Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
31/01/2013 01:02
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,120 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ouais ça doit être ça. C est quoi le but à part de retourner le cerveau du gamin ? C est faible, petit et gratuit. M enfin, c est hype la web crédibilité Qu'est ce que tu racontes ? Il a posté de la merde, il assume ce qu'il a mis sur le net à la vision du public. Il a pas été piraté. S'il est pas con il ne fera pas deux fois la même erreur... D'autant qu'à la base il cherche à "escroquer" les gens. C'est ton frère&fils? Il a bon bon coeur, il s'est drapé dans son costume de super héros. Super Bock. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
31/01/2013 01:02
|
|
Guests |
|
|
|
|
31/01/2013 01:07
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,990 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce que tu racontes ? Il a posté de la merde, il assume ce qu'il a mis sur le net à la vision du public. Il a pas été piraté. S'il est pas con il ne fera pas deux fois la même erreur... D'autant qu'à la base il cherche à "escroquer" les gens. Je comprends pas la réaction vis à vis de son annonce, même si son annonce est une arnaque mais faut Pas être trop con pour le voir. Bref je m en branle au final mais aller aussi loin dans l humiliation c est démesure et gratuit. C'est ton frère&fils? Écoute le bonhomme du web J habite à cour saint emilion dans le 12em Si tu veux venir parler ou charrier outre derrière ton écran, je t invite même au starbuks. |
|
|
|
31/01/2013 01:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,694 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je comprends pas la réaction vis à vis de son annonce, même si son annonce est une arnaque mais faut Pas être trop con pour le voir. Bref je m en branle au final mais aller aussi loin dans l humiliation c est démesure et gratuit. Elle où l'humiliation ? Il y avait rien de lui sur le topic (avant la bannière de Philo Je vois pas le rapport avec la web credibility |
|
|
|
31/01/2013 01:10
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,990 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Elle où l'humiliation ? Il y avait rien de lui sur le topic (avant la bannière de Philo Je vois pas le rapport avec la web credibility C est quoi l objectif de sortir ses photos, vidéos, mail, Numero ... Ici ? |
|
|
|
31/01/2013 01:12
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas la réaction vis à vis de son annonce, même si son annonce est une arnaque mais faut Pas être trop con pour le voir. Bref je m en branle au final mais aller aussi loin dans l humiliation c est démesure et gratuit. Écoute le bonhomme du web J habite à cour saint emilion dans le 12em Si tu veux venir parler ou charrier outre derrière ton écran, je t invite même au starbuks. Wesh faut que je t'insultes pour que tu m'invites? -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là . jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
31/01/2013 01:13
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,694 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C est quoi l objectif de sortir ses photos, vidéos, mail, Numero ... Ici ? Bah t'as vu les photos et vidéos qui sont sorties. Il y a des trucs de demeuré et des trucs dossier que tu laisses pas en tout public, forcément, c'est marrant. Après, c'était malheureusement pas les siennes au final Numéro et mail, ça y était pas jusqu'à récemment, c'est son obstination qui a fait qu'elles ont été mises et c'est le contexte qui fait marrer |
|
|
|
31/01/2013 01:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Encore son numéro il a de la chance qu'Ibrahimovic soit banni pour lui faire un canular
|
|
|
|
31/01/2013 01:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
C'était marrant au début mais là ça va trop loin, si son num et son nom sont les vrais.. je crois qu'il a compris la leçon.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
31/01/2013 01:16
|
|
|
|
|
|
|
31/01/2013 01:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,478 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/01/2013 01:21
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Non tu es le bienvenu et tu le sais Je me refait la cerise et je reviens plus fort. Et si je te charrie en face à face tu le prendras bien ou tu voudras m'en coller une? Y aura pas fautes -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là . jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
31/01/2013 01:23
|
|
|
|
|
|
|
31/01/2013 01:27
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Et si je te charrie en face à face tu le prendras bien ou tu voudras m'en coller une? Mes graphiques sur Excel te donnent 88% de chance de t'en prendre une -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
31/01/2013 01:36
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,011 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Le top ça serait qu'un député du Nord tombe sur ce topic et en parle à la presse....
"Il faut vider les forum du PSG de ses éléments les plus perturbateurs" -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
31/01/2013 01:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
C'était marrant au début mais là ça va trop loin, si son num et son nom sont les vrais.. je crois qu'il a compris la leçon. Y a pas de nom. Y a une adresse email et un numero que depuis qq pages parcequ'il fait chier et c'est pas ecrit en dur, donc introuvable via google. Sur les photos, videos, accessibles sur le topic c'est pas lui. En gros y a rien a part son pseudo twitter (mais compte effacé), trouvable en deux secondes en c/c le texte de son annonce sur google. Mais ce qui est marrant c'est un justicier qui balance un "CHAI" quand un mec vient de mourir |
|
|
|
31/01/2013 03:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,477 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Merci Culture ! |
|
|
|
31/01/2013 03:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu |
C'est pas crédible : Il a confondu "baguette magique" et "baguette tragique", c'est tout. Shit happens, comme on dit... -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
|
31/01/2013 05:58
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Si j'ai bien compris l'histoire, ce type (c'est bien lui avec la photo "garage a bite"?), encore aigri de la defaite de dimanche, se decide d'escroquer un Lynx avec son faux maillot, et apres avoir fait une recherche google pour "forum psg" se decide de se payer notre gueule? J'imagine le bonhomme tout fier derriere son PC, se decider a tout balancer avec son "Paris on t'enc...", envoyant meme un message sur un forum lillois ou a ses potes "regardez comment je me suis fait ces bouffons de parisiens" et qui s'apercoit que les Chinois du FBI de CulturePSG sont deja devant sa porte Qu'il se denonce sur ebay et rembourse ses pigeons C'est lui sur FIFA13? Belle defaite contre un neerlandais. M'enfin, il collectionne les defaites.. Maillot OM Domicile Home Taille M Floqué Barton N°6 Neuf et Officiel T'as de la chance de ne pas t'etre fait choppe' sur omplanete |
|
|
|
31/01/2013 07:46
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Si j'ai bien compris l'histoire, ce type (c'est bien lui avec la photo "garage a bite"?), encore aigri de la defaite de dimanche, se decide d'escroquer un Lynx avec son faux maillot, et apres avoir fait une recherche google pour "forum psg" se decide de se payer notre gueule? J'imagine le bonhomme tout fier derriere son PC, se decider a tout balancer avec son "Paris on t'enc...", envoyant meme un message sur un forum lillois ou a ses potes "regardez comment je me suis fait ces bouffons de parisiens" et qui s'apercoit que les Chinois du FBI de CulturePSG sont deja devant sa porte Qu'il se denonce sur ebay et rembourse ses pigeons C'est lui sur FIFA13? Belle defaite contre un neerlandais. M'enfin, il collectionne les defaites.. Maillot OM Domicile Home Taille M Floqué Barton N°6 Neuf et Officiel T'as de la chance de ne pas t'etre fait choppe' sur omplanete http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...8#ht_500wt_1034 Il a déjà réussi à arnaquer quelqu'un -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 14:10 |