chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu seras avec Bilbo, t'inquiète pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
STP monte ta boite et invites nous pour ton premier passage aux prudhommes ![]() bah non. ils feront demi-tour tout de suite c'est moi qui recrute. Tu seras avec Bilbo, t'inquiète pas bilbo, si il passe son diplôme je l'embauche direct. (il est même pas juif) par contre, j'aurais peur pour la prise de données comme le numéro de sécu parce qu'il est réellement dyslexique!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
bah non. ils feront demi-tour tout de suite c'est moi qui recrute. bilbo, si il passe son diplôme je l'embauche direct. (il est même pas juif) par contre, j'aurais peur pour la prise de données comme le numéro de sécu parce qu'il est réellement dyslexique!! L'humain d'abord ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
si je dois être un jour patron, je peux choisir mes salariés nan??!
![]() par contre, les patients chiants tu peux pas les trier eux. (et encore si c'est un transport itératif....) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
tututut
Arrête un peu |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
bah non. ils feront demi-tour tout de suite c'est moi qui recrute. En général, quand tu vas aux prud'hommes c'est que t'a été viré, sauf si t'es un crevard qui fait un procès pour ses primes de panier ou ses heures de nuit. Au passage, je précise qu'il y a pas pire client pour un avocat qu'un ambulancier : ça paye pas, ça boit, ça te fait chier avec des putains de décomptes de merde, le but du jeu, c'est de les convaincre de pas faire leur procès de merde parce que sinon t'es sûr d'y passer des heures pour rien. |
|
|
![]()
|
|
En général, quand tu vas aux prud'hommes c'est que t'a été viré, sauf si t'es un crevard qui fait un procès pour ses primes de panier ou ses heures de nuit. où veux -tu en venir?! ![]() des gars que je n'aurais pas embauchés ne risquent pas de me coller aux prud'hommes. je préfère embaucher des lesbiennes avec la tronche d'un camionneur mais c'est à moi qu'elles font peur... ![]() En général, quand tu vas aux prud'hommes c'est que t'a été viré, sauf si t'es un crevard qui fait un procès pour ses primes de panier ou ses heures de nuit. Au passage, je précise qu'il y a pas pire client pour un avocat qu'un ambulancier : ça paye pas, ça boit, ça te fait chier avec des putains de décomptes de merde, le but du jeu, c'est de les convaincre de pas faire leur procès de merde parce que sinon t'es sûr d'y passer des heures pour rien. 6000e d'obtenus en conciliation pour ma première rue louis blanc.... ![]() (rupture d'un cdi sans motif réel) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
où veux -tu en venir?! ![]() des gars que je n'aurais pas embauchés ne risquent pas de me coller aux prud'hommes. je préfère embaucher des lesbiennes avec la tronche d'un camionneur mais c'est à moi qu'elles font peur... ![]() Je pensais que tu disais que vu que tu pouvais les lourder ils allaient pas oser te faire un procès. Parce que sinon, c'est quoi le profil du mec dont tu sais déjà à l'embauche qu'il te fera pas de procès ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
"C'est moi qui la conduis ahahahahah (toux) ahahahah" ![]() ![]() ![]() Mais le pire, c'est qu'il pourrait l'avoir et son affaire marchera . T'avais pas parlé de plan sans faille ? Sans accroc, les plans. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Je pensais que tu disais que vu que tu pouvais les lourder ils allaient pas oser te faire un procès. Parce que sinon, c'est quoi le profil du mec dont tu sais déjà à l'embauche qu'il te fera pas de procès ? pour la énième fois, le plus difficile c'est d'avoir des personnes de confiance. pour mes deux premiers collègues (et la femme), je sais que je peux leurs laisser les clefs de la boite parce que je leur ferais entièrement confiance. (et niveau salaire, ils s'y retrouveraient tranquille!!) mon but, c'est pas de monter une grosse structure pour se faire du pognon, c'est d'être bien dans mon monde professionnel. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
pour la énième fois, le plus difficile c'est d'avoir des personnes de confiance. pour mes deux premiers collègues (et la femme), je sais que je peux leurs laisser les clefs de la boite parce que je leur ferais entièrement confiance. (et niveau salaire, ils s'y retrouveraient tranquille!!) mon but, c'est pas de monter une grosse structure pour se faire du pognon, c'est d'être bien dans mon monde professionnel. Y'a bien un péquin ici qui se fera "le plaisir" de faire ton business angel, si t'arrives à réunir 30 ou 40 batons, tu peux démarcher une banque IZI et lancer ton affaire sans que ta mère y est à redire. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Y'a bien un péquin ici qui se fera "le plaisir" de faire ton business angel, si t'arrives à réunir 30 ou 40 batons, tu peux démarcher une banque IZI et lancer ton affaire sans que ta mère y est à redire. ![]() y en a pas beaucoup ici qui me connaisse à jeun irl comme on dit!! ![]() mais c'est vrai que je suis sérieux quand il s'agit de mon boulot. d'ailleurs, 12 points sur son permis l'ivrogne!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le nombre de fois ou tu nous expliques que t'es bourré ronflant a l'arriere de l'ambulance, je suis pas sur qu'on ait la meme definition de serieux Non, il est pas bourré quand il bosse. Il dort parce qu'il dort pas chez lui. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Le nombre de fois ou tu nous expliques que t'es bourré ronflant a l'arriere de l'ambulance, je suis pas sur qu'on ait la meme definition de serieux ça c'est quand j'avais fait la bringue la veille et que je décuitais tranquillou!! ![]() ce genre de connerie, tu peux te le permettre de le faire quand tu connais par coeur ton collègue. c'est comme fumer un spliff avec du death metal à fond dans les oreilles de retour d'un transport en province, tu ne le fais pas avec n'importe qui. ![]() j'en reviens au personnel de confiance. j'ai deux copains qui sont ambulanciers et qui font très bien leur boulot. sauf qu'ils picolent comme des oufs comme moi donc je préfère que ça reste des potes. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On a donc bien pas la meme defintion du serieux au boulot bon tu prends ta définition où elle est je m'en bats les couilles. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 18:24 |