IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

71 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[L1] Olympique de Marseille - Paris-SG : 2-2, 8eme journée - Dimanche 7 Octobre à 21h en direct sur Canal+
PaRaDoX
posté 05/10/2012 07:24
Message #1

North Star (Jewels)

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

-

Dim. 7 octobre, 21h00
Marseille : Stade Vélodrome
En direct sur Canal+
Arbitre : Tony Chapron

PSG :
Suspendu : Sakho
Blessé ou Incertain : Bodmer (cuisse), Motta (dos), Lavezzi (cuisse)

Le groupe du PSG : à venir

OM :
Suspendu : Barton
Blessé ou Incertain : Diawara

Le groupe de l'OM : à venir

Historique

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page

+Quote Post
PaRaDoX
posté 05/10/2012 07:35
Message #2

North Star (Jewels)

Membre no 382

C'est parti pour ce match toujours si particulier, historique pas en notre faveur comme le montre les stats mais cette année vu le recrutement on doit les taper.

Retour de la charnière Alex/Thiago Silva, Jallet devrait retrouver sa place à droite, hésitation dans la presse ce matin entre Sissoko et Chantôme dans la ligne de 3, je serais pas étonné que Carlo veuille mettre un peu de muscle au milieu pour éviter de souffrir dans l'impact physique, Pastore devrait être aligné d'entrée.

En espérant voir un vrai un match de foot, et pas une parodie de plongeons et de sauts vrillés carpés.... et qu'on n'arrive pas les mains dans les poches comme l'année dernière, il faudra mettre de l'intensité dès de le départ et imposer notre jeu.

--------------------
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
mamat
posté 05/10/2012 09:08
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 20/06/2012
Membre no 8,536
Tribune : Non précisée

Si on gagne, 18 points partout !! smoke2.gif
PSG est vu comme vainqueur du match http://www.sportytrader.com/pronostic-om-psg-24771.htm, en même temps le contraire m'aurais étonné. tongue.gif
On va l'avoir cette première place du championnat !! l'OM doit redouter Zlatan, vu comment on parle de lui wub.gif, ils vont devoir assurer en défense. popcorn.gif
Quelqu'un a des news sur la compo d'équipe?

+Quote Post
Cara
posté 05/10/2012 09:27
Message #4

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé

La compo devrait être la suivante:

Sirigu - Maxwell T. Silva Alex Jallet - Matuidi Verratti Chantôme (ou Sissoko) - Pastore - Ibra Menez

Un peu inquiet pour le milieu qui risque de manquer de jus. Ibra doit sortir un grand match aussi, même s'il est fatigué. On verra après la trève si on doit le faire souffler ou pas.

Un nul serait pas un mauvais résultat en soi, mais c'est Marseille, alors faut les taper !

+Quote Post
Alexinho
posté 05/10/2012 09:33
Message #5

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Citation
Abdullah incertain face au PSG

Victime d'une entorse de la cheville, ce jeudi, face à l'AEL Limassol (5-1), Rafidine Abdullah est incertain pour le clasico face au Paris Saint-Germain, dimanche soir. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille doit passer des examens ce vendredi.

FF

On a nos chances. ibr.gif

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/10/2012 09:35
Message #6

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

On va les taper 5-1 easy. L'OM c'est pas plus fort que quevilly de toute façon smoke2.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 05/10/2012 09:45
Message #7

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Contre Porto ça passe mais en ligue 1 ça va être chaud.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Rolit
posté 05/10/2012 09:47
Message #8

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Equipe claquée, ça passe izily

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/10/2012 09:56
Message #9

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Rolit @ 05/10/2012 10:47) *

Ça va quand même être chaud sans Torres sad.gif

+Quote Post
Homer
posté 05/10/2012 09:56
Message #10

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Y'a toujours des petits poucets qui arrivent à s'en sortir contre des Ogres.

Je retiens surtout que l'an dernier, on s'était fait manger la bas, énorme déficit d'engagement, on a joué comme des gosses. Va falloir, au dela du résultat, sortir les couilles du placard et les poser sur la table, montrer c'est qui l'patron ! ©

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
sahara
posté 05/10/2012 10:02
Message #11

Membre habitué
**

Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911

Qu'on fasse fermer sa gueule à l'autre gitan d'amalfitano jeanlucpicard.gif

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
Varino
posté 05/10/2012 10:03
Message #12

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Homer @ 05/10/2012 10:56) *
Y'a toujours des petits poucets qui arrivent à s'en sortir contre des Ogres.

Je retiens surtout que l'an dernier, on s'était fait manger la bas, énorme déficit d'engagement, on a joué comme des gosses. Va falloir, au dela du résultat, sortir les couilles du placard et les poser sur la table, montrer c'est qui l'patron ! ©

Oui.
J'attends beaucoup de Pastore sur ce plan d'ailleurs qui avait fait un de ses pires matches.

Y a toujours la possibilité que Marseille se chie dessus, mais en partant du principe qu'ils auront le couteau entre les dents, je préfèrerais éviter d'aligner trop de danseuses ou du moins de joueurs qui disparaissent dans ce type de circonstances (on en a quelques uns...).

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
eezer
posté 05/10/2012 10:46
Message #13

Membre membré

Membre no 434

Leur équipe est assez faible cette saison, la seule équipe avec un minimum de répondant qu'ils ont rencontrés cette saison à savoir VA, leur ont posés beaucoup de problème pour une lourde défaite. Hier contre Limassol ils ont eu une nouvelle fois du mal mais pas mal de chance tant Limassol contrôlait le jeu. Si le pénalty valable avait été sifflé à 1-1 je doute que l'issue du match aurait été la même.

