Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
30/01/2013 17:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,949 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Donc tous les tords sont pour moi ? Je penses que vous êtes bien plus matures que moi et que vous avez compris que j'étais pas bien putain... Je veux que ça s'arrêter, supprimer ce topic et on en parle plus ! Qu'on s'acharne sur vous comme ça vous verrez... Je pensais pas que ça aurait pris de tels proportions franchement... Explique nous pourquoi tu es pas bien pour avoir essayé de nous vendre un maillot de merde ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/01/2013 17:42
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,191 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
30/01/2013 17:43
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ca fait 3h que je vois l'imbécile que je dirige se marrer derrière son PC au lieu de bosser, je t'envoie la facture pour le dédommagement. Pas besoin de l'adresse, je devrais pas trop galérer à la trouver Je pense que le stagiaire de Philo va pas tarder à poster non plus. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 01/06/2010 Membre no 1,754 Tribune : Viré du stade |
Droitsss, dis moi, ça tient toujours cette promesse ?
" on fé un teste si je ressoi sur set article 100 coms je me tente un back flip sur une des table a rosemon d'ac moi g ca attendre a vous de fair le reste lol !" |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,949 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca fait 3h que je vois l'imbécile que je dirige se marrer derrière son PC au lieu de bosser, je t'envoie la facture pour le dédommagement. Pas besoin de l'adresse, je devrais pas trop galérer à la trouver -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
arrêtez un peu là y'a aucune performance ! c'est vous qui pouvez à tout instant refaire la même chose à quelqu'un d'autre, rien d'amusant, que de la frustration et du stress... J'en ai vraiment marre, vous vous êtes bien amusés, j'étais votre balle pendant la récré maintenant stop ! J'ai un peu de dignité, vous arrêtez tout ça et vous supprimez le topic car c'est moi qui suit au centre de tout ça et surtout qui est écrit ce topic, alors ce sont mes droits, et jveux qu'on supprime ça, jveux pas laisser de trace comme ça sur internet ! Au fait tu le vends toujours ton maillot de Lucas ou pas ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
30/01/2013 17:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Donc tous les tords sont pour moi ? Je penses que vous êtes bien plus matures que moi et que vous avez compris que j'étais pas bien putain... Je veux que ça s'arrêter, supprimer ce topic et on en parle plus ! Qu'on s'acharne sur vous comme ça vous verrez... Je pensais pas que ça aurait pris de tels proportions franchement... Alors 1/ Confessions et excuses pour la vente de contrefacons 2/ Excuses pour insultes sur le PSG, et dis un peu de bien de ce club et de la ville. 3/ Excuses pour etre du Nord Pas de Calais, et pour avoir eventuellement violé ta soeur. Tu fais ca calmement sans parler de nous ou de nos reactions et ca passe. |
|
|
|
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,894 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Alors 1/ Confessions et excuses pour la vente de contrefacons 2/ Excuses pour insultes sur le PSG, et dis un peu de bien de ce club et de la ville. 3/ Excuses pour etre du Nord Pas de Calais, et pour avoir eventuellement violé ta soeur. Tu fais ca calmement sans parler de nous ou de nos reactions et ca passe. -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Alors 1/ Confessions intimes et excuses pour la vente de contrefacons 2/ Excuses pour insultes sur le PSG, et dis un peu de bien de ce club et de la ville. 3/ Excuses pour etre du Nord Pas de Calais, et pour avoir eventuellement violé ta soeur. Tu fais ca calmement sans parler de nous ou de nos reactions et ca passe. FYP -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
30/01/2013 17:45
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/01/2013 17:45
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,767 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/01/2013 17:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
arrêtez un peu là y'a aucune performance ! c'est vous qui pouvez à tout instant refaire la même chose à quelqu'un d'autre, rien d'amusant, que de la frustration et du stress... J'en ai vraiment marre, vous vous êtes bien amusés, j'étais votre balle pendant la récré maintenant stop ! J'ai un peu de dignité, vous arrêtez tout ça et vous supprimez le topic car c'est moi qui suit au centre de tout ça et surtout qui est écrit ce topic, alors ce sont mes droits, et jveux qu'on supprime ça, jveux pas laisser de trace comme ça sur internet ! Il est vif ce petit |
|
|
|
30/01/2013 17:46
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Alors 1/ Confessions et excuses pour la vente de contrefacons 2/ Excuses pour insultes sur le PSG, et dis un peu de bien de ce club et de la ville. 3/ Excuses pour etre du Nord Pas de Calais, et pour avoir eventuellement violé ta soeur. Tu fais ca calmement sans parler de nous ou de nos reactions et ca passe. Et avec moins de 3 fautes pour un minimum de 3 phrases sinon ce n'est pas digne de Culture -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
30/01/2013 17:47
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Si on pouvait avoir ton avis sur Mika Landreau aussi, c'est pour un pote #purelive
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
30/01/2013 17:48
|
|
Philo un avion sera t-il affrété pour l'enterrement ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Alors 3/ Excuses pour etre du Nord Pas de Calais, et pour avoir eventuellement violé ta soeur. Tu fais ca calmement sans parler de nous ou de nos reactions et ca passe. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
Si on pouvait avoir ton avis sur Mika Landreau aussi, c'est pour un pote #purelive -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/01/2013 17:50
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Si on pouvait avoir ton avis sur Mika Landreau aussi, c'est pour un pote #purelive -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/01/2013 17:54
|
|
Citation Et y'a Rolit qui m'a dit en MP, de te dire que tu n'es pas petit comme le pense certains mais un homme grand. Rolit -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 17:57 |