IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[Foot Hollandais]Eredivisie et Equipe Nationale, L'élite du foot européen.
Sneijder
posté 12/12/2014 00:17
Message #101

On est Metz keskya
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Deux bonnes nouvelles pour les fans d'Eredivisie, et plus particulièrement du PSV, qui sont également abonnés à Foot+ (autant dire qu'on a perdu 99,99% du forum en cours de route) :

-PSV Eindhoven - Feyenoord sera bien diffusé le mercredi 17 décembre à 20H45
-Et surprise, le samedi 20 décembre, PSV - Go Ahead Eagles sera retransmis à 19H45 ! (PSG-Montpellier est lui diffusé ce même jour à 17H00)

Et sinon ce dimanche 14, Foot+ a choisi de diffuser Ajax-Utrecht à 12H30 (PSV - FC Twente n'étant lui pas retransmis). Préparez vos plats de riz beurré au sel.

--------------------
On est Metz keskya ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 12/12/2014 11:02
Message #102

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

T'as eu tes réponses comment finalement ? happy.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Sneijder
posté 12/12/2014 11:13
Message #103

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Citation (Philo @ 12/12/2014 11:02) *
T'as eu tes réponses comment finalement ? happy.gif

En regardant sur Footao tout seul comme un grand. Jean-Jacques Cassader ne m'a pas répondu. Je voulais lui envoyer un message sur Twitter "Cassa, on n'a pas besoin de toi", mais j'ai eu peur qu'il me sanctionne en annulant la diffusion de PSV Eindhoven - Feyenoord et PSV - Go Ahead Eagles.

J'avais aussi laissé un message sur le forum de Canal Plus, resté là encore sans réponse. Mais peut-être que ces messages ont servi à quelque chose en donnant l'impression d'un engouement pour l'Eredivisie. ("Wow, Jean-Jacques, nos abonnés ont parlé deux fois de l'Eurovision-division en moins de 24H !")

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Sneijder
posté 20/12/2014 21:48
Message #104

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Foot+, la chaîne de clochards ultime : à la fin du match, les buts ne sont même pas remontrés, rien, la retransmission est coupée brutalement mad.gif

Match sympa entre le PSV et Go Ahead Eagles (5 - 0).

Mon avis pour VDVisBack : il y a des choses intéressantes à voir pour les fans de Depay : un doublé (dont un but sur une tête lobée), une magnifique talonnade pour lui-même alors qu'il est à la lutte avec un défenseur, et un enchaînement technique conclu par un petit pont à proximité du poteau de corner. Je l'ai trouvé lourd en début de rencontre, à toujours faire ses feintes de frappes suivi d'une frappe 10 mètres à côté, mais au final son bilan est très bon. Le match a été un peu trop moyen pour se l'infliger en intégralité, mais suffisamment intéressant pour aller plus loin que les highlights (un résumé "grand format" serait idéal).

Cocu a aligné un de milieu de terrain très joueur et technique avec Maher, Guardado, et Wijnaldum. Brenet a été aligné au poste d'arrière gauche à la place de Willems. Le triplé de De Jong contre Feyenoord lui a fait beaucoup de bien. Même s'il n'a pas marqué, je l'ai trouvé nettement meilleur dans le jeu au sol que dernièrement. (C'est lui remise sur Arias pour le premier but)

Le match a été assez rapidement plié avec une frappe d'Arias qui revenait d'une position de hors-jeu (c'est vraiment limite) qui heurte le poteau et rentre, et le but de la tête de Depay sur une ouverture de Bruma. En toute fin de match, Locadia aggrave le score en anticipant très intelligemment une passe en retrait : il devance le gardien, le crochète, et marque dans le but vide malgré un angle pas si évident. Puis sur un contre supersonique comme le PSG ne sait plus les faire, Guardado fait le crevard en tentant de marquer du gauche, mais perd son duel avec le gardien. Le ballon revient cependant sur Jozefzoon qui n'a plus qu'à la pousser au fond.

