[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
06/11/2014 11:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il fallait s'y attendre. La Juve a 45 joueurs (!) en prêt (36) ou en copropriété (9), des jeunes en majorité, sans compter les options de rachat sur certains autres (c'est le cas de Zaza par ex).
Bref, ils font de l'élevage en batterie... Notre "projet sportif" avait peut-être ses défauts, mais avec la perspective du FPF il aurait eu sa chance et aurait probablement été prêté en L1 à court terme dans le cas contraire. Aujourd'hui il joue à un poste qui n'est pas le sien et dont les perspectives apparaissent bouchées. Génial... |
|
|
|
06/11/2014 11:02
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Il fallait s'y attendre. La Juve a 45 joueurs (!) en prêt (38) ou en copropriété (9), des jeunes en majorité, sans compter les options de rachat sur certains autres (c'est le cas de Zaza par ex). Bref, ils font de l'élevage en batterie... Notre "projet sportif" avait peut-être ses défauts, mais avec la perspective du FPF il aurait eu sa chance et aurait probablement été prêté en L1 à court terme dans le cas contraire. Aujourd'hui il joue à un poste qui n'est pas le sien et dont les perspectives apparaissent bouchées. Génial... Ca fait 47 T'es sur des chiffres ? Ils ont 70 joueurs sous contrat ?? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
06/11/2014 11:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ca fait 47 T'es sur des chiffres ? Ils ont 70 joueurs sous contrat ?? Pardon, c'était 36. C'est sur la page wikipédia de la Juve : http://en.wikipedia.org/wiki/Juventus_F.C. Y'a de toutes les nationalités, c'est assez bluffant. |
|
|
|
06/11/2014 11:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,304 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bologne toujours présent pour accueillir les cracks français Mourad Meghni le futur zidane -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/11/2014 11:07
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Pardon, c'était 36. C'est sur la page wikipédia de la Juve : http://en.wikipedia.org/wiki/Juventus_F.C. Y'a de toutes les nationalités, c'est assez bluffant. 71 joueurs sous contrat -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
06/11/2014 11:18
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Mourad Meghni c'est mieux que Zidane et France 98.
Mourad Meghni c'est Algérie-Egypte 2009. Celui qui le touche je le couche. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
06/11/2014 11:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,622 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/11/2014 12:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est des amateurs comparer à Parme Regarde la liste des joueurs en prêt de Parme, ils sont au dessus laaaargement. Je compte 92 joueurs sous contrat, en prêt. http://en.wikipedia.org/wiki/Parma_F.C.#Players -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/11/2014 13:23
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'était écrit d'avance qu'il allait perdre son temps là-bas.
|
|
|
|
06/11/2014 13:53
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Notre "projet sportif" avait peut-être ses défauts, mais avec la perspective du FPF il aurait eu sa chance et aurait probablement été prêté en L1 à court terme dans le cas contraire. A court terme ? Si on lui avait trouvé un prêt des cette année on aurait pas eu ce probleme |
|
|
|
06/11/2014 14:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
Non mais surtout comment il pouvait anticiper qu'Ibra allait se blesser 2 mois, que Lavezzi se blesserait et que Cavani ne mettrait plus un pied devant l'autre. Maintenant qu'IBra revient, Bahebeck (vu que vous comparez au niveau du temps de jeu) va gentiment se toucher sur le banc ou en tribune.
|
|
|
|
06/11/2014 14:01
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/11/2014 14:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Non mais surtout comment il pouvait anticiper qu'Ibra allait se blesser 2 mois, que Lavezzi se blesserait et que Cavani ne mettrait plus un pied devant l'autre. Maintenant qu'IBra revient, Bahebeck (vu que vous comparez au niveau du temps de jeu) va gentiment se toucher sur le banc ou en tribune. Ba dans l'ensemble, le PSG gère mieux ses jeunes que la Juve, donc le choix devait être évident pour lui. Après, on verra le temps de jeu de Bahebeck. Pour l'instant, c'est bien, il entre aussi en LDC, et la saison est longue. Si Coman était resté, il aurait eu un prêt, et pas en hiver, et en France, en L1, pas dans un pays étranger. Quand tu vois comment Nasser met bien son effectif, t'as tout intérêt à trouver grâce à ses yeux. Rabiot est devenu riche il y a quelques jours avec cette méthode. |
|
|
|
06/11/2014 14:32
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Goal.com Ah ok Le fameux "projet" de la Juve qui lui parlait plus, il va kiffer la Série B à coté la L2 c'est football champagne -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/11/2014 14:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bordeaux le voulait en prêt mais il voulait tenter une autre aventure. C'est peut être devenu une histoire de personne plus qu'un truc sportif ou logique. C'est le PSG qui a refusé le prêt à Bordeaux, le joueur était complètement prêt à y aller et Sagnol le voulait après l'avoir eu en Espoirs. Au passage, mardi, il était sur le banc en C1. Avec le PSG, il aurait joué la Youth League. Voilà, la différence est juste là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/11/2014 14:39
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
