[Foot Hollandais]Eredivisie et Equipe Nationale, L'élite du foot européen. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Hollandais]Eredivisie et Equipe Nationale, L'élite du foot européen. |
26/01/2015 01:27
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Au tout début à l'Ajax il jouait à droite.
|
|
|
|
26/01/2015 01:36
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Au tout début à l'Ajax il jouait à droite. Pur offensif Serero à Cape Town. Il a joué à tous postes offensifs, parfois même en pointe. Après les physiques en Afsud n'ont rien à voir avec l'Europe. Physique de défenseur sud=physique d'ailier européen... Après 10 je sais pas, mais en tout cas il ne jouait pas aussi bas qu'actuellement. Ok merci pour la confirmation. Tu regardes des matches du championnat Sud-Africain POA ? -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
26/01/2015 09:31
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
J'ai parlé ''pur récupérateur'' par rapport à ses qualités intrinsèque au poste. Il a été formé plus haut mais comme bon nombres de joueurs professionnels dominants chez les jeunes. Seulement dans le football contemporain j'ai du mal à le voir ailleurs qu'en numéro 6 ou comme numéro 8 au rabais style Ramires.
|
|
|
|
26/01/2015 10:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,308 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/01/2015 10:51
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ok merci pour la confirmation. Tu regardes des matches du championnat Sud-Africain POA ? Non je t'avoue n'avoir vu que des images et me baser sur quelques lectures par ci par là Pour l'anecdote j'ai vu Serero jouer en 2009 en MTN8 Cup contre les Kaizer Chiefs. Bon bien sûr je connaissais même pas son blaze, et on y est allé plus pour le folklore que pour voir du vrai foot. Il jouait en pointe dans un 4-4-2 et dosait tout le monde techniquement dans un vrai match de bouchers. Naturellement c'est bien plus tard que j'ai su que c'était lui. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/01/2015 11:14
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
J'avais trouvé qu'il avait du ballon lors de la double confrontation face à l'Ajax. En Ligue 1, il joue 10 tous les week-ends. Mais à l'échelon européen, il a tout pour devenir un excellent numéro 6 moderne, il est pugnace, habile, plutôt bon premier relanceur. Lorsqu'il joue plus haut, je le trouve beaucoup moins influent, il lui manque le tranchant et le véritable coup d’œil pour jouer certaines séquences dos au but. Ce n'est pas vraiment un créateur. |
|
|
|
31/01/2015 23:02
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je me faisais une joie à l'idée de démarrer le week-end en douceur avec PSG-Rennes en ouverture dans la quiétude des vendredis soirs, puis d'enchaîner avec PSV - Willem II le samedi. Résultat, je me suis endormi lors des deux matches, ayant commis l'erreur de les regarder couché sous une couette.
Le match du PSV a été bien médiocre. Willem II a abordé la rencontre de façon totalement décomplexée avec des mouvements plein d'envie de la part de ses attaquants, et a ouvert le score assez tôt dans le match sur un corner coupé au premier poteau. Le PSV avait la possession du ballon mais n'en faisait pas grand chose, le nombre d'occasions franches restant très limité. Une grosse occasion foirée par De Jong en tout début de match (excellent dans les airs, mais toujours aussi pataud au sol), une bonne frappe au 16 mètres de Depay qui a repiqué dans l'axe, et une tête cadrée de Wijnaldum (blessé au genou lors d'un choc avec le gardien) sur un excellent centre de Depay sortie par le petit gardien de Willem, et c'est à peu près tout pour la première mi-temps. Depay a ensuite encore loupé en penalty en le frappant en force au dessus (c'est la 2ème fois que je le vois en rater un, et il me semble qu'il l'avait déjà frappé de la même façon face à Dordrecht si ma mémoire ne me trahit pas). A ce moment-là, j'ai pensé que ça y est, le PSV commence à se chier dessus conformément à la prédiction de VDVisback. Heureusement, Locadia est rentré et a sauvé l'équipe en enchaînant feinte de tir et frappe sèche du gauche. Kostas Lamprou (le goal grec de Willem, 1m78), se troue un peu en faisant une faute de main, et c'est l'égalisation. Le public de Philips Stadion se réveille alors, et pousse son équipe qui double la mise sur un corner. Le ballon revient sur Depay qui décoche une frappe puissante à bout portant contre laquelle Kostas Lamprou ne peut rien. Victoire miraculeuse du PSV donc avec ces deux buts à 84ème et le 87ème minute. Probablement la chance du champion, mais on n'est pas passé loin de la défécation du futur dauphin malheureux. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
01/02/2015 12:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,826 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci pour ce petit CR.
Le De Jong, c'est ce gros nul de Luuk ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/02/2015 12:49
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Willem II Tilburg et la LDC 1999/2000 avec les soirées LDC TF1 et le jeu sur la Playstation avec la musique
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
01/02/2015 13:36
|
|
Merci pour ce petit CR. Le De Jong, c'est ce gros nul de Luuk ? Oui, c'est bien lui, celui qui s'est complètement vautré en Bundesliga Le plus triste, c'est que je ne vois pas 36 solutions pour le poste d'avant-centre en équipe nationale lorsque Van Persie et Huntelaar prendront leur retraite. Le temps de la surabondance à ce poste (Van Nisterooy, Kluivert, Makaay, Hasselbaink, etc.) semble bien lointain. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
01/02/2015 13:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,826 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, c'est bien lui, celui qui s'est complètement vautré en Bundesliga Le plus triste, c'est que je ne vois pas 36 solutions pour le poste d'avant-centre en équipe nationale lorsque Van Persie et Huntelaar prendront leur retraite. Le temps de la surabondance à ce poste (Van Nisterooy, Kluivert, Makaay, Hasselbaink, etc.) semble bien lointain. Il a également été bien nul en Angleterre, ne minimise pas son niveau de chiure C'est dommage parce qu'il aurait pu faire mal à Gladbach, il n'était pas si mauvais au début. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/02/2015 00:33
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Deux défaites consecutives pour l'Ajax, deux fois sur le score de 1 à 0. Les ajaccide restent sur trois matches sans victoire. Assez inquietant.
