Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
30/01/2013 23:44
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le mec, sur le topic, il n y a ni nom, ni photo, ni adresse, ni numéro de téléphone, ni adresse mail et il arrive à continuer à continuer à nous casser les couilles en parlant de sa vie privée
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
30/01/2013 23:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,641 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/01/2013 23:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Le mec, sur le topic, il n y a ni nom, ni photo, ni adresse, ni numéro de téléphone, ni adresse mail et il arrive à continuer à continuer à nous casser les couilles en parlant de sa vie privée On dit qu'il pue de la gueule et qu'il vend des faux maillots de foot quand meme ! Ca va très loin |
|
|
|
30/01/2013 23:47
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 15 Inscrit : 30/01/2013 Membre no 9,109 Tribune : Non précisée |
Le mec, sur le topic, il n y a ni nom, ni photo, ni adresse, ni numéro de téléphone, ni adresse mail et il arrive à continuer à continuer à nous casser les couilles en parlant de sa vie privée Putain mec t'es modo t'as vrmt pas le droit de laisser passer ça c'est ça que je comprends pas ! Y'a des liens, me concernant sur ma vie personnelle et privée ! Vous n'avez pas à utiliser cela, c'est tout simplement dégeulasse ! Je comprends que des gens se font avoir par des mecs sans scrupule sur le net, et qui leur en font baver jusqu'à ce qu'ils craquent ! Alors arrêter stop ! J'en peux plus est ce vous comprenez ?! C'est inhumain et je suis à bout là ! |
|
|
|
30/01/2013 23:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,941 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le mec, sur le topic, il n y a ni nom, ni photo, ni adresse, ni numéro de téléphone, ni adresse mail et il arrive à continuer à continuer à nous casser les couilles en parlant de sa vie privée Ah mon humble avis il doit cacher des trucs encore plus sale... Et il a peur que tu balances tout. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,188 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Putain mec t'es modo t'as vrmt pas le droit de laisser passer ça c'est ça que je comprends pas ! Y'a des liens, me concernant sur ma vie personnelle et privée ! Vous n'avez pas à utiliser cela, c'est tout simplement dégeulasse ! Je comprends que des gens se font avoir par des mecs sans scrupule sur le net, et qui leur en font baver jusqu'à ce qu'ils craquent ! Alors arrêter stop ! J'en peux plus est ce vous comprenez ?! C'est inhumain et je suis à bout là ! Je vais aller me coucher, tu veux pas plutôt revenir demain? -------------------- Flex.
|
|
|
|
30/01/2013 23:49
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Putain mec t'es modo t'as vrmt pas le droit de laisser passer ça c'est ça que je comprends pas ! Y'a des liens, me concernant sur ma vie personnelle et privée ! Vous n'avez pas à utiliser cela, c'est tout simplement dégeulasse ! Je comprends que des gens se font avoir par des mecs sans scrupule sur le net, et qui leur en font baver jusqu'à ce qu'ils craquent ! Alors arrêter stop ! J'en peux plus est ce vous comprenez ?! C'est inhumain et je suis à bout là ! Ta gueule, tu me fatigues. T'écris comme un mec qui aurait un chromosome de trop, c'est saoulant à force. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,641 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Putain mec t'es modo t'as vrmt pas le droit de laisser passer ça c'est ça que je comprends pas ! Y'a des liens, me concernant sur ma vie personnelle et privée ! Vous n'avez pas à utiliser cela, c'est tout simplement dégeulasse ! Je comprends que des gens se font avoir par des mecs sans scrupule sur le net, et qui leur en font baver jusqu'à ce qu'ils craquent ! Alors arrêter stop ! J'en peux plus est ce vous comprenez ?! C'est inhumain et je suis à bout là ! |
|
|
|
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Putain mec t'es modo t'as vrmt pas le droit de laisser passer ça c'est ça que je comprends pas ! Y'a des liens, me concernant sur ma vie personnelle et privée ! Vous n'avez pas à utiliser cela, c'est tout simplement dégeulasse ! Je comprends que des gens se font avoir par des mecs sans scrupule sur le net, et qui leur en font baver jusqu'à ce qu'ils craquent ! Alors arrêter stop ! J'en peux plus est ce vous comprenez ?! C'est inhumain et je suis à bout là ! Quand tu filmeras ton suicide, oublie pas d'appuyer sur play, merci. |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
|
|
Guests |
Le premier otage de culture
|
|
|
|
30/01/2013 23:50
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/01/2013 23:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'en ai marre les gars vous allez beaucoup trop loin !! C'est pas normal, pourquoi vs faites ça ! J'ai arrêté, jme suis excusé, personne ne m'écoute au final, aucun modo ne fait rien, je ne sais pas pourquoi, et c'est de pire en pire ! C'est honteux de s'acharner comme vous le faite, jvous demande d'arrêter une bonne fois pour toute ! Sinon pourquoi il prend si mal que ça le fait de puer de la gueule ? |
|
|
|
30/01/2013 23:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,941 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le premier otage de culture Et bientôt le premier mort en live -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/01/2013 23:52
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 15 Inscrit : 30/01/2013 Membre no 9,109 Tribune : Non précisée |
Dixit le mec qui essaye de revendre des faux maillots de foot Excuse toi bien comme je t'ai demandé et je vire mon message Donc dans le nord pas de calais, y'a que des consanguins etc Paris est magique ! C'est ça que tu veux entendre ? Jsuis plutôt d'accord avec ça d'ailleurs ! |
|
|
|
30/01/2013 23:53
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ta gueule, tu me fatigues. T'écris comme un mec qui aurait un chromosome de trop, c'est saoulant à force. Il est nordiste tu t'attendais à quoi pour ses gènes ? Genre des mecs qui vendent des maillots contrefaits en les faisant passer pour authentiques ? Ceux qui les achètent plutôt ? |
|
|
|
30/01/2013 23:53
|
|
Donc dans le nord pas de calais, y'a que des consanguins etc Paris est magique ! C'est ça que tu veux entendre ? Jsuis plutôt d'accord avec ça d'ailleurs ! C'est pas crédible : PARIS PARIS ON T ENCULE ! LE LOSC MERITAIT DE GAGNER DIMANCHE C EST UNE HONTE !!!
VOUS NE SEREZ PAS CHAMPION !!! Quataris de mes couilles !! -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/01/2013 23:54
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillois Lilllois on t'encule ! Paris a gagné et mérité ! PSG CHAMPION ! On sent que tu te forces -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ca faisait longtemps
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 03:27 |