Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vends Authentique Maillot PSG Domicile Lucas#29 Neuf et Officiel avec Patchs, DIRECT AU HALL OF FAME DE CULTURE |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,141 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ayé il a craqué
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous avez cassé le jouet
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je cherchais à downgrader ma PSP, et je suis tombé sur ça :
Downgrade Psp : faites downgrader votre psp par Ptitome xbox-360.logic-sunrise.com/downgrade-psp-69-rhone-33995-Ptitom... Possibilité de m'envoyer votre console, via Laposte, en Colissimo Recommandé (R1). Tarif unique: 25 €. Contact:@numericable.fr. 06 ... Je sais pas si ça a un rapport avec Tomzz. Edit Philo : Snif, trop bon trop con, j'ai enlevé le num et le mail ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Je cherchais à downgrader ma PSP, et je suis tombé sur ça : Downgrade Psp : faites downgrader votre psp par Ptitome xbox-360.logic-sunrise.com/downgrade-psp-69-rhone-33995-Ptitom... Possibilité de m'envoyer votre console, via Laposte, en Colissimo Recommandé (R1). Tarif unique: 25 €. Contact: @numericable.fr. 06 ... Je sais pas si ça a un rapport avec Tomzz. Je pense, le pseudo priceminister correspond avec l'adresse email. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Fallait le garder un peu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,141 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Maintenant je propose de le faire chier, j'ai signalé son annonce sur vivastreet comme étant de la contrefacon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bientôt, j'en suis pas si pas sur... ![]() T'en a mis du temps CL j'ai cru qu'il allait s'en tirer à bon compte ![]() Sinon ce craquage lors de son baroud d'honneur ![]() ![]() Spoiler :
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,081 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut qu'il s'attende à être attrapé par LA PATROUILLE le petit consanguin.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense, le pseudo priceminister correspond avec l'adresse email. Quelle coïncidence. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème avec les bouseux, c'est qu'ils tiennent 20 minutes.
Rendez nous Indy, il cassait pas en 4 posts... On s'ennuie avec le clash de faux rappeurs non besherellisé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,131 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
quataris
![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec follow Morano, ça explique certaines choses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,184 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Voilà ! Après avoir mis une annonce sur votre forum voilà, l’acharnement de vos utilisateurs dont certains modérateurs ! Voilà le lien de mon annonce sur votre forum: http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3564 Il y a une réelle atteinte à la vie privée !! Des membres actifs de votre forum s'amusent à mettre mes coordonnées (téléphone, mail) sur ce forum ! Et à publier d'autres annonces qui n'ont rien à voir avec votre forum, que j'avais mise sur d'autres sites ! Je viens d'être également banni donc je ne peux plus rien faire !! VEUILLEZ SUPPRIMER CETTE ANNONCE ET AUTRE ANNONCE ME CONCERNANT ! Je ne veux pas de ça sur internet ! C'est ma vie privée ! Merci ! PUTAIN VOUS BALANCEZ MES COORDONNÉES QUI SONT SUR LE NET, VOUS NIQUEZ MA VIE PRIVÉE WESH -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
PARIS PARIS ON T ENCULE ! LE LOSC MERITAIT DE GAGNER DIMANCHE C EST UNE HONTE !!! VOUS NE SEREZ PAS CHAMPION !!! Quataris de mes couilles !! ![]() PUTAIN VOUS BALANCEZ MES COORDONNÉES QUI SONT SUR LE NET, VOUS NIQUEZ MA VIE PRIVÉE WESH Tous ces "voilà" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation (Philo @ 30/01/2013 14:54) 1786239[/url]'] PUTAIN VOUS BALANCEZ MES COORDONNÉES QUI SONT SUR LE NET, VOUS NIQUEZ MA VIE PRIVÉE WESH Putain c'est beau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,399 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
C'est là que tu te rends compte que les gamins ont quand même un sérieux problème avec la notion de vie privée
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/06/2025 22:22 |