[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kingsley Coman, Milieu offensif, international U17 |
06/10/2014 17:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,518 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non il a joué parce qu'il y'avait des blessés ou des mecs pas pret. Si t'enleve le premier match quel est son temps de jeu en 7-8 matchs? 10 min a tout casser. Combien pour Giovinco? Il est le 5 eme choix et jouera s'il y'a des blessés, suspendu etc. C'est pas une question de niveau juste de hiérarchie. Bref comme à Paname et on en avait parlé il y'a quelques mois. Y'a tellement de hierarchie qu'en plus de son match titulaire, les 2 fois ou il rentre, il le fait alors que Giovinco reste sur le banc, c'est juste ca que je releve et qui n'arriverait absolument jamais au PSG. Pour le débat malade pas malade, en forme pas en forme, je te laisse lire les échanges au dessus que t'as du survoler. Sinon tu penses vriament qu'il croyait jouer tout de suite titulaire Sa déclaration est bien, et aujourd'hui il n'est pas le meilleur (logiquement), c'est tout. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/10/2014 17:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Y'a tellement de hierarchie qu'en plus de son match titulaire, les 2 fois ou il rentre, il le fait alors que Giovinco reste sur le banc, c'est juste ca que je releve et qui n'arriverait absolument jamais au PSG. Pour le débat malade pas malade, en forme pas en forme, je te laisse lire les échanges au dessus que t'as du survoler. Quand les matchs sont pliés? Pour moi Giovinco dans le groupe C1 et pas lui à partir de la y'a même plus débat. Allez pour te faire plaisir il est 4 eme choix. Enfin c'est plus compliqué de se faire une place quand t'as Zlatan, Cavani, Lucas, Lavezii et Pastore que quand c'est Tevez, Llorente, Moratta et Giovinco. Je vais pas trop m'exprimer sur lui par respect pour ceux ici qui sont impliqués mais ce début de saison confirme ce que je pense depuis très longtemps. L'herbre n'est pas plus verte ailleurs sauf crack ultime ( Pogba, Jésé..) Quand tu vois que même Januzaj ne joue pas à MU. Sinon tu penses vriament qu'il croyait jouer tout de suite titulaire Sa déclaration est bien, et aujourd'hui il n'est pas le meilleur (logiquement), c'est tout. Perso vu comment on nous a vendu le projet de la Juve je pensais qu'il allait au moins rentrer un match sur deux et titulaire lors des matchs de coupes etc. Après oui c'est trop tôt pour tirer des conclusions surtout que je trouve pas l'attaque de la Juve très bonne. En tout cas c'est loin de ce que l'on a. Il a plus de chance de jouer la bas que chez nous. |
|
|
|
06/10/2014 18:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
N'empêche qu'on peut pas s'empêcher de penser que si Coman était resté au PSG et qu'il disposait du temps de jeu que lui propose la Juve actuellement, on en entendrait bien plus parler.
|
|
|
|
06/10/2014 19:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 311 Tribune : Canapé |
N'empêche qu'on peut pas s'empêcher de penser que si Coman était resté au PSG et qu'il disposait du temps de jeu que lui propose la Juve actuellement, on en entendrait bien plus parler. Pour ceux qui suivent et connaissent bien ces choses là. Quand Nasser parle de deux ans avant de jouer, s'il passait ces deux ans ans là en prêt loin de la Juve ou du PSG, pour acquérir de la maturité/certitude, cela serait quand une bonne chose pour lui n'est-ce-pas ? Parce que si son quotidien c'est des blocs de minutes par ci par là, il n'y a pas vraiment de différence. |
|
|
|
07/10/2014 09:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Quand les matchs sont pliés? Pour moi Giovinco dans le groupe C1 et pas lui à partir de la y'a même plus débat. Allez pour te faire plaisir il est 4 eme choix. En effet, Coman rentre deux fois : - à la 82ème à 2-0 pour la Juve contre l'Udinese - à la 86ème à 3-0 contre l'Atalanta Le contexte pour lui est beaucoup moins favorable que pour Pogba, qui est arrivé quasiment dans la peau du n°4 à la Juve, pour trois places au milieu. Enfin, Allegri est un coach moins "couillu" que Conte. C'est un peu comme Blanc chez nous : entrainer la Juve, au vu de sa fin de parcours avec le Milan, était inespéré et il doit déjà être bien content d'être là. Alors il ne va pas commencer par se mettre les cadres à dos... |
|
|
|
07/10/2014 10:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Plus largement, c'est toute la logique actuelle de la gestion des premières années pro qui est perverse.
