Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
30/01/2013 17:06
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,719 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/01/2013 17:06
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Philo, j'ai trouvé un CR de match de 2008 des moins de 13 ans de son bled avec lui
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
30/01/2013 17:07
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,768 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/01/2013 17:08
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,649 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Bon alors on met quoi comme adresse dans le Tom Tom ?
|
|
|
|
30/01/2013 17:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bon alors on met quoi comme adresse dans le Tom Tom ? Je pense qu'on peut direct aller à la morgue du coin s'il trouvait qu'on allait déjà trop loin en balançant son twitter -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/01/2013 17:10
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation Mec, stp, sincèrement arrête. je suis pas bien là !! Je flippe, je stress, je m'énerve là je suis pas bien avec votre acharnement ! Est ce que tu comprends putain ? Pourquoi tu fais tout ça ? J'ai compris ma connerie, je suis désolé, je veux juste et je le répète, que vous m'oubliez, et que vous suppimiez tout cela ! C'est ma vie perso bordel c'est pas du virtuel, on est sur internet peut être mais tu le sais mieux que moi t'es modérateur, tu connais tout ça et là je veux que ça s'arrête !! Je suis pas bien je t'assure !! Arrêtez cet acharnement, c'est affreux putain ! Je te le dis très sincèrement, j'en ai marre, c'est tout sauf marrant, et c'est pas juste une petite embrouille entre des types sur un forum virtuel. Là ça touche à moi, à ma personne, à ma vie ! J'en ai marre ! Stp arrête jte le demande sincèrement, je veux plus que ça te fasse rire, et jveux vraiment que t'en ais conscience. Merci d'avance, en espérant que tout ça s'arrête... Je culpabilise -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/01/2013 17:11
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,719 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Citation Non mais je sais que tu te marres, et que tu t'acharnes aussi ! Je mérite pas ça, je suis pas bien bon sang !! t'imagines même pas !! vous rigolez derrière vos écrans mais là on sort du virtuel, c'est ma vie privée, c'est moi, c'est perso tout ça putain ! J'en ai marre sérieux, je pète un câble, faut que vous arrêtiez svp ! Il est chiant, je lui avais filé la photo de Philo en mode tdf mais il a pas osé la mettre |
|
|
|
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu'on peut direct aller à la morgue du coin s'il trouvait qu'on allait déjà trop loin en balançant son twitter Je culpabilise Faites gaffe quand même -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/01/2013 17:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Citation tu le sais mieux que moi t'es modérateur Le pauvre, il doit se dire que tu es un type responsable. Droitsss, reviens et tu deviens modé du forum "Fantasy league". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Je pense qu'on peut direct aller à la morgue du coin s'il trouvait qu'on allait déjà trop loin en balançant son twitter Je culpabilise Si il y a un mort , aura t-il un Plan sur Culture ? -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,894 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
30/01/2013 17:13
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,768 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
|
|
Si il y a un mort , aura t-il un Plan sur Culture ? Il faut 2 morts. Si j'étais le BMXman, je me méfierais. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Ah, si on peut commencer à balancer des infos sur les autres membres du Forum, j'ai les coordonnées de Roth77n, et une photo culte de CL.
Enfin, pour CL, j'ai quand même envie de garder mon compte actif. Parisii : C'est pas le bon Thomas. |
|
|
|
|
|
Le pauvre, il doit se dire que tu es un type responsable. Droitsss, reviens et tu deviens modé du forum "Fantasy league". -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 912 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Prague Membre no 8,295 Tribune : Canapé |
73 utilisateur(s) sur ce sujet (27 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s))
Si avec tout ça, il trouve pas preneur pour son maillot |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 19:30 |