chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi c'est l'humain d'abord :fou rire: © Ce déménagement. ![]() bah il a raison. si je voulais être un enculé de patron, dans ce monde là je roulerais en porsche avant les trois ans d'activité. moi, je voudrais donner à mes employés le salaire qu'ils méritent vu le nombre d'heures effectuées, et surtout prendre en compte que ce sont des personnes malades ou diminuées que nous transportons et non pas du bétail que l'on fait poireauter parce qu'on prend toujours plus de transport pour se faire de l'oseille. je pourrais facilement me faire un salaire de 3000e par mois et ça me suffirait aisément!! gagner 10 000e je m'en fous. C'est quoi la clause dans ton acte ? Je veux dire, précisément. je sais pas. juste que j'ai pas le droit de vendre ou d'hypothèquer tant que ma mère est vivante. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon moi j ai besoin de 500k pour signer un dossier de kraft Espagne
Un intéresse ? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,576 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
bah il a raison. si je voulais être un enculé de patron, dans ce monde là je roulerais en porsche avant les trois ans d'activité. moi, je voudrais donner à mes employés le salaire qu'ils méritent vu le nombre d'heures effectuées, et surtout prendre en compte que ce sont des personnes malades ou diminuées que nous transportons et non pas du bétail que l'on fait poireauter parce qu'on prend toujours plus de transport pour se faire de l'oseille. je pourrais facilement me faire un salaire de 3000e par mois et ça me suffirait aisément!! gagner 10 000e je m'en fous. Je faisais référence au déménagement où tu avais boudé pendant 2 heures parce que l'on te taquinait avec cela. Après oui, je vois ton idée sur la question, de base je suis d'accord que les associés c'est pas forcément une bonne chose (Junior pourra t'en parler) mais dans ton cas je trouvais ça plutôt bien structuré. -Tu as un mec super fort (que je n'ai jamais vu) qui connait bien le milieu et qui pourra bien gérer (d'après les échos que j'ai eu). -Jopha qui te fait ton business plan et qui pourra te conseiller lors de tes prochaines déprimes -Toi qui connait bien le métier, ses rouages, ses abus ainsi que les possibilités de s'en mettre plein les poches. Un bon entraîneur joueur. Bref, c'est une bonne base, il te manque l'argent, la volonté de se tuer pendant deux ans le temps de monter le truc, et ne pas faire le con. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Et moi je t'apporte les sous.
Mais pendant que je sirote mon Perrier rondelle, t'as intérêt de charbonner. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je souhaiterais 200k pour une GT2 RS, c'est un besoin professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je faisais référence au déménagement où tu avais boudé pendant 2 heures parce que l'on te taquinait avec cela. Après oui, je vois ton idée sur la question, de base je suis d'accord que les associés c'est pas forcément une bonne chose (Junior pourra t'en parler) mais dans ton cas je trouvais ça plutôt bien structuré. -Tu as un mec super fort (que je n'ai jamais vu) qui connait bien le milieu et qui pourra bien gérer (d'après les échos que j'ai eu). -Jopha qui te fait ton business plan et qui pourra te conseiller lors de tes prochaines déprimes -Toi qui connait bien le métier, ses rouages, ses abus ainsi que les possibilités de s'en mettre plein les poches. Un bon entraîneur joueur. Bref, c'est une bonne base, il te manque l'argent, la volonté de se tuer pendant deux ans le temps de monter le truc, et ne pas faire le con. tu as tout compris!! ![]() même l'option "ne pas faire le con" était prévue!! ![]() par contre, bosser comme un taré pendant un minimum de deux ans ça je le sais mais quand c'est pour toi que tu le fais.... (faut demander à junior) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je matais l'essai là justement. je te demanderais un coup de main pour le choix des ambulances alors. moi je veux un vw transporter 2.0!! ![]() j'avais traversé paname avec un t5 avec jopha, putain d'accélération pour un véhicule "utilitaire"!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
T'auras ce qu'on te donne
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
tu as tout compris!! ![]() même l'option "ne pas faire le con" était prévue!! ![]() par contre, bosser comme un taré pendant un minimum de deux ans ça je le sais mais quand c'est pour toi que tu le fais.... (faut demander à junior) Je veux pas être désagréable, mais il a 20 ans de moins que toi... Et tu peux pas comparer le fait d'avoir déjà dû bosser comme un chien en tant que salarié et celui de te faire chier avec les fournisseurs, les salaires, le loyer, les cotisations sociales, etc... Après, tu dis que le blé rentre tout seul, soit, mais faut quand même avoir des notions de gestion au quotidien... T'auras un expert comptable, mais les chèques c'est toi qui les signe, les dépenses, c'est toi qui les décide, etc... |
|
|
![]()
|
|
