IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
add postStart new topic
Votre top 5 Tifos, Pour se palucher/pleurer un bon coup
HHA
posté 11/09/2012 15:50
Message #41

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé, dans le désordre.

Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/09/2012 15:53
Message #42

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Auteuil n'a bizarrement jamais rimé avec feuille.

+Quote Post
Homer
posté 11/09/2012 15:55
Message #43

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/09/2012 16:53) *
Auteuil n'a bizarrement jamais rimé avec feuille.

Quand meme, le virage a fait de sublimes tifos feuilles. Le tifo contre le Steaua, les tifo Europe dans les années 90, dont un a été déclaré tifo de l'année par SuperTifo...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/09/2012 15:57
Message #44

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Homer @ 11/09/2012 16:55) *
Quand meme, le virage a fait de sublimes tifos feuilles. Le tifo contre le Steaua, les tifo Europe dans les années 90, dont un a été déclaré tifo de l'année par SuperTifo...

Mouais, je trouve que quand j'y étais c'était globalement les moins "stylés", par rapport à certaines voiles ou animations complétées par des torches.

Je conçois que la dispo était pas géniale, mais sur les dernières années ils étaient globalement moyens.

Je préfère largement le Volcan à un tifo feuille.

Le tifo chasuble des ATKS avaiet été magnifique.

+Quote Post
A2V
posté 11/09/2012 16:12
Message #45

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

Citation (HHA @ 11/09/2012 16:50) *
Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé, dans le désordre.

wub.gif Nan mais ce tifo, entre la voile sur Auteuil bleu, les monuments qui montent depuis,la pelouse, la voile sur le toit, le graf en direct, les vagues et le bateau qui s'est ballade durant le tifo sur Auteuil rouge, le bloc SA qui change de carton...
cry.gif

Sinon pour répondre au sujet, hormis le tifo XV piges qui est hors catégorie pour moi, bien aime toutes les anims a base de torches, le volcan, le redonnez des couleurs, celui de l'anniversaire des LF, même chose pour les vachettes, et pour le KOB pour moi le plus marquant est le "bienvenue dans l'enfer du Kop".
Bref rien de très original dans mes choix happy.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
filet-o-fish
posté 11/09/2012 16:31
Message #46

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458

Citation (Homer @ 11/09/2012 16:55) *

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
Sarconzie
posté 11/09/2012 22:54
Message #47

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Un tendu d'écharpes massif >

Sauf le volcan qui est hors concours

+Quote Post
Mano
posté 12/09/2012 00:24
Message #48

Membre accro

Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921
Tribune : Canapé

Citation (Sarconzie @ 11/09/2012 23:54) *
Un tendu d'écharpes massif >

?
Guingamp

--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."

+Quote Post
Zorglub
posté 12/09/2012 00:56
Message #49

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Pas un tifo mais une des rares animations de Boulogne que je trouve belle, tout le monde en maillot bbrbb, ça aurait été beau de voir les deux virages comme ça tous les week end.

sinon c'est ce genre d'animations que j'adore wub.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Madi$kwale
posté 12/09/2012 02:31
Message #50

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (Zorglub @ 12/09/2012 01:56) *
Pas un tifo mais une des rares animations de Boulogne que je trouve belle, tout le monde en maillot bbrbb, ça aurait été beau de voir les deux virages comme ça tous les week end.

Il avais été question que tout le monde ramène son écharpe pour je n'sais quel match au VA. Ce ne fut (malheureusement) pas un grand succès. Un rendu bien dégueulasse sad.gif.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 12/09/2012 06:19
Message #51

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Zorglub @ 12/09/2012 01:56) *

Surtout en hiver par des températures négative smoke2.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Le ptit Jamel
posté 12/09/2012 10:56
Message #52

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2010
Membre no 1,754

Citation (Madi$kwale @ 12/09/2012 03:31) *
Il avais été question que tout le monde ramène son écharpe pour je n'sais quel match au VA. Ce ne fut (malheureusement) pas un grand succès. Un rendu bien dégueulasse sad.gif.

PSG-Caen

Au final seulement les blocs avaient joué le jeu, dommage

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 12/09/2012 11:01
Message #53

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

C'était quand même déjà pas de bonne augure de devoir faire un appel pour un tendu d'écharpe en plein moins de janvier.

Comme si c'était dur de sortir son écharpe.

+Quote Post
Booby
posté 12/09/2012 11:20
Message #54

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2011
Membre no 8,178

Je me souviens de cet appel à l'écharpe.
Y avait eu un débat d'ailleurs, pour se demander, pourquoi les murs d'écharpes de masses ne voyaient plus le jour.
En plus de la démotivation de certains, la question des nouvelles écharpes, plus fines, plus sombres, moins longues, s'étaient également posé.

C'est sur que les tendus début des années 2000, c'était autre chose quoi.... cry.gif

+Quote Post
ViolAlex
posté 12/09/2012 16:18
Message #55

Débutant
*

Inscrit : 12/09/2012
Membre no 8,951

Citation (filet-o-fish @ 11/09/2012 17:31) *

le tifo élu meilleur tifo de l'année, c'etait la demi de C1 contre l' AC Milan en 95
Moitié drapeau français, moitié drapeaux de l'Union Européenne, en feuille metllique/argentée
Simple, sobre ,efficace et ppur l'époque, spectaculaire!!

Elu choré de l'année par TIFO, ( la société qui vendait du matos de tifos, type feuilles, feuilles metalliques, petits drapeaux, bandes palstiques, articles pyro et autres, basée a Turin... ) pas par le mythique magazine transalpin super tifo!! Mais bon, belle récompense néanmoins!

