[GGPO/Fightcade]Super Street Fighter II Turbo, Boulick > |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[GGPO/Fightcade]Super Street Fighter II Turbo, Boulick > |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 13/01/2013 Membre no 9,093 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai utilisé un programme pour pouvoir utiliser le pad PS3 sur PC donc je peux jouer désormais jouer avec vous.
Si quelqu'un veut jouer, mon ID est Fiasco. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'était toi le spectateur ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 13/01/2013 Membre no 9,093 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Why not
|
|
![]()
|
|
Je te mate là putain t'es chaud enfoiré
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je sais négro, j'vais ranger mon salon et je suis opé. Met toi une zik tranquille je suis pas un rapide
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Session pourrie par le lag avec NDJ mais c'était sympa malgré tout, on ne se connait pas ça se voit ça s'est pas mal jaugé. J'aime bien ta façon de jouer ryu vu que je peux te contrôler avec mes mains (vu que tu aimes jouer à mi distance). Au moins t'es pas un hadouken lamer c'est très très positif
![]() Sinon concernant GGPO je serais bien chaud pour tester un autre logiciel, il est très bien mais les lags sont un peu relou. Surtout que j'ai la ferrme impression que le lag vient beaucoup des mes input de psychopathes pour les milles mains par exemple (y'a des moments c'est flagrant) mais bon casse couilles si leur serveur peut pas gérer ça. Surtout que je suis pas le plus rapide de SSF2 je pense. Après vous inquiétez pas je lag comme un cochon aussi mais bon si on pouvait jouer à la loyale ça serait mieux! Bien joué Averell. Tu avais eu les mêmes problèmes de lag en jouant avec Vaudou et les autres ou c'est uniquement avec moi ? J'ai l'impression de provoquer des lags mais bon après j'ai des sessions avec Vaudou par exemple ou ça laguait plus du tout à un moment (et je faisais toujours mes milles mains pourtant). Non c'est vraiment aléatoire pour moi c'est GGPO qui à un problème pour gérer les input. Par moment juste positionner mon stick bas arriere pour charger avant le début du round (donc 2 input à répétition) ça fait laguer le bouzin, c'est pas normal ![]() J'viens de me foutre en fastpath sur le site de free on verra demain si ça change quelque chose (en sous entendant que ça viendrait de ma ligne) Averell :: AverellBerlin :: Honda Vaudou :: Vaudou :: Ryu / M.Bison / Chun Li Roth77n :: Domodomodomo :: Dee Jay NDJ :: Fiasco :: Ryu Boulick :: Boulick :: Ryu Que des match up de merde ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Boulick en parlait, y'a pas une version PS3 d'un SF ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Boulick en parlait, y'a pas une version PS3 d'un SF ? Y'a Street Fighter 4, et Street Fighter 4 Arcade Edition qui rajoute des persos et doit surement équilibrer le truc. Et concernant Super Street Fighter 2 Turbo ils ont fait un remake "HD Remix" qui est dispo en téléchargement sur le PSN pour 10€ (pas sûr du prix mais ça doit être dans ces eaux là). Y'a la possibilité de jouer en mode HD Remix avec les graphismes refaits et quelques modifications de gameplay, ou en mode Arcade où là ils ont repris les même sprites et le même gameplay que sur la version Arcade (par contre apparement ça garde les décors et l'interface revisitée, mais ça s'intègre pas trop mal avec les vieux sprites donc ça va). Les graphismes refaits sont vachement propres mais j'aime pas le style qu'ils ont pris, on dirait un jeu flash. ![]() J'ai prêté ma ps3 pour l'instant mais quand je la récupèrerai je pense que je l'acheterai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,346 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Plusieurs même.
SSF2T HD Remix SFAlpha 2 SF3 3rd strike SF4 SSF4 SSF4 Arcade Edition Edit : En retard comme toujours ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous m'aviez donné envie de m'y mettre, mais après avoir essayé la démo de SSF2T HD Remix sur Xbox (qu'ils vendent pour une 15aine d'euros ces batards), j'ai plus envie
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense m'acheter un jeu de combat sur PS3 et je reviendrais bien à mes premiers amours, ma première console était la snes avec un pack Street Fighter II (pas le super).
Je regarderais lequel a de la gueule, si on peut se retrouver dessus c'est top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,797 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et sur PS3, dont la version PSN dont parle Boulick, on peut jouer en réseau ?
Question purement de curiosité, étant donné que j'ai jamais été fans des jeux de combat. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,455 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Bon ben rien a faire, j'ai forwarde les ports, ca marche toujours pas. Si quelqu'un a reussi a le faire tourner sur une machine virtuelle, je veux bien savoir comment il a fait.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
Et sur PS3, dont la version PSN dont parle Boulick, on peut jouer en réseau ? Question purement de curiosité, étant donné que j'ai jamais été fans des jeux de combat. ![]() Oui, il y a bien un mode en ligne. Dans la liste postée par Tchoune, seul Street Fighter Alpha 2 n'a pas de online étant donné que c'est un PS1 classic. Street Fighter 3.3 était jouable sur GGPO jusqu'à ce qu'ils le retirent à la sortie du titre sur XBLA/PSN. Par contre, il me semble que Supercade ne l'avait pas retiré. |
|
|
![]()
|
|
Ca joue ?
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Vous m'aviez donné envie de m'y mettre, mais après avoir essayé la démo de SSF2T HD Remix sur Xbox (qu'ils vendent pour une 15aine d'euros ces batards), j'ai plus envie ![]() Fous toi sur GGPO l'affreux que je te dompte -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 00:30 |