrière de Coman? C'est se chercher des excuses ou trouver un responsable alors que celui qui fait son choix, c'est Coman, comme il aurait pu faire le choix de continuer ici et de faire comme Sakho, Rabiot par exemple qui ne doivent pas regretter d'être ou d'avoir été au PSG.

+Quote Post
Tchoune
posté 07/11/2014 14:09
Message #1290

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (sukercop @ 07/11/2014 12:55) *
Le souci, c'est que le meilleur choix pour Coman, et là je ne parle pas pour le club et je ne rentre même pas dans des considérations de qui est responsable, était de tranquillement continuer avec le PSG, qui est un club qui compte clairement sur ses meilleurs jeunes et qui couve bien plus ses jeunes qu'un club comme la Juve.

Franchement, les 20 minutes grattées par Menez en fin de saison, c'est ça qui va niquer le début de carrière de Coman? C'est se chercher des excuses ou trouver un responsable alors que celui qui fait son choix, c'est Coman, comme il aurait pu faire le choix de continuer ici et de faire comme Sakho, Rabiot par exemple qui ne doivent pas regretter d'être ou d'avoir été au PSG.
Pas d'accord avec la partie en gras... Les jeunes du centre de formation (parce que oui Verratti, Lucas et Marquinhos sont des jeunes avec un statut différent) qui ont percés c'est à une époque où le club dépense maximum 12M€ par mercato et est obligé de composer avec ses jeunes par défaut. Il reste le cas Rabiot, même là la volonté du club ne semblait pas si claire.

Je suis plutôt d'accord sur le fait que ces 20 mn (seulement ?) à elles seules n'ont pas fait la différence. Mais quel est l'intérêt de faire jouer Ménez ? Alors que dans le cas de Kingsley il y en a plusieurs : Le message envoyé au joueur dans le cadre de son contrat pro, l'accumulation de temps de jeu (même 20mn à haut niveau c'est intéressant pour un 96), le message aux autres jeunes du centre...

+Quote Post
sukercop
posté 07/11/2014 14:26
Message #1291

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Tchoune @ 07/11/2014 14:09) *
Il reste le cas Rabiot, même là la volonté du club ne semblait pas si claire.

Blanc et Nasser ont pourtant toujours été très clairs sur Rabiot, ils voulaient le garder et l'ont annoncé publiquement.
Alors il y a eu des remous mais le contrat de Rabiot aujourd'hui, c'est celui d'un jeune crack.

Je sais pas si il le mérite mais Nasser a l'air d'être un affectif très proche de ses joueurs, à voir si c'est une bonne chose mais je pense que si tu gagnes sa confiance, t'as absolument tout à gagner. Les dirigeants de la Juve en ont rien à branler de Coman ou d'un autre.

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 07/11/2014 15:47
Message #1292

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906

Citation (sukercop @ 07/11/2014 12:55) *

Regarde donc le traitement reservé a Ongenda. Il dit rien, fait un tres bon debut de saison l'année derniere puis se retrouve au placard jusqu'a la treve. Il demande un pret, on lui refuse car Blanc a besoin de lui, resultat il jouera une heure en tout et pour tout pendant les 6 prochains mois. On lui promet un pret pour la saison suivante et il ne doit qu'a Rabiot et son transfert traté le fait qu'il ait été preté a la derniere seconde a Bastia.
Bref le mec a eu un bon comportement vis a vis du club a ce niveau, resultat il se fait enfiler et par chance se retrouve enfin en pret.

Rabiot et sa mere se sont comportés comme des emmerdeurs egoistes, resultat un pret au bout de 4 mois, et beaucoup plus de temps de jeu a son retour.

Comment peux tu dire que le club envoie un bon message a ses jeunes ? Si tu te comportes bien tu te fais mettre. Pour jouer tu dois te comporter en "salope".

+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/11/2014 16:07
Message #1293

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Quand même 65 pages pour un type que quasi personne a vu jouer. laugh.gif

+Quote Post
lavocat
posté 07/11/2014 16:20
Message #1294

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2012
Lieu : 91080
Membre no 8,271

Ongenda blanc avait souligné l'an dernier les soucis de discipline et de forme physique ce qui semble se confirmer a Bastia, c'est peut être juste pour ça qu'il ne jouait pas plus...
Quant a COman il a fait un choix qui pour le moment s'avère très mauvais surtout si il finit en pret en série b eu égard a son potentiel supposé.
La carrière d'un joueur s'est bien souvent une question de choix, et la il est pas très bien parti c'est le moins qu'on puisse dire