Côté Go Ahead Eagles, le seul qui ait surnagé en créant quelques différences fut Deniz Türüç.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
SuperThug
posté 23/12/2014 10:54
Message #105

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Citation (Sneijder @ 20/12/2014 21:48) *
il y a des choses intéressantes à voir pour les fans de Depay : un doublé (dont un but sur une tête lobée), une magnifique talonnade pour lui-même alors qu'il est à la lutte avec un défenseur, et un enchaînement technique conclu par un petit pont à proximité du poteau de corner.

Je viens de voir les 2 gestes, sales kratos77.gif Le premier c'est même pas une talonnade c'est avec la semelle c'est encore plus beau wub.gif

+Quote Post
romano
posté 28/12/2014 16:35
Message #106

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Kishna à part contre nous je connaissais pas bien(je me rappelle d'un petit pont sur blaisou), mais putain il a l'air ultra-violent. blink.gif Qu'en disent les experts Eredivisie?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
P.O.M.
posté 28/12/2014 16:41
Message #107

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée

Citation (romano @ 28/12/2014 16:35) *
Kishna à part contre nous je connaissais pas bien, mais putain il a l'air ultra-violent. blink.gif Qu'en disent les experts Eredivisie?

C'est vraiment un crack annoncé, et ce depuis les catégories de jeunes, il se classe la pur tradition des ailiers racés hollandais. Rapide, élégant, ça joue avec toutes les surfaces du pied gauche, dans un bon jour c'est un régal à voir jouer. Après il est encore très jeune, et s'entête par moment à vouloir jouer le 1 contre 1 à outrance (surtout quand l'Ajax mène déjà largement). Il a eu un peu de mal en début de saison pour se mettre dans le rythme pro au point de se faire piquer sa place temporairement par le très bon El-Ghazi. Mais que ce soit l'un ou l'autre (j'ai quand même une grosse préférence pour Ricardo qui a selon moi plus de potentiel) ils sont promis à une belle carrière.

Sur la génération au-dessus t'as aussi Anderson, chétif mais vrai beau manieur de ballon et surtout Fisher qui était le plus précoce de tous avant de se péter. Chez les 96 Jairo commence à se faire sa place (Muric et Zivkovic attendent tranquillement leur tour) et l'excellent Van de Beek tape déjà chez les pros chez les 97 et semble déjà prêt.

+Quote Post
Sneijder
posté 04/01/2015 16:21
Message #108

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Citation (romano @ 28/12/2014 16:35) *
Kishna à part contre nous je connaissais pas bien(je me rappelle d'un petit pont sur blaisou), mais putain il a l'air ultra-violent. blink.gif Qu'en disent les experts Eredivisie?

J'ai déjà vu quelques matches entiers de lui avec l'Ajax cette saison. Il est prometteur et plutôt doué dans l'élimination, c'est certain, mais pas si violent que ça pour l'instant (assez loin d'un Marc Overmars par exemple à mon avis).

Quant à Andersen, je le trouve très propre techniquement, mais il crée trop peu de différences à mon goût aux abords de la surface.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Sneijder
posté 25/01/2015 11:36
Message #109

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Ajax - Feyenoord sera diffusé en direct sur Foot+ à 12H30 aujourd'hui. Avis aux trois (millions d') amateurs.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Noreaga
posté 25/01/2015 11:53
Message #110

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (P.O.M. @ 28/12/2014 16:41) *
Sur la génération au-dessus t'as aussi Anderson, chétif mais vrai beau manieur de ballon et surtout Fisher qui était le plus précoce de tous avant de se péter. Chez les 96 Jairo commence à se faire sa place (Muric et Zivkovic attendent tranquillement leur tour) et l'excellent Van de Beek tape déjà chez les pros chez les 97 et semble déjà prêt.

Abdelhak Nouri surtout cool.gif. Kishna faut voir, il a un profil de dribbleur/percuteur doté de plus d'un bon gabarit, mais il a encore un long chemin devant lui, pour le moment c'est un jeune avec des qualités individuelles qui est encore très perfectible dans la prise de décision. Ca peut faire un international A comme un éternel espoir.