Sinon, ouais Auteuil et les feuilles,ca a toujours été un peu "je t'aime moi non plus"
Sur la simplicité ca allait, et parfois ca claquait!!
les tios pionniers des années 90, massifs, sobres, efficaces, le united colors... en 98 face a Monaco
En plus complexe, celui contre Milan encore, panneau de rue etait pas mal, pas parfaitement réalisé (pour x ou y detaills) et la tête de scream contre Rosenborg ' we are back in Europe...c'etait Hesinborg d'ailleurs.

Le Psg lettrage old school

Apres, config de la,tribune un peu reloue,n deux étages, les portes, les travées de siege en encurvé et pas droit etc et pas mal d'autres trucs!!!

Sinon, sur le sujet
le tifos supras, les tifos supras d'ailleurs, 15 ans, au dessus de tout, et meme en Europe, franchement ,niveau hallucinant

Mon préféré, le tifo 100% fait mains avec tous les deux mats face aux rats en coupe en janvier 2003!!!

le trip argentin contre Lyon, pyro, bandes, pq, papelitos, petites baches, coté bordelique, etait pas mal!!

Reflexions judicieuses sur les tendus

Ouais un vieux psg Caen en janvier, on avait fait un appel a l'écharppe...
10 ans, avant, 15 avant, n'importe quel tendu de match moisi avait 100 fois plus de geule
La tradition du tendu s'est perdu, hélas! on pourrait en disserter des heures je pense!!

le dernier vrai gros tendu de mémoire, un truc qui claque, c'est un Psg Om en oct 2002, le fameux 3-0 Ronnie X2, Cardetti, dans le cul Lulu, la danse de ce debile de Luis

Good old times!!!

Chienne de vie va...

+Quote Post
Homer
posté 12/09/2012 17:38
Message #56

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Viola, le tifo feuilles face aux Rangers, comment se fait il que ca ait raté ? Pas compliqué pourtant de retourner les feuilles blanches de la croix... L'idée était géniale.

Le tifo Volcan, je me souviens encore quand Boat m'a expliqué le principe, qu'un mec de chez nous ( honte à moi d'avoir zappé son nom alors que j'ai encore en tete celui des deux qui l'accompagnaient toujours ) lui avait sorti, il était un peu halluciné, savait pas trop comment mettre ca en place ( c'était assez longtemps avant d'ailleurs, peut être un an meme ), et quand j'ai vu le résultat ohmy.gif ohmy.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
ViolAlex
posté 12/09/2012 17:38
Message #57

Débutant
*

Membre no 8,951

Citation (Homer @ 12/09/2012 18:34) *
Viola, le tifo feuilles face aux Rangers, comment se fait il que ca ait raté ? Pas compliqué pourtant de retourner les feuilles blanches de la croix... L'idée était géniale.

Mise en place assez rapide, si ce n'est baclé du truc pour aller s'amuser dehors pour certains d'entre nous
Sachant deja que c'etait une idée à l'arrache...

apres franchement, les feuilles retournées a Paris, de mémoire ca n'a jamais marché!!

Bref tifo tres brouillon, mais pas bien grave!!

Reste le message bien senti "Welcome to the jungleé"

ps : fuck the Huns

+Quote Post
Biz Markie
posté 12/09/2012 17:47
Message #58

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Le PSG/Om (2/1) de 99

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
jack'daniel
posté 12/09/2012 17:54
Message #59

Débutant
*

Inscrit : 18/10/2010
Lieu : La Ciudad de Dios
Membre no 2,005

Putain mais le tifo des 15 piges quoi... Je me rappel que j'étais lycéen, je séchais les cours pour aller en perm' passer des vrais journées d'horaires de bureaux à tracer, peindre ect... Je rentrais les fringues dégueulassés par la peinture, ma daronne pétait des câbles !! Et puis l'avant-match de ce fameux PSG-Bordeaux à 8h30 il me semble ou j'avais pas dormis (comme beaucoup on attendait avec excitation l'heure du match), encore bourré de ma nuit d'ivresse !! Et quand t'arrive au moment de faire ta partie du taf (pour ma part soulevé le Sacré Coeur il me semble coté LF91) et que tu vois le résultat final le lendemain, bah merde t'es fier de toi !! Le tifo de 2eme était lourd avec les torches en fonds et ce craquages à la 89eme avec le message ""Quand t'entends Auteuil y'a Supras qui va avec "...

Rien que pour des moments comme ça, ça vaut bien plus que des Ibra, Silva et consort !!

+Quote Post
ViolAlex
posté 12/09/2012 17:54
Message #60

Débutant
*

Membre no 8,951

Citation (Biz Markie @ 12/09/2012 18:47) *
Le PSG/Om (2/1) de 99

Hein
que ce soit au Virage comme en face, deux animations avec de l'idée, de l'envie, mais des réalisations brouillonnes et médiocres, Auteuil rouge exceptée, le tifo voile plastique des TM il claquait!!

En bleu, retournage de feuille foiré dans les grandes largeures quand meme, et puis le principe des personnages animés, Obelix qui retourne le romains, c'etait pas mal mais bien trop petit!!!

Ca reste anecdotique tant cette soirée restera inoubliable ( avec un avant match, contrasté on va dire) en terme d'ambiance a la fin, et de jouissance footbalistique, puisse que pour beaucoup c'etait la 1ere fois ou on voyait le PSG battre l'ennemi au Parc, du moins en championnat!

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2025 08:17