chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
chômage/assedics., j'ai rien à dire c'est pour faire plaisir à la crevette cl |
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
c'est la 6ème annonce en une semaine, sur celle là elle précise pas 10h/j! ![]() ils sont en chien les patrons d'ambulance y en a plein qui se cassent à force de se faire exploiter. Ils se mettent comme toi au chômedu? -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
c'est la 6ème annonce en une semaine, sur celle là elle précise pas 10h/j! ![]() ils sont en chien les patrons d'ambulance y en a plein qui se cassent à force de se faire exploiter. 10h par jour à ronquer dans l'ambulance pour 1600€ ça va c'est pas non plus l'esclavage. En tout cas sur l'annonce après oué si tes 10h se transforment en 12 un jour sur deux et non payées c'est un problème oué -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils se mettent comme toi au chômedu? ou ils changent de boulot, ou ils se font victimiser et restent (comme mon dernier collègue auxiliaire et limite analphabète), ou ils se cassent comme moi. mais y a de très bonnes boites aussi, mais toutes les places sont prises... ![]() 10h par jour à ronquer dans l'ambulance pour 1600€ ça va c'est pas non plus l'esclavage. En tout cas sur l'annonce après oué si tes 10h se transforment en 12 un jour sur deux et non payées c'est un problème oué faut être un vrai dans le boulot et bien connaitre son coéquipier pour pouvoir se permettre des plages de repos.. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
10h par jour à ronquer dans l'ambulance pour 1600€ ça va c'est pas non plus l'esclavage. En tout cas sur l'annonce après oué si tes 10h se transforment en 12 un jour sur deux et non payées c'est un problème oué Quand t'es pas cadre, j'y connais rien mais ça parait contre les lois du travail d'indiquer que tu feras 10h/jour + un samedi pour un salaire claqué qui plus est. En même temps, on attend toujours qu'il crée sa boite Crowley. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,802 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand t'es pas cadre, j'y connais rien mais ça parait contre les lois du travail d'indiquer que tu feras 10h/jour + un samedi pour un salaire claqué qui plus est. En même temps, on attend toujours qu'il crée sa boite Crowley. De mémoire ses parents ne voulaient pas qu'il la crée. Moi je soutiens Crowley, c'était une super idée. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
De mémoire ses parents ne voulaient pas qu'il la crée. Moi je soutiens Crowley, c'était une super idée. Ben carrément, surtout avec Jopha derrière. Parce que l'humain d'abord, je demande à voir. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,802 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben carrément, surtout avec Jopha derrière. Parce que l'humain d'abord, je demande à voir. ![]() Enfin pour le coup, il peut penser ce qu'il veut, mais lorsque ses propres sous sont en jeu, ce ne sera plus du tout la même histoire. Après tout, je serai lui je ne m'associerai avec personne, c'est souvent le début des emmerdes. Après il faut voir le nombre d'héritages dont il aura besoin pour rassembler le montant requis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ma mère refuse que j'utilise mon studio comme garantie bancaire!!
![]() je n'ai plus qu'à attendre que sa soeur décède, elle a un trois pièces à paname et un deux pièce à port-barcarès et pas d'enfants. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,807 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Héritier.
Dynastique. Profiteur. |
|
|
![]()
|
|
Il te faut combien pour démarrer ton affaire ? beaucoup (entre 250 et 300m euros) mais le cash rentre dès le premier mois -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
A ce prix là t'as les jantes 20" chromées sur ton ambulance ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() c'est la sécurité sociale le plus gros "client" des boites d'ambulance. et avec la télétransmission, le paiement est effectué dans le mois suivant le transport. (et pas de risque d'impayé en plus) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine Crowley partir à la Banque Postale demander 300M€ avec sa 8.6
![]() |
|
|
![]()
|
|
A ce prix là t'as les jantes 20" chromées sur ton ambulance ? faut payer un agrément et ça coûte cher. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,292 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'imagine Crowley partir à la Banque Postale demander 300M€ avec sa 8.6 ![]() "C'est moi qui la conduis ahahahahah (toux) ahahahah" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
beaucoup (entre 250 et 300m euros) mais le cash rentre dès le premier mois Pourquoi autant ? Sans trop rentrer dans les details, par mon taf j'ai eu un ambulancier qui voulait créer sa boite, il mec n'avait besoin que de 140K€. Il mettait 60K€ d'apport. Avec les 140K il prenait 2 ambulances + l'agrément. Le mec avait des bilans prévisionnels assez ouf en effet. |
|
|
![]()
|
|
J'imagine Crowley partir à la Banque Postale demander 300M€ avec sa 8.6 ![]() il va sans dire que si je monte mon affaire un jour, j'arrête illico ma relation amoureuse avec la bière.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,807 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 02:55 |