+Quote Post
Sneijder
posté 25/01/2015 14:41
Message #111

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

0-0 entre l'Ajax et Feyenoord.

Grosse domination de Feyenoord (16 tirs à 3 à un quart d'heure de la fin) grâce à un milieu de terrain Clasie - Immers - El Ahmadi qui a totalement surclassé celui de l'Ajax (Serero - Andersen - Bazoer), avec notamment un Clasie toujours aussi juste dans ses choix et ses transmissions. Le nombre d'erreurs qu'il a commises se compte sur les doigts de la main. S'il veut venir à Paris, c'est quand il veut : ça ferait un peu doublon avec Verratti, mais il est tellement supérieur aux Motta et Cabaye actuels que ça ne pourrait être que bénéfique au jeu parisien.

Serero, avec sa vivacité et sa technique a été le seul à surnager. Andersen dispose d'une technique propre, mais son déficit athlétique pose problème (un profil de grand maigre assez similaire à celui de Pastore en moins bon). Le jeune Bazoer m'a paru complètement perdu.

Si Feyenoord ne l'a pas emporté, c'est probablement en raison de l'inefficacité de son attaque trop moyenne. Boëtius est trop tendre et ne m'a toujours pas convaincu. Colin Kazim-Richards, entraperçu au TFC en 2010, réalise des actions sympa mais n'est quand même pas top. Idem pour Toornstra.

La prestation de l'Ajax a été très terne, avec une seule occasion assez nette (et encore le tir a été contré) de Schöne sur un excellent service de Kishna en toute fin de match.

Le titre semble plus que jamais promis au PSV, bien mieux armé que ses concurrents dans toutes les lignes.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
P.O.M.
posté 25/01/2015 16:36
Message #112

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (Sneijder @ 25/01/2015 14:41) *
0-0 entre l'Ajax et Feyenoord.

Grosse domination de Feyenoord (16 tirs à 3 à un quart d'heure de la fin) grâce à un milieu de terrain Clasie - Immers - El Ahmadi qui a totalement surclassé celui de l'Ajax (Serero - Andersen - Bazoer), avec notamment un Clasie toujours aussi juste dans ses choix et ses transmissions. Le nombre d'erreurs qu'il a commises se compte sur les doigts de la main. S'il veut venir à Paris, c'est quand il veut : ça ferait un peu doublon avec Verratti, mais il est tellement supérieur aux Motta et Cabaye actuels que ça ne pourrait être que bénéfique au jeu parisien.

Serero, avec sa vivacité et sa technique a été le seul à surnager. Andersen dispose d'une technique propre, mais son déficit athlétique pose problème (un profil de grand maigre assez similaire à celui de Pastore en moins bon). Le jeune Bazoer m'a paru complètement perdu.

Si Feyenoord ne l'a pas emporté, c'est probablement en raison de l'inefficacité de son attaque trop moyenne. Boëtius est trop tendre et ne m'a toujours pas convaincu. Colin Kazim-Richards, entraperçu au TFC en 2010, réalise des actions sympa mais n'est quand même pas top. Idem pour Toornstra.

La prestation de l'Ajax a été très terne, avec une seule occasion assez nette (et encore le tir a été contré) de Schöne sur un excellent service de Kishna en toute fin de match.

Le titre semble plus que jamais promis au PSV, bien mieux armé que ses concurrents dans toutes les lignes.

De Boer a été beaucoup trop frileux en laissant un double pivot très défensif Sereno-Bazoer (défenseur central de formation) puis Zimling durant toute la partie, du coup, il n'y avait plus que le seul Andersen pour créer du jeu au milieu de terrain. C'est un bon technicien, mais il est encore tendre pour prétendre assumer tout l'aspect créatif d'une équipe. D'ailleurs Feyenoord l'a bien compris, ils ont annihiler au maximum l'influence du Danois en coupant bien les lignes de passes et faut pas compter sur Bazoer ou Sereno pour prendre le relais.