Le PSV avait au préalable gagné sur la pelouse de Breda et a donc 12 longueurs d'avance sur leur rival d'Amsterdam. S'ils ne gagnent pas le titre cette année, ils ne le feront jamais. |
|
|
|
06/02/2015 10:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,308 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pour les experts de ce noble championnat : que donne Milik cette année ?
|
|
|
|
07/02/2015 23:17
|
|
Pour les experts de ce noble championnat : que donne Milik cette année ? Tu défends souvent Laurent Blanc, mais finalement tu sais parler aux gens. Sur ce que j'ai vu pour l'instant, je trouve Milik plutôt moyen, rien de bien transcendant. Ce n'est pas un phénomène en tout cas. Lors du dernier match de l'Ajax que j'ai vu (contre Feyenoord), il avait été sorti à la mi-temps d'ailleurs (vraiment pas terrible lors de ce match, très effacé). Demain l'Ajax joue à 14H30 et le match est diffusé sur Foot+ si tu veux le voir. Au niveau efficacité, il a un ratio à peu près similaire à celui de notre Bartholomew Ogbeche, qui lui joue à Cambuur Leeuwarden et a donc plus de mérite. J'en profite pour passer quelques photos de Batho afin d'égayer le topic. ![]() Eternel Batho. A 20 ans, il avait 17 ans, et à 33 ans, il en fait toujours 17. Finalement, c'était peut-être vrai. ![]() Le chinois à droite est en fait Paul Mulders, un Néerlando-Philippin ![]() Déjà 10 buts pour Batho cette saison (record de sa carrière en championnat). Il fallait bien l'Eredivisie pour le relancer. Si Foot+ passe Cambuur un jour, je regarderai mais ce n'est pas gagné (peut-être contre l'Ajax en mai prochain). -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
09/02/2015 11:35
|
|
Sur ce que j'ai vu pour l'instant, je trouve Milik plutôt moyen, rien de bien transcendant. Ce n'est pas un phénomène en tout cas. Lors du dernier match de l'Ajax que j'ai vu (contre Feyenoord), il avait été sorti à la mi-temps d'ailleurs (vraiment pas terrible lors de ce match, très effacé). Demain l'Ajax joue à 14H30 et le match est diffusé sur Foot+ si tu veux le voir. Merci pour ton avis. Je l'avais bien aimé lors du match Pologne-Allemagne où son duo avec Lewandowski avait fait très mal. Après 8 buts-3 passes dé c'est pas si mal à son âge et dans une nouvelle équipe. Je pense qu'il manque encore peut-être de présence physique pour jouer AC dans un 4-3-3 et qu'il plus à l'aise en soutien d'un pivot dans un 4-4-2 (comme en équipe nationale). |
|
|
|
09/02/2015 21:08
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,455 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Memphis
|
|
|
|
09/02/2015 21:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Tu défends souvent Laurent Blanc, mais finalement tu sais parler aux gens. Sur ce que j'ai vu pour l'instant, je trouve Milik plutôt moyen, rien de bien transcendant. Ce n'est pas un phénomène en tout cas. Lors du dernier match de l'Ajax que j'ai vu (contre Feyenoord), il avait été sorti à la mi-temps d'ailleurs (vraiment pas terrible lors de ce match, très effacé). Demain l'Ajax joue à 14H30 et le match est diffusé sur Foot+ si tu veux le voir. Au niveau efficacité, il a un ratio à peu près similaire à celui de notre Bartholomew Ogbeche, qui lui joue à Cambuur Leeuwarden et a donc plus de mérite. J'en profite pour passer quelques photos de Batho afin d'égayer le topic. ![]() Eternel Batho. A 20 ans, il avait 17 ans, et à 33 ans, il en fait toujours 17. Finalement, c'était peut-être vrai. ![]() Le chinois à droite est en fait Paul Mulders, un Néerlando-Philippin ![]() Déjà 10 buts pour Batho cette saison (record de sa carrière en championnat). Il fallait bien l'Eredivisie pour le relancer. Si Foot+ passe Cambuur un jour, je regarderai mais ce n'est pas gagné (peut-être contre l'Ajax en mai prochain). Expulsé ce week-end |
|
|
|
10/02/2015 16:17
|
|
|
|
|
|
10/02/2015 22:23
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,455 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je l'aime d'amour.
|
|
|
|
13/02/2015 12:21
|
|
Ce soir Foot+ diffusera AZ Alkmaar · PSV Eindhoven à 20H00. J'espère du spectacle et un Depay en feu (un feu Depay oh oh oh), car c'est loin d'être toujours le cas.
A cette occasion, j'ai imaginé une campagne de promotion pour l'Eredivisie que je transmettrai à Foot+ via Twitter pour les inciter à diffuser plus de matches (ça va marcher, c'est sûr). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
-------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 12:59 |