+Quote Post
sukercop
posté 07/11/2014 16:21
Message #1295

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Tancredi Palmeri @ 07/11/2014 15:47) *
Regarde donc le traitement reservé a Ongenda. Il dit rien, fait un tres bon debut de saison l'année derniere puis se retrouve au placard jusqu'a la treve. Il demande un pret, on lui refuse car Blanc a besoin de lui, resultat il jouera une heure en tout et pour tout pendant les 6 prochains mois. On lui promet un pret pour la saison suivante et il ne doit qu'a Rabiot et son transfert traté le fait qu'il ait été preté a la derniere seconde a Bastia.
Bref le mec a eu un bon comportement vis a vis du club a ce niveau, resultat il se fait enfiler et par chance se retrouve enfin en pret.

Rabiot et sa mere se sont comportés comme des emmerdeurs egoistes, resultat un pret au bout de 4 mois, et beaucoup plus de temps de jeu a son retour.

Comment peux tu dire que le club envoie un bon message a ses jeunes ? Si tu te comportes bien tu te fais mettre. Pour jouer tu dois te comporter en "salope".

Ba c'est pas le monde des bisounours. Je présume que dans tous les clubs, tu as une part de bluff, négociation...L'idée de base n'est pas de dire que tout est rose au PSG mais qu'entre partir à la Juve et rester ici, le choix est vite fait.

Il y a les 6 mois d'Ongenda qui reviennent souvent. Il s'est peut-être fait avoir, je me rappelle quand même de Blanc qui avait remarqué qu'il n'avait pas le professionnalisme requis, là à Bastia, il en glande pas une. Bon, il est encore jeune, on verra. En tout cas, il a son destin entre ses mains, si il n'a pas le mental d'un pro, il ne fera rien.

A part ça, je vois que Bahebeck a eu sa prolongation et se montre cette saison après deux prêts moyens, Rabiot a eu son tapis rouge, Areola couve gentiment à Bastia et sera certainement le futur gardien du PSG.
Je pense qu'il y avait une place pour Coman, Nasser avait l'air remonté sur son cas, ce n'est pas anodin. Mais effectivement il faut peut-être se battre pour s'imposer chez les pros (Rabiot), et c'est difficile de se battre, plus difficile qu'attendre qu'un club européen vienne te monter la tête en faisant de toi le nouveau Pogba avant de plus te calculer une fois sur place. Sauf que la drague passée, tu reviens au point de départ, il faut te battre pour gagner ta place, même à la Juve.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/11/2014 16:25
Message #1296

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (lavocat @ 07/11/2014 16:20) *
Quant a COman il a fait un choix qui pour le moment s'avère très mauvais surtout si il finit en pret en série b eu égard a son potentiel supposé.
La carrière d'un joueur s'est bien souvent une question de choix, et la il est pas très bien parti c'est le moins qu'on puisse dire

Il n'a que 19 ans, il ne faut pas dramatiser non plus. Il peut tout à fait exploser en série b.
On a recruté Verratti en série b à l'âge de 20 ans...

+Quote Post
Verrattissimo
posté 07/11/2014 16:34
Message #1297

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Bologne vient de changer de proprieté, ils pointent des jeunes talentueux, pour monter en serie A sans soucis, ils ont deja signé Corvino, fameux talent scout, et ils veulent creer un groupe de jeunes. Surement deux ans la bas sont une belle vitrine, ils ont demandés boakye aussi

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Babou1
posté 07/11/2014 18:12
Message #1298

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Touriste @ 07/11/2014 16:25) *
Il n'a que 19 ans, il ne faut pas dramatiser non plus. Il peut tout à fait exploser en série b.
On a recruté Verratti en série b à l'âge de 20 ans...

Il vient meme d'en avoir 18 wink.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
xo157
posté 09/11/2014 16:47
Message #1299

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276

Il a remplacé Tevez à la 60e minutes, passeur (super passe) pour Morata à la 76e minutes.

+Quote Post
Noreaga
posté 09/11/2014 16:53
Message #1300

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Très dangereux au delà de ça, il est bien plus à l'aise sur l'aile gauche que devant vu que ça lui permet de toucher le ballon et de prendre de la vitesse. Il aurait pu avoir une deuxième (superbe) passe décisive mais Morata tarde un peu dans l'exécution. Provoque un jaune aussi.

C'est un peu frustrant de voir qu'il n'est pour le moment pas adapté pour le 3/5/2 d'Allegri, j'espère qu'il sera prêté dans un petit club intéressant de Serie A où il pourra continuer d'accumuler du temps de jeu.

+Quote Post

118 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 05:33