Votre top 5 Tifos, Pour se palucher/pleurer un bon coup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Votre top 5 Tifos, Pour se palucher/pleurer un bon coup |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,763 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
A paris on en a eut de beaux mais les plus marquants pour moi, y avait un PSG AJA avec un tas de 2 mats/drapeaux avec pas mal de fumis, super rendu. Le fameux "ici on respire rouge et bleu", on faisait tout sauf respirer à ce moment d’ailleurs. Dans le même style à boulogne "Bienvenue dans l'enfer du KOP", le magicien et bien entendu celui des 15 ans des SA, le plus beau jamais fait en france tout bonnement. Sinon, c'était pas un tifo mais qui m'a vraiment marqué c'était le fameux PSG Metz, ambiance surréaliste, je verrais toujours la tête du stewart à coté de moi qui était émerveillé. J'ai retrouvé le tifo vs Auxerre: ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais oublié le :
"Thiriez nos fumis t'gène ? Nous c'est ta moustache" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,329 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 602 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Au gré du vents et des années Membre no 497 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pour le volcan , un couillon ne savant pas manier le fumi avait failli foutre le feu au bas du volcan ...
Souvenir souvenir ... (belle branlée ce soir la d'ailleurs ) Ribob remember ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Des branlées pareilles, j'en voulais tous les weekend.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,540 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si tu veux juste une fessée, une ambiance joints/bières et des chèvres qui courent sur une pelouse, on peut faire une sortie CulturePSG dans le Zoo de Vincennes.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,599 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 602 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Au gré du vents et des années Membre no 497 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Oups pensais c'etais bordeaux en demi de coupe de la ligue
Mais vu ton post et le tifo ATKS oui bien contre sainté ... C'etais quoi le tifo contre bordeaux en demi de coupe à moustache ? ( il me semble on prend 0-3) avec un lob de diawara coté Boulogne en fin de match ... Vu à l'instant ce fameux tifo contre bordeaux ... ben y en avait pas !!! A la mémoire ! Pas bon de vieillir ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Vu à l'instant ce fameux tifo contre bordeaux ... ben y en avait pas !!! A la mémoire ! Pas bon de vieillir ... Oui le seul truc à retenir de ce match là c'est le coup du sombrero de Landreau (il a raté sa vocation), et l'ovation pour la sortie de Kezman. -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,365 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le volcan , un couillon ne savant pas manier le fumi avait failli foutre le feu au bas du volcan ... Souvenir souvenir ... (belle branlée ce soir la d'ailleurs ) Ribob remember ![]() PSG Sainté mon vieux t'étais complètement mort tu m'étonnes que tu t'en souviens pas ![]() ![]() ![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
PSG Sainté mon vieux t'étais complètement mort tu m'étonnes que tu t'en souviens pas ![]() ![]() ![]() A lol oui ... Franko golo, les zouaves en bleu , les coursives, et le robinet des toilettes ... Il fut un temps que les moins de vingt ans ne pouvais pas connaitreeeeeeeeeeee ... Merci au crown royal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai retrouvé le tifo vs Auxerre: ![]() ![]() J'était dans le message transparent coté SA ![]() 1-0 je crois un but a l'arrache de Pedro non ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Me souviens d'un 2-1 mais tu me mets le doute là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
non 1-0 but de Pedro
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,365 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Best ever. -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le ché
![]() -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 17:07 |