Ensuite, Schöne est bien moins influent sur le jeu lorsqu'il est exilé sur un côté, son déficit athlétique s'est cruellement fait sentir, je pensais qu'il allait se recentrer vers la 60ème pour suppléer un peu Andersen, mais non, De Boer a joué le frileux jusqu'au bout. Bizarre compte-tenu de la position de chasseur de l'Ajax.

Citation (Noreaga @ 25/01/2015 11:53) *
Abdelhak Nouri surtout cool.gif.

Oui il régale le petit Nouri, après il est pas aussi mûr physiquement que Van de Beek. Mais bon que ce soit l'un ou l'autre, c'est vraiment un régal à les voir jouer ensemble au milieu de terrain. Tu comprends vite pourquoi l'Ajax atomise toutes les équipes en Youth League.

+Quote Post
Sneijder
posté 25/01/2015 17:18
Message #113

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Citation (P.O.M. @ 25/01/2015 16:36) *
De Boer a été beaucoup trop frileux en laissant un double pivot très défensif Sereno-Bazoer (défenseur central de formation) puis Zimling durant toute la partie, du coup, il n'y avait plus que le seul Andersen pour créer du jeu au milieu de terrain. C'est un bon technicien, mais il est encore tendre pour prétendre assumer tout l'aspect créatif d'une équipe. D'ailleurs Feyenoord l'a bien compris, ils ont annihiler au maximum l'influence du Danois en coupant bien les lignes de passes et faut pas compter sur Bazoer ou Sereno pour prendre le relais.

Ensuite, Schöne est bien moins influent sur le jeu lorsqu'il est exilé sur un côté, son déficit athlétique s'est cruellement fait sentir, je pensais qu'il allait se recentrer vers la 60ème pour suppléer un peu Andersen, mais non, De Boer a joué le frileux jusqu'au bout. Bizarre compte-tenu de la position de chasseur de l'Ajax.

Oui il régale le petit Nouri, après il est pas aussi mûr physiquement que Van de Beek. Mais bon que ce soit l'un ou l'autre, c'est vraiment un régal à les voir jouer ensemble au milieu de terrain. Tu comprends vite pourquoi l'Ajax atomise toutes les équipes en Youth League.

Je suis d'accord, même si je pense que Serero est justement capable de prendre le relais à la création. Je me demande ce que De Boer aurait fait si Klaassen n'avait pas été forfait.

Au delà du milieu, le niveau général de l'Ajax n'a de toutes façons pas été terrible. Moisander, Van der Hoorn, et Boilesen n'ont pas vraiment été rassurants en défense (j'ai trouvé Van Rhijn pas trop mal, mais j'ai peut-être raté des choses, étant descendu plusieurs fois chercher à bouffer pendant le match). Milik puis Sigthorsson pas terribles en pointe, et mis à part sa belle action à la fin, Kishna n'a pas été bon non plus.

Lucas Andersen est beaucoup trop léger dans les duels, et à un moment, il a un très bon ballon à donner à Kishna sur un 3 contre 2, mais le fait mal (passe mal ajustée alors qu'elle aurait pu être décisive). Bref, je ne suis pas convaincu par ce joueur qui manque à la fois d'impact physique et de tranchant aux abords de la surface.

C'est sympa ces matches à l'heure du brunch le dimanche sinon. Mater le PSG à 12H00 armé du croque-monsieur dominical, ça me plairait bien.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
VDVisBack
posté 25/01/2015 17:30
Message #114

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Comme toujours à 5 journées de la fin l'Ajax reviendra quand le PSV se pissera dessus.

Mais bon ça devient inquiétant ce manque d'investissement côté Ajax, la post-formation marche très bien y'a rien à dire mais à un moment faut mettre des joueurs au dessus à certains postes essentiels.
Anderson ne doit jamais être un titulaire lors des gros match, le pauvre tu le mets dans le bains face à un milieu ultra expérimenté à ce niveau, ça pardonne pas.

+Quote Post
P.O.M.
posté 25/01/2015 17:49
Message #115

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (Sneijder @ 25/01/2015 17:18) *
Je suis d'accord, même si je pense que Serero est justement capable de prendre le relais à la création. Je me demande ce que De Boer aurait fait si Klaassen n'avait pas été forfait.