Je veux pas être désagréable, mais il a 20 ans de moins que toi... Et tu peux pas comparer le fait d'avoir déjà dû bosser comme un chien en tant que salarié et celui de te faire chier avec les fournisseurs, les salaires, le loyer, les cotisations sociales, etc... Après, tu dis que le blé rentre tout seul, soit, mais faut quand même avoir des notions de gestion au quotidien... T'auras un expert comptable, mais les chèques c'est toi qui les signe, les dépenses, c'est toi qui les décide, etc... jopha ne viendrait qu'en tant que consultant, c'est qu'on avait prévu à la base. moi je veux venir avec deux collègues. -un avec qui j'ai tourné pendant deux ans et à qui je fais entièrement confiance quant à l'accueil et au transport des patients. -et l'autre qui a voulu ouvrir sa boite, qui connait toutes les ficelles d'un plan de financement et qui a dû arrêter son projet pour des problèmes de santé de sa femme. jopha l'a rencontré un jour, il maitrise son sujet. et mon père qui est un drh à la retraite pour le contrôle de gestion. (vu de loin hein, je prendrais un comptable) mon projet, même à ses balbutiements était pas mal ficelé. je connais mes forces et mes faiblesses et j'avais une putain d'équipe fiable autour de moi. putain, j'alterne le passé, le futur et le présent.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,071 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je veux pas être désagréable, mais il a 20 ans de moins que toi... Et tu peux pas comparer le fait d'avoir déjà dû bosser comme un chien en tant que salarié et celui de te faire chier avec les fournisseurs, les salaires, le loyer, les cotisations sociales, etc... Après, tu dis que le blé rentre tout seul, soit, mais faut quand même avoir des notions de gestion au quotidien... T'auras un expert comptable, mais les chèques c'est toi qui les signe, les dépenses, c'est toi qui les décide, etc... Je pense qu'à 20 ans sans avoir trop bossé c'est plus chaud de monter sa structure que à 35 40 ans avec 10 ans d'experience dans ce boulot. Pour moi c'est le bon moment pour lui. Après oui ça n'a rien à voir, la pression est plus forte parce qu'il a pas le droit de merder. par exemple si le fric qui rentre tout seul rentre plus pendant 6 mois tu fais comment. Si un des mecs se met en arrêt maladie alors que tu peux pas te permettre de te passer de lui où les conneries comme ça. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'à 20 ans sans avoir trop bossé c'est plus chaud de monter sa structure que à 35 40 ans avec 10 ans d'experience dans ce boulot. Pour moi c'est le bon moment pour lui. Après oui ça n'a rien à voir, la pression est plus forte parce qu'il a pas le droit de merder. par exemple si le fric qui rentre tout seul rentre plus pendant 6 mois tu fais comment. Si un des mecs se met en arrêt maladie alors que tu peux pas te permettre de te passer de lui où les conneries comme ça. en fait le plus difficile dans le projet, c'est de trouver deux ambulanciers avec lesquels je peux avoir entièrement confiance... (le premier équipage je l'ai déjà) moi je marche à l'affectif, c'est de ça dont il faut que je me méfie. sinon, tant qu'une ambulance tourne le fric rentre. mais la gestion du personnel, c'est le plus difficile. c'est pour ça que je veux faire de "l'humain d'abord" avec mon personnel aussi bien qu'avec les patients. moi, je ne veux pas voir débarquer un ambulancier qui me hurle dessus parce qu'il a commencé son taf à 7h et qu'à 16h il n'a toujours pas déjeuné.... (ben tien on dirait moi!! ![]() ou alors n'avoir même pas offert un chèque cadeau de 50e pour noël à son salarié pour ses gamins alors que l'on part passer le réveillon de fin d'année à dubaï avec toute sa famile... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
jopha ne viendrait qu'en tant que consultant, c'est qu'on avait prévu à la base. moi je veux venir avec deux collègues. -un avec qui j'ai tourné pendant deux ans et à qui je fais entièrement confiance quant à l'accueil et au transport des patients. -et l'autre qui a voulu ouvrir sa boite, qui connait toutes les ficelles d'un plan de financement et qui a dû arrêter son projet pour des problèmes de santé de sa femme. jopha l'a rencontré un jour, il maitrise son sujet. et mon père qui est un drh à la retraite pour le contrôle de gestion. (vu de loin hein, je prendrais un comptable) mon projet, même à ses balbutiements était pas mal ficelé. je connais mes forces et mes faiblesses et j'avais une putain d'équipe fiable autour de moi. putain, j'alterne le passé, le futur et le présent.... ![]() DRH et contrôle de gestion ça a pas grand chose à voir mis à part la paie, et encore, de plus en plus de DRH sont des bites sur le volet comptable de la paie. Et je pense que si tu veux taffer tranquille, vaut mieux que tu laisses ton vieux en dehors de ça. Les autres je les connais pas (ton père non plus d'ailleurs). Mais toi, au fait, tu serais/ferais quoi ? DRH et contrôle de gestion ça a pas grand chose à voir mis à part la paie, et encore, de plus en plus de DRH sont des bites sur le volet comptable de la paie. Et je pense que si tu veux taffer tranquille, vaut mieux que tu laisses ton vieux en dehors de ça. Les autres je les connais pas (ton père non plus d'ailleurs). Mais toi, au fait, tu serais/ferais quoi ? Sinon, pour "l'humain avec le personnel", je peux te garantir que c'est le meilleur moyen de te faire baiser car les salariés sont à 90% des fils de pute et si tu les tiens pas serrés, ils te le mettront profond. Sois correct, et pour l'humain tu verras plus tard. |