Cette équipe ne fait absolument pas peur. Si nos joueurs sont bien dans le match, au contraire de celui contre Porto, je les vois mal nous poser beaucoup de soucis même si il faudra rester vigilants et pas les prendre de haut. En éspérant que la défaite face à Porto soit une bonne chose et que les joueurs se remobilisent, c'est le "classico" mais c'est avant tout le championnat où il faut prendre les 3 points et si jamais nous y parvenons nous prendrons également la première place.

+Quote Post
DonTornado
posté 05/10/2012 10:48
Message #14

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Logiquement on est favoris© ph34r.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Yessod
posté 05/10/2012 11:08
Message #15

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

T'as déjà dit ça de Porto je crois...

+Quote Post
PaRaDoX
posté 05/10/2012 11:49
Message #16

North Star (Jewels)

Membre no 382

Citation (Varino @ 05/10/2012 11:03) *
Oui.
J'attends beaucoup de Pastore sur ce plan d'ailleurs qui avait fait un de ses pires matches.

Y a toujours la possibilité que Marseille se chie dessus, mais en partant du principe qu'ils auront le couteau entre les dents, je préfèrerais éviter d'aligner trop de danseuses ou du moins de joueurs qui disparaissent dans ce type de circonstances (on en a quelques uns...).

Comme d'hab on attend qu'ils se chient dessus devant leur public et c'est tout le contraire de ce qui se passe, on l'a vu l'année dernière, et cette année ils vont encore au aller au mastique, ils connaissent les ingrédients.

Comme toi, je préfèrerai qu'on aligne pas trop de joueurs qui volerait au 1er coup d'épaule (Chantôme) et voir jouer Sissoko à la place qui lui mettra ce qu'il faut et de toute façon Carlo peut corriger pendant la rencontre.

L'équipe des rats n'a rien de FOU sur le papier c'est clair, y a que Valbuena qui surnage dans cette équipe et qui provoque bien les décalages, après tout peut se jouer sur un coup de dé dans ce genre de match si il est verrouillé, je pense notamment sur coup de pied arrêté ou ils sont très dangereux et contre Porto on n'était pas super serein.

Je veux juste qu'on se mettent en mode patron et montrer que dans l'intensité on est là aussi, j'ai encore en travers de la gorge ce putain de match raté à tout les niveaux que j'ai pas oublié.

--------------------

+Quote Post
Hercule Poirot
posté 05/10/2012 11:57
Message #17

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/04/2012
Membre no 8,392

Je pense que vous sous-estimez un peu cette équipe de Marseille. Déjà, eux sont une équipe alors que Paris reste pour le moment "deux blocs" : les 7 derrière et les trois devant. Ensuite, il y a quand même de bons joueurs devant : Valbuena qui reste un bon joueur quoiqu'on en dise, A. Ayew et Remy (les deux derniers ayant en plus un bn jeu de tête). Sur les côtés, ça dépendra de qui joue mais ils peuvent causer des soucis aux létéraux du PSG. Au milieu, ce sera sans doute Kaboré et Cheyrou, ce n'est pas foudroyant mais Kaboré a l'impact physique et Cheyrou bien que lent reste un premier relanceur correct.
Sur les côtés défensifs, ça reste faible mais Fanni peut sortir, de temps en temps, de bons matches.

L'impact physique des Marseillais n'est en rien supérieur à celui de Paris et la seule équipe qui a dominé Paris cette année n'était de toute façon pas réputée pour ça.

+Quote Post
Ronan
posté 05/10/2012 12:01
Message #18

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (PaRaDoX @ 05/10/2012 12:49) *
Comme d'hab on attend qu'ils se chient dessus devant leur public et c'est tout le contraire de ce qui se passe, on l'a vu l'année dernière, et cette année ils vont encore au aller au mastique, ils connaissent les ingrédients.

Comme toi, je préfèrerai qu'on aligne pas trop de joueurs qui volerait au 1er coup d'épaule (Chantôme) et voir jouer Sissoko à la place qui lui mettra ce qu'il faut et de toute façon Carlo peut corriger pendant la rencontre.

L'équipe des rats n'a rien de FOU sur le papier c'est clair, y a que Valbuena qui surnage dans cette équipe et qui provoque bien les décalages, après tout peut se jouer sur un coup de dé dans ce genre de match si il est verrouillé, je pense notamment sur coup de pied arrêté ou ils sont très dangereux et contre Porto on n'était pas super serein.

Je veux juste qu'on se mettent en mode patron et montrer que dans l'intensité on est là aussi, j'ai encore en travers de la gorge ce putain de match raté à tout les niveaux que j'ai pas oublié.

Chantôme c'est tout sauf un mec qui tombe au premier coup d'épaule unsure.gif C'est Nenê qui tombe par contre.

+Quote Post
Varino
posté 05/10/2012 12:09
Message #19

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (PaRaDoX @ 05/10/2012 12:49) *
Comme toi, je préfèrerai qu'on aligne pas trop de joueurs qui volerait au 1er coup d'épaule (Chantôme) et voir jouer Sissoko

Je me focaliserais plus sur le mental. Chantome est facilement écarté mais c'est une valeur sure quand il faut aller au combat. Parmis nos titulaires Pastore, Verratti, Matuidi, Menez, même Zlatan mais pas pour les memes raisons que les autres, sont des joueurs qui ne m'ont pas encore prouvé qu'ils pouvaient repondre present dans ce type de match et qui presentent un risque de faire un match blanc/fantomatique.
Un risque hein... j'affirme rien de definitif.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
succo
posté 05/10/2012 12:41
Message #20

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (PaRaDoX @ 05/10/2012 08:35) *
En espérant voir un vrai un match de foot, et pas une parodie de plongeons et de sauts vrillés carpés....

Bitch, please

+Quote Post

71 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/05/2026 15:30