Au delà du milieu, le niveau général de l'Ajax n'a de toutes façons pas été terrible. Moisander, Van der Hoorn, et Boilesen n'ont pas vraiment été rassurants en défense (j'ai trouvé Van Rhijn pas trop mal, mais j'ai peut-être raté des choses, étant descendu plusieurs fois chercher à bouffer pendant le match). Milik puis Sigthorsson pas terribles en pointe, et mis à part sa belle action à la fin, Kishna n'a pas été bon non plus.

Lucas Andersen est beaucoup trop léger dans les duels, et à un moment, il a un très bon ballon à donner à Kishna sur un 3 contre 2, mais le fait mal (passe mal ajustée alors qu'elle aurait pu être décisive). Bref, je ne suis pas convaincu par ce joueur qui manque à la fois d'impact physique et de tranchant aux abords de la surface.

C'est sympa ces matches à l'heure du brunch le dimanche sinon. Mater le PSG à 12H00 armé du croque-monsieur dominical, ça me plairait bien.

A mon avis, De Boer aurait aligné son trident traditionnel Klaasen-Andersen-Serero, qui a autrement plus de gueule. Cela permet d'ajouter un deuxième vrai joueur créatif ( Serero est un pur récupérateur, certes pas trop dégueulasse balle aux pieds mais de là à l'imaginer peser dans la création, il y a quand même un gouffre) et donc de suppléer Andersen mais surtout d'ajouter un joueur capable d'aller se porter en tant que deuxième attaquant sur certaines séquences. De ce point de vue là, Klaasen est un joueur clé dans le rouage collectif de l'Ajax.

Sigthorsson et Milik ne sont pas des mauvais avants-centres, mais le premier est un pivot qui a besoin d'un joueur qui tourne autour de lui et le second est encore un peu tendre athlétiquement pour exister tout seul. Dès lors , il y avait obligatoirement un manque, lorsque Andersen décrochait bas, il y avait un espace énorme entre le trident du milieu de terrain et le trio offensif et lorsqu'il jouait plus haut, l'équipe avait énormément de mal à ressortir proprement.

A mon sens l'erreur a été de ne pas faire jouer Schöne au coeur du jeu avec Andersen, quitte à mettre El-Ghazi sur une aile ou même Milik, après si De Boer cherchait le match nul, ses choix étaient légitimes.

Concernant la défense, je te rejoins, l'Ajax a depuis le début de saison énormément de mal à installer une charnière qui tient la route, j'aime bien la technique de Moisander mais le mec se fait bouger dans tous les duels, Veltman, Van der Hoorn et Viergever sont guère plus rassurants. C'est quand même problématique.

Après Van Rhijn a fait son match, comme d'habitude, c'est pas un cador mais il tient la route et bizarrement j'aime beaucoup Boilesen, c'est pas l'assurance tout risque défensivement, mais il a une belle patte gauche et un bon potentiel athlétique .

Citation (VDVisBack @ 25/01/2015 17:30) *
Comme toujours à 5 journées de la fin l'Ajax reviendra quand le PSV se pissera dessus.

Mais bon ça devient inquiétant ce manque d'investissement côté Ajax, la post-formation marche très bien y'a rien à dire mais à un moment faut mettre des joueurs au dessus à certains postes essentiels.
Anderson ne doit jamais être un titulaire lors des gros match, le pauvre tu le mets dans le bains face à un milieu ultra expérimenté à ce niveau, ça pardonne pas.

Mécréant. Tu mets Pastore avec Matuidi et M'voto derrière lui au milieu, pas sur qu'il arrive à exister.

+Quote Post
VDVisBack
posté 25/01/2015 18:05
Message #116

Champion Comunio 2016-17

Membre no 9,715

Citation (P.O.M. @ 25/01/2015 17:49) *
Mécréant. Tu mets Pastore avec Matuidi et M'voto derrière lui au milieu, pas sur qu'il arrive à exister.