|
|
![]()
|
|
DRH et contrôle de gestion ça a pas grand chose à voir mis à part la paie, et encore, de plus en plus de DRH sont des bites sur le volet comptable de la paie. Et je pense que si tu veux taffer tranquille, vaut mieux que tu laisses ton vieux en dehors de ça. Les autres je les connais pas (ton père non plus d'ailleurs). Mais toi, au fait, tu serais/ferais quoi ? mon père serait plus "une tour de contrôle", avec une vue sur les comptes mais sans pouvoir de décision. (et de savoir que papa surveille tout ça me limiterait en cas de gros coup de déprime ![]() j'ai des connaissances dans le monde des comptables. moi?!! avec le collègue qui voulais monter sa boite, on roulerait tous les deux (sur le terrain quoi) et surtout, on s'occuperait de la régulation des transports, job le plus difficile. j'en parlais avec deux anciens collègues qui ont monté leur boite, le plus difficile c'est de rester seulement avec deux ambulances tellement la demande est forte.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Sinon, pour "l'humain avec le personnel", je peux te garantir que c'est le meilleur moyen de te faire baiser car les salariés sont à 90% des fils de pute et si tu les tiens pas serrés, ils te le mettront profond. Sois correct, et pour l'humain tu verras plus tard. si je monte une boite avec deux ambulances, on serait au maximum six moi y compris. je connais déjà deux ambulanciers à qui je fais une confiance aveugle, et la secrétaire pourrait être la femme qui a des problèmes de santé et qui est l'épouse de l'un d'entre eux. moi, je vois plus ça comme une entreprise "familiale", où chacun se sente bien donc avec un salaire conséquent et vienne au boulot avec le sourire!! la bonne humeur est primordiale déjà pour le bien-être des patients et aussi pour les ambulanciers vu les horaires qu'on enquille. et non, je ne suis pas un illuminé, ça peut se faire. j'ai bossé dans une boite où toutes ces conditions étaient réunies, j'avais même pas l'impression de bosser tellement l'ambiance était bonne entre ambulanciers, la secrétaire (moche) et le patron.... mais bon il a vendu sa boite sinon j'y serais toujours. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
si je monte une boite avec deux ambulances, on serait au maximum six moi y compris. je connais déjà deux ambulanciers à qui je fais une confiance aveugle, et la secrétaire pourrait être la femme qui a des problèmes de santé et qui est l'épouse de l'un d'entre eux. moi, je vois plus ça comme une entreprise "familiale", où chacun se sente bien donc avec un salaire conséquent et vienne au boulot avec le sourire!! la bonne humeur est importante vu les horaires qu'on enquille. et non, je ne suis pas un illuminé, ça peut se faire. j'ai bossé dans une boite où toutes ces conditions étaient réunies, j'avais même pas l'impression de bosser tellement l'ambiance était bonne entre ambulanciers, la secrétaire (moche) et le patron.... mais bon il a vendu sa boite sinon j'y serais toujours. Je connais un peu ce milieu, je reconnais que les patrons sont vraiment des pignoufs (j'ai déjà été contre certains d'entre-eux et c'est vrai que le paiement des heures c'est pas leur fort), mais faut voir aussi que de l'autre côté les salariés sont pas des lumières et que le niveau vole pas haut. C'est un peu enculés vs mongoles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,264 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
si je monte une boite avec deux ambulances, on serait au maximum six moi y compris. je connais déjà deux ambulanciers à qui je fais une confiance aveugle, et la secrétaire pourrait être la femme qui a des problèmes de santé et qui est l'épouse de l'un d'entre eux. moi, je vois plus ça comme une entreprise "familiale", où chacun se sente bien donc avec un salaire conséquent et vienne au boulot avec le sourire!! la bonne humeur est importante vu les horaires qu'on enquille. et non, je ne suis pas un illuminé, ça peut se faire. j'ai bossé dans une boite où toutes ces conditions étaient réunies, j'avais même pas l'impression de bosser tellement l'ambiance était bonne entre ambulanciers, la secrétaire (moche) et le patron.... mais bon il a vendu sa boite sinon j'y serais toujours. ![]() ![]() Précision importante, tu as raison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Je connais un peu ce milieu, je reconnais que les patrons sont vraiment des pignoufs (j'ai déjà été contre certains d'entre-eux et c'est vrai que le paiement des heures c'est pas leur fort), mais faut voir aussi que de l'autre côté les salariés sont pas des lumières et que le niveau vole pas haut. C'est un peu enculés vs mongoles. c'est tout à fait ça!! ![]() les ambulanciers c'est pas des flèches, je passe pour un intello dans le milieu c'est dire... y a plus que des négros analphabètes ou des crouilles islamisantes dans ce boulot d'où la difficulté de trouver du personnel de confiance.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 13:20 |