C'est le PSG qui a refusé le prêt à Bordeaux, le joueur était complètement prêt à y aller et Sagnol le voulait après l'avoir eu en Espoirs. Au passage, mardi, il était sur le banc en C1. Avec le PSG, il aurait joué la Youth League. Voilà, la différence est juste là. Tu sais que j'ai toujours du mal à croire le fait que le PSG ait refusé le prêt, parce que c'est quoi l'intérêt du club de le voir partir plutot que de le garder sous contrat (zéro logique, même pour un tocard de province). Rien à dire pour le reste, on ne va pas refaire le débat pour savoir s'il vaut mieux jouer en Youth League ou se taper le banc avec Cabaye. Au mieux il aurait pris la place de Bahebeck. Dans un sens, tant mieux pour ce dernier. |
|
|
|
06/11/2014 15:17
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Tu sais que j'ai toujours du mal à croire le fait que le PSG ait refusé le prêt, parce que c'est quoi l'intérêt du club de le voir partir plutot que de le garder sous contrat (zéro logique, même pour un tocard de province). Rien à dire pour le reste, on ne va pas refaire le débat pour savoir s'il vaut mieux jouer en Youth League ou se taper le banc avec Cabaye. Au mieux il aurait pris la place de Bahebeck. Dans un sens, tant mieux pour ce dernier. C'est comme avec Ongenda. Regarde le temps que ca a mis a le preter, et encore c'est parceque Rabiot a fait chier le monde. C'est absurde et pourtant je fais confiance a Philo et ca me parait totalement dans les cordes de nos idiots ce genre de truc. On s'est juste reveillé trop tard et Coman a preféré partir. |
|
|
|
06/11/2014 15:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,613 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
le club est forcément responsable de la gestion du cas coman, personellement à travers diverses lectures ici et la je n'ai pas l'impression que ce départ soit exclusivement lié au club
maintenant quand je vois son évolution à la juve, on voit que l'herbe n'est pas beaucoup plus verte ailleurs, qu'il joue plus de match au fur et à mesure des années j'y crois mais il en aurait joué autant voir plus à paris cette saison selon moi j'avoue être etonné de son maigre temps de jeu cette saison, il aurait du choisir un autre club afin d'avoir un temps de jeu conséquent..... on verra bien la saison est encore longue |
|
|
|
06/11/2014 16:01
|
|
Je pense que la Juve lui a fait une cour assidue alors que nous on a été trop confiant dans le fait qu'il signerait. Du coup quand Bordeaux est arrivé, c'était déjà trop tard (comme il l'a dit en interview), il se voyait déjà à la Juve.
Après je trouve (vu de l'extérieur) que les demandes de la famille Coman étaient peut-être un brin disproportionnées du fait que le foot est un milieu volatile et qu'il est compliqué d'avoir une vision à moyen terme hyper carrée. Malheureusement pour Coman, il en a la preuve à ses dépens, puisque la Juve a changé d'entraineur presque tout de suite après sa signature et qu'il ne joue pas, et en plus pas à son poste. Savait-il qu'il ferait six mois dans l'effectif pro, serait testé vite fait, puis envoyé en prêt dans un club filiale en Série B ? Pourtant c'est ce qui se passe avec la plupart de leurs jeunes, donc il pouvait s'y attendre. Je continue de penser que si il était resté il aurait fini par obtenir un prêt en L1, soit cet hiver, soit l'été prochain, comme tous nos jeunes à potentiel. Franchement Philo, quand tu dis qu'il est sur le banc à la Juve en C1, en sous-entendant que ça aurait été pire si il était resté, eh bien j'en suis pas trop convaincu. S'il était resté, c'est peut-être un parcours à la Bahébeck qu'il aurait réalisé. Il a dit aussi qu'il avait signé à la Juve parce que c'était le club de Zidane et Platini, sauf que quand ces joueurs ont signé à la Juve, ils avaient déjà fait leurs preuves en L1 et étaient internationaux A. Une impatience démesurée conduit trop de jeunes à s'égarer. |
|
|
|
06/11/2014 16:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense que la Juve lui a fait une cour assidue alors que nous on a été trop confiant dans le fait qu'il signerait. Du coup quand Bordeaux est arrivé, c'était déjà trop tard (comme il l'a dit en interview), il se voyait déjà à la Juve. Après je trouve (vu de l'extérieur) que les demandes de la famille Coman étaient peut-être un brin disproportionnées du fait que le foot est un milieu volatile et qu'il est compliqué d'avoir une vision à moyen terme hyper carrée. Malheureusement pour Coman, il en a la preuve à ses dépens, puisque la Juve a changé d'entraineur presque tout de suite après sa signature et qu'il ne joue pas, et en plus pas à son poste. Savait-il qu'il ferait six mois dans l'effectif pro, serait testé vite fait, puis envoyé en prêt dans un club filiale en Série B ? Pourtant c'est ce qui se passe avec la plupart de leurs jeunes, donc il pouvait s'y attendre. Je continue de penser que si il était resté il aurait fini par obtenir un prêt en L1, soit cet hiver, soit l'été prochain, comme tous nos jeunes à potentiel. Franchement Philo, quand tu dis qu'il est sur le banc à la Juve en C1, en sous-entendant que ça aurait été pire si il était resté, eh bien j'en suis pas trop convaincu. S'il était resté, c'est peut-être un parcours à la Bahébeck qu'il aurait réalisé. Il a dit aussi qu'il avait signé à la Juve parce que c'était le club de Zidane et Platini, sauf que quand ces joueurs ont signé à la Juve, ils avaient déjà fait leurs preuves en L1 et étaient internationaux A. Une impatience démesurée conduit trop de jeunes à s'égarer. Sans revenir sur tout le debat de fond qu’on a eu depuis le début, parler de Bahebeck c’est pas un peu malhonnete? Le mec profite des blessures simultanées de Zlatan et Lavezzi, et de le gestion catastrophique du mercato qui fait qu’a fin Aout il n’ont pas pu prendre un autre joueur offensif/milieu. D’ailleurs meme un Lavezzi a 5% et bourré de la veille passait devant JC dans les compo, et meme en etant bon et decisif il passait (et passera toujours)apres un Cavani qui apportait bien moins que lui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 13:36 |