Oui en fait je te suis à 100% sur ce passage

Citation
A mon sens l'erreur a été de ne pas faire jouer Schöne au coeur du jeu avec Andersen, quitte à mettre El-Ghazi sur une aile ou même Milik, après si De Boer cherchait le match nul, ses choix étaient légitimes.

Andersen est bien trop tendre pour assumer seul le rôle de meneur de l'Ajax face au Feyenoord.
Il faut l'aider et l'accompagner.

+Quote Post
Sneijder
posté 26/01/2015 00:36
Message #117

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Citation (P.O.M. @ 25/01/2015 17:49) *
A mon avis, De Boer aurait aligné son trident traditionnel Klaasen-Andersen-Serero, qui a autrement plus de gueule. Cela permet d'ajouter un deuxième vrai joueur créatif ( Serero est un pur récupérateur, certes pas trop dégueulasse balle aux pieds mais de là à l'imaginer peser dans la création, il y a quand même un gouffre) et donc de suppléer Andersen mais surtout d'ajouter un joueur capable d'aller se porter en tant que deuxième attaquant sur certaines séquences. De ce point de vue là, Klaasen est un joueur clé dans le rouage collectif de l'Ajax.

C'est cela qui m'étonne. Un joueur absent, et il passe d'un milieu de terrain très joueur et offensif à un milieu beaucoup plus frileux.

Quant à Serero, ce n'est pas un "pur" récupérateur selon moi, c'est même un milieu plutôt offensif à la base, et je pense qu'il jouait numéro 10 à l'Ajax Cape Town (pure supposition de ma part, je n'ai pas trouvé de confirmation).

Citation (VDVisBack @ 25/01/2015 17:30) *

Perso, je pense que le PSV sera champion les doigts dans le nez cette saison. L'effectif d'Eindhoven est vraiment au dessus qualitativement et quantitativement.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
VDVisBack
posté 26/01/2015 00:43
Message #118

Champion Comunio 2016-17

Membre no 9,715

Citation (Sneijder @ 26/01/2015 00:36) *
Perso, je pense que le PSV sera champion les doigts dans le nez cette saison. L'effectif d'Eindhoven est vraiment au dessus qualitativement et quantitativement.

Complétement d'accord, le problème c'est que c'est le cas depuis au moins 2 années, et à chaque fois ça manque pas : dans la derniere ligne droite c'est la catastrophe.

+Quote Post
Sneijder
posté 26/01/2015 00:54
Message #119

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060

Citation (VDVisBack @ 26/01/2015 00:43) *
Complétement d'accord, le problème c'est que c'est le cas depuis au moins 2 années, et à chaque fois ça manque pas : dans la derniere ligne droite c'est la catastrophe.

J'espère que cela ne se reproduira pas cette année, car Depay, Wijnaldum et les autres méritent le titre.

Au passage la semaine prochaine, diffusion de :

-PSV / Willem II samedi à 18H30 (Foot+)
-Vitesse / Ajax dimanche à 14H30 (Foot+)

+ PSG / Rennes vendredi à 20H30 (BeIn Sport)
+ Monaco / Lyon dimanche à 21H30 (Canal+)

Foot+ remonte dans mon estime. Aucun des matches qui m'intéressent ne sont diffusés en même temps, cela va être un excellent week-end wub.gif

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 26/01/2015 01:26
Message #120

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Sneijder @ 26/01/2015 00:36) *
C'est cela qui m'étonne. Un joueur absent, et il passe d'un milieu de terrain très joueur et offensif à un milieu beaucoup plus frileux.

Quant à Serero, ce n'est pas un "pur" récupérateur selon moi, c'est même un milieu plutôt offensif à la base, et je pense qu'il jouait numéro 10 à l'Ajax Cape Town (pure supposition de ma part, je n'ai pas trouvé de confirmation).

Pur offensif Serero à Cape Town. Il a joué à tous postes offensifs, parfois même en pointe. Après les physiques en Afsud n'ont rien à voir avec l'Europe. Physique de défenseur sud=physique d'ailier européen...

Après 10 je sais pas, mais en tout cas il ne jouait pas aussi bas qu'actuellement.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post

13 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/09/2026 12:58