Les joueurs sont plus que jamais dans une idée de jouer pour la thune (droit à l'image, choix des sélections en fonction de la visibilité, etc). Même dans le choix des clubs, le schéma est aujourd'hui le suivant : tu es un jeune à potentiel, on vient te chercher à 17/18 ans alors que tu joues dans un club ventre mou/bas de tableau européen. Un club parmi les 15 premiers en europe te propose : 50 K€ (90 ?) assuré pendant 4 ans alors que tu as fait 2 rentrées en cours de match. Tu acceptes en te disant que ça te fait franchir un palier et que, même si tu joues pas, tu pourras négocier un salaire équivalent ou supérieur dans un club inférieur. Et pareil quand tu baisseras encore de standing, et ça se répète 1 fois, 2 fois... L'exemple N'Gog est assez parlant je trouve : PSG (qq matchs), Liverpool, Bolton, Swansea, Reims (... club suivant type D2 anglaise ?). En clair, au lieu de progresser en étant titulaire dans des clubs milieu de tableau/bataille pour les places européennes dans des championnats moyens, les jeunes joueurs se barrent direct ans les tops clubs en se disant que c'est toujours ça de pris. C'est bon pour le CV et la rétro. Il suffit de voir l'élevage de poulet en batterie à Chelsea (mais ils sont pas les seuls)... Bref, on peut critiques Coman, mais - au-delà des raisons propres à l'amateurisme du club (de Blanc?) - c'est un mouvement général de voir les cracks des catégories de jeune intégrer dès le 1er ou 2nd contrat pro un top club européen. Mais du coup, faut pas s'étonner que la majorité ne joue pas, il n'y a toujours que 11 places sur le terrain... Et en réalité, j'ai le sentiment que ça contribue au nivellement du niveau des clubs type Auxerre, Valence ou La Corogne de l'époque. Bref, le foot des années 80 et début 90 -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
07/10/2014 10:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais du coup, faut pas s'étonner que la majorité ne joue pas, il n'y a toujours que 11 places sur le terrain... La majorité n'ont pas le talent pour y jouer et ferait bien comme tu le dis d'accepter des prêts ou transferts dans des clubs moins huppés. Un Coman à Bordeaux ou Lille, ça aurait eu plus de gueule que sur le banc ou en tribune à la Juve. |
|
|
|
07/10/2014 11:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
La majorité n'ont pas le talent pour y jouer et ferait bien comme tu le dis d'accepter des prêts ou transferts dans des clubs moins huppés. Un Coman à Bordeaux ou Lille, ça aurait eu plus de gueule que sur le banc ou en tribune à la Juve. Faudrait savoir, un coup il devait rester pour avoir la place de Bahébeck, un coup il devait être prêté... Je le répète encore une fois : le club ne voulait pas le prêter |
|
|
|
07/10/2014 11:04
|
|
|
Faudrait savoir, un coup il devait rester pour avoir la place de Bahébeck, un coup il devait être prêté... Je le répète encore une fois : le club ne voulait pas le prêter Nan mais moi je pense que, boiteux comme est notre club, il avait néanmoins tout intérêt à rester au PSG. Et là, je parle objectivement et sur ce que j'observe sur le devenir de nos jeunes. Après, qu'il soit prêté ou qu'il reste au club, je pense que c'était toujours mieux que la Juve. |
|
|
|
01/11/2014 19:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Match à Empoli ce soir.
Pas de Llorente, Tevez remplaçant. Allegri aligne Morata - Giovinco qui sort à la 68 ème pour Tevez. Kingsley est clairement le numéro 5 dans la hiérarchie Un prêt cet hiver ne me surprendrait pas.... -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/11/2014 19:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé |
Qui s'en etonnera ??? Comme à Paris, il n'est qu'un jeune qui n'a rien coûté.
|
|
|
|
01/11/2014 20:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Un prêt cet hiver ne me surprendrait pas.... C'est même très possible ce qui serait une bonne chose pour sa progression. Dans le 3/5/2 actuellement mis en place par Allegri, il ne peut pas être encore adapté, il a besoin d'accumuler du temps de jeu dans un club où il pourra être davantage en vue et où il pourra exercer son jeu. Sa dernière rentrée en espoirs montre qu'il continue de bien progresser au contact du football italien et des joueurs de son équipe, maintenant ça ne remplace pas les minutes. |
|
|
|
01/11/2014 20:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Qui s'en etonnera ??? Comme à Paris, il n'est qu'un jeune qui n'a rien coûté. Faux. A Paris, c'est un joueur du centre, la c'est une recrue. Son traitement est encore plus violent, mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
01/11/2014 20:57
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le futur ballon d'or ne joue pas je suis sur le cul, mais ils sont fous à la Juve ?
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/11/2014 10:24
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,653 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Juventus, Coman prêté à Bologne ? Recruté par la Juventus Turin l'été dernier alors qu'il était en fin de contrat avec le PSG, Kingsley Coman ne jouit pas d'un temps de jeu mirobolant avec la Vieille Dame. Apparu à seulement quatre reprises depuis son arrivée à la Juventus Turin, Kingsley Coman peine à obtenir du temps de jeu sous les ordres de Massimiliano Allegri et devrait être prêté au cours du mercato hivernal. Selon les informations du Corriere dello Sport, Bologne, pensionnaire de Serie B, serait en pôle pour accueillir l'international Espoirs tricolore. Goal.com Ah ok |
|
|
|
06/11/2014 10:28
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bologne toujours présent pour accueillir les cracks français
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/11/2014 10:36
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je jouis en lisant ce genre de news
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
06/11/2014 10:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est Bologne qui veut le joueur, rien de plus.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/11/2014 10:58
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
En parlant de sauce ça semble tourner au vinaigre.
|
|
|
|
06/11/2014 10:59
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 19:22 |